Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°26547039
P0L0
L'Authentique
Posté le 21-05-2011 à 20:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

@ste@ a écrit :

tien une amies qui bosse dans un carouf market  viens de me dir que hier ya qqun qui a fait caca mou  :o   dans une cabine d’essayage :D

Citation :

[:sarah palin]  : Je peux aller essayer ce pantalon?

[:daria]  : C'est à gauche...

*bruit de pet...*

[:doy] MuUUUUrgh!, J'ai fait CACA !

[:daria]  : ... Je vais nettoyer.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 20:38:51  profilanswer

n°26547130
daadou
Posté le 21-05-2011 à 20:48:53  profilanswer

n°26547210
Bidulien
Partisan d'un bidulisme modéré
Posté le 21-05-2011 à 20:57:41  profilanswer

Ça, le dernier pet avant la chiasse, il faut savoir le négocier, c'est un truc qu'on met des années a maitriser! [:bidoo-one kenobi]

/Fin du troll khakha.

n°26550367
Der-3
Posté le 22-05-2011 à 11:32:36  profilanswer

Comme j'ai pu louper ce sujet ?  [:cerveau drapal]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°26551572
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 22-05-2011 à 14:00:47  profilanswer

Volkhen a écrit :

Aujourd'hui, puissance.
Motivé je pars faire mes courses le matin au lieu d'attendre la pause d'entre midi et deux où bobonne et ses mioches mangent.

Donc : tous les teubis qui viennent avec toute la famille pour faire les courses c'est insupportable. Et après 30mn d'esquive, il faut que je choisisse la caisse du jour. Une vieille connasse style aristo qui met 20 ans à décharger son chariot, n'optimise pas du tout l'espace pris et n'a toujours pas fini de décharger alors que la caissière a déjà fait passé suffisamment de marchandise pour occuper le tapis d'arrivée.
Pendant ce temps je n'ai toujours pas pu poser mon bordel et une femme après moi commence à s'énerver en engueulant la vieille. A coup de "si c'est pour aller lentement, on ne fait pas ses courses le samedi." et "J'imagine que vous ne bossez pas pendant la semaine vous". Je me suis bien marré.

oh put1 ca c'est bon j'aurait bien voulu y etre :D  

Bidulien a écrit :

/Fin du troll khakha.

oh non encore :love:  

---------------

n°26558559
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 23-05-2011 à 10:04:26  profilanswer

Allez un  petit  [:pcgamer]

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°26560595
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-05-2011 à 12:53:19  profilanswer

Volkhen a écrit :

Aujourd'hui, puissance.
Motivé je pars faire mes courses le matin au lieu d'attendre la pause d'entre midi et deux où bobonne et ses mioches mangent.

Donc : tous les teubis qui viennent avec toute la famille pour faire les courses c'est insupportable. Et après 30mn d'esquive, il faut que je choisisse la caisse du jour. Une vieille connasse style aristo qui met 20 ans à décharger son chariot, n'optimise pas du tout l'espace pris et n'a toujours pas fini de décharger alors que la caissière a déjà fait passé suffisamment de marchandise pour occuper le tapis d'arrivée.
Pendant ce temps je n'ai toujours pas pu poser mon bordel et une femme après moi commence à s'énerver en engueulant la vieille. A coup de "si c'est pour aller lentement, on ne fait pas ses courses le samedi." et "J'imagine que vous ne bossez pas pendant la semaine vous". Je me suis bien marré.

Le coup des vieux le samedi, j'ai un peu du mal à comprendre.
Et le coup des familles le samedi matin, alors ça, ça me gave. Déjà qu'à la base, y a du monde, mais si en plus il faut supporter les chiards, les parents, et les grands-parents, sérieux quoi.  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°26568066
fatah
Posté le 23-05-2011 à 21:53:55  profilanswer

[:doy] MuUUUUrgh!

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26572495
Mitch2Pain
Posté le 24-05-2011 à 11:42:41  profilanswer

Bizarre. En général c'est l'argument avancé par les technophobes pour justifier leur détachement total des nouvelles technologies, mais venant d'un HFRien ça n'est pas envisageable.
La seule interprétation possible c'est que ... tu préfères réellement le contact humain à l'efficacité des systèmes modernes.  [:gerbille putrefiee:3]  

J'aimerai maintenant te poser la question suivante: pourquoi préférer le contact humain conflictuel du supermarché quand tu pourrais faire tes courses plus rapidement via internet et utiliser ensuite le temps gagné pour entretenir des relations sociales avec des gens de ton choix qui seront de toutes évidence bien plus enrichissantes et agréables que celles qui te sont imposées par la plèbe consumériste ?
 [:cver1:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 24-05-2011 à 11:43:33
n°26578233
gringo80
Posté le 24-05-2011 à 17:25:38  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Bizarre. En général c'est l'argument avancé par les technophobes pour justifier leur détachement total des nouvelles technologies, mais venant d'un HFRien ça n'est pas envisageable.
La seule interprétation possible c'est que ... tu préfères réellement le contact humain à l'efficacité des systèmes modernes.  [:gerbille putrefiee:3]  

J'aimerai maintenant te poser la question suivante: pourquoi préférer le contact humain conflictuel du supermarché quand tu pourrais faire tes courses plus rapidement via internet et utiliser ensuite le temps gagné pour entretenir des relations sociales avec des gens de ton choix qui seront de toutes évidence bien plus enrichissantes et agréables que celles qui te sont imposées par la plèbe consumériste ?

C'est compliqué, mais c'est compliquéééé....  [:foudelou:2]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 17:25:38  profilanswer

n°26579655
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-05-2011 à 19:05:59  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Parce que sur les sites, y'a pas 3% des produits qu'on trouve en rayon. et c'est pas les meilleurs 3%

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26579780
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 24-05-2011 à 19:17:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parce que sur les sites, y'a pas 3% des produits qu'on trouve en rayon. et c'est pas les meilleurs 3%

Toi tu pêche toujours à la dynamite... [:luc@s]

n°26579808
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-05-2011 à 19:19:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

sans oublier les prix + cher, la livraison payante :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26579843
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-05-2011 à 19:22:49  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Toi tu pêche toujours à la dynamite... [:luc@s]

Bah pourtant c'est vrai. Je dis pas ça dans le vent, j'ai relevé les produits qui m'intéressaient sur auchandrive, puis j'ai été en rayon : à chaque fois je trouvais mieux (autre marque plus saine, plus de diversité dans les parfums, promo...)

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26580103
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 24-05-2011 à 19:43:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah pourtant c'est vrai. Je dis pas ça dans le vent, j'ai relevé les produits qui m'intéressaient sur auchandrive, puis j'ai été en rayon : à chaque fois je trouvais mieux (autre marque plus saine, plus de diversité dans les parfums, promo...)

Chez Leclerc drive pas de problème, t'as toute les marques nationales + mdd , y manque que éco+

n°26580154
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-05-2011 à 19:48:20  profilanswer

T'as toutes les gammes entières ? Par exemple, les petits pains grillés, t'as 6 variétés en rayon, et 6 sur le site ? T'as bien de la chance alors, parce qu'à Auchan c'est 2/6. :o

---------------
n°26583276
Volkhen
Posté le 24-05-2011 à 23:17:59  profilanswer

Je confirme que chez Auchan c'est très limité en livraison par rapport à ce qui se trouve en rayon. Et le prix de la livraison est bien abusif lorsqu'on ne commande pas du ravitaillement pour 20 personnes.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°26585522
Biaise
2665 68000 2665
Posté le 25-05-2011 à 09:44:35  profilanswer

J'ai été caissière et manutentionnaire en supermarché plusieurs fois. Jobs alimentaires, toussa…
Les clients saydaykon ! :D

Bon OK des fois c'est notre faute aussi… Mais c'est bien d'ouvrir des paquets de bonbons et pas les finir, si on a une manager sympa elle nous en file :P  :love:  

Après bon souvent, clients ou caissière on subit le même vice : les cons.  
Genre pour les chèques passé un certain montant faut une pièce d'identité, voire, deux. La caissière ne peut pas donner de passe-droit sinon c'est pour sa gueule le chèque en bois. Alors comme d'hab' je demande une carte… OBJECTION  ! Mônsieur LE notable de Tartapoire-sur-Paon était "pressé" avec son caddie débordant et était "un habitué du magasin" qui vient depuis des années et même qu'à l'entendre il faisait la moitié du CA à lui seul et connais bien le patron et…  
la vache… il était tellement pressé qu'il a perdu 10 minutes je dis bien 10 VRAIS minutes (c'est long dans la file d'attente hein ? :P) à palabrer sur l'outrage dont il se croyait victime ! J'ai trouvé les gens bien patient. Y en a un qui m'a demandé comment j'avais fais pour garder le sourire… c'était juste un fou rire moqueur réprimé. :P
Guignol…  :pfff:  

Alors juste pour prévenir, hein, la caissière qui sourit pas, comment vous dire…
Plein de gens se plaignent après 1h dans un supermarché, d'en avoir plein la tête, du bruit, de la musique de merde, des gosses, des vieux, des cons, des cris… Oui ça prend bien la tête… :pt1cable:  
La caissière parfois est à sa 5ème, 8ème voir 10ème heure (si si) ce ce traitement. Plusieurs jours par semaine…  
Alors OK à 9h je souris… :D  à 18h un peu moins… :cry:  

Ma mère l'est pas comme moi, caissière c'est sa carrière en gros… Chaque année à la période de Noël y a un problème. Le magasin passe des chants de Noël.
Ils n'ont qu'un seul CD de chants de Noël…
12 pistes…
En boucle…
5 à 10h d'affilée…
Toute la semaine…
+ le samedi…
'têt même un p'tit coup le dimanche pour la forme
 :pt1cable:  

Bon on a des anecdotes rigolotes ici jvais revnir :P

n°26585604
bouh94
Posté le 25-05-2011 à 09:52:03  profilanswer

Biaise a écrit :

J....Chaque année à la période de Noël y a un problème. Le magasin passe des chants de Noël.
Ils n'ont qu'un seul CD de chants de Noël…
12 pistes…
En boucle…
5 à 10h d'affilée…
Toute la semaine…
+ le samedi…
'têt même un p'tit coup le dimanche pour la forme
 :pt1cable:  
....

[:vyse]

n°26585615
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-05-2011 à 09:53:30  profilanswer

Question existentielle : la caissiere est elle sensible aux tentatives de dragues ? Genre, "ça la distrait, pourquoi pas", ou plutot genre "putain encore un boulet"[:djmb]

n°26585631
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 09:54:56  answer

Biaise a écrit :

Après bon souvent, clients ou caissière on subit le même vice : les cons.  
Genre pour les chèques passé un certain montant faut une pièce d'identité, voire, deux. La caissière ne peut pas donner de passe-droit sinon c'est pour sa gueule le chèque en bois. Alors comme d'hab' je demande une carte… OBJECTION  ! Mônsieur LE notable de Tartapoire-sur-Paon était "pressé" avec son caddie débordant et était "un habitué du magasin" qui vient depuis des années et même qu'à l'entendre il faisait la moitié du CA à lui seul et connais bien le patron et…  
la vache… il était tellement pressé qu'il a perdu 10 minutes je dis bien 10 VRAIS minutes (c'est long dans la file d'attente hein ? :P) à palabrer sur l'outrage dont il se croyait victime ! J'ai trouvé les gens bien patient. Y en a un qui m'a demandé comment j'avais fais pour garder le sourire… c'était juste un fou rire moqueur réprimé. :P
Guignol…  :pfff:

Ah oui, la vieille qui paye en chèque, qui est outrée quand on demande sa carte d'identité "mais mademoiselle, je venais ici avant votre naissance, alors je ne vous donnerais pas ma carte d'identité" donc faut appeler la chef de caisse qui doit confirmer

n°26585645
evilguinne​ss
Posté le 25-05-2011 à 09:56:16  profilanswer

starfox a écrit :

Question existentielle : la caissiere est elle sensible aux tentatives de dragues ? Genre, "ça la distrait, pourquoi pas", ou plutot genre "putain encore un boulet"[:djmb]

"Putain encore un boulet". C'est très désagréable de se taper plusieurs fois par jour des lourds qui font leur beau gosse avec le sourire colgate et qui se croient originaux et charmeurs. Bordel, les caissières elles BOSSENT. Elles bouffent du client à la chaîne pendant des heures, si c'est en plus pour se faire mater et draguer alors qu'elles n'ont pas le droit de répondre...

Concernant la musique, c'est avec tout ça que j'ai chopé la haine des saloperies genre le super-tube de l'été avec des filles en maillot de bain dedans trop top trop bien trop dansant.

Message édité par evilguinness le 25-05-2011 à 10:01:08

---------------

n°26585720
fatah
Posté le 25-05-2011 à 10:05:04  profilanswer

Purée le coup du CD des chants de Noël, c'est à se tirer une balle :lol:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26586110
Biaise
2665 68000 2665
Posté le 25-05-2011 à 10:40:28  profilanswer

Eh oui… mais de toute façon, la vieille qui paye en chèque, classiquement, elle a une carte d'identité périmée depuis les années 80. :P

starfox a écrit :

Le fait que tu poses la question explique pourquoi tant de mecs qui ont pourtant l'air de types bien ont ce comportement insupportable…
C'est déjà lourd au quotidien les dragueurs inconnus qui font des remarques à voix haute devant tout le monde alors qu'on ne les a même pas regardés.

Mais alors au travail…
On est dans son boulot, vous êtes un client, et de toute façon, si on répondait à vos avances et que ça venait à se savoir, on aurait des problèmes !
L'autre problème : on est censées répondre quoi ? Nous devons être polies, cordiales et respectueuses. La drague, c'est irrespectueux étant donné que nous sommes au travail. Même si c'est juste une flatterie, c'est vraiment gênant. Juste sourire et ne rien dire c'est se soumettre au statut de potiche. Répondre de manière agréable c'est les problèmes assurés… Répondre de manière désagréable aussi…  :pt1cable:  

Donc NON on ne drague pas la caissière, la secrétaire, la réceptionniste, quel que soit le service que vous fréquentez c'est vraiment gênant.  
En fait, déjà, si vous dites bonjour, que vous êtes souriant, que vous dites merci et au revoir, vous êtes un héros à côté de bien des clients. :)

(une fois, rien à voir avec le profil dragueur lourd mais gentil… mais j'ai du appeler la sécurité… >_< Le type devant tous les clients se gênait pas pour se pencher par dessus la caisse !)

edit : bon, si tu tiens à distraire la caissière, c'est possible en racontant une blagounette (pas une blague macho, pitié, on les a toutes entendues…TOUTES !  :pt1cable: ) ou en ayant une petite discussion normale tout bêtement…ça fait du bien dans la journée un client qui ne nous traite pas comme un robot sans pour autant se croire à Pigalle. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Biaise le 25-05-2011 à 10:47:24
n°26586146
Steve Busc​emi
Posté le 25-05-2011 à 10:45:26  profilanswer

il faut lire Les tribulations d'une caissière :D

n°26586175
Biaise
2665 68000 2665
Posté le 25-05-2011 à 10:47:55  profilanswer

Je plussoie :P

n°26586656
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-05-2011 à 11:22:11  profilanswer

Biaise a écrit :

Le fait que tu poses la question explique pourquoi tant de mecs qui ont pourtant l'air de types bien ont ce comportement insupportable…
C'est déjà lourd au quotidien les dragueurs inconnus qui font des remarques à voix haute devant tout le monde alors qu'on ne les a même pas regardés.

Merci pour la réponse détaillée. Je pensais plus à la drague.. comment dire... "passive" du HFRien de base : sourire baveux à la nicky larson + politesses appuyées. [:cerveau eric]

n°26587763
NostalGeek​ette
Posté le 25-05-2011 à 12:41:43  profilanswer

Biaise a écrit :

Eh oui… mais de toute façon, la vieille qui paye en chèque, classiquement, elle a une carte d'identité périmée depuis les années 80. :P

Moi aussi j'ai une carte périmée, pourtant je suis pas vieille. :o Mais je paie pas par chèque non plus.  
Ceci dit, c'est embêtant la carte périmée ? Enfin ça pourrait nous jouer des tours, genre refus du chèque ou quoi ? :D

n°26587906
turbocat
Posté le 25-05-2011 à 12:58:29  profilanswer

ben si tu veux partir en vacances

n°26587984
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-05-2011 à 13:06:52  profilanswer

Si t'as un passeport valide tu t'en fous, mais sinon tu peux faire une croix sur les avions.

n°26589715
Mitch2Pain
Posté le 25-05-2011 à 15:03:12  profilanswer

Atropos a écrit :

Si t'as un passeport valide tu t'en fous, mais sinon tu peux faire une croix sur les avions.

Faux: ma carte est périmée depuis 2003 et j'ai pris l'avion pour Amsterdam avec.
Ça a pas posé de pblm au départ de la France, par contre à Amsterdam ils voulaient pas me laisser partir. Ça ma tellement fait marrer que j'ai dit "Yeeeeah so I can stay here for the rest of my life, smoking weed and fucking legal whores ? Yeeeeah!!!" et j'ai commencé à serrer mes potes dans les bras pour leur dire au-revoir avec un grand sourire ... l'hôtesse était effarée, elle est partie paniquée voir son supérieur en me recommandant bien de rester là "stay here please, you stay here ? ok stay here please ..." 2 minutes après j'avais mon billet.

n°26589923
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-05-2011 à 15:19:03  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Faux: ma carte est périmée depuis 2003 et j'ai pris l'avion pour Amsterdam avec.
Ça a pas posé de pblm au départ de la France, par contre à Amsterdam ils voulaient pas me laisser partir. Ça ma tellement fait marrer que j'ai dit "Yeeeeah so I can stay here for the rest of my life, smoking weed and fucking legal whores ? Yeeeeah!!!" et j'ai commencé à serrer mes potes dans les bras pour leur dire au-revoir avec un grand sourire ... l'hôtesse était effarée, elle est partie paniquée voir son supérieur en me recommandant bien de rester là "stay here please, you stay here ? ok stay here please ..." 2 minutes après j'avais mon billet.

alors que si tu l'avais réellement fermé, tu serais en train de réellement passer ta vie a fumer du weed et de fucker des legal whores  [:hahasparta]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°26589973
vvarden
Posté le 25-05-2011 à 15:22:15  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Passeport de ma mère périmé, j’étais jeune donc sur ce fameux passeport de merde. On a passé tous les contrôles (avions de Nantes vers Paris, puis tout un tas a l’aéroport d'Orly.) C'est un petit vigile de merde, juste avant qu'on rentre dans l'avion, qui a remarqué la DLC du passeport. Padbol, on a pas pu partir a St Domingue, ma mère et moi.
C'est un truc a pas négliger, faites gaffe.

n°26590473
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 25-05-2011 à 15:56:32  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Faux: ma carte est périmée depuis 2003 et j'ai pris l'avion pour Amsterdam avec (...)

Passeport pour rester dans Europe !  [:poutrella]  

n°26591346
Mitch2Pain
Posté le 25-05-2011 à 17:06:20  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Passeport pour rester dans Europe !  [:poutrella]  

Apprendre parler pour rester dans France !  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)