| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Croco68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 19:53:43 ![]() ![]() |
freeza01 | Les CDS se déclenchent au final ou pas ? Où en cette tragédie grecque ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 21:16:10 ![]()
|
dreamer18 CDLM | L'histoire des CDS est loin d'être finie. L'ISDA a décidé que la subordination de la BCE ne représentait pas un évènement de crédit.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 02-03-2012 à 21:44:37 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 21:52:56 ![]()
|
dreamer18 CDLM | http://en.wikipedia.org/wiki/Collective_action_clause --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 22:01:53 ![]()
|
nehoria | Ce que je comprend pas et que vous allez surement m'expliquer, pourquoi les CDS ne couvrent pas plus de 2 % du montant de la dette grecque ? --------------- // Guillemin. |
dreamer18 CDLM | La quantité de CDS vendus est inconnue. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 22:14:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 22:18:51 ![]() Sinon dans les produits dérivés on trouve des trucs assez exotiques :
http://bats0.canalblog.com/archive [...] 17953.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 22:23:01 |
Dastics |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 02-03-2012 à 22:33:31 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 22:32:33 ![]() Le plus marrant avec les banques, c'est qu'en voulant diluer le risque au maximum, maintenant il est partout |
nehoria | http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 280118.php
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
nehoria |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 23:56:52 ![]() |
nehoria | Ce que je comprend pas et que vous allez surement m'expliquer, pourquoi les CDS ne couvrent que de 2 % (enfin c'est même moins apparemment) du montant de la dette grecque ? --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 00:15:10 ![]()
Quand bien même, au passage, je ne comprends pas ce qu'il y aurait à comprendre dans le cas où ça serait vrai et à prendre brut de décoffrage. Ca voudrait simplement dire que peu de gens ont acheté des CDS sur la dette grecque, où est le souci ? Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 00:16:01 |
nehoria | Je voulais juste que l'on m'explique tout simplement, pour m'instruire rien de plus. --------------- // Guillemin. |
nehoria |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 00:34:16 ![]()
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
onestpasdanslamerde |
Message édité par onestpasdanslamerde le 03-03-2012 à 13:28:21 |
onestpasdanslamerde |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Camelot2 |
|
nehoria | Article intéressant de The Independant (http://www.independent.co.uk/news/ [...] 64091.html)
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 03-03-2012 à 15:13:20 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 15:20:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 15:38:22 ![]() Cela dit, on amalgame un peu tout. OK pour l'ancien MD de Goldman Sachs, mais le mec qui dirigeait la BC grecque au moment où quelqu'un d'autre dans une autre institution grecque signait un contrat avec GS, mouais. Sans parler de "a commencé sa carrière à Goldman Sachs, sans qu'on sache combien de temps il y est resté, ses responsabilités, etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |