| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
ronx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 14:13:56 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
medmhand Membré |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Huber Chonzu IDDH |
Message édité par Huber Chonzu le 30-08-2012 à 14:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 14:25:20 ![]()
|
medmhand Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 14:28:46 ![]()
|
medmhand Membré |
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 14:31:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 14:36:48 ![]()
|
Jaune_Pipi |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
ronx |
|
Ibo_Simon |
|
pcfal | en même temps l'affaire le rachinel ne doit pas inciter les entreprises de l'industrie graphique à avoir le fn comme client Message édité par pcfal le 30-08-2012 à 15:18:54 |
Ibo_Simon | C'est surement encore la faute d'un sous-traitant. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 15:24:18 ![]()
Donc tu t'es senti visé par le "ces cons qui usent d'attaques perso", pour te rassurer, tu n'es pas le seul sur ce topic... d'autres utilisent des messages vieux de cinq ans... Et peut-être que je suis Belge, ou peut-être pas. Faut quand même être mongolien pour aller sortir une info du profil pour en faire un argument. Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'ou vient tel ou tel utilisateur, si c'est un homme ou une femme où s'il aime tricoter. Ce qui m'intéresse c'est de contrer ses arguments par d'autres arguments. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 15:34:08 |
ronx |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
C'est une grave affirmation que voila. Ce n'est pas mon cas ni celui de mes collègues SD que je connais. J'aimerais beaucoup, stp, que tu acceptes de me dire ce qui t'a poussé à penser cela. Quand au fait que tu sois modo, cela ne me dérange pas, chacun a droit à ses opinions et je demanderais à nos camarades de bien vouloir ne pas l'oublier également même sous le coup de l'émotion. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 30-08-2012 à 16:01:34 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
bobdumas |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 16:18:07 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
medmhand Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 16:27:35 ![]()
|
Huber Chonzu IDDH |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Enfin que des trucs important au niveau national quoi |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 30-08-2012 à 16:37:18 |
Jaune_Pipi |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 30-08-2012 à 18:49:29 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bobdumas |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |