| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 11-04-2011 à 10:31:38 |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 10:30:36 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 11-04-2011 à 11:49:52 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
druidz le dru |
--------------- t'avais qu'à pas o/c pis çaytou.... :o |
turbocat |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 15:42:02 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 11-04-2011 à 16:14:52 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
wainwain wain⊕wain = wain² | La grève dans les carroufs ce samedi --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le truc c'est que le travail pénible découle directement des méthodes de travail des gens (trop ?) qualifiés. Alors supprimons les trop qualifiés, et ça supprimera le pénible. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
boobaka | De plus que le principe n'est pas de supprimer les postes pénibles .. mais simplement d'engranger plus de bénéfices ... ROI quand tu nous tiens ..
--------------- www.google.fr |
Poly |
De baisser les coûts. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Saytreza |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Chef de secteur on a dit, pas chef de rayon.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mattgiver joueur de bouse |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelqu'un parlait de supprimer le travail pénible. Le taf d'un magasinier est pénible certes, mais ça ne vient pas du poids des colis à soulever : ça vient du fait que les cadres au dessus du magasinier veulent réduire les coûts et imposent des rythmes de travail trop élevés : c'est ça qui rend le travail pénible. Supprimer le travail pénible, ça passe par supprimer les cadres (et le capitalisme en général). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 12-04-2011 à 07:05:29 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
turbocat |
Message cité 2 fois Message édité par turbocat le 12-04-2011 à 09:00:10 |
Poly | Je crois qu'il a en effet un boulot lié au transbordement des palettes. |
waddle * | Combien ça gagne un chef de rayon multimédia par exemple ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:46:07 ![]()
|
Wotton Grumpy young guy |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Niveau boulot physique oui ça va j'ai connu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Ils bossent déjà tous les samedis, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |