| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 17:06:20 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mitch2Pain | Non mais je prend l'avion en France vers la France toutes les 3 semaines depuis 1 an avec ma carte périmée. Et si ça passe c'est pas parce que les gens oublient de vérifier la date de validité hein: elle est toute tordue, ya une photo de moi où j'ai 13 ans dessus ... si ça passe c'est certainement parce que c'est légal de prendre l'avion avec une carte Id périmée. Bon enfin c'est HS et je connais pas la loi, je rapporte mon XP c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-05-2011 à 17:40:21 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
turbocat |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin j'en ai marre d'avoir du sucre dans tout ce que j'achete --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 18:01:47 ![]() ![]() |
turbocat | le maïs tu veux dire? |
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ca sert à rien de bouffer du maïs ! Ca ressort dans le même état que c'est rentré |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sisi ya une diff de gout, le doux sucré est vraiment sucré koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : d'ailleurs mon billet pour dans 1 semaine précise bien que tu seras refusé avec un ID périmé : Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 25-05-2011 à 18:57:05 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Du mais? Edit: ah ok, du maïs. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 25-05-2011 à 19:53:05 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
turbocat |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Comanche des Balkans Grand Sachem de Sarajevo |
|
vali103 | |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oh shit it won't stop. WHAT HAVE WE DONE? |
turbocat | |
pop_pop System.NoBeerException |
|
coutloo |
dk3nt |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-05-2011 à 23:06:02 |
Talladega Transcendance | J'ai bien aimé ton message, jusqu'à
Message édité par Talladega le 25-05-2011 à 23:45:25 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
WipEout 2097 Processus créatif | C'EST NOEL C'EST NOEL LALALA LALA LALALA Message édité par WipEout 2097 le 26-05-2011 à 00:16:13 |
Biaise 2665 68000 2665 | Waaah, ça casse du beauf ! Du vrai comme j'en connais ! Des gens dont la seule sortie est le super marché en famille le samedi après-midi ! Et si vous êtes sages les enfants on ira à la cafétériaaaaaa ! Message cité 1 fois Message édité par Biaise le 26-05-2011 à 05:06:27 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je vois que c'est devenu un sport national |
Mitch2Pain |
|
evilguinness |
C'est le juste retour pour avoir fait chier avec sa poussette-tank dans les TeC à l'heure de pointe et avoir fait subir aux gens son titre de Donneuse de Vie Omnipotente qui a Tous les Droits qu'elle estimait naturellement posséder Dans la série "les gens et leurs enfants", je me demande quand même quel intérêt à venir en couple + gamin, pour finir par un gosse qui hurle aux caisses et les parents qui gueulent "ARRETE MAINTENANT, NOUS ON VA TE LAISSER ICI HEIN ATTENTION ALORS TU ARRETES DE PLEURER SINON ON PART SANS TOI !!!!". Quel intérêt de venir en couple + gosse qui trépigne dans le caddie pour autant d'emmerdes et une somme de courses pas énorme, plutôt que de laisser un des deux avec le gamin à la maison ? Fallait utiliser des capotes, monsieur Message édité par evilguinness le 26-05-2011 à 10:54:02 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |