Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°31503050
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-08-2012 à 14:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Down low dit "appliquer les préceptes du FN dans sa vie de tous les jours", je pense que sa vision des choses pourrait être intéressante à lire. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-08-2012 à 14:33:29
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 14:33:17  profilanswer

n°31503312
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 14:48:00  answer

Rhadamenthos a écrit :

Down low dit "appliquer les préceptes du FN dans sa vie de tous les jours", je pense que sa vision des choses pourrait être intéressante à lire. :o

[:siluro]

n°31503434
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-08-2012 à 14:55:29  profilanswer

J'ai retrouvé le message, et d'ailleurs je suis content parce que ma mémoire n'a pas travesti la citation qui t'a fait bondir, je m'en souviens vraiment telle quelle, c'est dire si elle m'a frappée. Ca commence au second paragraphe de ce message mais je laisse le premier parce qu'il est sympa aussi :

Down Low a écrit :

Dieudonné est un grand acteur/humoriste. Dommage que son film L'antisémite ait été censuré par la bien-pensance, ça n'empêchera pas ceux qui veulent le voir de se le procurer. Il dérange parce qu'un humoriste de couleur est censé faire des blagues sur l'intégration (cf les frères Debbouze). Qu'attendre d'un pays qui plébiscite Yannick Noah et Gad Elmaleh sinon le rejet d'un talent comme Dieudonné ?

Mes chers frères, je sais que c'est dur pour vous de vivre sous ce régime communiste. Mais que le FN soit au pouvoir ou non, il ne tient qu'à nous, dans la pratique, de faire vivre son idéologie chaque jour. Par exemple l'intégration, c'est à nous de la faire (ou pas), et c'est valable pour tout. Personnellement, j'applique les préceptes FN dans ma vie de tous les jours. :D

Down Low a écrit :

C'est-à-dire qu'au quotidien, j'applique les idées du FN dans ma vie de tous les jours et je vais même plus loin, puisque j'y ajoute mes propres idées. Je vis comme si nous avions un gouvernement FN. Au final, je me rends compte que le gouvernement en place n'a que peu d'effet. Ce qui compte c'est la mentalité des citoyens. Parce que ce sont les citoyens qui sont au coeur de la vie : qui donnent du travail, qui louent des appartements, etc. J'ai la chance de vivre dans un quartier où mes voisins partagent mon point de vue. Le gouvernement peut bien mettre en place toutes ses grandes idées pro-immigrés, ça ne nous atteint pas.

Down Low a écrit :

Pas en ce qui concerne la santé, voyons. Mais pour tout le reste, oui. :o

J'avais répondu à ces messages pour le moins perturbants ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30394160

Bref, super_newbie_pro, tu as une super recrue. Je te conseille aussi de contacter Jaune_Pipi. :o

Message édité par Rhadamenthos le 29-08-2012 à 14:58:19
n°31503553
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 15:03:54  answer

Merci :D

C'est effectivement intéressant de la part de gens qui se disent effrayés par le communautarisme  [:kolombin:3]

n°31504303
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 15:54:12  answer

Je ne suis pas "effrayé" par le communautarisme. Le communautarisme est un système néfaste que je combats.

n°31504330
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 15:55:36  answer

Avec en plus l'attitude de rebelz qui va bien : "le gouvernement il est trop méchant, nous on fait ce qu'on veut" Attitude pas si éloigné  de celle de certains racailles, racailles très souvent dénoncées par le FN d'ailleurs  [:alexmagnus:2]  Je n'insinue pas que Down Low est un gangster bien sûr  [:turbocat:1]

n°31504551
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2012 à 16:09:47  profilanswer

Et tu milites pour/votes pour/soutient/plébiscite le FN, ce qui n'est pas cohérent.

n°31504628
Jaune_Pipi
Posté le 29-08-2012 à 16:14:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et tu milites pour/votes pour/soutient/plébiscite le FN, ce qui n'est pas cohérent.

Le FN prône le communautarisme ? La nationalisme peut il être considéré comme une forme de communautarisme à échelle nationale ? Parce que sinon je ne vois pas de contradiction. Que certains de ses électeurs le soient eux mêmes ne rend pas un parti communautariste...

n°31504761
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2012 à 16:24:24  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Le FN prône le communautarisme ? La nationalisme peut il être considéré comme une forme de communautarisme à échelle nationale ? Parce que sinon je ne vois pas de contradiction. Que certains de ses électeurs le soient eux mêmes ne rend pas un parti communautariste...

Un exemple: les apéros saucisson pinard,  
organisés par le FN, d'abord en sous-main et à la fin quasiment ouvertement.

n°31504796
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-08-2012 à 16:26:25  profilanswer

[:tomatookc] Comme le dit Down Low, c'est nous qui donnons des appartements à louer et des emplois, on applique les préceptes du FN (ie la préférence nationale), on fait la loi dans nos villages même si elle est contraire à la loi de la République, c'est une zone de non droit. :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 16:26:25  profilanswer

n°31504848
Jaune_Pipi
Posté le 29-08-2012 à 16:29:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un exemple: les apéros saucisson pinard,  
organisés par le FN, d'abord en sous-main et à la fin quasiment ouvertement.

Déjà, je ne suis pas persuadé que le FN les cautionne publiquement, je demande à voir puisque je ne me suis pas penché sur la question.
Ensuite, tu juges les apéros saucisson-pinard communautaristes, moi je les estime on ne peut plus libres: chacun y est le bienvenu. Si des motifs religieux t'empêchent de consommer tel ou tel aliment ou boisson, dans quel camp est le communautarisme ?

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] nifs-aussi

Citation :

La préfecture de police a jugé qu’«en raison de ses conditions d’organisation, du lieu, du jour et de l’horaire retenu, ainsi que des projets de contre-manifestations qui sont apparus en réaction, cet événement de voie publique est créateur de risques graves de troubles à l’ordre public.»

[:cerveau goret]  mais les prières de rues, elles...

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 29-08-2012 à 16:32:07
n°31505019
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2012 à 16:41:04  profilanswer

Ah oui, la traditionnelle utilisation du qualificatif de "libre" quand on a plus rien pour défendre sa politique.
Après l'école libre, voici donc les apéros saucisson-pinard libres.

Comme si les dits apéros n'étaient pas organisés, comme leurs prédécesseurs, les soupes au cochon, pour fustiger des communautés religieuses en particulier (enfin une tout particulier).

Conclusion, oui, le FN prone bien le communautarisme.

n°31505045
Jaune_Pipi
Posté le 29-08-2012 à 16:43:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:tomatookc] Comme le dit Down Low, c'est nous qui donnons des appartements à louer et des emplois, on applique les préceptes du FN (ie la préférence nationale), on fait la loi dans nos villages même si elle est contraire à la loi de la République, c'est une zone de non droit. :o

Que je sache, on est ecnore libre dans ce pays de louer son appartement ou sa maison à la personne de notre choix, et d'embaucher qui on veut.  

Citation :

on fait la loi dans nos villages même si elle est contraire à la loi de la République

Source ?

Citation :

c'est une zone de non droit

C'est sûr. La police a une peur bleue d'intervenir dans certains villages de campagne. Tiens, il paraît qu'ils vont désormais en véhicule blindé à Boussac, Creuse  :sarcastic:

n°31505064
Jaune_Pipi
Posté le 29-08-2012 à 16:44:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, la traditionnelle utilisation du qualificatif de "libre" quand on a plus rien pour défendre sa politique.
Après l'école libre, voici donc les apéros saucisson-pinard libres.

Comme si les dits apéros n'étaient pas organisés, comme leurs prédécesseurs, les soupes au cochon, pour fustiger des communautés religieuses en particulier (enfin une tout particulier).

Conclusion, oui, le FN prone bien le communautarisme.

[:fl4me]  J'aime quand tu te fais des monologues d'auto-conviction.

n°31505090
medmhand
Membré
Posté le 29-08-2012 à 16:45:46  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Déjà, je ne suis pas persuadé que le FN les cautionne publiquement, je demande à voir puisque je ne me suis pas penché sur la question.
Ensuite, tu juges les apéros saucisson-pinard communautaristes, moi je les estime on ne peut plus libres: chacun y est le bienvenu. Si des motifs religieux t'empêchent de consommer tel ou tel aliment ou boisson, dans quel camp est le communautarisme ?

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] nifs-aussi

Citation :

La préfecture de police a jugé qu’«en raison de ses conditions d’organisation, du lieu, du jour et de l’horaire retenu, ainsi que des projets de contre-manifestations qui sont apparus en réaction, cet événement de voie publique est créateur de risques graves de troubles à l’ordre public.»

[:cerveau goret]  mais les prières de rues, elles...

Aaah tu es de retour toi... Et tu vas encore nous lancer sur les prières de rue et l'Islam...

n°31505130
medmhand
Membré
Posté le 29-08-2012 à 16:48:17  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Que je sache, on est ecnore libre dans ce pays de louer son appartement ou sa maison à la personne de notre choix, et d'embaucher qui on veut.  

Citation :

on fait la loi dans nos villages même si elle est contraire à la loi de la République

Source ?

Citation :

c'est une zone de non droit

C'est sûr. La police a une peur bleue d'intervenir dans certains villages de campagne. Tiens, il paraît qu'ils vont désormais en véhicule blindé à Boussac, Creuse  :sarcastic:

Que tu le saches, les lois de cette république interdise de faire de la discrimination basé sur le sexe, la religion , la race, la couleur de peau... C'est trop te demander de respecter le minimum des droits de l'homme

n°31505402
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-08-2012 à 17:05:00  profilanswer

Pourtant on peut affirmer sans trop se tromper que le communautarisme a toujours existé :o

Jaune_Pipi a écrit :

Le FN prône le communautarisme ? La nationalisme peut il être considéré comme une forme de communautarisme à échelle nationale ?

Oui et oui.

La France aux Français ! :fou:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31505775
Jaune_Pipi
Posté le 29-08-2012 à 17:26:42  profilanswer

medmhand a écrit :

Que tu le saches, les lois de cette république interdise de faire de la discrimination basé sur le sexe, la religion , la race, la couleur de peau... C'est trop te demander de respecter le minimum des droits de l'homme

Qu'est ce que te permet d'affirmer que je ne les respecte pas ?  :sarcastic:  

LooSHA a écrit :

Oui et oui.

La France aux Français ! :fou:  

Ah, toi tu es plutôt "France Aux Etrangers" ?  

n°31505868
medmhand
Membré
Posté le 29-08-2012 à 17:33:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourtant on peut affirmer sans trop se tromper que le communautarisme a toujours existé :o

Si on suit la logique de la conversation... C'est à se demander  
(tu me traiter de droitl'hommiste si ça peut te réconforter)

n°31505992
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2012 à 17:43:27  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

[:fl4me]  J'aime quand tu te fais des monologues d'auto-conviction.

Ah tu es déjà arrivé aux attaques persos.
ça sert à quoi de venir sur un topic politique dans ce cas?

n°31506557
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-08-2012 à 18:28:37  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Ni l'un ni l'autre, ce n'est pas ma grille de réflexion.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31506688
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-08-2012 à 18:41:21  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Je sais que les extrêmes ont tendance à réfléchir de manière binaire, mais la c'est un peu gros :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 29-08-2012 à 18:41:32
n°31507020
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-08-2012 à 19:13:40  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je sais que les extrêmes ont tendance à réfléchir de manière binaire, mais la c'est un peu gros :lol:

Etre traité d'islamophobe par un islamophile est un met que ne peuvent déguster que les islamolucides.  [:moonzoid:2]

n°31507376
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-08-2012 à 19:58:47  profilanswer

le principal probleme c'est de voir comment hollande se couche devant le communautarisme principalement maghrébin.  
pour taper sur les roms, y a pas de probleme, apres tout les roms, ils font l'unanimité contre eux et ils sont trop faibles pour véritablement se défendre.  
par contre, quand certains bloquent le périph à l'occasion de mariage et bien là, c'est silence radio, on baisse la tete et on ferme les yeux (à une exception près à Nice).
J'ai bien peur que le gouvernement adopte une position soumise vis à vis de ce communautarisme agressif et revendicatif ainsi que vis à vis de l'islam.

n°31507417
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2012 à 20:02:30  profilanswer

le communautarisme maghrébin. [:dracula]

n°31507447
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 20:04:41  answer

ozidivision a écrit :

le principal probleme c'est de voir comment hollande se couche devant le communautarisme principalement maghrébin.  
pour taper sur les roms, y a pas de probleme, apres tout les roms, ils font l'unanimité contre eux et ils sont trop faibles pour véritablement se défendre.  
par contre, quand certains bloquent le périph à l'occasion de mariage et bien là, c'est silence radio, on baisse la tete et on ferme les yeux (à une exception près à Nice).
J'ai bien peur que le gouvernement adopte une position soumise vis à vis de ce communautarisme agressif et revendicatif ainsi que vis à vis de l'islam.

Putain le n'importe quoi  [:prozac]

n°31507497
medmhand
Membré
Posté le 29-08-2012 à 20:10:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

Putain, tu dois aller voir un médecin et vite... Tu es trop atteint...

n°31507523
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-08-2012 à 20:12:49  profilanswer

medmhand a écrit :

Putain, tu dois aller voir un médecin et vite... Tu es trop atteint...

tu devrais etre un peu plus respectueux des interlocuteurs.

n°31507551
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 20:14:55  answer

Et toi sortir de tes délires de "maghrébins" qui bloquent le périph à longueur de journée en toute impunité...

n°31507565
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-08-2012 à 20:16:33  profilanswer

je ne vois pas où tu as lu ca  :lol:
un autre exemple de ce communautarisme agressif:  
http://www.youtube.com/watch?v=g_PGfleo2HU
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 7b0n648910

Edit: pour le blocage du périph
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -paris.php

Message cité 6 fois
Message édité par ozidivision le 29-08-2012 à 20:18:55
n°31507589
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2012 à 20:18:07  profilanswer

Après, les  20 millions de musulmans en France, voici les maghrébins qui bloquent le périph à l'occasion de mariage.

n°31507598
medmhand
Membré
Posté le 29-08-2012 à 20:19:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

n°31507607
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-08-2012 à 20:20:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Après, les  20 millions de musulmans en France, voici les maghrébins qui bloquent le périph à l'occasion de mariage.

Le périph n'a pas besoin des maghrébins pour se bloquer, il n'est fluide qu'entre 1h30 et 4h30  :whistle:

n°31507614
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-08-2012 à 20:20:59  profilanswer

Des voitures qui remontent la rue Faidherbe de Lille un après midi > ILS BLOQUENT LE PERIPH§§§§

Message édité par Rhadamenthos le 29-08-2012 à 20:22:29
n°31507617
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 20:21:14  answer

ozidivision a écrit :

[:manust]  [:manust]

Heureusement, il y a de grands patriotes comme Monsieur Estrosi pour faire des arrêtés anti youyous.

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 20:21:25
n°31508167
tarator
Posté le 29-08-2012 à 21:08:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bah c'est juste des sauvages, il y en a partout [:airforceone]  
Et pas que chez les musulmistes :o

n°31509094
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 22:06:02  answer

Rhadamenthos a écrit :

D'où son pseudo ? :o

Jaune_Pipi a écrit :

Le communautarisme est dans le camp de celui qui n'organise un apéro saucisson-pinard en disant ouvertement "je fais un apéro saucisson pinard parce que comme ça ça exclut les musulmans".

Fais donc comme si tu n'avais pas compris ça :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 22:09:08
n°31510212
HEAVENWOOD
Posté le 29-08-2012 à 23:01:02  profilanswer

tarator a écrit :

Bah c'est juste des sauvages, il y en a partout [:airforceone]  
Et pas que chez les musulmistes :o

En attendant, sacrés bagnoles...  
Ils fêtaient peut-être aussi leur contrat emploi-avenir :o

Message édité par HEAVENWOOD le 29-08-2012 à 23:02:45

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°31510745
Wunderlich
Posté le 29-08-2012 à 23:46:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

la société compte vraiment de sacrés dégénérés.
ahurissant d'être aussi demeuré profond  :sweat:

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°31510901
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-08-2012 à 00:05:14  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Ce topic deviendrait plus intéressant si tant les opposants que les pro-FN exposaient leurs convictions, pourquoi ils pensent ainsi, ce qu'ils pensent des points du programme du Front et pourquoi, si ce sont des expériences individuelles qui les ont poussé à avoir telle ou telle perception d'une situation donnée. EDIT ; sans tenter de convaincre, simplement sous forme d'exposé, puisque chacun a déjà ses propres opinions. C'est pour nous bien plus instructif.

Ce que je pense est assez simple. Si on est souverainiste, anti-européen, républicain et laïc, on vote pour Dupont Aignan.

Si on est tout ça, mais qu'en plus on aime pas les noirs, les arabes et les musulmans, c'est-à-dire qu'on est (plus ou moins) raciste / islamophobe, on vote FN.

n°31511442
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 30-08-2012 à 01:53:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce que je pense est assez simple. Si on est souverainiste, anti-européen, républicain et laïc, on vote pour Dupont Aignan.

Si on est tout ça, mais qu'en plus on aime pas les noirs, les arabes et les musulmans, c'est-à-dire qu'on est (plus ou moins) raciste / islamophobe, on vote FN.

Pas besoin d'ajouter les 2 conditions, pour la grande majorite des votants, le deuxième groupe de conditions est suffisant, puisque selon eux, tous les problèmes de la France viendrait de ce groupe de personnes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)