| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 10:54:03 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hier en faisant quelques courses à la supérette du coin, je n'ai pas eu assez de mes deux mains pour toutes les porter, et j'ai mis un tube de dentifrice dans ma poche.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 19:51:55 ![]() rien |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | J'irais me confesser dimanche matin à l'église.
--------------- Memed |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
tomware Moteur à eau |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La sécurité ? Mais quel genre de supérette il y a par chez toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 22:58:47 ![]() ![]() |
tsr1 | Dans le shopi/carrefour market près de chez moi, il y a une bande métallique anti-vol autocollante sur chaque canette de redbull, j'ai trouvé ça fou |
rastafia sélavi |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
rastafia sélavi |
sicqo unleash the dragon... |
|
rastafia sélavi |
sebi |
Message édité par sebi le 17-03-2011 à 11:44:54 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu fais des courses en grosse quantité, c'est que ça doit pas être périssable, donc c'est emballé dans des belles boites carrées qui devrait pouvoir s'empiler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut que tu revois tes achats alors. Message édité par Mihirung_ le 17-03-2011 à 17:03:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dkiller |
C'est fou cette mentalité de merde |
Poly | Tiens, par coincidence, j'ai volé un truc par erreur aujourd'hui (ça m'était jamais arrivé |
sicqo unleash the dragon... | Le combo agent de secu+camera+oreillette existe uniquement dans les grands hypermarchés. |
Saytreza | Ah, c'est LA qu'elles sont ! ^^ Dans mon supermarché, y en a qu'un seul, il traîne toujours du côté des maquillages... Message édité par Saytreza le 18-03-2011 à 12:33:12 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hadock31 Coffee first questions later | Dans un grands supermarché du meule (pas le bleu, l'autre ...), un vendeur boutonneux me demande mes coordonnées (tel, mail) pour me prévenir de l'arrivée de ma commande. Sachant pertinemment que les commerçants de tout poils n'hésitent pas a monnayer ces données aux spammeurs les plus offrants, et ce même pour les grands groupes, je lui demande si ces données serons utilisés a des fins commerciales. Il me réponds que non bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 19-03-2011 à 15:35:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le client-type qui fait chier pour rien du tout... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |