Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5184 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3860  3861  3862  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°50486281
thomas dak​in
Posté le 30-07-2017 à 09:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

les 0.18 sont l'arbre qui cache la foret.
tu oublies de compter les contre partie non monetaire:  
achat de biens manufacturés allemands, notamment des milliards d'euros d'armes
des pertes de souverainté exigées.

ca rend le pret bien plus cher que 0.18 mais ca, bizarrement tu ne le prends pas en compte dans ton story telling

mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 09:22:20  profilanswer

n°50486308
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-07-2017 à 09:34:05  profilanswer

maponos a écrit :

Il y a plusieurs raisons en plus de l'arme atomique qui font que l'Allemagne n'attaquera plus jamais militairement la France, du moins dans les décennies qui viennent.
Dans deux cent ans ou mille ans je n'en sais rien.

Ne t’inquiète pas, aujourd'hui plus personne ne voudrait récupérer l'Alsace, la Lorraine ni même le reste. Tu peux dormir sur tes deux oreilles.  :D

n°50486378
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 09:54:39  answer

thomas dakin a écrit :

ca rend le pret bien plus cher que 0.18 mais ca, bizarrement tu ne le prends pas en compte dans ton story telling

Si tu commences à vouloir rajouter des trucs, tu peux faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle et rajouter l'effacement d'une bonne partie de la dette Grecque. Histoire de ne pas faire du story telling [:itm]

(je sais, pas si facile le coup de l'honnêteté intellectuelle, la conclusion serait qu'on ne peut pas si facilement taper sur l'Allemagne, mieux vaut continuer à ne regarder qu'une partie des faits)

n°50486384
epsiloneri​dani
Posté le 30-07-2017 à 09:55:58  profilanswer

buscape30 a écrit :

Ne t’inquiète pas, aujourd'hui plus personne ne voudrait récupérer l'Alsace, la Lorraine ni même le reste. Tu peux dormir sur tes deux oreilles.  :D

La Lorraine je ne sais pas mais l'Alsace et la Savoie sont dans les cartons de l'UDC [:retarded_roger]

http://reho.st/self/cd0511e3a50941a3433440bf5a9ecd29718e3f0f.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloneridani le 30-07-2017 à 09:56:10
n°50486409
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-07-2017 à 10:06:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La Lorraine je ne sais pas mais l'Alsace et la Savoie sont dans les cartons de l'UDC [:retarded_roger]
http://reho.st/self/cd0511e3a50941 [...] 8e3f0f.jpg

Ils sont intéressés par toutes les régions limitrophes sauf le Doubs. C'est vexant [:marechal_pepetain]

n°50486713
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 30-07-2017 à 11:21:13  profilanswer

y a du pognon en alsace :o

---------------
topic guitare
n°50486785
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-07-2017 à 11:40:48  profilanswer

thomas dakin a écrit :

sources ?  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50487640
thomas dak​in
Posté le 30-07-2017 à 14:08:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

sources ?  

source? la mediterrannee...
tu y trouvera des sous marins allemands qui naviguent de travers. entre autres chose

n°50489000
Llewyn
Posté le 30-07-2017 à 16:26:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et comment ils veulent procéder pour les récupérer?  :D

n°50489012
epsiloneri​dani
Posté le 30-07-2017 à 16:27:41  profilanswer

Llewyn a écrit :

Et comment ils veulent procéder pour les récupérer?  :D

Après la guerre contre la Soania, il faut suivre un peu  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 16:27:41  profilanswer

n°50489134
Gottorp
Posté le 30-07-2017 à 16:49:29  profilanswer

thomas dakin a écrit :

source? la mediterrannee...
tu y trouvera des sous marins allemands qui naviguent de travers. entre autres chose

oui merci donc on va reprendre :

Citation :

thomas dakin a écrit :

donc les grecs ont acheté des milliards d'armes aux allemands dont des sous marins ?

Sources ?

Bien sur pendant la crise hein, pas avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 30-07-2017 à 16:50:54

---------------
n°50490614
t_faz
Posté le 30-07-2017 à 20:32:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

thomas dakin a écrit :

donc les grecs ont acheté des milliards d'armes aux allemands dont des sous marins ?

Sources ?  

et en plus apparemment c'était une exigence avant signature du chèque ... en effet source parce que là  [:mlc]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°50490907
morb
Posté le 30-07-2017 à 21:06:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Histoire de camoufler les stats d'exportations sur les produits pharmaceutiques ainsi que les services bancaires et faire progresser ses exportations sur l' automobile qui frole
... Le zéro absolu

n°50492513
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-07-2017 à 00:35:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

thomas dakin a écrit :

Sources ?  

tu crois qu'ils ont arrêté de maintenir les couteux achats de 2010 ?
ça fait des facture vers les industriels allemands.
tiens voilà ta source http://tempsreel.nouvelobs.com/eco [...] aires.html

n°50492605
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 31-07-2017 à 01:29:12  profilanswer

Le FMI presse les pays d'éviter le protectionnisme "à tout prix"

https://fr.news.yahoo.com/fmi-press [...] nance.html

n°50492780
Gottorp
Posté le 31-07-2017 à 07:26:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu crois qu'ils ont arrêté de maintenir les couteux achats de 2010 ?
ça fait des facture vers les industriels allemands.
tiens voilà ta source http://tempsreel.nouvelobs.com/eco [...] aires.html

je demande des souces sur des achats par milliards d'armes depuis le début de la crise et ces dernieres années, pas le maintien en condition opérationnelle de ce qu'ils ont.  

Y'a une légère différence entre racheter 100 Léopards et éviter que ceux que l'on possède tombent en miette.

---------------
n°50495143
maponos
Posté le 31-07-2017 à 12:07:17  profilanswer

Je ne vois pas en quoi c'est disproportionné, ça représente 2% du PIB, donc non ce n'est pas disproportionné  [:sebkom]  

Et si les turcs violent constamment l'espace aérien grec c'est aussi à nous français et allemand de faire quelque chose. La Grèce fait parti de l'UE, ça veut dire que les turcs violent l'espace aérien de l'UE.

Ah un moment faut leur remettre les idées en place à ceux-là aussi.

n°50495369
morb
Posté le 31-07-2017 à 12:28:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

je demande des souces sur des achats par milliards d'armes depuis le début de la crise et ces dernieres années, pas le maintien en condition opérationnelle de ce qu'ils ont.

Y'a une légère différence entre racheter 100 Léopards et éviter que ceux que l'on possède tombent en miette.

J'ai un pote qui en chie pour vendre ses couteaux à l'armée française

n°50500506
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 31-07-2017 à 20:25:02  profilanswer

:ouch: https://pbs.twimg.com/media/DGEwEeAXcAEXr4O.jpg

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°50500529
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 20:27:19  answer

Ca vient d'où cette carte?

n°50501094
maponos
Posté le 31-07-2017 à 21:22:28  profilanswer

Rien de surprenant, je pense qu'on pourrait faire la même avec les USA.

Forcément quand on favorise les inégalités  [:sebkom]  

Perso je n'ai jamais eu une autre vision du Royaume-Uni, j'ai jamais compris comment on pouvait être attiré par ce pays où tout est moche.

n°50501793
t_faz
Posté le 31-07-2017 à 22:04:15  profilanswer

maponos a écrit :

Perso je n'ai jamais eu une autre vision du Royaume-Uni, j'ai jamais compris comment on pouvait être attiré par ce pays où tout est moche.

faut pas non plus tomber dans l'antibritanisme primaire ...

---------------
n°50501853
t_faz
Posté le 31-07-2017 à 22:07:10  profilanswer

http://ec.europa.eu/eurostat/tgm/t [...] 6&plugin=1

---------------
n°50503187
frouquet
Posté le 31-07-2017 à 23:25:22  profilanswer

le pound va baisser jusque combien a votre avis? ca va passer sous l'euro, ou pour des raisons structurelles diverses et variees c'est impossible?

n°50503269
hynex
Posté le 31-07-2017 à 23:36:07  profilanswer

frouquet a écrit :

le pound va baisser jusque combien a votre avis? ca va passer sous l'euro, ou pour des raisons structurelles diverses et variees c'est impossible?

Ces dernieres semaines c'est pas le pound qui baisse, c'est l'euro qui monte contre toutes les autres monnaies.

Pas grand chose a avoir avec la situation du Royaume-uni, c'est plus la BCE qui commence a changer de ton sur les taux/liquidites.

Message édité par hynex le 31-07-2017 à 23:36:50
n°50503272
skiper22
Posté le 31-07-2017 à 23:36:42  profilanswer

La carte interessante, c'est celle là: http://ec.europa.eu/eurostat/tgm/m [...] lbox=types

Admirez cette belle banane bleue (en l'occurence elle est verte) qui va de Londres a Genes en passant par les pays-bas, la Flandre, la Ruhr, la Bavière et la suisse et surtout qui contourne la France, ne laissant en vert foncé que la région parisienne.

Vite président Macron. Des réformes de structure ! Libéralisons le marché du travail ! Un bon coup de GOPE et en 5 ans la France va devenir toute verte...

Message cité 2 fois
Message édité par skiper22 le 03-08-2017 à 01:10:24
n°50503362
maponos
Posté le 31-07-2017 à 23:50:09  profilanswer

t_faz a écrit :

faut pas non plus tomber dans l'antibritanisme primaire ...

Tomber ?

Ça fait longtemps que je suis dedans, depuis bien avant le brexit  :lol:

n°50503605
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 01-08-2017 à 00:49:30  profilanswer

skiper22 a écrit :

La carte interessante, c'est celle là: http://ec.europa.eu/eurostat/tgm/m [...] lbox=types

Admirez cette belle banane bleue (en l'occurence elle est verte), qui contourne la France, ne laissant en vert foncé que la région parisienne.

Vite président Macron. Des réformes de structure ! Libéralisons le marché du travail ! Un bon coup de GOPE et en 5 ans la France va devenir toute verte...

J'avais déjà vu cette carte, j'imaginais pas un tel "contraste" entre la Wallonie et la Flandres, je pensais que c'était une légende ou des idées réçues..  :D

n°50503691
maponos
Posté le 01-08-2017 à 01:36:43  profilanswer

skiper22 a écrit :

Admirez cette belle banane bleue (en l'occurence elle est verte), qui contourne la France, ne laissant en vert foncé que la région parisienne.

Et si on intégrait la drogue et la prostitution dans le calcul du PIB comme les autres (directive européenne que l'INSEE refuse d'appliquer), on ne reviendrait pas dans la moyenne ?

Message édité par maponos le 01-08-2017 à 01:37:21
n°50504240
t_faz
Posté le 01-08-2017 à 08:47:38  profilanswer

buscape30 a écrit :

J'avais déjà vu cette carte, j'imaginais pas un tel "contraste" entre la Wallonie et la Flandres, je pensais que c'était une légende ou des idées réçues..  :D

oui y'a une différence, oui la flandre a un pib plus important, mais faut relativiser, y'a moins de contraste qu'entre le sud et le nord de l’Italie, de l’Espagne ou entre les régions riches et pauvres du uk justement, les provinces wallonnes sont beaucoup plus rurales et dans son ensemble la région wallonne est dans la moyenne française. De plus la Flandre à un pib inférieur à celui de la Belgique, c'est surtout Bruxelles qui est bien supérieure aux autres régions (2eme de l'europe entière)

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 01-08-2017 à 09:53:34

---------------
n°50504249
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2017 à 08:49:04  answer

J'aurais du préciser.
Je ne veux pas les données brutes (dont la source était mentionnée sur la carte), mais l'article relatif à cette carte. J'imagine que ça vient d'un article d'un journal ou magazine...

n°50504671
morb
Posté le 01-08-2017 à 09:47:16  profilanswer

maponos a écrit :

Forcément quand on favorise les inégalités [:sebkom]

Attiré par les contrats zéro heure frère  [:the coli]

n°50504709
morb
Posté le 01-08-2017 à 09:50:49  profilanswer

t_faz a écrit :

oui y'a une différence, oui la flandre a un pib plus important, mais faut relativisé, y'a moins de contraste qu'entre le sud et le nord de l’Italie, de l’Espagne ou entre les régions riches et pauvres du uk justement, les provinces wallonnes sont beaucoup plus rurales et dans son ensemble la région wallonne est dans la moyenne française. De plus la Flandre à un pib inférieur à celui de la Belgique, c'est surtout Bruxelles qui est bien supérieure aux autres régions (2eme de l'europe entière)

L'aéroport, le port ainsi que les diamants, ça aide pas mal

n°50504915
bernardo56
Posté le 01-08-2017 à 10:10:48  profilanswer

maponos a écrit :

:D  

Bon faut ptet pas s'emporter tout de meme. Je suis d'accord sur les inegalites, c'est un systeme qui les favorise en quelque sorte meme si il s'en defend. C'est beaucoup plus marche ou creve compare a la France. Les allocations chomage n'existent pas au UK, il faut le savoir,. si tu perds ton taff, tu n'a rien (a part le package que tu as negotie avec ta boite si tu as le droit) ou quasiment..

Par contre, c'est pas moche le UK et ils sont tres bons pour preserver ce qu'ils ont, bien meilleur qu'en france, tu as de tres tres jolis coins.

Les gens sont pas attires par le UK mais par Londres et Londres ben c'est la ville vraiment internationale en Europe, aucune ville europeenne ne lui arrive a la cheville a ce niveau.

Et je dois dire, il y a une certaine liberte que l'on ne trouve pas en France (j'ai du mal a la definir), c'est plus libere, moins catho-pesant, moins coupable, c'est un bon bol d'air quand tu viens de Paris/france (qui est une ville absolument chiante et ennuyeuse a vivre - mon experience - quand tu as entre 20 et 30 balais).  

Apres ca, oui il ya aussi beaucoup de mauvais cotes, une richesse criante et obscene qui cotoie une grande pauvrete, pas d'etat providence ou tres peu, peu de batiments/villes aussi vieux qu'en France, Bouffe pas top du tout, quelque chose de plus violent dans l'air (du certainement aux inegalites), Un peu plus de nationalisme et racisme exprime ouvertement...

A mon avis hein  :jap:

Message édité par bernardo56 le 01-08-2017 à 13:41:25

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50507164
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2017 à 13:29:18  answer

Depuis des mois, la Pologne fait face à un climat extrêmement tendu. La Commission européenne a annoncé samedi l’ouverture contre elle d’une procédure d’infraction.

comprendre la crise en pologne en 4min

https://www.facebook.com/lemonde.fr [...] 549922590/

n°50511794
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2017 à 21:02:31  answer

Citation :

Travilleurs pauvres en Allemangne

Berlin. Une longue file d’attente devant une agence pour l’emploi nous surprend. L‘économie allemande est florissante et le taux de chômage bas, alors pourquoi autant de monde ? La réponse est simple. La plupart de ces gens ont déjà un travail mais ce sont des travailleurs pauvres. Ils postulent donc aux aides sociales en complément de leurs modestes salaires. Leur vie professionnelle est faite d’emplois précaires et mal payés, de temps partiels, même s’ils ont souvent une bonne formation.

Et il n’y a pas que le nombre de travailleurs pauvres qui augmente en Allemagne. Le nombre de retraités pauvres, augmente lui aussi. C’est le cas de Monika. Qualifiée pour être directrice des ventes elle n’a jamais signé de contrat à temps plein. “Ils ne veulent pas payer. Je suis trop chère. Ils préfèrent embaucher du personnel qui n’est pas qualifié à 8.50 euros de l’heure. Pour m’embaucher, ils devraient payer davantage”, explique-t-elle....

Citation :

...A Berlin, certains syndicalistes surnomment la ville, “capitale de l’emploi précaire et des travailleurs pauvres”. C’est le cas de Dierk Hirschel, économiste en chef de l’un des plus importants syndicats des métiers du service, ver.di.

“En Allemagne le problème c’est qu’un travailleur sur 5 gagne moins de 10 euros par heure; il est donc considéré comme un travailleur pauvre. C’est le résultat de la destruction des règles du marché du travail. L’Allemagne est un pays riche, il n’y a pas de doute là-dessus. Mais l’Allemagne est aussi un pays divisé socialement. Dans ce pays riche, les travailleurs pauvres existent, des gens qui travaillent 40 ou 50 heure par semaine mais qui ne gagnent pas leur vie en travaillant”, explique-t-il.

Le problème concerne l’industrie du bâtiment, l’hôtellerie, la restauration, la vente au détail et le secteur du service en général, mais aussi des métiers qui nécéssitent des années de formations : Andriana et Jan enseignent dans des écoles publiques de musique à Berlin. Aujourd’hui, ils ont rendez-vous avec leur ami Tilman, vidéo-blogueur....

Citation :

...Jan est marié, il a deux enfants. Il lutte pour mettre de l’argent de côté pour sa retraite.
Adriana enseigne la musique depuis plus de 20 ans. Elle prendra sa retraite en 2033. Elle raconte le choc qu’elle a eu en recevant la lettre de son organisme de retraite.

“Personne ne me croit quand j’en parle. Donc je vous la montre. Je vais toucher une retraite mensuelle de 351 euros et 82 cents. Je paie déjà 400 euros pour mon appartement… ma retraite ne me permettra même pas de payer mon loyer”, raconte Adriana Balboa, professeure de musique à Berlin.

“351 euros? Ce n’est rien! C’est la conséquence des contrats freelance, du fait d‘être obligé de facturer chaque heure ou de ne pas être payé pendant les vacances, de ne pas avoir de revenu stable. Ce système nous pénalise. Mais que peut-on faire ?”, s’interroge son ami Tilman Shulze, professeur de musique également....

http://fr.euronews.com/2017/07/26/ [...] -allemagne

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2017 à 21:02:48
n°50516455
maponos
Posté le 02-08-2017 à 12:00:58  profilanswer

J'espère que les allemands arrêteront cette folie rapidement. Ce qui permettrait de relâcher la pression sur les autres pays de la zone euro. Tout le monde leur dit qu'il faut qu'ils dépensent plus, même le FMI. Ils sont en train de ruiner l'Europe, et eux avec à terme.

Qu'ils arrêtent cette connerie de travailleurs pauvres et qu'ils restaurent leurs infrastructures, il paraît qu'ils sont dans la même situation que les USA à ce niveau.

En contractant drastiquement et inutilement leur demande ils paralysent l'économie de l'UE.

C'est pour ça que je pense que Merkel est archi nulle, elle n'a fait que prendre des mauvaises décisions en 10 ans.

-contraction de la demande allemande
-sortie du nucléaire
-crise des migrants très mal gérée

Je crois que même en 2008-2009 il avait fallu bataillé des pieds et des mains pour lui faire comprendre qu'il fallait agir, et qu'il y avait péril en la demeure.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 02-08-2017 à 12:40:41
n°50519232
morb
Posté le 02-08-2017 à 15:36:30  profilanswer

maponos a écrit :

J'espère que les allemands arrêteront cette folie rapidement. Ce qui permettrait de relâcher la pression sur les autres pays de la zone euro. Tout le monde leur dit qu'il faut qu'ils dépensent plus, même le FMI. Ils sont en train de ruiner l'Europe, et eux avec à terme.

Qu'ils arrêtent cette connerie de travailleurs pauvres et qu'ils restaurent leurs infrastructures, il paraît qu'ils sont dans la même situation que les USA à ce niveau.

En contractant drastiquement et inutilement leur demande ils paralysent l'économie de l'UE.

C'est pour ça que je pense que Merkel est archi nulle, elle n'a fait que prendre des mauvaises décisions en 10 ans.

-contraction de la demande allemande
-sortie du nucléaire
-crise des migrants très mal gérée

Je crois que même en 2008-2009 il avait fallu bataillé des pieds et des mains pour lui faire comprendre qu'il fallait agir, et qu'il y avait péril en la demeure.

Euh... C'est ce qu'ils font depuis 10 ans

Les autoroutes, les ponts et les tunnels.

J'ai traversé le pays en long et en large. Des travaux, des travaux, des travaux.

Beaucoup de gares ont été refaite.

En revanche, l'aéroport de Berlin est un fiasco économique. Ça fait 10 ans qu'ils reportent l ouverture.

La gare de Stuttgart à aussi un sérieux problème dans sa construction et risque d'être retardé d'autant.

Berlin est aussi toujours en travaux.

On paie une taxe qui est le SoLi pour l'est du pays... Bref

L'Allemagne est un chantier perpétuel.

n°50522407
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 02-08-2017 à 20:38:58  profilanswer

Le problème avec ça -comme en France- , c'est un peu le même que l'APL : ça revient à subventionner les patrons en leur permettant de payer moins que le minimum vital :/

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50523785
hynex
Posté le 02-08-2017 à 23:03:03  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le problème avec ça -comme en France- , c'est un peu le même que l'APL : ça revient à subventionner les patrons en leur permettant de payer moins que le minimum vital :/

Non, ca permet a des gens qui ne produisent pas assez de valeur ajoutee pour l'entreprise pour etre payes au SMIC de quand meme contribuer a quelque chose quitte a etre payes moins.

Ca ne cree pas de distorsion de marche et donc pas de chomage artificiel.

En France on prefere avoir 4 mecs au SMICs et un mec qui creve la dalle qu'on doit subventionner avec les aides RSA etc.

En Allemagne ils preferent avoir 5 types a 0.8 SMICs a qui on donne un peu d'aide quand meme.

Le resultat est vaguement le meme mais ils sont 5 a bosser (et donc a produire des trucs) au lieu de 4 + 1 chomeur

Message cité 3 fois
Message édité par hynex le 02-08-2017 à 23:05:38
n°50523831
moonboots
Posté le 02-08-2017 à 23:07:53  profilanswer

hynex a écrit :

En Allemagne ils preferent avoir 5 types a 0.8 SMICs a qui on donne un peu d'aide quand meme.

Le resultat est vaguement le meme mais ils sont 5 a bosser (et donc a produire des trucs) au lieu de 4 + 1 chomeur

:D  certes mais aucun des deux systèmes n'est bon

vaudrait mieux 5 mecs qui touchent 1.2 SMIC (ou une autre forme de redistribution)    [:cerveau spamafote]   ouais ça exigerait de baisser les salaires plus élevés mais ça a le mérite d'assurer la demande et d'assurer un certain confort matériel à tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3860  3861  3862  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)