| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Weierstrass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 11:30:15 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Emzy Kaiju |
Corran Horn lol |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Hadock31 Coffee first questions later | Peso je préfère sortir un "Pardon ?" comme phrase d'introduction. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand quelqu'un s'adresse à nous, c'est jamais considéré comme une perte de temps. Donc ce qui compte c'est pas de minimiser le temps de contact, mais de lui donner de la qualité. Et ça commence par la politesse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gerard bouchard | .. qui n'a rien à voir avec des mots tout faits. |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 18:19:28 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur | bonjour --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
waddle * | sur la 6 ce soir, on va voir des supermarchés --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kley Miaou ! | On apprendra l'origine de certaines attitudes incompréhensibles, je pense |
Saytreza | C'est quoi comme émission ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Les 50 ans qui ont changé notre quotidien.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
jameson |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nightbringer57 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
antioch_arrow Menace mineure |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
RoY_ | Tof please |
waddle * |
Message édité par waddle le 24-03-2011 à 13:42:45 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
luce73 | Sincèrement, je pense que chacun à ses raisons. |
KoKia ?¿ | C'est la génération "T'as pas plutot du pain de mie !?" ou "T'as pas la brique rose qui fait manger moins de boulettes !?"... --------------- 【ツ】 |
RoY_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
big e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |