| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
Le Royaume qui implose suite au vote de son peuple, ça peut être très bon ça (j'imagine la tronche de mamie élizabeth à l'heure actuelle qui voit son pays se barrer en sucette)
Deux ans minimum, le temps que la sortie du pays soit actée, en attendant ils sont toujours membres Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 24-06-2016 à 18:17:53 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 18:15:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 18:17:05 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
filiptif |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
manulelutin |
|
manulelutin |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
filiptif |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 18:21:19 ![]() ![]() |
Jacquot martin | http://www.politis.fr/articles/201 [...] uer-34989/ "Ho, en fait non, y aura que dalle pour la sécurité social, LOL " Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 24-06-2016 à 18:22:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Chips |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 18:22:43 ![]()
|
ph75 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 24-06-2016 à 18:26:10 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Backbone- |
|
cacatomique | question conne mais ça va changer quelques chose si je veux commander des trucs sur des sites anglais? |
Backbone- |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Déjà des réfugiés aussi sur les côtes belges |
morb |
Parce que l'ue va leur faire des cadeaux pour les exportations vers chez nous ? |
_OttO_ |
--------------- Water - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 18:36:58 ![]()
|
pik3 |
Chips |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
lycoctonum | figaro le lien au dessus :
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
_OttO_ |
--------------- Water - |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin là quelque soit le résultat du référendum, et sauf si il est nommé PM ( Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 24-06-2016 à 18:52:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |