| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
boobaka | Reprise du message précédent : --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 10:53:54 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'arnaque est bien la car multiplié par le nombre d'abrutis qui s'en foutent ça fait un sacré tas de pognon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boobaka |
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 21-03-2011 à 11:21:18 --------------- www.google.fr |
rastafia sélavi | Ouais enfin le même pot de nutella à 3.48 ou 4.04, c'est plus 3 centimes de différence. Dans le même ordre d'idée une boisson en bouteille de 1,5 litres ou en mini canettes, le prix au litre peut varier du simple au double. Ca vaut le coup de regarder Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 21-03-2011 à 11:27:06 --------------- Cantor est devenu fou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
wainwain wain⊕wain = wain² | Bref, dans tous les cas, le consommateur pas trop con a tout intérêt de comparer les prix au kilo/litre quand il achète en lot ou en "format familial". Genre les céréales/paquets de gâteaux/etc. plus cher au kilo en "format familial" qu'en format classique.
Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 21-03-2011 à 11:37:17 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:44:04 ![]() ![]() |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
durandal2 Goatse bless 'Murica | avec ce raisonnement, ce pot serait a 20 euros
Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 21-03-2011 à 12:11:47 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
a cote, y'avait une priomo: 3 pots de 400g pour 4,25euros... ca fait 3,5 euros le kilo à ce prix la, le pot familial est à 17,7 euros... y'a comme un malaise Message édité par durandal2 le 21-03-2011 à 14:11:52 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
KoKia ?¿ | C'est ce que je voulais dire...
--------------- 【ツ】 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
waddle * |
Message édité par waddle le 21-03-2011 à 14:41:27 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
boobaka |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros les billets de 500€ sont reservé aux valises offertes par khadaffi a sarko et aux gros dealer de coke --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pour le pot de 5kg de nutella, il a toujours été beaucoup plus cher au kilo que le reste. C'est une question de politique marketing. Les gens sont prêts à payer plus pour avoir ce format. Personne ne les oblige à acheter ce format. Au final, c'est le consommateur qui décide. Il n'y a aucun erreur d'étiquetage la dedans.
|
fatah | Si, abus de faiblesse --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
FRACTAL |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |