| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 15:59:11 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 21-03-2011 à 16:06:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
waddle * | Aujourd'hui à Carrefour, PROMO SPÉCIALE SUR LES BRIOCHES en tête de gondole, la promo: 2 paquets de 10 briochettes à 4.60€ !!
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 21-03-2011 à 16:09:43 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 16:17:28 ![]() ![]() |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est le cas des épiceries bio ; bonnes courses !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobaka |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça, prix injustifié ? C'est-à-dire qu'une épicerie bio, ça fait pas de pub, ça fait pas de volume, ça propose pas de grandes marques fédératrices de consommateurs et c'est a priori plus sain que le non-bio. Le prix me paraît amplement justifié, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 21-03-2011 à 17:32:10 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
T'es déjà allé voir ? Message édité par Mihirung_ le 21-03-2011 à 17:33:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
boobaka | Oui en tout cas chez moi ( 0 concurrence) clairement le Biocoop et son patron flirt avec la vague Marketing bobo du Bio ...
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 21-03-2011 à 17:46:59 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain mais je vois pas comment on peut dire que venir dans une GS c'est lui faire preuve de respect... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-03-2011 à 20:18:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Setlel |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
EDIT: Zut vous postez pas je suis en train de flooder Message cité 1 fois Message édité par power600 le 21-03-2011 à 21:53:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mixmax Too old for this shit. |
Dkiller | Ici en Argentine c'est vraiment l'inverse, plus y'en a dans le paquet plus c'est cher au litre/kilo, c'est vraiment bizarre |
Tu sous-entends que le bio n'est pas bio ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
boobaka |
boobaka | Je ne suis foncièrement pas d'accord avec toi donc bon je relèverai pas. --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |