Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°26745433
power600
Toujours grognon
Posté le 08-06-2011 à 17:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suite:

http://www.lunion.presse.fr/articl [...] ve-son-cas

"droit de réponse"  :sarcastic:  
http://www.lunion.presse.fr/node/877112

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 17:00:05  profilanswer

n°26746028
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-06-2011 à 17:45:48  profilanswer

le monsieur dit clairement qu'il pourrait porter plainte pour diffamation si les articles se continuaient en gros...

la plainte pour diffamation, le droit d'accuser ceux qui ont souvent raison.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°26746115
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-06-2011 à 17:52:59  profilanswer

Vu le nombre de témoins même hors salariés, ça me parait bien casse-gueule pour lui de porter plainte... mais du coup tout nier sans rien faire derrière, ça semble un peu vain et stupide  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26746127
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-06-2011 à 17:54:11  profilanswer

Deouss a écrit :

Vu le nombre de témoins même hors salariés, ça me parait bien casse-gueule pour lui de porter plainte... mais du coup tout nier sans rien faire derrière, ça semble un peu vain et stupide  [:transparency]

il va compter sur le fait que les gens diront rien et que les employés se chient dessus et que les syndicat bougeront pas

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°26746485
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-06-2011 à 18:25:11  profilanswer

S'ils ont parlé aux journaux j'vois pas pourquoi ils parleraient pas au juge :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26759125
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-06-2011 à 19:34:44  profilanswer

Je vais lancer un mouvement pour qu'en plus du petit truc lumineux " ouvert " ou " fermé " aux caisses il y en ai un " connasse " pour les vieilles peaux qui galère a payer en 48 fois sans frais leur steak avec leur carte du magasin et qui te bloque.  :fou:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°26759169
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-06-2011 à 19:40:08  profilanswer

Deouss a écrit :

hadopi style [:itm]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26759175
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 19:41:15  answer

'tain même en Chine quand j'y cherchais du taf ya des années, tout le monde me déconseillait d'aller taffer chez Carrouf', esclavagistes infâmes  :o

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 19:41:31
n°26769901
Bidulien
Partisan d'un bidulisme modéré
Posté le 10-06-2011 à 19:26:17  profilanswer

Carrouf', ça été mon premier job d'été quand j'ai eu 18 ans...

Mon chef de rayon F&L était un authentique connard arrogant, tyrannique et ordurier, célèbre dans le magasin pour sa connardise caricaturale. Le genre qui parlait a l'employé du ménage, un noir, comme a une sous-merde...et puis de me demander, dés mon premier jour, devant l'employé en question: "Tu es raciste?"
Moi: "Non, pas spécialement" :)
Lui:  "Et ben tu devrais!! Faut leur parler comme ça a ces batakouèkes si tu veux en tirer quelque-chose!" :sarcastic:

Au bout d'un mois de travail, un samedi après-midi de forte chaleur et de grosse affluence dans le magasin, il avait les couilles à l'envers, et je suis venu le voir pour lui poser une question sur l'agencement du rayon. La, il m'a beuglé dessus que je n'avais qu'à me démerder, que je le faisais chier avec mes questions à la con et que j'avais intérêt a me montrer un peu plus autonome et rapide si je voulais garder mon job.
Sans vouloir me la jouer, je faisais mon boulot tout à fait normalement, avec certes quelques longueurs et hésitations d'un débutant évidemment, et surtout d'un lycéen peu rompu au monde rude de la distribution, mais je faisais quand même mon putain de boulot tout seul sans être toujours en train de demander de l'aide ou des conseils. Et ça m'est arrivé des tas de fois d'aller à la pointeuse enregistrer la fin de ma matinée de travail et de retourner quand même en rayon un quart d'heure de plus terminer le boulot, ou aider des collègues en galère...On est con quand on a 18 ans. Ou on y croit, je sais plus!  

Puis à la pause, il me convoque au bureau, me répète que j'ai intérêt a mettre un sacré coup de collier si je veux finir mon CDD. Il me dit que je suis lent, que je n'ai pas besoin de m'appliquer autant pour mettre en place les TG de pêches et de tomates, que je n'ai qu'à tout déverser le plus vite possible pour faire de la masse, etc...enfin je m'en prends plein la gueule pour pas un rond.

Je me défends, le ton monte, et il me sort que ou je me mets a bosser à sa manière et sans répondre systématiquement à tout ce qu'on peut me dire, ou bien je fais une lettre de démission sur le champ...Et bien ça n'a pas trainé, je lui ai demandé une A4 et un stylo, je lui ai griffonné une lettre de démission.
Il a eu l'air très surpris et en même temps outré de mon choix, il devait s'attendre a ce que je redescende bosser la queue entre les jambes, ce FDP. A 18 ans on peut encore se permettre ce genre d'incartade, quand on est bien au chaud chez papa-maman.

Pendant que j'écrivais ma lettre de divorce avec Carrouf', il m'a sermonné que je ne devrais pas réagir ainsi à la légère, que son premier emploi était très important sur un CV pour un jeune inexpérimenté comme moi, que mes futurs employeurs ne manqueraient pas de téléphoner a carrefour pour savoir comment je travaillais (Et tu crois que je vais le mentionner sur mon CV cette pitoyable expérience, pauvre tâche?), qu'il était primordial de respecter ses employeurs et les procédures de l'entreprise sans quoi on était destiné à l’échec professionnel, etc...Rengaine donc ta messe, piètre connard, tu te trouveras bien un autre jeunot a écraser de ton arrogance de petit sergent raté et cocu. D'anciens souffre-douleurs du collège qui ont fini comme toi, en apprenti-Pinochet de supérette, il y en aura d'autres après toi!

J'ai signé la lettre, et je me suis levé. Il s'est levé aussi, m'a tendu la main en guise de solde de tout compte symbolique, et il est resté dans le bureau derrière moi, tout seul avec sa main toujours tendue, et que je n'ai pas serrée.  

A la maison, mon père m'a mis la misère...je me suis fait traiter de caractériel incapable de garder un travail, me suis fait dire que cette expérience compromettait lourdement mes chances d'être embauché autre part, etc...le paternel m'a longuement expliqué que je me permettais de réagir comme un enfant gâté au travail parce que je me savais bien au chaud chez eux, mais que quand je serais indépendant il faudrait que j'apprenne à la fermer et a faire ce qu'on me disait, etc...ma mère a bien essayé de me défendre un peu, comme une maman quoi!, mais elle s'est faite rabrouer en se faisant dire qu'elle allait faire de moi un marginal, un chômeur,...  

Aujourd'hui, je ne parle plus à mon père depuis quelques années, et depuis mon été a carrouf' j'ai eu plusieurs boulots, avec des employeurs toujours très contents de moi, et aujourd'hui j'ai aussi un bon boulot, un bon salaire, et un patron très bien!

n°26770006
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-06-2011 à 19:37:20  profilanswer

Sympa de nous avoir partagé ton expérience. Ton père est un peu spécial, non ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 19:37:20  profilanswer

n°26770114
Bidulien
Posté le 10-06-2011 à 19:53:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Sympa de nous avoir partagé ton expérience. Ton père est un peu spécial, non ?

Le genre de père, qui, pour une mauvaise note, te retenait deux heures après le repas pour te sermonner bien violemment (jamais de châtiment physique ou si peu, mais pour le verbal, euh...!), qui te disait que tu allais tout rater dans ta vie, que tu finirais chômeur, que tu serais contraint de braquer pour survivre, que tu finirais en prison ou tu choperais le SIDA après t'être fait passer dessus par le SDF psychopathe qui te servirait de codétenu. C'est pas des blagues!

La dernière sermonnade mémorable avant que je quitte la maison peu avant mes 20 ans, j'ai fini, au terme d'un repas entier de diatribes paternelles, par me faire dire que j'avais toutes les caractéristiques d'un pédophile, tout ça pour des heures de lycée séchées...Bref...

Tu vois un peu le genre... :sarcastic:

n°26770836
jameson
Posté le 10-06-2011 à 21:17:52  profilanswer

Bidulien a écrit :

par me faire dire que j'avais toutes les caractéristiques d'un pédophile

Ouais, ouais, y'a pas de fumée sans feu... EN PRISON BIDULIEN  :fou:  

n°26771225
Bidulien
Posté le 10-06-2011 à 21:52:07  profilanswer

jameson a écrit :

EN PRISON BIDULIEN  :fou:  

Ben non, t'as oublié le SDF psychopathe qui devait me refiler le SIDA...  :o  

n°26771664
jameson
Posté le 10-06-2011 à 22:37:26  profilanswer

Bidulien a écrit :

Ben non, t'as oublié le SDF psychopathe qui devait me refiler le SIDA...  :o  

Sois rassuré, tu n'auras pas le temps.

En abandonnant ton poste (Tu parles d'une galère... boulot d’étudiant à carrefour... Quel homme...), tu as largement démontré ton incapacité à faire face à la moindre difficulté.

Nul doute qu'on te retrouvera perdant ton sang, les veines lacéré sur la cuvette des toilettes. Comme tu es un minable, tu ne seras pas allé jusqu'au bout : ce n'est qu'après ton retour de l’hôpital que tu te feras défoncer par ton copain co-détenu, aussi appelé "JOJO LE GOURMET", a qui tu as foutu les affaires en l'air pendant ta pitoyable tentative. Il te bouffera les organes un par un, après t'avoir fourré l'anus de mets divers (bien sur, tant que tu es vivant).

Bref :o

n°26771811
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-06-2011 à 22:56:58  profilanswer

Bidulien a écrit :

Tu vois un peu le genre... :sarcastic:

Bidulien a écrit :

aujourd'hui j'ai aussi un bon boulot, un bon salaire, et un patron très bien!

Comme quoi il a vachement loupé son coup...

---------------
n°26772421
Biaise
2665 68000 2665
Posté le 11-06-2011 à 01:02:33  profilanswer

the_rainmaker : et son fils ne lui adresse plus la parole et a réussi sa vie juste après lui avoir désobéi.
comme quoi il a vachement loupé son coup…

n°26772984
Bidulien
Posté le 11-06-2011 à 06:45:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Comme quoi il a vachement loupé son coup...

Vu de l’extérieur, ça peut paraitre aussi simpliste.  

Elisabeth Fritzl s'est forgée un courage et une force de caractère hors du commun, doit t'elle pour autant remercier son papounet de l'avoir enfermée dans une cave pendant vingt-quatre ans, si je suis ton raisonnement?  :pt1cable:  

Il ne faut pas amalgamer nécessaire sévérité et tyrannie gratuite. A ce sujet je te recommande de lire l'excellent ouvrage de Susan Forward, "parents toxiques".

Ce n'est pas le sujet et je n'ai pas envie d'étaler ma vie ici, mais toutes mes réussites, je ne les dois qu'à moi-même et a certaines expériences qui ont su me redonner la confiance en moi.

Retournons donc à nos supermarchés.  :jap:  

n°26772987
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-06-2011 à 06:53:50  profilanswer

LOL.

---------------
n°26773038
Bidulien
Posté le 11-06-2011 à 08:07:36  profilanswer

jameson a écrit :

Nul doute qu'on te retrouvera perdant ton sang, les veines lacéré sur la cuvette des toilettes. Comme tu es un minable, tu ne seras pas allé jusqu'au bout : ce n'est qu'après ton retour de l’hôpital que tu te feras défoncer par ton copain co-détenu, aussi appelé "JOJO LE GOURMET", a qui tu as foutu les affaires en l'air pendant ta pitoyable tentative. Il te bouffera les organes un par un, après t'avoir fourré l'anus de mets divers (bien sur, tant que tu es vivant).

N'est pas Stephen King qui veut, hein...[:clooney11]

...Mais tu as déjà la de quoi crâner en rédaction devant tes camarades de la quatrième 6, ce qui constitue déjà, à ton échelle, une belle prouesse personnelle. [:clooney7]

Message cité 2 fois
Message édité par Bidulien le 11-06-2011 à 08:09:19
n°26773316
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-06-2011 à 10:13:45  profilanswer

Bidulien a écrit :

...Mais tu as déjà la de quoi crâner en rédaction devant tes camarades de la quatrième 6, ce qui constitue déjà, à ton échelle, une belle prouesse personnelle. [:clooney7]

LOL la technique de papounet [:sebire]

n°26774090
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 12:40:24  answer

Citation :

Et tu crois que je vais le mentionner sur mon CV cette pitoyable expérience, pauvre tâche?

Mais clair quoi [:dileste4:5]
IL devait pas s'attendre à ta démission, d'où les dernières brimades/menaces de fond de tiroir de sa part.

Par contre ton pater le coup du pédoph' heuuu il consulte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 14:04:30
n°26774588
jameson
Posté le 11-06-2011 à 14:04:56  profilanswer

Bidulien a écrit :

T'es tout aigri, zen [:bakk48]

Message édité par jameson le 11-06-2011 à 14:14:48
n°26776501
Bidulien
Posté le 11-06-2011 à 18:12:53  profilanswer

S'il consulte? Malheureux, c'est lui qui finirait par convaincre le psy, après trois heures de déblatérations énergiques, qu'il va finir par se suicider sur son propre divan après avoir découvert que sa femme le trompe forcément depuis douze ans, qu'il a déjà probablement fait interner par erreur plusieurs de ses patients avec des faux diagnostics et que l'examinateur lui a donné son diplôme parce que le ministère leur a certainement imposé un quota de réussite plancher cette année-là!  

Tiens, pour te faire une idée plus concrète, dis-toi que mon père, c'est à peu près le même que le voisin militaire dans American Beauty, celui qui bute le personnage principal à la fin, si ça te parle davantage.  

Et pour en revenir au chef de rayon, ça te marque quand c'est ta première expérience professionnelle, et que tu as 18 ans. Je ne me suis pas démonté devant lui dans le bureau parce que je savais que son comportement était disproportionné et injustifié. Mais après tu doutes quand même de toi, tu te dis que peut-être tu auras du mal a retrouver un boulot, tu te dis que tu as peut-être un problème avec l'autorité, avec les protocoles, avec le travail en équipe, etc...Tu te compares intérieurement avec tes collègues, tu les trouves forcément tous meilleurs que toi, etc...

En fait, beaucoup de pression psychologique saute quand cela fait des années que tu travailles, que tu sais réellement ce que tu vaux dans une entreprise, que tu as pris tes marques dans la vie, et que tu n'as plus un connard de père sur le rable pour te prédire un nouveau drame personnel à chaque fois que tu respires un peu trop fort...

Message cité 1 fois
Message édité par Bidulien le 11-06-2011 à 18:16:48
n°26776626
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-06-2011 à 18:34:58  profilanswer

LOL.

---------------
n°26776791
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-06-2011 à 18:59:46  profilanswer

Repost

Message édité par Vini le 11-06-2011 à 19:00:04

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°26776838
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 19:04:53  answer

Bidulien a écrit :

Tiens, pour te faire une idée plus concrète, dis-toi que mon père, c'est à peu près le même que le voisin militaire dans American Beauty, celui qui bute le personnage principal à la fin, si ça te parle davantage.  

merci pour le spoil [:dakans]

n°26776902
Bidulien
Posté le 11-06-2011 à 19:15:11  profilanswer

S'cuze. :D  

n°26793009
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 19:03:14  answer

Bidulien a écrit :

S'cuze. :D  

Ton spoil' l'a carrément détruit : il a supprimé son profil HFR :o

n°26793293
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-06-2011 à 19:40:27  profilanswer

Vous pourriez éditer quand même, ça fait chier de se faire spoiler :o

n°26794961
Nyast
Protoss forever
Posté le 13-06-2011 à 21:43:43  profilanswer

Bidulien a écrit :

Je me défends, le ton monte, et il me sort que ou je me mets a bosser à sa manière et sans répondre systématiquement à tout ce qu'on peut me dire, ou bien je fais une lettre de démission sur le champ...Et bien ça n'a pas trainé, je lui ai demandé une A4 et un stylo, je lui ai griffonné une lettre de démission.
Il a eu l'air très surpris et en même temps outré de mon choix, il devait s'attendre a ce que je redescende bosser la queue entre les jambes, ce FDP. A 18 ans on peut encore se permettre ce genre d'incartade, quand on est bien au chaud chez papa-maman.

Je me permet de te féliciter de ta réaction, même si visiblement sur le coup ton entourage ne t'as pas forcément soutenu. Ca prouve que tu as des principes et une certaine force de caractère, y'a pas de raison de se laisser marcher sur la gueule sans rien dire, si tout le monde se tait, c'est conforter ce genre de petit chef dans leur comportement.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°26794976
Nyast
Protoss forever
Posté le 13-06-2011 à 21:44:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Vous pourriez éditer quand même, ça fait chier de se faire spoiler :o

Spoiler: a la fin, le Titanic, il coule..  :bounce:

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°26798182
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-06-2011 à 05:21:48  profilanswer

Des nouvelles de l'odieux FDP de Carrefour ? :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26799177
Der-3
Posté le 14-06-2011 à 10:47:30  profilanswer

Les gens qui vont à 2 à l'heure dans les rayons, comme si tout le monde avait toute la journée pour faire les putain de courses  [:kabouik]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°26852583
Misko
Posté le 19-06-2011 à 12:10:48  profilanswer

Der-3 a écrit :

Les gens qui vont à 2 à l'heure dans les rayons, comme si tout le monde avait toute la journée pour faire les putain de courses  [:kabouik]

Tu parles des gens qui mettent les produits en rayon  :D

---------------
C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards
n°26852602
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-06-2011 à 12:14:51  profilanswer

Der-3 a écrit :

Ça c'est moi  [:penis_de_castor]  

n°26852746
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-06-2011 à 12:42:13  profilanswer

Der-3 a écrit :

C'est leur sortie hebdomadaire, faut bien qu'ils en profitent :/

n°26852839
P0L0
L'Authentique
Posté le 19-06-2011 à 12:59:26  profilanswer

Der-3 a écrit :

Tu étais dans le magasin juste après la diffusion de Derrick à la télé?  [:cver1]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°26855644
crapo87
Posté le 19-06-2011 à 20:34:00  profilanswer

Der-3 a écrit :

Le monde va trop vite ce sont ces gens là qui sont normaux...

n°26855811
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2011 à 20:55:51  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est leur sortie hebdomadaire, faut bien qu'ils en profitent :/

C'est beau l'auto persuasion, hein ?  :D  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26857466
kukron
Posté le 19-06-2011 à 23:42:08  profilanswer

Samedi en sortant du taf je vais faire mes courses rapidos, quelques minutes pour remplir mon panier, j'arrive aux caisses (neuves de quelques semaines) et beaucoup de monde y attend et personne n'avance du moindre centimètre.

Toutes les caisses étaient arrêtées, panne générale [:canardeur]

Au bout de quelques minutes ça redémarre, une des caissières dit à sa collègue "y'en a bien pour dix minutes que ça charge tout le système". [:biff tannen]

Ok je vais attendre un peu, hélas au bout de quelques minutes ça re-saute [:kukron:3]
J'ai abandonné en prenant tout de même la peine d'aller remettre mes articles en rayon.

J'avais de la peine pour ceux qui avaient leur plein chariot à moitié passé sur le tapis.
Bien entendu on avait droit aux comiques de service "alors aujourd'hui c'est gratuit hein ! [:hunters]" + les crétins qui commençaient à engueuler les caissiers.

n°26857518
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-06-2011 à 23:50:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est beau l'auto persuasion, hein ?  :D  

ne sois pas aigri parce que ton samedi de courses est déjà passé :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)