| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:44:24 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 16:56:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 16:57:48 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Konovalov Amiral |
C'est quoi l'altération des sels minéraux par choc thermique ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 31-10-2011 à 17:09:40 --------------- Cantor est devenu fou |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Emzy Kaiju | Vous n'êtes pas vraiment repartis sur un débat sur le bio, hein ? |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 19:10:24 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le risque de maladies graves augmente avec la quantité de pesticides. On a donc moins de chance de tomber malade si on consomme un aliment A contenant moins de pesticides qu'un aliment B. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tsr1 |
sebi | sinon dans l'ensemble j'aime bien le bio Message édité par sebi le 31-10-2011 à 22:09:53 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 31-10-2011 à 22:40:36 |
latoucheF7duclavier |
|
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-11-2011 à 01:13:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tsr1 |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
J'aurais aimé te répondre vaste arnaque à n'importe quel aliment, sans aucun argument. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
On compte pas en binaire avec des 1 et des 2 ! |
|
tsr1 |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Saytreza |
|
xilebo noone |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Babouchka You're no fun anymore | Voilà, et puis le pus donne un goût fruité --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Saytreza | Nan mais Halloween, c'tait hier, hein. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | vous êtes gore, si vous continuez j'envoie le PETA et les Vegan réunis ! --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
kley Miaou ! |
Comme le vomi d'abeille d'ailleurs Message édité par kley le 01-11-2011 à 13:00:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |