| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
pop_pop System.NoBeerException | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 20:04:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je recevais 4-5 semi-remorques de carrelage par semaine avec mon collègue, on faisait pas les chochottes comme vous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suppose, ouais. 6j/7 pendant 4 semaines, ça me choque pas qu'ils aient 3 jours de récup. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quands ils étaient rentrés chez eux, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfect007 What else ? |
pop_pop System.NoBeerException |
|
WipEout 2097 Processus créatif | cet aprem j'ai constaté que le prix au litre etait plus elevé sur les grosses bouteilles de shampooing que sur les petites (du meme produit bien entendu) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-04-2011 à 23:01:19 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 01:32:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 01:32:40 ![]() ![]() |
mikamika |
Message édité par mikamika le 13-04-2011 à 09:15:32 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
kley Miaou ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 13-04-2011 à 19:44:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gerard bouchard |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon, pas tout à fait Supermarchés mais fort:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tsr1 | Pas sûr que ça soit légal de poster des scans comme ça |
Poly | C'était clairement un article écrit par un communiste révolutionnaire qui ne maitrise pas les termes qu'il emploie. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
boobaka | -> Maitre Windu
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 14-04-2011 à 12:15:06 --------------- www.google.fr |
Poly |
D'ailleurs ils filent les courses comment? Dans des sacs de petite ou grande taille? |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Poly |
T'aurais des mesures? Histoire que je vois si ça rentre dans mon panier/mes sacoches/ma remorque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |