Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2447  2448  2449  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°31513105
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-08-2012 à 10:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Il y a toujours eu des faires valoirs,  des contre exemple pour dédouaner un parti, une personne de racisme. Cela dit comment nier que les propositions du FN sont essentiellement tournées vers l'autre, celui qui n'est pas blanc et chrétien.
MLP a essayer d'arrondir les angles, mais son entourage proche (quelques anciens skins tendances facho hein) les quelques dérapages concernants certains candidats aux cantonalles, les "révelations" de la journaliste que je cite plus haut (d'ailleurs à ce jour personne ne l'a vraiment contredit hein), sa fixette sur l'islam et les musulmans la viande halllal (comme ce topic), et les propos équivoques de certains cadres du parti, nous donne quelques pistes.

"Au fait je suis pas raciste mon meilleur ami est noir"

Si on se fie simplement au programme du FN, c'est plutôt du patriotisme économique et social (protectionnisme et préférence nationale) et le strict respect de la laïcité.
(ce qui n'empêche pas que les racistes se sentent plus proche du FN que d'un autre parti).

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 10:38:23  profilanswer

n°31513106
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2012 à 10:38:27  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

:pt1cable: ce n'est pas la manifestation qui est raciste, ce sont les religions qui sont communautaristes.

Les promoteurs de ces manifestations, n'ont que le mot musulman à la bouche quand on leur donne la parole, ça en est tellement grotesque que les dites manifestations ont même été interdites, tellement ça devenait obvious que c'était dans le but de l'affrontement.

n°31513107
Jaune_Pipi
Posté le 30-08-2012 à 10:38:34  profilanswer

kami a écrit :

Arrête de prendre les gens pour des jambons.  
Le seul argument qu'on nous présentait pour nous prouver que le FN n'était pas raciste c'est de nous mettre une photo de Dubrec et Smahi. Alors bon hein je sais que vous êtes friands du "miroir magique" mais là ton post est d'un ridicule  :lol:  

Il tentait de se mettre au niveau binaire dont tu faisais preuve depuis le début de la discussion: la présence de personnes de couleur pour prouver le non racisme  [:spamafotev] On se croirait à un meeting du FdG  [:morv:1]

n°31513122
kami
pouet
Posté le 30-08-2012 à 10:39:30  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

:sarcastic: Et dans un apéro saucisson pinard, tu n'as qu'un groupe de consanguins qui ont toujours vécu dans le même village. Le fait est que ça te défrise qu'on puisse voir le problème dans le sens inverse: la communauté musulmane s'exclut elle même de ce genre de manifestation parce que les interdits alimentaires ne sont pas compatibles avec l'évènement en lui-même. De là à penser que la compatibilité n'est pas idéale à l'échelle sociétale, il n'y a qu'un pas.  

Quant à tes insultes (Faudrait pas commencer à utiliser des mots que tu comprends pas hein), je te prierais de faire preuve de la même politesse que j'ai envers toi, et pourtant je fais de très gros efforts pour supporter les inepties que je lis de ta part entre autres.

[:daaadou:1]

n°31513136
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2012 à 10:40:41  profilanswer

Républicaine, en vertu de quoi?

Et protectionniste, mon œil, les banderoles et affiches FN pour la dernière présidentielle, elles étaient dans quel pays? [:transparency]

n°31513152
kami
pouet
Posté le 30-08-2012 à 10:41:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

Quand ça se limite au foot pourquoi pas.
Maintenant quand la moindre occasion est bonne pour brandir les drapeaux j appelle ça du communautarisme agressif.
Quand des gens défilent et paradent en foutant le bordel dans les rues des grosses agglomérations françaises en brandissant des drapeaux étrangers ça veut dire une chose: ça veut dire : "on emmerde le pays dans lequel on se trouve , on emmerde ses lois et ses habitants et on annexe son espace public en affichant nos drapeaux étrangers "

Mais va courir pour porter plainte.
En attendant, la liberté d'expression prime. On n'est pas obligé d'aimer son pays.  [:kaleos]

n°31513169
Jaune_Pipi
Posté le 30-08-2012 à 10:42:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les promoteurs de ces manifestations, n'ont que le mot musulman à la bouche quand on leur donne la parole, ça en est tellement grotesque que les dites manifestations ont même été interdites, tellement ça devenait obvious que c'était dans le but de l'affrontement.

Si on considère ta théorie, cela prouverait une fois de plus que les autorités usent de deux poids, deux mesures et baissent le froc devant les revendications communautaristes et religieuses tout en se foutant ouvertement de l'opinion de ceux qui s'y opposent  :jap:  

[:cerveau mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 30-08-2012 à 10:43:43
n°31513174
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 30-08-2012 à 10:43:12  profilanswer

kami a écrit :

Mais va courir pour porter plainte.
En attendant, la liberté d'expression prime. On n'est pas obligé d'aimer son pays.  [:kaleos]

Certes on n'est pas obligé d aimer son pays comme tu le dis.
Mais pourquoi alors diable s obstiner à faire venir en France et à assister des gens qui n aiment pas notre pays?

n°31513176
kami
pouet
Posté le 30-08-2012 à 10:43:24  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Il tentait de se mettre au niveau binaire dont tu faisais preuve depuis le début de la discussion: la présence de personnes de couleur pour prouver le non racisme  [:spamafotev] On se croirait à un meeting du FdG  [:morv:1]

Sérieusement , je vais pas encore insulter ton intelligence, mais relis le cours de la discussion, on nous met Dubrec en opposition au terme "raciste" et compagnie.

n°31513179
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 10:43:32  answer

Rhadamenthos a écrit :

Non, il est le produit de l'étude approfondie du FN, de sa communicatiion et de se militants depuis 8 ans, IRL comme sur le net, ainsi que de la connaissance personnelle voire familiale de ses électeurs. Ce sont tes préjugés pro-FN ou anti-non-FN qui te font avoir des préjugés sur moi concernant mes préjugés. :o

En plus, je me fiche de ces histoires d'images et de discrimination positive dans les partis, spontanément je n'en parle pas, je le fais uniquement quand :
- par suivisme, un militant se met à prendre la communication du parti au premier degré en prenant comme exemple la personne mise en avant par un parti, c'est à dire stricto sensu en appliquant le but de toute communication politique basée sur un casting : donner le contre argument
- par naïveté, un sympathisant d'un parti se met à considérer que ça n'existe pas dans le sien
- par subjectivité, un sympathisant d'un parti se met à en voir chez l'adversaire (ex : toi avec Vallaud Belkacem) mais pas chez lui, malgré les confessions des personnes impliquées elles mêmes

Tu montes en épingles l'histoire Durebec, il n'a jamais été porté au pinacle à cause de ses origines (qui en avait entendu parler avant que je ne l'évoque ?), ni empêcher de grimper les échellons. Il a juste évoluer normalement à l'intérieur du parti, jusqu'à ce qu'il se dispute avec MLP.

Ce qui démontre que le FN n'est ni raciste dans un sens (discrimination positive), ni dans l'autre (disciriminations tout court).

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 10:43:32  profilanswer

n°31513198
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2012 à 10:44:46  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Si on considère ta théorie, cela prouverai une fois de plus que les autorités usent de deux poids, deux mesures et baissent le froc devant les revendications communautaristes et religieuses tout en se foutant ouvertement de l'opinion de ceux qui s'y opposent.  

Oui, on vous empêche d'exprimer votre racisme et d'appliquer votre discrimination, c'est vraiment pas bien.:/

n°31513203
Jaune_Pipi
Posté le 30-08-2012 à 10:44:53  profilanswer

kami a écrit :

Sérieusement , je vais pas encore insulter ton intelligence, mais relis le cours de la discussion, on nous met Dubrec en opposition au terme "raciste" et compagnie.

Non, il était dit que le FN ne présentait pas un profil polychromatique ( [:prozac] ). Tu voulais qu'il réponde quoi à une connerie pareille ?

n°31513208
kami
pouet
Posté le 30-08-2012 à 10:45:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

Mais pourquoi alors diable s obstiner à faire venir en France et à assister des gens qui n aiment pas notre pays?

Pour l'instant on parle de gens qui vivent en France, sont français. L'immigration est depuis des decennies limitée en France hein, Y a pas des hordes de gens qui entrent en métropole et viennent s'installer ici, c'est devenu très complexe pour n'avoir ne serait ce qu'un visa donc bon  [:kaleos]

n°31513251
markesz
Destination danger
Posté le 30-08-2012 à 10:48:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

On peut très bien détester un pays,  
mais y rester pour ses avantages sociaux. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°31513253
Jaune_Pipi
Posté le 30-08-2012 à 10:49:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, on vous empêche d'exprimer votre racisme et d'appliquer votre discrimination, c'est vraiment pas bien.:/

[:crevetteman:5]  Le ritournelle habituelle quand tu n'as strictement rien de valable à dire  [:crevetteman:5] Tu aurais pu m'épargner tes posts larmoyants et en venir directement à ces balivernes, ça nous aurait économisé du temps à tous les deux.

n°31513254
pcfal
Posté le 30-08-2012 à 10:49:11  profilanswer

la fête du travail version marine:

Jeanne d'Arc (symbole républicain :whistle: )

et

"la liberté du  patron de PME, du commerçant, de l'artisan, écrasés par une bureaucratie de plus en plus insupportable, taxés toujours plus lourdement", "la liberté du contribuable", "Nous libérerons nos PME, nos artisans, nos commerçants des pesanteurs administratives et fiscales"

Message cité 1 fois
Message édité par pcfal le 30-08-2012 à 10:51:22
n°31513256
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 10:49:13  answer

Ibo_Simon a écrit :

Républicaine, en vertu de quoi?

Et protectionniste, mon œil, les banderoles et affiches FN pour la dernière présidentielle, elles étaient dans quel pays? [:transparency]

En vertu de quoi ne serait-elle pas républicaine ?

Ils étaient fait dans quels pays les affiches ?

n°31513261
kami
pouet
Posté le 30-08-2012 à 10:49:18  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Non, il était dit que le FN ne présentait pas un profil polychromatique ( [:prozac] ). Tu voulais qu'il réponde quoi à une connerie pareille ?

Arrête de faire le con, tout part du post d'Ernestor.  :sarcastic:

n°31513288
Jaune_Pipi
Posté le 30-08-2012 à 10:51:10  profilanswer

kami a écrit :

Arrête de faire le con, tout part du post d'Ernestor.  :sarcastic:

Et ? Il était au moins aussi vide de contenu, comme je l'ai déjà dit. Des accusations, des jugements à l'emporte pièce, le tout dans quatre lignes qu'on croirait issues d'un tract mélenchonien...

n°31513289
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 10:51:14  answer

pcfal a écrit :

la fête du travail version marine:

jeanne d'arc (symbole républicain :whistle: )

et

"la liberté du  patron de PME, du commerçant, de l'artisan, écrasés par une bureaucratie de plus en plus insupportable, taxés toujours plus lourdement", "la liberté du contribuable", "Nous libérerons nos PME, nos artisans, nos commerçants des pesanteurs administratives et fiscales"

Je ne vois pas en quoi ceci est contradictoire avec le fait d'être républicain et protectioniste...  [:klemton]

n°31513308
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2012 à 10:52:04  profilanswer

Tu viens ici affirmer qu'elle est républicaine, c'est à toi de le prouver.
Et pour les affiches et banderoles, elles ont été faites en Chine, ça la fout mal pour une "protectionniste".

n°31513324
kami
pouet
Posté le 30-08-2012 à 10:53:24  profilanswer

Non mais on peut être républicain (en tous cas de facade) et protectionniste et être complètement raciste.
Pourquoi personne ne s'exprime sur Chaccigliani ? C'est une mythomane ?

n°31513326
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 30-08-2012 à 10:53:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et pour les affiches et banderoles, elles ont été faites en Chine, ça la fout mal pour une "protectionniste".

Heu pour info mlp est présumée républicaine tout comme son parti.
C est plutôt à toi de démontrer qu elle ne l est pas

n°31513349
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2012 à 10:55:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il dit qu'elle est républicaine, il le prouve, point.

n°31513351
kami
pouet
Posté le 30-08-2012 à 10:55:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Personne ne suspecte l'UMP d'anti républicanisme, pourtant crois moi que certains élus ont exactement les mêmes fixations que certains du FN sur l'islam, les youyous.

n°31513379
pcfal
Posté le 30-08-2012 à 10:57:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

les royalistes sont au ps  [:simonhumpf:1]

n°31513386
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 30-08-2012 à 10:57:50  profilanswer

[:xla] T'en as pas d'autres comme ça? Il etait pas plutôt poujadiste à la base? Son programme économique n'etait même pas clair, comme celui d'aujourd'hui, il va dans l'air du temps pour faire semblant de taper sur la finance afin de rameuter les couches populaires.

Admettons alors, c'est seulement le côté reaganien qui te repoussait chez lui alors?

Merci pour cette tranche de rire matinale.

n°31513397
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 10:58:41  answer

Ibo_Simon a écrit :

Elle respecte la démocratie, elle est même plus démocratique que les autres puisqu'elle veut mettre en place la proportionnelle et systématiser les référendums pour les questions les plus importantes.

Quant aux banderoles elles n'ont pas été fabriquées par le FN, mais par un sous-traitant. Certes le FN aurait dû vérifier où cela allait être fait, mais si le protectionisme était appliqué, le sous-traitant n'aurait pas eut d'intérêt à les faire en Chine.

n°31513440
pcfal
Posté le 30-08-2012 à 11:01:59  profilanswer

tu peux nous rapeler sont parcours pour être à la tête du parti  [:mister_k]

n°31513455
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 11:03:27  answer

pcfal a écrit :

tu peux nous rapeler sont parcours pour être à la tête du parti  [:mister_k]

Elle a été élue par les militants FN.

D'autres questions ?

n°31513463
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2012 à 11:04:15  profilanswer

kami a écrit :

Personne ne suspecte l'UMP d'anti républicanisme, pourtant crois moi que certains élus ont exactement les mêmes fixations que certains du FN sur l'islam, les youyous.

Bah justement, si, la preuve, en 1999 on a failli voir la dissolution du FN à ce propos.
Le seul truc qui les a sauvé, c'est la scission entre lepénistes et mégrétistes.

C'est ça, être républicain pour toi?

Quant à "je suis plus démocrate parce que je demande la proportionnelle, lol. C'est surtout, je demande la proportionnelle, parce que je suis incapable d'avoir un nombre suffisant de députés, de voix et d'élus.

Sinon, pour les banderoles, c'est quand la bonne excuse, les soust-traitants. Donc le FN est incapable d'appliquer lui-même les décisions qu'il prône, preuve encore de son sérieux politique.

n°31513490
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2012 à 11:05:46  profilanswer

43e sur la liste. [:aloy]  
Et par un heureux hasard, la 43e est devenue vice-présidente du parti.

n°31513554
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 30-08-2012 à 11:09:31  profilanswer

Elle a été désignée par son père. Ne mens pas.

Qu'est-ce qui te fait adhérer corps et âme au FN au point de le defendre sans vergogne jusqu'à mourir pour ses idées? Alors que tu traitais ce parti et ses membres de bas du front il y a pas si longtemps? Le parti n'a pas changé et tu le sais.   Ou alors t'as piraté le compte du vrai détenteur du pseudo?

n°31513568
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 11:10:10  answer

Ibo_Simon a écrit :

Bah justement, si, la preuve, en 1999 on a failli voir la dissolution du FN à ce propos.
Le seul truc qui les a sauvé, c'est la scission entre lepénistes et mégrétistes.

Ibo_Simon a écrit :

C'est ça, être républicain pour toi?

Quant à "je suis plus démocrate parce que je demande la proportionnelle, lol. C'est surtout, je demande la proportionnelle, parce que je suis incapable d'avoir un nombre suffisant de députés, de voix et d'élus.

Sinon, pour les banderoles, c'est quand la bonne excuse, les soust-traitants. Donc le FN est incapable d'appliquer lui-même les décisions qu'il prône, preuve encore de son sérieux politique.

Oui c'est ça être républicain pour moi, c'est quoi pour toi ?

C'est surtout que MLP respecte le système "démocratique" français qui, de manière tout à fait inique, ne lui octroie que deux députés malgré des milions de voix, tandis que ce système biaisé et antidémocratique en accorde une quinzaine au Communistes alors qu'il n'y a plus que deux tondus et trois pelés qui votent pour eux.

Tu présentes l'affaire des banderoles comme si le FN avait violé la loi. Le FN respecte la loi actuelle, lorsqu'il fera appliqué le protectionisme, personne n'ira fabriqué ses banderoles en Chine.

n°31513608
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 11:12:38  answer

Ibo_Simon a écrit :

43e sur la liste. [:aloy]  
Et par un heureux hasard, la 43e est devenue vice-présidente du parti.

On ne peut que se féliciter de cette méritocratie. Car elle est talentueuse et mérite sa place, ce qui a été validé par les militants.

n°31513719
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 30-08-2012 à 11:19:42  profilanswer

On commence à s'appliquer à soi-même ce que l'on reproche aux autres. Sinon la crédibilité n'arrive jamais.

n°31513834
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 11:26:05  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Et ? Il était au moins aussi vide de contenu, comme je l'ai déjà dit. Des accusations, des jugements à l'emporte pièce, le tout dans quatre lignes qu'on croirait issues d'un tract mélenchonien...

Lequels de tracs ? Les tracts bidons fabriqués par des membres du FN ?  :D  Franchement, le FN laisse des mauvais éléments pratiquer de la politique de caniveau, alors profil bas stp  [:fredmoul:4] Tu serais le 1er à hurler, et tu aurais raison, si le FdG diffusait des faux tracts FN.  
Et toi et la plupart des militants frontistes vous vous comportez comme des procureurs soviétiques, tout le temps à désigner tel ou tel à la vindicte. Parce que niveau propagande le FN fait rarement dans le subtil quand même.... mais je reconnais que le système médiatique encourage fortement les grandes gueules.

n°31513925
Jaune_Pipi
Posté le 30-08-2012 à 11:32:01  profilanswer

L'histoire des faux tracts qui revient  :love:  Je me souviens bien des jubilations qui prédisaient une inéligibilité de MLP  :lol:  

Ces tracts peuvent peut-être être considérés comme "faux" parce que l'auteur qu'on leur prête n'est pas le bon, mais d'un point de vue contenu ils étaient plus véridiques que les vrais tracts mélenchoniens, donc bon...Pour quelqu'un qui draguait les "minorités" au chalutier XXL, il n'a eu que le juste retour de manivelle.

Message édité par Jaune_Pipi le 30-08-2012 à 11:33:24
n°31514314
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-08-2012 à 11:56:54  profilanswer

La blague.... ce vote existe, mais est largement minoritaire.
Voir le score dans les DOM-TOM, voir le vote musulman (si décrié ici d'ailleurs).

Elle n'a fait qu'une présidentielle hein, et n'est même pas à 18%.

Jaune_Pipi a écrit :

Ah bon ce n'est pas ta grille de réflexion ? Tout en reprochant constamment aux frontistes le côté FAF  [:cerveau pingouino] C'est ahurissant. Tu permettras donc à ceux que tu accuses de te retourner le compliment. Tiens, désormais pour moi, tu es un FAE, je t'attribue ce titre de manière tout à fait partiale, sans preuve ni argumentaire, selon ta méthode éprouvée  :)

C'est tellement stupide que je n'alerte pas. Par contre si tu me le ressors par la suite, là tu te la mangeras.

La France aux Français est un slogan frontiste, et plus largement, d'extrême droite.
Pour ma part je n'ai jamais dit ni la France aux Français, ni la France aux étrangers.

Vu ?

kami a écrit :

Non mais  [:depardieu:5] Une des seules "caution" de couleur du FN démissione pour une raison bien particulière, venir argumenter en nous le présentant comme exemple c'est juste un "Epic Fail".
Bref si vous usez de ces armes pour argumenter, ça va être trop facile de vous démonter.  

D'ailleurs à ce propos l'autre faire valoir du FN, Farid Smahi  , a été évincé par la Marinne  [:delarue2]  [:arantheus]  

Bah, on va leur trouver des remplaçants :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31514421
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2012 à 12:05:36  profilanswer

Encore une fois, quand on affirme quelque chose, on le prouve.
Tu affirmes qu'elle serait républicaine, prouve-le.

Lapalissade, vu que le cas échéant, elle ne pourrait pas se présenter aux élections.
Et encore une fois sur ce topic, il faudra un jour que vous compreniez qu'un parti qui présente des guignols comme candidats, ne risquent pas d'avoir d'élus au final. Quand on voit les candidats, les élus (Lepen petit fille et Collard), et les représentants du FN, on se dit que finalement, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Ne me prends pas pour un idiot/
Tu affirmes que Lepen fille est protectionniste, je te présente un fait qui montre que ce protectionniste n'est que de façade.
Deal with it.

n°31514599
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-08-2012 à 12:19:18  profilanswer

Pas plus que tu ne pourrais le faire pour Marine "à 90 % d'accord" Le Pen du fait de ta nationalité, du moins pour des élections nationales. Mais tu comptes peut-être te faire naturaliser ?

Ce foutage de gueule  [:666rip666] Ibo l'a rappelé. Si papa ne l'avait bombardé vice-présidente du parti alors qu'elle avait été très mal élue par les délégués au Comité Central, sa prise de contrôle de l'appareil du parti aurait été infiniment plus longue et difficile. L'ascension fulgurante de MLP au sein de l'appareil frontiste ne s'est opérée qu'au prix de "purges" politiques méthodiques (dixit d'anciens hauts responsables du FN).

Ceci dit, je ne conteste pas caractère démocratique de son élection à la tête du FN (même Gollnisch a accepté le résultat sans sourciller). Mais le processus qui a mené MLP à pouvoir se présenter avec succès à la tête de ce parti est tout sauf méritocratique.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2447  2448  2449  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)