| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 11:10:54 ![]() ![]() |
turbocat | ça dépend des villes et du niveau social, c'est toujours plus agréable de faire ses courses entre riches que de composer avec Fatima et ses 9 gosses au Lidl à Epinaÿ Message cité 2 fois Message édité par turbocat le 26-05-2011 à 11:26:40 |
turbocat | j'te le laisse |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
dk3nt |
|
laa-laa |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | A Carrefour Ormesson à mes débuts (avril 2010) comme je faisais du 4h-11h30, la musique demarrait à 7h30 (1h30 avant l'ouverture).
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
turbocat |
|
NostalGeekette | C'est un coup à se tirer une balle quand même... Message édité par NostalGeekette le 26-05-2011 à 15:02:22 |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 15:02:00 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Moi celles/ ceux que je plains le plus, c'est celles qui s'occupent des caisses où l'on scanne sois même.... Toujours les mêmes phrases robot "avez vous un sac cabas", "veuillez scanner votre article" le "pong" quand il y a une erreur....
Message cité 1 fois Message édité par LuckyTAB le 26-05-2011 à 16:19:40 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Biaise 2665 68000 2665 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rastafia sélavi |
|
arq :D | La crème parisienne (ou pas Message édité par arq le 26-05-2011 à 17:52:33 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 26-05-2011 à 18:05:29 |
Biaise 2665 68000 2665 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 26-05-2011 à 18:30:14 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Comanche des Balkans Grand Sachem de Sarajevo |
|
gringo80 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Signé un étudiant con et hautain. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gringo80 |
Biaise 2665 68000 2665 | @ comanche des balkans : étude très précise et très vraie. |
Comanche des Balkans Grand Sachem de Sarajevo |
|
turbocat | |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
RoY_ | Merci bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |