Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°26591346
Mitch2Pain
Posté le 25-05-2011 à 17:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proute2000 a écrit :

Passeport pour rester dans Europe !  [:poutrella]  

Apprendre parler pour rester dans France !  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 17:06:20  profilanswer

n°26591391
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-05-2011 à 17:10:02  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Faux: ma carte est périmée depuis 2003 et j'ai pris l'avion pour Amsterdam avec.
Ça a pas posé de pblm au départ de la France, par contre à Amsterdam ils voulaient pas me laisser partir. Ça ma tellement fait marrer que j'ai dit "Yeeeeah so I can stay here for the rest of my life, smoking weed and fucking legal whores ? Yeeeeah!!!" et j'ai commencé à serrer mes potes dans les bras pour leur dire au-revoir avec un grand sourire ... l'hôtesse était effarée, elle est partie paniquée voir son supérieur en me recommandant bien de rester là "stay here please, you stay here ? ok stay here please ..." 2 minutes après j'avais mon billet.

Ouais enfin c'est une question de chance... J'ai une amie qui est restée bloquée à Paris à ce petit jeu y'a pas longtemps :D (vol Paris-Madrid avec Ryanair)

n°26591820
Mitch2Pain
Posté le 25-05-2011 à 17:39:31  profilanswer

Non mais je prend l'avion en France vers la France toutes les 3 semaines depuis 1 an avec ma carte périmée. Et si ça passe c'est pas parce que les gens oublient de vérifier la date de validité hein: elle est toute tordue, ya une photo de moi où j'ai 13 ans dessus ... si ça passe c'est certainement parce que c'est légal de prendre l'avion avec une carte Id périmée.
Et pour mon vol vers Amsterdam ils avaient vu qu'elle était périmée au départ de la France aussi.

Bon enfin c'est HS et je connais pas la loi, je rapporte mon XP c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 25-05-2011 à 17:40:21
n°26591850
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-05-2011 à 17:42:12  profilanswer

n°26591863
zoukoufxxx
Posté le 25-05-2011 à 17:43:07  profilanswer

totoz a écrit :

sans oublier les prix + cher, la livraison payante :o

Non.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26591921
zoukoufxxx
Posté le 25-05-2011 à 17:47:19  profilanswer

Tu prends plaisir à faire tes courses ? Intéressant... Moi, ça me pète clairement les couilles. Ça me fout le moral à zéro + mal de crâne, et en plus, ça me fait perdre un temps fou.

---------------
n°26591940
turbocat
Posté le 25-05-2011 à 17:49:17  profilanswer

t'es aigri c'est pour ça  [:med ben:1]

n°26591948
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-05-2011 à 17:50:07  profilanswer

Tu veux ton jerrycan?  [:reponse 42:2]  :whistle:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°26591964
zoukoufxxx
Posté le 25-05-2011 à 17:51:41  profilanswer

P0L0 a écrit :

Tu veux ton jerrycan?  [:reponse 42:2]  :whistle:

[:btbw03:1]  

turbocat a écrit :

t'es aigri c'est pour ça  [:med ben:1]

Mais non, je vous aime ! [:tripotanus:5]  

---------------
n°26592124
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-05-2011 à 18:01:47  profilanswer

'tin j'en ai marre d'avoir du sucre dans tout ce que j'achete :fou:

le mais doux :fou:

et je viens de decouvrir que le mais lidl est un des seul sans sucre ajouté et qu'en + il a un vrai gout de mais :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 18:01:47  profilanswer

n°26592149
turbocat
Posté le 25-05-2011 à 18:02:55  profilanswer

le maïs tu veux dire?  [:fredmoul]

n°26592179
kley
Miaou !
Posté le 25-05-2011 à 18:04:34  profilanswer

totoz a écrit :

et je viens de decouvrir que le mais lidl est un des seul sans sucre ajouté et qu'en + il a un vrai gout de mais :love:

Le maïs géant vert est aussi sans sucre ajouté, mais c'est pas le même prix of course :o

C'est fou cette manie d'ajouter du sucre dans les conserves de légumes... surtout qu'il n'y a aucune différence entre le maïs sans sucre et avec sucre :o

n°26592224
totoz
Posté le 25-05-2011 à 18:07:03  profilanswer

kley a écrit :

Le maïs géant vert est aussi sans sucre ajouté, mais c'est pas le même prix of course :o

C'est fou cette manie d'ajouter du sucre dans les conserves de légumes... surtout qu'il n'y a aucune différence entre le maïs sans sucre et avec sucre :o

clair, on s'americanise  a fond :/

---------------
n°26592243
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 25-05-2011 à 18:08:10  profilanswer

totoz a écrit :

'-...) je viens de decouvrir que le mais lidl est un des seul sans sucre ajouté et qu'en + il a un vrai gout de mais :love:

Ca sert à rien de bouffer du maïs ! Ca ressort dans le même état que c'est rentré  [:spamafoote]  

n°26592244
totoz
Posté le 25-05-2011 à 18:08:11  profilanswer

sisi ya une diff de gout, le doux sucré est vraiment sucré koi :o

le sans sucre a un gout de mais cuit a l'eau :love:

---------------
n°26592249
totoz
Posté le 25-05-2011 à 18:08:29  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Ca sert à rien de bouffer du maïs ! Ca ressort dans le même état que c'est rentré  [:spamafoote]  

c marrant de voir ces bouts jaune [:gysmo13]

---------------
n°26592757
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-05-2011 à 18:53:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Non mais je prend l'avion en France vers la France toutes les 3 semaines depuis 1 an avec ma carte périmée. Et si ça passe c'est pas parce que les gens oublient de vérifier la date de validité hein: elle est toute tordue, ya une photo de moi où j'ai 13 ans dessus ... si ça passe c'est certainement parce que c'est légal de prendre l'avion avec une carte Id périmée.
Et pour mon vol vers Amsterdam ils avaient vu qu'elle était périmée au départ de la France aussi.

Bon enfin c'est HS et je connais pas la loi, je rapporte mon XP c'est tout.

Bah pareil je rapporte mon XP, j'ai pris l'avion tous les mois pendant 1 an pour faire Madrid-Milan-Nantes (donc 2 vols à chaque fois), je t'assure qu'ils vérifiaient.
Et notamment une amie s'est faite refoulée à l'embarquement parce que sa carte était périmée de... 3 jours :D
Après ça dépend peut-être des companies, là c'était du Ryanair

Edit : d'ailleurs mon billet pour dans 1 semaine précise bien que tu seras refusé avec un ID périmé :
Expired or damaged forms of photo-id will not be accepted on any flight.

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 25-05-2011 à 18:57:05
n°26593321
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2011 à 19:52:33  profilanswer

totoz a écrit :

Du mais?

Edit: ah ok, du maïs.

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 25-05-2011 à 19:53:05

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°26593339
totoz
Posté le 25-05-2011 à 19:54:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Du mais?

je suis sur le clavier HTPC devant le 52"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°26593385
zoukoufxxx
Posté le 25-05-2011 à 20:00:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Du mais?

[:zoukoufxxx:2]

---------------
n°26593479
turbocat
Posté le 25-05-2011 à 20:08:38  profilanswer

totoz a écrit :

je suis sur le clavier HTPC devant le 52"  [:cosmoschtroumpf]

y'a pas de "ï" dans l'alphabet turc?  :o

n°26593486
totoz
Posté le 25-05-2011 à 20:09:48  profilanswer

turbocat a écrit :

y'a pas de "ï" dans l'alphabet turc?  :o

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:totoz:1]

---------------
n°26594039
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 25-05-2011 à 21:01:50  profilanswer

totoz a écrit :

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:totoz:1]

ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï ï  [:caleb2000]

---------------
Memed
n°26594577
Comanche d​es Balkans
Grand Sachem de Sarajevo
Posté le 25-05-2011 à 21:42:36  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Le coup des vieux le samedi, j'ai un peu du mal à comprendre.
Et le coup des familles le samedi matin, alors ça, ça me gave. Déjà qu'à la base, y a du monde, mais si en plus il faut supporter les chiards, les parents, et les grands-parents, sérieux quoi.  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

Le jour de pointe pour les gniards, ça reste quand même le Credi après-midi...A éviter.  

Une légion entière de petits Killians hyperactifs, en train de taper le caca nerveux à la caisse ou dans les rayons :love:

Petit listing des créneaux a éviter: :non:

-l'entre-midi et deux dans la semaine, avec les bobos stressés qui viennent acheter leur barquette de salade bio, leur yaourt au soja issu de l'agriculture équitable et leur smoothie Taillefine tous en même temps.

-la fin d'après-midi en semaine, sortie des classes, créneau 16h-17h30, les kévinos de quatorze-quinze ans qui viennent par grappe de cinq pour acheter des chips, des bonbons et du coca avant d'aller fragguer comme des vrais sur Call of Duty...

-la fin de soirée en semaine, avec les beaufs qui rentrent du travail râleurs et pressés parce que bobonne leur a dit "passes acheter de la vinaigrette à Super U, on n'en a plus!" dix minutes avant la fin du bureau, ou parce que Killian n'a plus de corn-flakes pour demain matin...

-les samedi matin et après-midi, grosse sortie en famille des beaufs, avec le mari qui va écouter les CD au casque (le CD d'ailleurs, ça n'existe plus que pour distraire le mari Bidochon dans les super U, vous ne le saviez pas??), ou encore passer une heure a admirer les remorques de voitures, les coffret-perceuses a quinze mèches ou les tondeuses en promo (à croire qu'un mari Bidochon, ça passe sa vie a planter des clous, laver sa voiture et tondre son mètre carré de jardin!), pendant que les gosses vont s'accroupir sur le sol dégueulasse du rayon BD avec un album à la main, et que la grosse va faire la queue quarante minutes chez le boucher, pour essayer de choper la dernière tranche de jambon coupé que les autres auront bien voulu lui laisser...Le tout dans un vacarme épouvantable, un gigantesque concert de cliquettement de caddies, de doux moteur de climatisation qui renvoie de délicieuses effluves de croissant surgelé cuit, de mille et un sales gosses capricieux, avec au beau milieu de cette grande messe un animateur débile venu faire la dégustation bruyante de petits cubes de Pécorino fabriqué par un producteur régional...

Jamais pigé pourquoi il fallait beugler comme un Orignal en rut, dans un micro, pour faire becqueter des miettes de fromage a des ménagères blasées.  

Comme s'il fallait à tout prix que ça concerne l'ensemble du magasin parce que l'autre guignol a réussi a fourguer deux-trois de ses crottins au lait de chèvre fermenté a une mémère qui a eu le malheur de passer imprudemment devant son stand... :sarcastic:

Alors en général, l'animateur-fromage est sapé avec un veston bien ringard, le genre qui ne se porte même plus dans les hameaux autour de Brioude depuis les années trente, un chapeau noir imitation pèquenaud tel que les jeunes marketeux des gratte-ciel de Rueuil-Malmaison se les imaginent, et en plus il porte une grosse moustache de bougnat, roule les 'r avec un accent parisien a couper au couteau...

...non, c'est juste insupportable, il devrait y avoir des lois contre ça. [:killterion]

-Et enfin, les mercredi après-midi, sortie traditionnelle de la mère cassos débordée et de ses sales gamins mal élevés hurlants et gesticulants.  
La novlangue les a détectés "hyperactifs", moi je les appelle "petits cons mal éduqués" tout court. Chacun son style.

n°26594579
vali103
Posté le 25-05-2011 à 21:42:41  profilanswer

[:implosion du tibia]  

n°26594624
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-05-2011 à 21:46:34  profilanswer

Oh shit it won't stop. WHAT HAVE WE DONE?  [:wiids]  [:tibo2002]  

[:oh shi-]  [:faluja:5]

n°26594680
turbocat
Posté le 25-05-2011 à 21:51:18  profilanswer

[:post it] un peu de respect aux classes populaires, ce sont elles qui consomment et font tourner le bousin économique en achetant un lcd -5% entre une tranche de jambon et une bouteille de coca

n°26594708
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 25-05-2011 à 21:53:52  profilanswer

Biaise a écrit :

Ma mère l'est pas comme moi, caissière c'est sa carrière en gros… Chaque année à la période de Noël y a un problème. Le magasin passe des chants de Noël.
Ils n'ont qu'un seul CD de chants de Noël…
12 pistes…
En boucle…
5 à 10h d'affilée…
Toute la semaine…
+ le samedi…
'têt même un p'tit coup le dimanche pour la forme
 :pt1cable:  

Ma chérie a fait charcutière chez atac comme job étudiant ... et elle me racontait la même chose ... !
tu deviens fou avec le CD qui tourne en boucle toute la journée ...  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

n°26594807
coutloo
Posté le 25-05-2011 à 22:00:39  profilanswer

[:cheukleu]

Message édité par coutloo le 25-05-2011 à 22:00:54
n°26595120
dk3nt
Posté le 25-05-2011 à 22:25:03  profilanswer

pop_pop a écrit :

Ma chérie a fait charcutière chez atac comme job étudiant ... et elle me racontait la même chose ... !
tu deviens fou avec le CD qui tourne en boucle toute la journée ...  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

A Intermarché ils ont leur propre station de radio, avec des animateurs et tout de 6 à 8h (juste avant l'ouverture quoi).  :D  
Ensuite dès que le magasin ouvre c'est christophe maé et yannick noah en boucle

n°26595569
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-05-2011 à 23:05:54  profilanswer

Et tu oublies tous les autres créneaux que ceux cités, parce qu'il n'y a que des PD2POV au chômage qui peuvent y aller à ce moment là :o

Message édité par Tolor le 25-05-2011 à 23:06:02
n°26595994
Talladega
Transcendance
Posté le 25-05-2011 à 23:44:57  profilanswer

J'ai bien aimé ton message, jusqu'à

Comanche des Balkans a écrit :

roule les 'r avec un accent parisien a couper au couteau...

[:anefay:1]  [:anefay:1] La t'as craqué :o

pop_pop a écrit :

Quand je bossais à Disney, il m'arrivait de passer la journée avec la chanson It's a Small World dans les oreilles, j'étais [:tim_coucou:1] au bout de 16 secondes en général.

Message édité par Talladega le 25-05-2011 à 23:45:25

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°26596211
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 26-05-2011 à 00:15:57  profilanswer

C'EST NOEL C'EST NOEL LALALA LALA LALALA

Message édité par WipEout 2097 le 26-05-2011 à 00:16:13
n°26596651
Biaise
2665 68000 2665
Posté le 26-05-2011 à 05:02:49  profilanswer

Waaah, ça casse du beauf ! Du vrai comme j'en connais ! Des gens dont la seule sortie est le super marché en famille le samedi après-midi ! Et si vous êtes sages les enfants on ira à la cafétériaaaaaa ! [:a03hegaz:4]

Oué, ma famille quoi  :lol:  
Sauf que mon frère et moi on était hyyyyyper sage !  

C'est pas évident de tenir des enfants calmes dans un hypermarché tout bonnement parce que c'est un endroit rempli d’excitation, de bruit, de lumières vives et de milliers d'objets différent. Les adultes eux mêmes sont énervés. Et justement je vais vous demander d'observer un truc. Les enfants insupportables, ce sont ceux dont les parents sont calmes, posés, ou ceux dont les parents sont stressés et cumulent les mouvements brusques et parfois même les cris.  
Quand y un enfant s'impatientait à ma caisse en général je lui donnais un stylo publicitaire pour qu'il s'occupe, ou me mettait à lui parler. Étant généralement cool les gosses avaient tendance à se calmer quand je leur parlais. magie ?

Une fois dans le tram j'ai engueulé une mère qui venait de gifler sa fille à leur entrée dans la rame. La raison ?  Sa fille avait couru vers un siège et sa mère n'avait pas apprécié d'avoir à parcourir 1 long mètre de marche dans la rame pour la rejoindre, apparemment c'était trop pour elle… SLAM ça a claqué personne a rien compris, la fillette non plus d'ailleurs. Après la gifle la mère tremblait en affichant un sourire nerveux et parlait toute seule des micro-phrase coupées pour justifier son geste. Heu comment dire… J'ai pas l'impression que le problème venait de l'enfant…  
Bref, observez  bien les parents, et sachez que les enfants, comme les bébés (on a tous expérimenté cela) peuvent difficilement être calmes quand les adultes les entourant sont nerveux. :P

Message cité 1 fois
Message édité par Biaise le 26-05-2011 à 05:06:27
n°26596736
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 26-05-2011 à 07:26:23  profilanswer

Biaise a écrit :

(...) j'ai engueulé une mère qui venait de gifler sa fille (...)

Je vois que c'est devenu un sport national  :sarcastic:  

n°26597492
Mitch2Pain
Posté le 26-05-2011 à 09:47:46  profilanswer

Atropos a écrit :

Edit : d'ailleurs mon billet pour dans 1 semaine précise bien que tu seras refusé avec un ID périmé :  
Expired or damaged forms of photo-id will not be accepted on any flight.

OK. Ben Easy Jet ils s'en foutent. Bon à savoir.

n°26597978
zoukoufxxx
Posté le 26-05-2011 à 10:33:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

OK. Ben Easy Jet ils s'en foutent. Bon à savoir.

Éviter de jouer.

Comanche des Balkans a écrit :

Le jour de pointe pour les gniards, ça reste quand même le Credi après-midi...A éviter.  

Une légion entière de petits Killians hyperactifs, en train de taper le caca nerveux à la caisse ou dans les rayons :love:

Petit listing des créneaux a éviter: :non:

-l'entre-midi et deux dans la semaine, avec les bobos stressés qui viennent acheter leur barquette de salade bio, leur yaourt au soja issu de l'agriculture équitable et leur smoothie Taillefine tous en même temps.

-la fin d'après-midi en semaine, sortie des classes, créneau 16h-17h30, les kévinos de quatorze-quinze ans qui viennent par grappe de cinq pour acheter des chips, des bonbons et du coca avant d'aller fragguer comme des vrais sur Call of Duty...

-la fin de soirée en semaine, avec les beaufs qui rentrent du travail râleurs et pressés parce que bobonne leur a dit "passes acheter de la vinaigrette à Super U, on n'en a plus!" dix minutes avant la fin du bureau, ou parce que Killian n'a plus de corn-flakes pour demain matin...

-les samedi matin et après-midi, grosse sortie en famille des beaufs, avec le mari qui va écouter les CD au casque (le CD d'ailleurs, ça n'existe plus que pour distraire le mari Bidochon dans les super U, vous ne le saviez pas??), ou encore passer une heure a admirer les remorques de voitures, les coffret-perceuses a quinze mèches ou les tondeuses en promo (à croire qu'un mari Bidochon, ça passe sa vie a planter des clous, laver sa voiture et tondre son mètre carré de jardin!), pendant que les gosses vont s'accroupir sur le sol dégueulasse du rayon BD avec un album à la main, et que la grosse va faire la queue quarante minutes chez le boucher, pour essayer de choper la dernière tranche de jambon coupé que les autres auront bien voulu lui laisser...Le tout dans un vacarme épouvantable, un gigantesque concert de cliquettement de caddies, de doux moteur de climatisation qui renvoie de délicieuses effluves de croissant surgelé cuit, de mille et un sales gosses capricieux, avec au beau milieu de cette grande messe un animateur débile venu faire la dégustation bruyante de petits cubes de Pécorino fabriqué par un producteur régional...

Jamais pigé pourquoi il fallait beugler comme un Orignal en rut, dans un micro, pour faire becqueter des miettes de fromage a des ménagères blasées.  

Comme s'il fallait à tout prix que ça concerne l'ensemble du magasin parce que l'autre guignol a réussi a fourguer deux-trois de ses crottins au lait de chèvre fermenté a une mémère qui a eu le malheur de passer imprudemment devant son stand... :sarcastic:

Alors en général, l'animateur-fromage est sapé avec un veston bien ringard, le genre qui ne se porte même plus dans les hameaux autour de Brioude depuis les années trente, un chapeau noir imitation pèquenaud tel que les jeunes marketeux des gratte-ciel de Rueuil-Malmaison se les imaginent, et en plus il porte une grosse moustache de bougnat, roule les 'r avec un accent parisien a couper au couteau...

...non, c'est juste insupportable, il devrait y avoir des lois contre ça. [:killterion]

-Et enfin, les mercredi après-midi, sortie traditionnelle de la mère cassos débordée et de ses sales gamins mal élevés hurlants et gesticulants.  
La novlangue les a détectés "hyperactifs", moi je les appelle "petits cons mal éduqués" tout court. Chacun son style.

+ 1. TDC.

---------------
n°26598223
evilguinne​ss
Posté le 26-05-2011 à 10:53:05  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Je vois que c'est devenu un sport national  :sarcastic:

C'est le juste retour pour avoir fait chier avec sa poussette-tank dans les TeC à l'heure de pointe et avoir fait subir aux gens son titre de Donneuse de Vie Omnipotente qui a Tous les Droits qu'elle estimait naturellement posséder :o

Dans la série "les gens et leurs enfants", je me demande quand même quel intérêt à venir en couple + gamin, pour finir par un gosse qui hurle aux caisses et les parents qui gueulent "ARRETE MAINTENANT, NOUS ON VA TE LAISSER ICI HEIN ATTENTION ALORS TU ARRETES DE PLEURER SINON ON PART SANS TOI !!!!".

Quel intérêt de venir en couple + gosse qui trépigne dans le caddie pour autant d'emmerdes et une somme de courses pas énorme, plutôt que de laisser un des deux avec le gamin à la maison ? Fallait utiliser des capotes, monsieur  [:z800]

Message édité par evilguinness le 26-05-2011 à 10:54:02

---------------

n°26598366
fatah
Posté le 26-05-2011 à 11:04:26  profilanswer

Vous êtes lassants à force les nullipares, il y a un topic pour vous hein :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26598448
zoukoufxxx
Posté le 26-05-2011 à 11:10:54  profilanswer

Putain, pourtant, j'ai bossé en hyper et ça ne m'attire pas d'y faire les courses.

Chacun ses hobbies. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)