Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°25963177
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 26-03-2011 à 03:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

OMG  [:x-bar]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 03:06:44  profilanswer

n°25974090
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2011 à 21:37:59  answer

Ils ouvrent les packs sans prendre une seule bouteille ?

n°25974104
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 27-03-2011 à 21:39:28  profilanswer

Je drapalise.
Comme quoi, les histoires de gosses sous cocaine qui font 10000 roulades au rayon bonbons, y'a pas que dans le Nord que ça arrive :o (bien que la consanguinité et l'alcoolisation lors de la grosesse doivent aider :o)

D'ailleurs, j'ai une histoire assez sympa qui est arrivée à mes parents dans un supermarché, je la dans la semaine.

n°25974759
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 27-03-2011 à 22:41:56  profilanswer

Bon, le temps que Breaking Bad se charge, je vais pouvoir la raconter vite fait.
Déja, c'est arrivé à mes parents, donc j'ai pas tous les détails, quoique ils m'en ont déjà dit pas mal.

Enfin bref, je situe la scène :  
Un gamin, 3-4 ans , sa mère, 21-22 ans maximum au rayons des produits à peser soi même.  
Le gamin voit des bonbons et en demande à sa mère.
Elle dit non. Il chouine.

Et la, direct elle lui colle un baffe, mais à lui faire décrocher la tête du reste du corps, tellement fort que le gamin tombe par terre et reste bien la au moins 30 secondes.  
Le bruit était tellement fort que d'autres clients sont venus voir ce qui se passait. La, personne ne dit rien, plus gêné et choqué qu'autre chose.
Et mon père, qui à tout vu et qui ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'il pense dit à la mère du gamin : "Non mais vous êtes pas bien, mais qu'est ce qui vous à pris de le frapper comme ça ?!"  
Elle lui répond "Oh vous savez, il fait tout le temps des conneries, il faut que je le corrige un peu" avec un air tout à fait détaché.
Bon, des parents qui mettent une fessée à un enfant parce qu'il fait des conneries, ça passe, mais la, la sanction était assez disproportionnée.
Bref, tout le monde repart faire ses courses normalement jusqu'à la caisse (oui parce que c'est pas fini, si ça n'était que ça, ça ne vaudrait pas le coup d'entre dit).
La, la mère du gamin se place juste derrière eux, et fait des grands signes.
Eh ouais, elle à appelé son mari.  
"VAS Y C'EST TOI QUI INSULTE MA MEUF LA? T'A PAS A LUI DIRE COMMENT ELEVER MON FILS VIEUX CONNARD! VIENS, JE VAIS TE PETER LA GUEULE !  [:cerveau hurle] " Qu'il dit.
"Ah bah allez y, vous me touchez et j'appelle les flics et la DASS  [:julm3] ". Répond mon papa.
"Je suis flic" Qu'il répond.
"Ah ouais, bah montrez moi votre carte alors [:raph0ux] "

La, les rouages dans la tête du mec se mettent en marche. Trop difficile de trouver une riposte. Does not compute. Does not compute.
Il est reparti comme il est arrivé et la connasse n'a pas dit un mot après.

[:petoulachi:1]  

Mon père, il est plus fort que ton père :o

n°25974861
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 27-03-2011 à 22:51:57  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

"VAS Y C'EST TOI QUI INSULTE MA MEUF LA? T'A PAS A LUI DIRE COMMENT ELEVER MON FILS VIEUX CONNARD! VIENS, JE VAIS TE PETER LA GUEULE !  [:cerveau hurle] " Qu'il dit.
"Ah bah allez y, vous me touchez et j'appelle les flics et la DASS  [:julm3] ". Répond mon papa.
"Je suis flic" Qu'il répond.
"Ah ouais, bah montrez moi votre carte alors [:raph0ux] "

La, les rouages dans la tête du mec se mettent en marche. Trop difficile de trouver une riposte. Does not compute. Does not compute.
Il est reparti comme il est arrivé et la connasse n'a pas dit un mot après.

[:petoulachi:1]  

Mon père, il est plus fort que ton père :o

[:implosion du tibia]  
Respect pour le papa ... faut pas se dégonfler face aux mecs qui viennent te gueuler dessus :)

et au passage ... pauvre gamin :'(  [:whine:1]

Message cité 1 fois
Message édité par pop_pop le 27-03-2011 à 22:52:22
n°25974919
kley
Miaou !
Posté le 27-03-2011 à 22:56:16  profilanswer

Bravo à ton père :D

Pauvre gamin quand même :/

Ca me rappelle dans un supermarché, une fillette toute mignonne de 2-3 ans, toute frêle, elle ne semblait pas pleurer, ni faire de bêtise, jusqu'à ce que sa brute de père la soulève violemment par un bras (j'ai bien cru qu'il allait lui disloquer l'épaule) et lui file une grosse fessée... ça m'a choquée de voir ça, surtout à sa façon de tirer la pauvre gosse par son bras.

Mais franchement, la DDASS devrait poster un agent dans les supermarchés, ils en ramasseraient des mauvais parents à la pelle :o

n°25994874
waddle
*
Posté le 29-03-2011 à 17:23:46  profilanswer

En parlant de gosses dans les supermarchés, des fois quand c'est des familles de roumains de ou de gitant qui arrivent x40 c'est affligeant, les gosses moitié à poils, la mama obèse toute crade, les maris/freres/on-sait-pas-trop qui gueulent et touchent à tout c'est comment dire... festif  :sweat:

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°25994984
Mitch2Pain
Posté le 29-03-2011 à 17:32:03  profilanswer

Sans compter l'odeur quand tu te retrouve derrière eux à la caisse.
Ça dure bien longtemps vu qu'ils payent à coups de piécettes.
Et en plus t'as l'emplacement privilégié pour te faire taxer parce qu'il va manquer pour tout payer.

enfin bon j'avais qu'a pas aller à LIDL, mais je la voulait la friteuse à zone froide apacher.

n°25996724
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 29-03-2011 à 20:15:02  profilanswer

waddle a écrit :

En parlant de gosses dans les supermarchés, des fois quand c'est des familles de roumains de ou de gitant qui arrivent x40 c'est affligeant, les gosses moitié à poils, la mama obèse toute crade, les maris/freres/on-sait-pas-trop qui gueulent et touchent à tout c'est comment dire... festif  :sweat:

Quoique parfois, quand les gosses font la traduction à la mère, je me dis qu'ils ont du courage.

Vu dans un magasin : 2 gamins qui disaient à leur mère roumaine qui savait visiblement pas lire
"ça c'est du shampoing, c'est pour pas sentir mauvais"

n°26002937
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 30-03-2011 à 12:59:23  profilanswer

Sympa vos clichés d'étrangers qui puent :o
Le bruit et l'odeur, c'est ça ? [:satrincha:1]
Vous pourriez vous défouler sur les roux dans la foulée aussi :o²

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 12:59:23  profilanswer

n°26003030
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-03-2011 à 13:08:53  profilanswer

Non, anecdote vue de mes propres yeux (et oreilles).

n°26003104
fatah
Posté le 30-03-2011 à 13:18:18  profilanswer

Et nez :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26003164
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-03-2011 à 13:25:08  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Non, anecdote vue de mes propres yeux (et oreilles).

non ce que tu dis est forcément inventé, les immigrés clandestins forcés de vivre avec du vol et de la mendicité ca n'existe pas, ils sont tous clean, et propres sur eux, seuls les francais sont des barbares puants et pleins de clichés racistes. :o

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 30-03-2011 à 13:25:16

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°26003378
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-03-2011 à 13:44:31  profilanswer

durandal2 a écrit :

non ce que tu dis est forcément inventé, les immigrés clandestins forcés de vivre avec du vol et de la mendicité ca n'existe pas, ils sont tous clean, et propres sur eux, seuls les francais sont des barbares puants et pleins de clichés racistes. :o

toutafé [:segorly]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26003722
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 30-03-2011 à 14:08:35  profilanswer

durandal2 a écrit :

Ah pardon, je savais pas que tous les gitans et roumains se baladent tous à moitié à poil en faisant la manche et en gueulant avec 40 gosses (consanguins, je précise, en rapport au "maris/freres/on-sait-pas-trop" ) qui touchent à tous avec leurs sales doigts de "gitant" pas propres. Autant pour moi :o

Et après on s'étonne que Marine fasse 20% aux sondages...

Être un "cas-sos" n'est pas réservé aux étrangers, désolé de te l'apprendre.
/hs

---------------
n°26003724
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:08:45  answer

Ah ben ouais un pack déjà ouvert est contaminé, faut absolument en ouvrir un nouveau... [:moonzoid:2]

n°26003766
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 30-03-2011 à 14:10:29  profilanswer

Normal, si ce sont les gitans qui l'ont ouvert, il est sale alors. :o

---------------
n°26003877
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:16:40  answer

J'ai taffé en supermaché, je les ai pas trouvé particulièrement sales mais irrespectueux et cons, yen a quelques un dans le lot tout de même, certains sont tout à fait correct.

n°26003955
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-03-2011 à 14:21:10  profilanswer

faut se mettre à la place du consommateur ;)

ils nous pètent les burnes avec leurs lots de merde, c'est de la vente forcée. :fou: Carrefour : impossible de trouver un tube de dentifrice vendu à l'unité, que des lots de 2. j'ai plein d'autres exemples de produits qui étaient vendus uniquement en lots promotionnels solidement ficelés (bouteilles de Schweppes par 4, etc) et dans le doute, de peur que la caissière m'explique que le lot était indissociable, ben j'ai pris autre chose :o :o :o

c'est la nouvelle tendance, faire des lots comme ça on tombe forcément sur un pigeon qui achète le tout

n°26004100
xilebo
noone
Posté le 30-03-2011 à 14:28:36  profilanswer

-id- a écrit :

ils nous pètent les burnes avec leurs lots de merde, c'est de la vente forcée. :fou: Carrefour : impossible de trouver un tube de dentifrice vendu à l'unité, que des lots de 2. j'ai plein d'autres exemples de produits qui étaient vendus uniquement en lots promotionnels solidement ficelés (bouteilles de Schweppes par 4, etc) et dans le doute, de peur que la caissière m'explique que le lot était indissociable, ben j'ai pris autre chose :o :o :o

c'est la nouvelle tendance, faire des lots comme ça on tombe forcément sur un pigeon qui achète le tout

oui mais pourquoi ouvrir un nouveau pack quand un est déjà ouvert ?

n°26004138
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-03-2011 à 14:30:45  profilanswer

Ca m'arrive d'en ouvrir un autre parce que celui qui est ouvert semble avoir servi de ballon de foot. donc pour éviter des mauvaises surprises genre fuites et cie ...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26004151
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:31:22  answer

-id- a écrit :

T'as tout compris toi

1/Se mettre à sa place ? Le consommateur, s'il est pas con va taper dans un pack déjà ouvert s'il a besoin d'une bouteille ou deux...

2/J'achète rarement UNE bouteille d'eau pour ma semaine, encore heureux que le conditionnement se fasse en pack, moins chiant à trimballer, occupe moins d'espace etc  :o  :o  :o

3/Tu dois pas chercher bien loin si tu trouves pas ton dentifrice à l'unité...et puis quand bien même faudra bien que t'en rachète un tube à court terme non ? ça se périme pas au bout d'une semaine.

Je comprends pas ces raisonnements de vieux gripsou :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 14:33:13
n°26004213
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-03-2011 à 14:35:14  profilanswer

-id- a écrit :

Bonjour madame, je voudrai juste deux piles ! http://jlhuss.blog.lemonde.fr/files/desproges_7.jpg

n°26004342
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:43:38  answer

Ouais et pourquoi les cerises se vendent par 2 voire plus, c'est un scandale, on nous pousse à la consommation, REVOLUTION :o  [:cerveau hurle]

n°26004394
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-03-2011 à 14:46:50  profilanswer

MadBap a écrit :

Ah pardon, je savais pas que tous les gitans et roumains se baladent tous à moitié à poil en faisant la manche et en gueulant avec 40 gosses (consanguins, je précise, en rapport au "maris/freres/on-sait-pas-trop" ) qui touchent à tous avec leurs sales doigts de "gitant" pas propres. Autant pour moi :o

Et après on s'étonne que Marine fasse 20% aux sondages...

Être un "cas-sos" n'est pas réservé aux étrangers, désolé de te l'apprendre.
/hs

ouais mais dans le cas des roms rentrés illégalement c'est en grande majorité le cas (d'ailleurs ca ne m'etonnerait pas que la plupart des ROMS, y soient rentrés illégalement). donc stop la démagogie.

ouais y'a des vérités a énoncer mais y'a toujours des gens pour sortir un contre exemples qui détournent totalement les propos pour se sentir les sauveurs de l'humanité (ca fait tellement bien). si on arretait la démagogie, je peux t'assurer que les immigrés qui sont rentrés dans leur bon droit en france, peu importe d'ou ils viennent, seraient satisfait d'un durcicement de la politique (et pas que d'immigration, mais aussi du travail) laxiste du à la frilosité et une démagogie enorme.

y'a des tas d'immigrés, notamment des maghrébins ou des tunisiens qui sont venus ou sont nés en france qui subissent une certaine pression au boulot ou sociale (du principalement a  l'image que donnent des branleurs cités plus loin), ils tiennent bon mais seraient par exemple bein content que leurs voisin arrete de vivre sur leur dos avec les assedic profitant justement de la peur des administration qui, si elle faisaient correctement leur boulot, se faire traiter de raciste par les 36 000 association de bien-pensants, pendant que eux sont honnetes et se crevent au boulot et payent leurs impots (et qui en plus doivent porter la mauvaise image de certains de leurs compatriotes). Combien t'as de roumains en france qu'en ont marre de se voir assimilés aux roms (demande a n'importe quel roumain ce qu'il sait des roms, meme le plus ras du plafond, il t'en apprendrait bien plus que tu ne peux en savoir actuellement)?

Ton discours est celui d'un vieux beauf de gauche qui est jamais sorti de son concon bien douillet: va faire un boulot difficile, du genre dans le batiment ou t'as une forte concentration de portugais et de tunisiens (pour y avoir bossé je le sais) et tu tappercevras qu'ils aimeraient bien que le gouvernement ait des couilles en accier et non pas fasse dans le démago et le facile.

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 30-03-2011 à 15:09:24

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°26004785
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 30-03-2011 à 15:11:53  profilanswer

[:wkatepebaboune] [:massys]
Et tu me connais pas, alors tes préjugés tu les gardes pour toi. :jap:

---------------
n°26005462
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-03-2011 à 16:04:04  profilanswer

Amen révérend.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°26005958
Mitch2Pain
Posté le 30-03-2011 à 16:40:15  profilanswer

Ce sont des raisonnements de pauvres, pas de grisous. Le pauvre regarde le prix, pas le prix au Kg, du coup il achète tout plus cher.

- Mais alors, quand on est pauvre, on le reste tout sa vie ?
- Oui mais rassurez-vous: quand on est riche c'est la même chose !

[:atom1ck]  [:hahaguy]  [:atom1ck]  

n°26006632
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 17:33:36  answer

pour un dentifrice et un pack d'eau [:flu1]

n°26006760
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-03-2011 à 17:49:42  profilanswer

xilebo a écrit :

oui mais pourquoi ouvrir un nouveau pack quand un est déjà ouvert ?

c'est stupide je suis bien d'accord. ;)

Au magasinier de passer régulièrement, de retirer l'emballage déchiré pour que les bouteilles individuelles fassent envie au consommateur et que celui-ci n'ait pas l'impression de taper dans un lot déchiré.

Mitch2Pain a écrit :

Ce sont des raisonnements de pauvres, pas de grisous. Le pauvre regarde le prix, pas le prix au Kg, du coup il achète tout plus cher.

Ce sont des raisonnements d'un consommateur qui veut avoir le choix. [:moundir]

Quand on va faire ses courses, on a pas forcément envie de s'encombrer avec 48 rouleaux de PQ, 4 bouteilles de Coca, 6 paquets de Prince de Lu + 1 gratuit, 4 paquets de Spaghetti parce que c'est moins cher que 4x1, etc.

n°26006840
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-03-2011 à 17:57:34  profilanswer

-id- a écrit :

Ce sont des raisonnements d'un consommateur qui veut avoir le choix. [:moundir]

Quand on va faire ses courses, on a pas forcément envie de s'encombrer avec 48 rouleaux de PQ, 4 bouteilles de Coca, 6 paquets de Prince de Lu + 1 gratuit, 4 paquets de Spaghetti parce que c'est moins cher que 4x1, etc.

C'est donc un raisonnement de piéton.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-03-2011 à 17:57:46
n°26006854
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-03-2011 à 17:59:08  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

C'est donc un raisonnement de piéton.  :D

Oui ou de 2 roues :D

n°26006921
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 18:06:13  answer

ouais c'est sur chacun son mode de consommation, moi c'est une fois par semaine le coffre à ras bord, donc packs etc..

Pas envie de faire mes courses un jour sur 2

n°26007727
tsr1
Posté le 30-03-2011 à 19:49:08  profilanswer

-id- a écrit :

c'est stupide je suis bien d'accord. ;)

Au magasinier de passer régulièrement, de retirer l'emballage déchiré pour que les bouteilles individuelles fassent envie au consommateur et que celui-ci n'ait pas l'impression de taper dans un lot déchiré.

Ils ont tout compris chez monoprix, y a déjà un rayon de bouteilles à l'unité juste à côté des packs  [:hank hullet-derire]

n°26007731
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-03-2011 à 19:49:19  profilanswer

c'est donc toi qui te place toujours devant moi avec tes deux caddies  :fou:

---------------
n°26007752
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-03-2011 à 19:51:29  profilanswer

idem j'achete un max pour pas y aller tout les 2 jours :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26007811
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 20:00:08  answer

durandal2 a écrit :

c'est donc toi qui te place toujours devant moi avec tes deux caddies  :fou:

Ah nan nan, un caddie c'est déjà beaucoup, j’imagine même pas 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)