| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 18:07:23 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'imagine que mihirung n'achete que les fruits et legume les plus gaté de l"etal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 31-03-2011 à 18:09:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as du mal avec le concept d'emballage en fait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui... merci de ta participation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Modération | Posté le 31-03-2011 à 19:54:56 ![]() Bref.
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 19:54:56 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gerard bouchard |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
-id- Je suis aux cabinets |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Pharmacie Lafayette, rue lafayette (entre wilson et le jardin derriere le capitole) --------------- ------------ |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
durandal2 Goatse bless 'Murica | c'est vrai, pourquoi ils ne font pas des carrefour comme des ikea? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 16:25:30 ![]()
|
mitch2pain |
|
le gars du ch'nord |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 09:16:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 09:31:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 11:47:03 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 13:59:52 ![]() |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |