| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 20:38:51 ![]() ![]() |
daadou |
Bidulien Partisan d'un bidulisme modéré |
|
Der-3 | Comme j'ai pu louper ce sujet ? --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
-cas- Bescherelle proof |
oh put1 ca c'est bon j'aurait bien voulu y etre
oh non encore --------------- |
Jim PROFIT Peut-être... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Mitch2Pain |
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-05-2011 à 11:43:33 |
gringo80 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 17:25:38 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que sur les sites, y'a pas 3% des produits qu'on trouve en rayon. et c'est pas les meilleurs 3%
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah pourtant c'est vrai. Je dis pas ça dans le vent, j'ai relevé les produits qui m'intéressaient sur auchandrive, puis j'ai été en rayon : à chaque fois je trouvais mieux (autre marque plus saine, plus de diversité dans les parfums, promo...)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as toutes les gammes entières ? Par exemple, les petits pains grillés, t'as 6 variétés en rayon, et 6 sur le site ? T'as bien de la chance alors, parce qu'à Auchan c'est 2/6. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Volkhen |
bouh94 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Question existentielle : la caissiere est elle sensible aux tentatives de dragues ? Genre, "ça la distrait, pourquoi pas", ou plutot genre "putain encore un boulet" |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 09:54:56 ![]()
|
evilguinness |
"Putain encore un boulet". C'est très désagréable de se taper plusieurs fois par jour des lourds qui font leur beau gosse avec le sourire colgate et qui se croient originaux et charmeurs. Bordel, les caissières elles BOSSENT. Elles bouffent du client à la chaîne pendant des heures, si c'est en plus pour se faire mater et draguer alors qu'elles n'ont pas le droit de répondre... Concernant la musique, c'est avec tout ça que j'ai chopé la haine des saloperies genre le super-tube de l'été avec des filles en maillot de bain dedans trop top trop bien trop dansant. Message édité par evilguinness le 25-05-2011 à 10:01:08 --------------- |
Biaise 2665 68000 2665 |
Message cité 3 fois Message édité par Biaise le 25-05-2011 à 10:47:24 |
Steve Buscemi | il faut lire Les tribulations d'une caissière |
Biaise 2665 68000 2665 | Je plussoie |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
NostalGeekette |
|
turbocat | ben si tu veux partir en vacances |
Atropos Peace Love Death Metal | Si t'as un passeport valide tu t'en fous, mais sinon tu peux faire une croix sur les avions. |
Mitch2Pain |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
vvarden |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Passeport pour rester dans Europe ! |
Mitch2Pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |