| |||||
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 18:24:11 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:29:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:32:45 ![]() Bah bien entendu ils n'ont strictement rien à voir avec l'enseignement supérieur et la recherche les étudiants Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 18:33:12 |
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:34:52 ![]() |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 18:34:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:36:35 ![]()
Savez vous qu'il existe par exemple des thésards qui n'ont ni financement, ni heures d'enseignement ? Histoire de. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 18:37:01 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:39:53 ![]()
|
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:41:59 ![]()
|
|
|
Ernestor modo-coco :o | Chaque université gère le conflit d'une manière différente. Je peux te dire que chez moi, que le blocage par les enseignants n'a jamais été d'actualité par exemple.
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Tout a fait, mais attention a ne pas généraliser.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
Colossus, je comprend bien ton point de vue. Cela dit, t'aurais du effectivement détaillé ta situation, parce que c'est loin d'être la même chose partout. Chez moi, c'est exactement le contraire même. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 07-04-2009 à 19:12:33 |
Message édité par Ernestor le 07-04-2009 à 19:13:39 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rd350 |
|
Aragorn Le Rouge |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Aragorn Le Rouge | Je ne dis pas non plus le contraire Mais c'est pas une généralité Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-04-2009 à 23:01:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |