| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:32:47 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais rien ne prouve qu'il n'y a pas de pesticides dans les produits bio. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. |
http://www.sciencedirect.com/scien [...] 32005ae4c9
Message édité par mixmax le 05-08-2010 à 16:56:52 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux sortir toutes les sources que tu veux, aucune ne mérite une confiance aveugle de ma part... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-08-2010 à 16:58:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai qu'il vaudrait mieux que je crois tout ce qu'on me dit, ça serait beaucoup plus rigoureux scientifiquement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'as rien de mieux à foutre... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 17:15:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 17:22:30 ![]() |
le gars du ch'nord | Vous n'avez pas l'impression de dévier du sujet
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est surtout que "trop" se réfère au pouvoir d'achat de celui qui l'utilise, on peut donc pas en faire une généralité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 18:26:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 18:28:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Rien ne prouve que le label est établi correctement, etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Surtout venant des mecs qui achètent des tomates a 15€ le kilo parce qu'il y a une étiquette bio Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 05-08-2010 à 18:35:47 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un encore plus grand nombre d'athlètes n'est pas végé. Message édité par Mihirung_ le 05-08-2010 à 18:43:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 18:50:30 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 05-08-2010 à 19:19:55 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Deouss SOLA GRATIA | La violence envers les légumes... --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 19:22:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 19:40:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu te fournissais chez des commerces de proximité t'aurais pas de problème stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 21:33:57 ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
coutloo | Hey vous connaissez les hard discount "Mutant" Message cité 3 fois Message édité par coutloo le 05-08-2010 à 22:18:57 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |