| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
boobaka | Reprise du message précédent : --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 08:58:49 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
mattgiver joueur de bouse |
|
Poly | Biocoop c'est un truc pour bobos, un vrai magasin orienté durable aurait des places de parking pour vélos à chaque enseigne, or, c'est loin d'être le cas, même les hypermarchés traditionnels sont mieux lotis. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 22-03-2011 à 10:54:10 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | lalala |
boobaka | C'est vrai, mais à vrai dire plus que l'enseigne ou leur politique extérieur ( vélo )... C'est la qualité de la nourriture qui m’intéresse ... Message édité par boobaka le 22-03-2011 à 11:10:06 --------------- www.google.fr |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-03-2011 à 11:44:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mon boulanger, je le tutoie et je lui sers la main. Il me demande si j'ai passé un bon week-end où si mon chien va bien. Le boulanger d'auchan, je lui dis bonjour monsieur, un pain siouplé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 12:36:53 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Poly |
Pluzun, je ocnnais les têtes des commerçants du coin, ils me connaissent, savent ce que je prends, mais je me limite à bonjour merci aurevoir. Message édité par Poly le 22-03-2011 à 15:05:08 |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 15:11:01 ![]() Et les boulangers savent aussi se laver les mains... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Il existe un truc de fou aujourd'hui, le savon, j'connais pas les détails du fonctionnements mais y parait que ça lave. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je vois pas dans quelle circonstance l'anonymat peut avoir du bon, perso... Enfin, je ne vis pas à Robot-land, moi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand bien même j'aurais déjà foutu les pieds dans une pharmacie, je vois toujours pas le problème. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On m'y a déjà traîné du temps où j'étais pas encore conscient, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Challenge Accepted. En tant que catholique tu es censés te flageller et t'excuser d'avoir faire des trucs cool en suivant un concept a la con: La confession. La confession se résume a raconte au cureton ta vie, lui te dit d'aller prier et en échange il jure de ne jamais les répéter. Imagine les conséquences si il racontait au troquet que c'était toi qui avais refilé de l'herpès a la femme du boucher: => pétage de plombs du boucher. Dans le même genre d'esprit, imagine qu'a la pharmacie ton pharmacien s'enquiert de ton herpès. Manque de bol, la vieille michu - celle qui fait ses courses a la pharmacie - a tout entendu et a fait le rapprochement avec la femme du boucher qui est venue la veille pour les mêmes besoins. Du coup, même si tu maintient que tu a chopé ça sur les toilettes publiques tout le monde est persuadé que tu te tapes la bouchère. Du coup le boucher viens te tuer, conséquences: - L'économie local va mal puisque la boucherie doit fermer. En conclusion, faire ami-ami avec les commerçants c'est comme si le mec qui connaissait tes secrets ( ici symbolisé par le curé ) les révélais sur la place publique. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 22-03-2011 à 19:52:32 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
power600 Toujours grognon | On s'en fout, c'est un commerce. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-03-2011 à 20:01:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
big e |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 23-03-2011 à 03:38:21 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Weierstrass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |