| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
Comme le vomi d'abeille d'ailleurs Message édité par kley le 01-11-2011 à 13:00:34 |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 13:00:10 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | du vomi d'abeille --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Le lobbying sur les produits laitiers est completement ridicule, et leurs messages sont borderline mensongers, on est d'accord.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et que dire du lobby des maraîchers qui ont réussi à nous faire croire qu'il fallait manger des légumes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 20:20:10 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voilà, "si tu te prives". On me prive déjà de trop de choses pour que je m'assène tout seul des privations, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kley Miaou ! |
|
Tototibere | N'y a-t-il pas dans les produits laitiers du Calcium, qui est plus ou moins important pour l'organisme --------------- |
Wakamé, sésame, persil, amandes... Y'a de quoi faire pour le calcium Message édité par Paul le Poulpe le 01-11-2011 à 21:24:33 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Saytreza |
|
mixmax Too old for this shit. | sur le bio:
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mouais, enfin entre l'Afssa et Léon Guéguen, déjà ta source part mal (pour moi) Message édité par Paul le Poulpe le 02-11-2011 à 05:37:25 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
WipEout 2097 Processus créatif | beurk les pizzas de supermarchés, c'est juste bon comme base histoire de rajouter plein de garniture dessus |
Poly | Y'a des trucs à bannir, tout de même.
|
WipEout 2097 Processus créatif |
arthas77 |
|
'tain t'es vraiment de 83 toi !?
|
Mitch2Pain |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | le topic couples, c 'est ailleurs hein ! --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
edit : et elle est..... aigrie elle aussi ? Message édité par starfox le 02-11-2011 à 17:54:09 |
Poly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |