| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 17:03:54 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 12:29:45 ![]()
|
sadlig | Dans le genre marketing de supermarché que je n'ai pas apprécié :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pop_pop System.NoBeerException |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est pas mensonger, puisqu'ils remboursent vraiment.
--------------- Lu et approuvé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas où est la publicité mensongère : tu as été capable de lire toutes les conditions d'applications, et le timbre que tu utiliserais peut t'être remboursé, il suffit de demander.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 20-03-2011 à 12:38:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 12:37:38 ![]() ![]() |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 20-03-2011 à 12:39:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Explique ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bouh94 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin on est qu'en mars, c'était des emballages légèrement outdatés, stoo. C'est écrit la date en clair, c'est pas mensonger. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 12:45:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui. Tu crois quoi, que tes petits pois-carottes achetés hier à Auchan ont été acheté avant-hier à Poicarott' S.A. et récoltés y'a 3 jours ? Message édité par Mihirung_ le 20-03-2011 à 12:48:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Emzy Kaiju | Vos histoires de promos, ça me rappelle un truc. J'ai vu, il y a quelques temps, un lot de 7 (je crois) paquets de Princes de Lu.
|
zero is enough | Tu préfère un chèque (que tu aurais du aller déposer à ta banque
le prix des produits hors promo est propre au magasin donc si le magasin pratique déja des prix bas, ça arrive que le prix promo revienne plus cher au kilo que le prix hors promo
Message édité par zero is enough le 20-03-2011 à 13:40:12 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 13:45:39 ![]() Ils ne peuvent pas refuser de vendre ces produits au prix promo dans ce cas là ? |
WipEout 2097 Processus créatif | puisque la plupart des gens ne verifient pas et prennent le "prix choc" ils n'ont aucune raison de refuser --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Emzy Kaiju |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
zero is enough | ça me rappelle la fois où je me suis fait engueuler par un client : - jeune homme, la part de comté est à 8€40, il y a un problème -non c'est normal, c'est des tranches entre 300 et 400g donc c'est le prix au kilo sur les réglettes du rayon et il y a le prix et le poids sur l'étiquette sur l'emballage (comme quand on prend du fromage "à la coupe" ) -ah mais c'est inadmissible, après vous vous étonnez que personne achète vos fromages - Message édité par zero is enough le 20-03-2011 à 19:02:56 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 23:12:02 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Quizz
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sligor |
Poly | L'EAN aussi. |
la-fraise | tu es sûr des 30 secondes d'écart? tu bosses dans le magasin pour avoir vu le changement de prix et produits? |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Qu'est-ce tu crois ? Que c'est gratuit d'imprimer des étiquettes spécifiques "format 825g" ? Et je parle pas de la conception de l'étiquette ! Il a fallu faire une homothétie du design original pour y coller l'inscription. Un gros travail de graphiste derrière... Nan, c'est tout à fait justifié Message édité par isofouet le 21-03-2011 à 08:17:40 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |