Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7153 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°26284983
lordtomaso
Posté le 28-04-2011 à 14:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'arrive pas à retrouver le post mythique sur Plan de Campagne, quelqu'un l'a sous la main ? :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 14:11:08  profilanswer

n°26285011
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-04-2011 à 14:13:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est mieux avec des doigts qui ont touché un téléphone, de la monnaie, des touches de distributeur, des boutons d'ascenceur, une rambarde d'escalier, serré des mains, curé un nez etc ?

Un fruit, tu le laves avant de le manger. Stout.

Bien oui c'est mieux avec les doigts qu'avec un bout de canne. Ton boulanger tu preférerais qu'il fasse ses pains avec le bout de sa canne ?  Ok ca seraitpas pratique mais niveau hygiene je prefère les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 28-04-2011 à 14:31:04
n°26285027
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-04-2011 à 14:14:43  profilanswer

lordtomaso a écrit :

J'arrive pas à retrouver le post mythique sur Plan de Campagne, quelqu'un l'a sous la main ? :D

Flan aux quetches a écrit :

Tout juste.  :)  

Plan-de-Campagne est aux cassos ce que Cannes est à la Jet-set, c'est un véritable lieu de pèlerinage. [:daaadou:1]  

D'ailleurs, quand un endroit recèle sur le même kilomètre carré un KFC, un Mac Dal et un Quick, il n'y a pas a s'y tromper...

Le samedi aprés-midi/dimanche, c'est un débarquement de ClioI, 306, Fiesta et autres Saxo tunées à l'autocollant bien kitsch délavé, avec le Rap/raï'n'b/funk 80's/Radio Star à fond les ballons dans la pure tradition Bad boy fauché du 13 nourri à la CAF et au petit trafic, avec le blason de l'OM sur la lunette arrière. Les plus gratinés ont une bannière "Fier d'être Marseillais" qui barre le pare-soleil avant. Toutes, absolument toutes ont au choix, un parechoc en moins, une portière d'une autre couleur que le reste de la voiture, une aile ratatinée, un clignotant explosé, un rétroviseur arraché, un pneu différent des autres... :love:  

Les "familles" des quartiers nord de Marseille ou de Vitrolles made in HLM, "wesh t'as vu?", qui se promènent a douze dans la Galerie d'Avant Cap, avec les gosses qui apostrophent les passants, les parents qui s'embrouillent avec les vigiles ou avec une quelconque chef de caisse à cause du chèque qui n'est pas accepté, ou de la carte bleue rejetée ou en liste noire... :love:  

Les wesherons en scooter qui virevoltent sur les parkings à la recherche de l'imprudent qui aurait oublié de retirer son autoradio... :love:  

Le "Cash Converters" avec les wesh qui attendent devant la porte avec le break coffre ouvert à côté et qui te demandent "combien on t'en a proposé à l'intérieur", pour vendre ta télé, et qui te disent, "moi je te la rachète 10€ de plus!!" :love:  

Le "Babou" avec les crasseux des 13e/14e/15e arrondissements qui tentent de s'embourgeoiser en achetant des merdes en simili-plastique pour décorer la maison après avoir regardé l'émission de Valérie Damidal. :love:  

Le "Planet Saturn" avec les cacous qui viennent baver sur les crache-watts a 1000€ pour leur 306 dont ils n'ont même pas les ronds pour assurer la prochaine vidange tandis que leur cagole s'émoustille sur les téléphones mobiles, cagole dont le CAP sanitaire et social ne permet même pas d'aborder sereinement la préface du mode d'emploi... :love:  

Plan-de-campagne, say le siège social du mal  :o  

n°26287167
Poly
Posté le 28-04-2011 à 17:00:54  profilanswer

Ça c'est le deuxième, il y en a eu un premier, sur le topic des aigris, je crois.

n°26287396
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-04-2011 à 17:19:50  profilanswer

Poly a écrit :

Ça c'est le deuxième, il y en a eu un premier, sur le topic des aigris, je crois.

J'ai retrouvé ça, mais il me semblait que celui que j'ai posté plus haut était le plus mythique :??:  

Flan aux quetches a écrit :

Hélas, il existe pire.  :sweat:  

Connaissez-vous Plan-de-Campagne, dans les Bouches-du-Rhône?

Mais si, vous en avez forcément entendu parler, plus grand centre commercial d'Europe (ceci dit, il n'a rien d'extraordinaire...), Plan-de-Campagne, l'exemple sans cesse cité pour le débat sur l'ouverture dominicale des commerces, car bénéfici(ait) d'une dérogation unique en France.

Bref, Plan-de-Campagne le Dimanche justement, c'est la sortie universelle de tous les cassos des cités du Nord de Marseille, de Vitrolles, et des alentours. Le gratin de la vulgarité façon Marseillaise...

Les femmes sont toutes grosses et fausses blondes (et oui, un RMI, ça ne permet pas tous les excés...), se trimbalent toutes avec des petit cons hurlants et gesticulants répondant toujours aux doux prénoms de Dylan, Killian, Bilal...

Les gitans qui débarquent par paquets de 50 avec los hermanos, las abuelas, los moutchatchos, et qui s'engueulent avec les caissières, convoquent les responsables + la sécurité + le directeur du magasin himself en traitant tout ce monde de fascistes parce que la caissière n'a pas voulu accepter le chèque seul, froissé et sans chéquier du copain du voisin au cousin de l'arrière-tante qui l'a pourtant donné de bon coeur...[:sarko']

Les kékés Jackysés qui font dix fois le tour du parking avèque la 306 ou Clito1 [:lordoric]
avec l'autocollant géant de l'OM sur la vitre arrière + R'n'B ou Radio Star a fond (Putain, Olivier, arretes, tu vas m'niquer les basses -like [:moustik42](version 13.0)
...

Les bébés-wesh qui tournent en rond sur le parking avec leurs saloperies de scooter en guettant le moindre imprudent qui aurait oublié de fermer sa vitre...ou qui circulent en bancs serrés dans les allées en bousculant les femmes seules et en haranguant les plus jeunes et plus seuls qu'eux, qui s'embrouillent avec les vigiles...[:master_jul]

Bref tout ça créé une cacophonie insoutenable de wesh attitioude + accent marseillais des quartiers + les odeurs qui vont avec [:gle] + les déchets partout au sol (les Killian s'en donnent a coeur joie) + les embrouilles a droite a gauche...[:-the_unforgiven-]

Bref je n'y fous plus les pieds. La semaine, c'est calmos, le Dimanche, c'est une horreur, et surtout quand on arrive vers la fin de l'année, au moment des fêtes, c'est le pire...

n°26287559
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-04-2011 à 17:32:13  profilanswer

starfox a écrit :

Nan mais ca doit être le genre de personne qui, à l'hotel, se torche sur la moquette parcequ'il y a une femme de menage pour nettoyer et qu'elle est payée pour ça [:vieux slip]

Personnellement, je chie dans le lit et répand ma semence sur les murs. Chacun son truc.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26287575
zoukoufxxx
Posté le 28-04-2011 à 17:33:11  profilanswer

kadreg a écrit :

il faut aller a carrouf :o ils ont la ligne bleue :o

Apparemment, des personnes sur ce fil disent qu'ils l'ont supprimé dans certains magasins. :/

---------------
n°26287638
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-04-2011 à 17:38:36  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Personnellement, je chie dans le lit et répand ma semence sur les murs. Chacun son truc.

bonjour robdert cash :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26287677
lordtomaso
Posté le 28-04-2011 à 17:41:26  profilanswer

Merci Atropos [:ddr555]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°26288001
zoukoufxxx
Posté le 28-04-2011 à 18:12:40  profilanswer

kadreg a écrit :

bonjour robdert cash :o

Je connaissais pas, c'est violent. [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 18:12:40  profilanswer

n°26288039
love_lauri​e
Posté le 28-04-2011 à 18:16:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Un fruit, tu le laves avant de le manger. Stout.

Purée ça me rappelle un été quand je bossais aux fruits et légumes  Cerise bigarreaux gros calibre  [:cerveau nico54] à 6€ le kilo [:dovakor:4]

Bouffer je m'en fou, mais les gens qui remettent les noyaux de cerises dans les caissons alors que la poubelle est à 2 m [:prozac]  

Un jour j'étais pas peu fière mais c'était les ordres, en réserve un caisson c'est renversé par terre (le sol est quand même relativement sale entre les poussières, passage de camion, passages de rats, tire palette, bref...) sauf qu'on ne jette pas potentiellement 100€ de marchandise juste car elles sont tombés, du coup on m'a ordonné de les remettre  

J'arrive en rayon, et les yeux sont émerveillés et tous se jette dessus pour se goinfrer avant même que je ne les cache en rayon [:delarue5]

Je ne sais pas à qui est la responsabilité si jamais il y a un accident de santé du à l'hygiène  [:cerveau klem] le pauvre salarié qui exécute les ordres ou l'enseigne, mais quand je vois une mère donner à un petit enfant des fruits sans laver..  :sweat:

n°26288082
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2011 à 18:20:33  profilanswer

Sélection naturelle :jap:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26289219
le gars du​ ch'nord
Posté le 28-04-2011 à 20:37:17  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Donc tu laisse tes achats en plein milieu laissant le soins au petit personnel de tout ranger ?  [:julm3]  

c'est bien une attitude de con ça... :sarcastic:

déja en arrivant sur le parking : le nb de voitures donne un aperçu de la situation et la zone des caisses avant de passer dans le supermarché  

n°26290938
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 23:32:53  answer

le gars du ch'nord a écrit :

déja en arrivant sur le parking : le nb de voitures donne un aperçu de la situation et la zone des caisses avant de passer dans le supermarché  

Puis au pire tu regarde les caisses en rentrant, si y'a déjà une grosse queue, c'est pas la peine de rester...

n°26291911
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 29-04-2011 à 08:12:16  profilanswer

Y'en a qui aiment ça   [:humanrage:1]

---------------
Memed
n°26292032
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-04-2011 à 08:41:09  profilanswer

starfox a écrit :

Bien oui c'est mieux avec les doigts qu'avec un bout de canne. Ton boulanger tu preférerais qu'il fasse ses pains avec le bout de sa canne ?  Ok ca seraitpas pratique mais niveau hygiene je prefère les doigts.

M'en fous, je lave mon pain avant de le manger. A la brosse à dents, même. :o

n°26292043
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-04-2011 à 08:44:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Apparemment, des personnes sur ce fil disent qu'ils l'ont supprimé dans certains magasins. :/

Il semble qu'elle commence par reculer subrepticement, puis finit par disparaître. Fiasco, donc :)

n°26292092
xilebo
noone
Posté le 29-04-2011 à 08:54:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il semble qu'elle commence par reculer subrepticement, puis finit par disparaître. Fiasco, donc :)

je confirme, elle a disparu dans le mien. Elle n'a pas duré longtemps d'ailleurs ( et ça n'a jamais marché ).

n°26292127
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-04-2011 à 08:59:37  profilanswer

n°26303349
power600
Toujours grognon
Posté le 30-04-2011 à 11:18:05  profilanswer

Il sert à rien cet article. On ne sait pas si cette ligne se rapproche des caisses ou si elle s'en éloigne. "la ligne bleue recule", on n'est pas plus avancé avec ça. "recule" "avancé", hahaha  :D Il n'a pas de sens cet article en fait  [:ddr555]  

Et la photo qui ne montre rien de plus, on sait même pas où sont les caisses  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°26303362
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 30-04-2011 à 11:19:57  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je connaissais pas, c'est violent. [:implosion du tibia]

y'a un topic BD, autrement :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°26303375
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-04-2011 à 11:23:41  profilanswer

Marre des attitudes incompréhensibles ?

Coradrive  [:shimay:1]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°26303410
pierrenoir​lamer
Posté le 30-04-2011 à 11:31:23  profilanswer

power600 a écrit :

Il sert à rien cet article. On ne sait pas si cette ligne se rapproche des caisses ou si elle s'en éloigne. "la ligne bleue recule", on n'est pas plus avancé avec ça. "recule" "avancé", hahaha  :D Il n'a pas de sens cet article en fait  [:ddr555]  

Et la photo qui ne montre rien de plus, on sait même pas où sont les caisses  [:rhetorie du chaos]

Bah la ligne "s'éloigne" des caisses si tu préfères, j'vois pas comment on peut imaginer l'inverse.

n00b :o

Message cité 1 fois
Message édité par pierrenoirlamer le 30-04-2011 à 11:31:43

---------------
Memed
n°26304259
Theblack-c​at
Posté le 30-04-2011 à 14:16:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Marre des attitudes incompréhensibles ?

Coradrive  [:shimay:1]  

J'ai un leclerc drive pas loin de chez moi qui vient d'ouvrir
Dommage, ces drive n'acceptent pas les tickets resto, donc je continue a aller dans le carrefour market habituel

n°26304334
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2011 à 14:34:54  answer

Theblack-cat a écrit :

J'ai un leclerc drive pas loin de chez moi qui vient d'ouvrir
Dommage, ces drive n'acceptent pas les tickets resto, donc je continue a aller dans le carrefour market habituel

Dans ma paysannie on livre pas et j'ai pas de voiture pour les drives qui de toutes façon n'existent pas non plus ou sont trop loin de chez moi. Donc pas le choix...

n°26304505
Emzy
Kaiju
Posté le 30-04-2011 à 15:13:04  profilanswer

Donc en gros ton avatar c'est une photo récente de toi dans ton quartier ?

n°26304536
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2011 à 15:21:42  answer

Emzy a écrit :

Donc en gros ton avatar c'est une photo récente de toi dans ton quartier ?

Oui mais cette année j'ai eut une nouvelle paire de chaussures! Elle vont me durer cinq ans au moins je pense, si je fais attention dans les champs.

n°26308349
power600
Toujours grognon
Posté le 01-05-2011 à 09:00:30  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Bah la ligne "s'éloigne" des caisses si tu préfères, j'vois pas comment on peut imaginer l'inverse.

n00b :o

C'est pas "la ligne s'éloigne" mais "la ligne recule".  Elle pourrait tout aussi bien "reculer" vers les caisses.  
Or faute de plus de précision et absence total d'un avis clairement pour ou clairement contre de la part de l'auteur, on ne peut pas avoir si elle a "reculé" vers les caisses ou vers le fond du magasin et c'est exactement comme si ce papier n'avait jamais été écrit. Impression renforcée par la photo qui n'apporte strictement rien.
D'ailleurs même si le cadrage de l'image avait été meilleur ça n'aurait rien changé vu que tous ceux qui n'ont jamais mis les pieds au Carrefour Carré-Sénart ne peuvent pas savoir où était cette ligne avant le déplacement.  :non:

---------------
n°26308518
pierrenoir​lamer
Posté le 01-05-2011 à 10:20:09  profilanswer

power600 a écrit :

C'est pas "la ligne s'éloigne" mais "la ligne recule".  Elle pourrait tout aussi bien "reculer" vers les caisses.  
Or faute de plus de précision et absence total d'un avis clairement pour ou clairement contre de la part de l'auteur, on ne peut pas avoir si elle a "reculé" vers les caisses ou vers le fond du magasin et c'est exactement comme si ce papier n'avait jamais été écrit. Impression renforcée par la photo qui n'apporte strictement rien.
D'ailleurs même si le cadrage de l'image avait été meilleur ça n'aurait rien changé vu que tous ceux qui n'ont jamais mis les pieds au Carrefour Carré-Sénart ne peuvent pas savoir où était cette ligne avant le déplacement.  :non:

Le papier est peut être un torchon, mais le bon sens devrait corriger ses lacunes.

L'idée de la ligne, mais tu l'as parfaitement comprise, c'est qu'à partir du moment où un client qui attend à une caisse la dépasse, le magasin s'engage à ouvrir une caisse supplémentaire. La ligne est donc située à une certaine distance des caisses.

Plus la ligne s'éloigne des caisses, plus l'engagement du magasin pour ouvrir de nouvelles caisses perd de son intensité.

L'article est à charge : tel magasin fait reculer sa ligne bleu par rapport aux caisses voire la fait disparaitre.

Raison : l'engagement n'était pas tenable.

L'article n'en reste pas moins mauvais mais l'idée générale est parfaitement compréhensible.

Et l'image qui y est acoolée ne laisse aucun doute.

http://hfr-rehost.net/thumb/www.carrefouruncombatpourlaliberte.fr/wp-content/uploads/2010/11/Quand-vous-etes-derriere.jpg

Bref, l'article est mal écrit mais osef :o

edit.

Pseudo : power600  
Signature des messages : Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  

Ok.  [:faman:1]

Message cité 2 fois
Message édité par pierrenoirlamer le 01-05-2011 à 10:24:10

---------------
Memed
n°26308599
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 01-05-2011 à 10:39:15  profilanswer

power600 a écrit :

Je crois que tu bas le record du monde de la mauvaise foi ;-)

n°26308906
power600
Toujours grognon
Posté le 01-05-2011 à 11:36:29  profilanswer

Le papier est peut être un torchon, mais le bon sens devrait corriger ses lacunes.

L'idée de la ligne, mais tu l'as parfaitement comprise, c'est qu'à partir du moment où un client qui attend à une caisse la dépasse, le magasin s'engage à ouvrir une caisse supplémentaire. La ligne est donc située à une certaine distance des caisses.

Plus la ligne s'éloigne des caisses, plus l'engagement du magasin pour ouvrir de nouvelles caisses perd de son intensité.

L'article est à charge : tel magasin fait reculer sa ligne bleu par rapport aux caisses voire la fait disparaitre.

Raison : l'engagement n'était pas tenable.

L'article n'en reste pas moins mauvais mais l'idée générale est parfaitement compréhensible.

Et l'image qui y est acoolée ne laisse aucun doute.

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] rriere.jpg

Bref, l'article est mal écrit mais osef :o

edit.

Pseudo : power600  
Signature des messages : Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  

Ok.  [:faman:1]

Non il n'est pas plus mal écrit qu'autre chose cet article, c'est pas ça qu'on appelle un torchon et je sais ce qu'est le principe de la ligne bleue, merci monsieur le sénateur  :jap:  :D  
c'est juste qu'il est pour ainsi dire vide.  

Car non rien n'indique justement que l'article est à charge ou à décharge. C'est beaucoup trop vague.
L'image ne laisse rien, c'est sûr  :D  Ni doute ni précision ni quoi que ce soit. On ne sait pas où sont les caisses ni où elle était "avant". Le photographe aurait tout de même pu zoomer arrière ou bien reculer pour qu'on puisse voir les caisses.

http://dandylan3.free.fr/athis2010/carrouf101101a.jpg
Voilà une autre image où il est possible de déterminer où sont les caisse même si là aussi on en les voit pas. On note au passage l'incroyable efficacité de cette ligne  [:cobra84]  

starone a écrit :

Je crois que tu bas le record du monde de la mauvaise foi ;-)

Non, déjà battu ce record là il y a 4 ans.  :jap:  :sol:  :D

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 01-05-2011 à 11:53:00

---------------
n°26309039
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 01-05-2011 à 12:03:03  profilanswer

C'est quoi ce slogan ?! En gros ça dit : "quand vous perdez votre temps à faitre la queue, on fait tout pour que ça continue" [:keuah]

n°26309078
pierrenoir​lamer
Posté le 01-05-2011 à 12:09:49  profilanswer

power600 a écrit :

Non il n'est pas plus mal écrit qu'autre chose cet article, c'est pas ça qu'on appelle un torchon et je sais ce qu'est le principe de la ligne bleue, merci monsieur le sénateur  :jap:  :D  
c'est juste qu'il est pour ainsi dire vide.  

Car non rien n'indique justement que l'article est à charge ou à décharge. C'est beaucoup trop vague.
L'image ne laisse rien, c'est sûr  :D  Ni doute ni précision ni quoi que ce soit. On ne sait pas où sont les caisses ni où elle était "avant". Le photographe aurait tout de même pu zoomer arrière ou bien reculer pour qu'on puisse voir les caisses.

http://dandylan3.free.fr/athis2010/carrouf101101a.jpg
Voilà une autre image où il est possible de déterminer où sont les caisse même si là aussi on en les voit pas. On note au passage l'incroyable efficacité de cette ligne  [:cobra84]  

C'est décidé, j'arrête de te parler :o
Je persiste à dire que l'article est mauvais si t'as pas en tête le fait que le site est à charge.
Je note rien au passage sur l'efficacité de la ligne, c'est ce qu'on dit depuis le départ. D'où le fait que celle-ci s'éloigne des caisses voire disparait car c'est ingérable pour le magasin.

/bref

Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison. Les modos ont toujours raison.

/

[:mystiko:1]  

starfox a écrit :

C'est quoi ce slogan ?! En gros ça dit : "quand vous perdez votre temps à faitre la queue, on fait tout pour que ça continue" [:keuah]

C'est un site à charge contre Carrefour, le slogan a donc été modifié  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par pierrenoirlamer le 01-05-2011 à 12:10:38

---------------
Memed
n°26309102
Emzy
Kaiju
Posté le 01-05-2011 à 12:14:01  profilanswer

Le vieux s'est reculé exprès pour être derrière la ligne bleue avec sa putain de baguette  :D

n°26309176
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 01-05-2011 à 12:26:28  profilanswer

C'est un site à charge contre Carrefour, le slogan a donc été modifié  [:zedlefou:1]

Ah ok :jap:

n°26310922
power600
Toujours grognon
Posté le 01-05-2011 à 16:56:43  profilanswer

C'est décidé, j'arrête de te parler :o

Comme tu veux  [:neodam]  

Faudra quand même voir à arrêter cette fixation sur les modos qui ont le droit comme les autres d'avoir un avis.

---------------
n°26311034
pierrenoir​lamer
Posté le 01-05-2011 à 17:13:04  profilanswer

power600 a écrit :

Faudra quand même voir à arrêter cette fixation sur les modos qui ont le droit comme les autres d'avoir un avis.

C'était ironique le coup du modo hein :o

Nan mais tu exprimes simplement ton avis sur le fait que l'article est mal écrit en fait, stou  [:zedlefou:1]

---------------
Memed
n°26311043
Emzy
Kaiju
Posté le 01-05-2011 à 17:14:16  profilanswer

Quelle idée débile de qualitay quand on y repense cette ligne bleue quand même.

n°26311738
NewSihr
Posté le 01-05-2011 à 18:48:38  profilanswer

(Pas besoin de voir les caisses nan ? la photo est supposée illustrer que la ligne bleue est franchie...)

n°26312200
vali103
Posté le 01-05-2011 à 19:43:48  profilanswer

Sinon hier aprem je suis allé faire une course dans un Carrefour Market.
La vieille devant moi demande à la caissière :
- Vous ouvrez à quelle heure demain ?  [:hado papi:2]
- On est exceptionnellement fermé demain matin car c'est la fête du travail  [:spamatounet]
- Non mais c'est honteux, de notre temps on travaillait tous les jours de la semaine, y compris les jours fériés  [:adodonicoco]
- Pourquoi n'avez-vous pas acheté vos commissions pour demain ?  :heink:
- Hors de question, je vais au supermarché TOUS LES JOURS, les produits sont plus frais !  [:wo0chy]

[:haha pfff]

Message cité 4 fois
Message édité par vali103 le 01-05-2011 à 19:44:16
n°26312212
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 01-05-2011 à 19:45:03  profilanswer

vali103 a écrit :

Sinon hier aprem je suis allé faire une course dans un Carrefour Market.
La vieille devant moi demande à la caissière :  
- Vous ouvrez à quelle heure demain ?  [:hado papi:2]  
- On est exceptionnellement fermé demain matin car c'est la fête du travail  [:spamatounet]  
- Non mais c'est honteux, de notre temps on travaillait tous les jours de la semaine, y compris les jours fériés  [:adodonicoco]  
- Pourquoi n'avez-vous pas acheté vos commissions pour demain ?  :heink:  
- Hors de question, je vais au supermarché TOUS LES JOURS, les produits sont plus frais !  [:wo0chy]  

[:haha pfff]

vivement une bonne canicule. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)