| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 01:56:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 01:57:05 ![]()
|
Young SnowMan |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
t_faz | http://hist-geo.ac-rouen.fr/site/c [...] europe.jpg
arkeod Lurkeur since '01 |
|
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 10:00:08 ![]() ![]() |
t_faz |
Starman333 |
gliterr |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 30-12-2011 à 12:38:44 |
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
C'est exactement ce que je disais. Il est tellement intolérable pour que certaines personnes ne veuillent pas du fédéralisme européen que vous préférez la condescendance et le mépris au débat d'idées. Évidemment, il est plus facile de parler à un adversaire diabolisé (qualifié de raciste/fasciste/nationaliste, etc.) qu'à quelqu'un qui se veut, malgré les différences idéologiques, probe. Je ne suis pas contre une coopération des États d'Europe dans des projets communs, ou dans une zone d'échange. Mais vous nous demandez plus que ça. Vous nous demandez de sacrifier nos pays à une fédération qui serait tellement disparate qu'elle rappellerait les feu-Empire austro-hongrois ou Union soviétique. Vous nous demandez de sacrifier plus de 1000 ans d'histoire de France pour un projet plus qu'incertain. On a légitimement le droit d'être contre sans être raciste ou quoique ce soit. Personnellement, je n'ai pas envie de faire la guerre à l'Allemagne ou que les peuples d'Europe s'entretuent. Résumer le patriotisme à ça est grossièrement réducteur et globalement faux. Par contre, le véritable danger pour le continent se situe parmi vos rangs, à vous entêtez sur un projet que peu veulent réellement... Pour ta gouverne, je suis peut être français mais je suis aussi noir, et j'ai de la famille en Côte d'Ivoire manque de pot pour toi. Donc ton couplet sur mon supposé racisme (alors que ce n'est pas moi qui divise la France de manière ethnico-linguistique...) ne fonctionne pas.
Arrête de troller et retourne sur E&E
Message édité par Hazumaki le 30-12-2011 à 13:52:39 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ema nymton |
|
mober Mécréant Notoire |
|
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 30-12-2011 à 15:04:24 --------------- tada tada tada |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 30-12-2011 à 17:22:48 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
galaxnordist |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 30-12-2011 à 17:51:59 |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 30-12-2011 à 18:19:28 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par bphenix le 30-12-2011 à 20:04:45 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Vaulti Démocratie participative? |
C'est beau la naissance d'une dictature d'extrème-droite en Europe. Édition de la modération : merci de ne pas copier-coller un article en entier sauf si l'auteur l'autorise explicitement. De courtes citations sont en revanche autorisées. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 31-12-2011 à 07:41:43 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 31-12-2011 à 09:06:38 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Message édité par bphenix le 31-12-2011 à 11:55:47 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
bphenix Extrémiste modéré | Projet de résolution du Conseil de l'Europe en 2003:
Message édité par bphenix le 31-12-2011 à 12:45:26 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
mober Mécréant Notoire |
|
Message édité par bphenix le 31-12-2011 à 16:43:09 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
markesz Destination danger | Bonne Année! --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
bphenix Extrémiste modéré | Le "spread" sur CDO à dix ans de la Grèce flirte avec les 35% par an...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |