| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 18:29:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 18:35:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 18:37:56 |
kami pouet | Miroir magique ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 26-08-2012 à 20:48:29 |
bobdumas | Il faut désindustrialiser la viande et produire à flux tendus, il y a beaucoup trop de gaspillage aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 23:25:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 23:27:44 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
medmhand Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 08:08:49 ![]()
|
alien64 you touch my tralala |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 27-08-2012 à 22:32:31 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
http://www.lepoint.fr/politique/la [...] 654_20.php |
LooSHA D'abord ! | Ouais, mais comme le changement c'est maintenant, la délinquance roumaine en baisse sur "trois mois consécutifs" à Paris.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 27-08-2012 à 22:44:48 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est roms et les roumains c'est la même chose, ça commence pareil. |
Je ne m'attends pas à une révolution dans le traitement du problème, mais je reconnais un net progrès dans son appréhension. Le déni de réalité ne semble plus à la mode, c'est déjà ça! |
LooSHA D'abord ! |
Maintenant Valls veut se donner une image de fermeté, c'est réussi. Sous prétexte de dignité, il déloge à tout va et c'est lamentable. Ça fout quoi dans ce sujet ? Je veux dire, les Roms/Roumains, quel rapport avec le FN ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 27-08-2012 à 23:34:15 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La gauche retire ses œillères, tu devrais faire pareil ... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 08:09:06 ![]() Hortefeux, le monsieur qui affirmait sans rire que sous Sarkozy il n'y avait pas eu d'émeutes urbaines ?? |
LooSHA D'abord ! |
La Monne Tu dois rompre. | Vous permettez, j'ai effacé tous les posts du fight sur la religion et les avatars, on est là pour parler politique --------------- Lu et approuvé. |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 10:13:57 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ce topic deviendrait plus intéressant si tant les opposants que les pro-FN exposaient leurs convictions, pourquoi ils pensent ainsi, ce qu'ils pensent des points du programme du Front et pourquoi, si ce sont des expériences individuelles qui les ont poussé à avoir telle ou telle perception d'une situation donnée. EDIT ; sans tenter de convaincre, simplement sous forme d'exposé, puisque chacun a déjà ses propres opinions. C'est pour nous bien plus instructif. Message cité 3 fois Message édité par super_newbie_pro le 29-08-2012 à 14:30:05 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ibo_Simon | C'est un topic politique, pas un topic psychanalyse, surtout que ton truc est une méthode de recrutement dans les sectes et dans les mouvances politiques extrémistes. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Down low dit "appliquer les préceptes du FN dans sa vie de tous les jours", je pense que sa vision des choses pourrait être intéressante à lire. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-08-2012 à 14:33:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |