Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  6387  6388  6389  6390  6391  6392
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°7547729
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 22:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

miniTAX a écrit :

Non, c'est toi. nénénéneneee nee.

C'est bien mon grand... [:kryten]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 22:49:19  profilanswer

n°7547777
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 22:53:33  profilanswer

kfman a écrit :

Tain mais le fric je le vole pas, alors me gonfle pas...
J'ai pris sur moi pour arriver où j'en suis, donc tes délires de petit bourgeois, ça me passe au-dessus.

T'es vachement crédible, tiens, avec ton costard italien sur mesure, dans les manifs avec tes camarades. Remarque, un petit conseil de connaisseur, quand tu t'adresse aux smicards, si tant est que ça t'arrive, ne parle pas de kf ou de k€, c'est mal vu. Et ne dit pas le prix de tes fringues, c'est pire.

Kfman, parti de rien (j'en doute, c'est plutôt genre fils à papa) et arrivé là où il en est, c'est à dire nulle part.  
Belle progression, en somme  :lol:

n°7547862
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 23:01:10  profilanswer

miniTAX a écrit :

T'es vachement crédible, tiens, avec ton costard italien sur mesure, dans les manifs avec tes camarades. Remarque, un petit conseil de connaisseur, quand tu t'adresse aux smicards, si tant est que ça t'arrive, ne parle pas de kf ou de k€, c'est mal vu. Et ne dit pas le prix de tes fringues, c'est pire.

Kfman, parti de rien (j'en doute, c'est plutôt genre fils à papa) et arrivé là où il en est, c'est à dire nulle part.  
Belle progression, en somme  :lol:

Allez je vais faire mon coming-out, en même temps que des leçons de vie...  

Mes costards: je les mets juste au boulot ou pour des soirées.

Mon père: artisan dans le batiment puis employé, alcoloo, joueur, chomeur à 45 ans suite à un infarctus, cotorep.
Ma mère: employée de pharmacie toute sa vie, un peu dépressive, virée à 2 ans de l'âge de la retraite parce qu'un trouduc de petit bourgeois de 27 ans a racheté la pharmacie où elle bossait depuis 30 ans pour faire de la gestion financière au lieu de la gestion professionnelle.

Moi je travaille dans une banque centrale.

Donc en un mot comme en cent, la ferme t'es juste pas crédible...

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 30-01-2006 à 23:03:25
n°7547877
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 30-01-2006 à 23:02:41  profilanswer

[:kiki]  

putain... vous aviez déjà touché le fond, mais alors là vous creusez encore.
Je réitère ma proposition de machette et de parking. Mais allez mourir ailleurs, quoi.

Message cité 4 fois
Message édité par Gurney_Halleck le 30-01-2006 à 23:02:59
n°7547892
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 23:04:37  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Je réitère ma proposition de machette et de parking. Mais allez mourir ailleurs, quoi.

[:violon]

n°7547905
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 23:05:55  profilanswer

kfman a écrit :

Allez je vais faire mon coming-out, en même temps que des leçons de vie...  

Mes costards: je les mets juste au boulot ou pour des soirées.

Mon père: artisan dans le batiment puis employé, alcoloo, joueur, chomeur à 45 ans suite à un infarctus.
Ma mère: employée de pharmacie toute sa vie, un peu dépressive, virée à 2 ans de l'âge de la retraite parce qu'un trouduc de petit bourgeois de 27 ans a racheté la pharmacie où elle bossait depuis 30 ans pour faire de la gestion financière au lieu de la gestion professionnelle.

Donc en un mot comme en cent, la ferme.

Et en plus mythomane. Je vais verser une larme tiens. :'(
N.B. Au lieu d'acheter tes costards italiens à 5kF, tu pourrais au moins utiliser cet argent à payer des séances de désintoxication à ton père (c'est cher, une bonne clinique dans le 16e) et un bon psy à ta mère (Gérard Miller, tiens, cher mais au moins on est sûr qu'il est rouge).
T'es qu'un fils indigne, je te plains va.

n°7547915
Svenn
Posté le 30-01-2006 à 23:07:19  profilanswer

Ernestor qui est en train de regarder Question pour un Champion au lieu de nettoyer la derniere page du topic au karcher :/

n°7547923
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 23:08:21  profilanswer

miniTAX a écrit :

Et en plus mythomane. Je vais verser une larme tiens. :'(
N.B. Au lieu d'acheter tes costards italiens à 5kF, tu pourrais au moins utiliser cet argent à payer des séances de désintoxication à ton père (c'est cher, une bonne clinique dans le 16e) et un bon psy à ta mère (Gérard Miller, tiens, cher mais au moins on est sûr qu'il est rouge).
T'es qu'un fils indigne, je te plains va.

Allez en plus je suis un mythomane...  :ouch:
Ptain mais t'es vraiment trop con !

Et dernière info, après je passerais outre tes propos, je suis pas "made in Paris".

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 30-01-2006 à 23:08:49
n°7547926
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 23:08:36  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Mais non, j'ai préconisé une piquouze. Même les chiens, on ne les finit pas à la machette.
Soyons humain quoi.  
Quoique avec Kfman, je me demande si je ne vais pas y aller à la machette. Il ne mérite pas qu'on paye le véto pour l'euthanasie  :lol:  :lol:

n°7547934
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 23:09:42  profilanswer

kfman a écrit :

Allez en plus je suis un mythomane...  :ouch:
Ptain mais t'es vraiment trop con !

Et dernière info, après je passerais outre tes propos, je suis pas "made in Paris".

Bon, je m'excuse, t'es pas mythomane, tu n'est QUE fils indigne.  :p

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 23:09:42  profilanswer

n°7547953
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 23:11:28  profilanswer

miniTAX a écrit :

Mais non, j'ai préconisé une piquouze. Même les chiens, on ne les finit pas à la machette.
Soyons humain quoi.  
Quoique avec Kfman, je me demande si je ne vais pas y aller à la machette. Il ne mérite pas qu'on paye le véto pour l'euthanasie  :lol:  :lol:

Toi un bon coup d'essence, puis allumette.
Je me pose et te regarde cramer en hurlant... Finalement le bonheur c'est bien peu de chose.

n°7547954
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 23:11:36  profilanswer

Svenn a écrit :

Ernestor qui est en train de regarder Question pour un Champion au lieu de nettoyer la derniere page du topic au karcher :/

:lol:  :lol:  :lol:  
Il va retrouver kfman en lambeaux. Pov bête  :D

n°7547957
mober
Mécréant Notoire
Posté le 30-01-2006 à 23:11:51  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Ernestor a écrit :

alors que rien.

La volonté politique d'avoir une Europe sociale n'est pas là. C'est pas un oui qui aurait changé quoi que soit à ça et le non n'y change rien non plus.

Pardon, l'Europe sociale on la trouve déja en grande partie dans la partie 2 de la constitution.

n°7547965
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 23:12:34  profilanswer

kfman a écrit :

Je me pose et te regarde cramer en hurlant... Finalement le bonheur c'est bien peu de chose.

Je croyais que tu ne brûlais QUE les banlieues  :D  

n°7547967
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 23:12:43  profilanswer

miniTAX a écrit :

Bon, je m'excuse, t'es pas mythomane, tu n'est QUE fils indigne.  :p

Sache que sortir de "sa condition", c'est lourd de conséquence.

n°7547985
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 23:14:17  profilanswer

miniTAX a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Il va retrouver kfman en lambeaux. Pov bête  :D

Fait chier, j'ai souris en lisant ça... [:le kneu]

n°7548013
poilagratt​er
Posté le 30-01-2006 à 23:16:46  profilanswer

Je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais, pour minitax, je vois pas pourquoi il faut nécessairement faire voeux de pauvreté pour s'intéresser aux causes de la misère.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°7548029
mober
Mécréant Notoire
Posté le 30-01-2006 à 23:18:27  profilanswer

poilagratter a écrit :

Le non laisse la porte ouverte à d'autres chemins...

Justement des chemins qu'on aimeraient éviter car ils sont souverainistes ou bien centrés sur l'économie.

n°7548067
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 23:22:26  profilanswer

poilagratter a écrit :

Je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais, pour minitax, je vois pas pourquoi il faut nécessairement faire voeux de pauvreté pour s'intéresser aux causes de la misère.

Oui, je veux bien, mais le mec qui s'achète du sur mesure, italien de surcroît, à 5 kF de sur-surcroît qui vient beugler contre les patrons, faut pas déconner hein !
J'ai dans la famille des ouvrières qui triment dans des usines à poiler de la vollaille ou des camionneurs qui triment sur les routes et je ne serais pas bien placé pour parler des travailleurs ??
PUTAIN, la connerie humaine, elle n'a donc pas de limite  :fou:  

n°7548086
Svenn
Posté le 30-01-2006 à 23:24:10  profilanswer

poilagratter a écrit :

Disons que claquer quasiment un mois de SMIC sur un seul costume et se dire de gauche, c'est un peu comme faire le paris-dakar pour un militant de greenpeace ou bien fumer deux paquets par jour pour un militant anti-tabac. Tout le monde a le droit de militer pour la cause qu'il souhaite, mais tout le monde n'a pas la crédibilité pour défendre toutes les causes :/

n°7548103
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 23:26:04  profilanswer

miniTAX a écrit :

Oui, je veux bien, mais le mec qui s'achète du sur mesure, italien de surcroît, à 5 kF de sur-surcroît qui vient beugler contre les patrons, faut pas déconner hein !
J'ai dans la famille des ouvrières qui triment dans des usines à poiler de la vollaille ou des camionneurs qui triment sur les routes et je ne serais pas bien placé pour parler des travailleurs ??

Mais c'est ça qui incompréhensible !
Un gars qui se paye des costards à 5kf ça te choque, un patron qui gagne plusieurs MF par mois c'est normal ? [:kiki]

Non, mais elle est où la connerie là ?

n°7548112
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 23:26:51  profilanswer

Svenn a écrit :

Disons que claquer quasiment un mois de SMIC sur un seul costume et se dire de gauche, c'est un peu comme faire le paris-dakar pour un militant de greenpeace ou bien fumer deux paquets par jour pour un militant anti-tabac. Tout le monde a le droit de militer pour la cause qu'il souhaite, mais tout le monde n'a pas la crédibilité pour défendre toutes les causes :/

Bah putain les clichés à la con, on se croirait revenu à l'époque des chaussures de Roland Dumas... :kaola:
Puis la catégorisation ça acheve tout, t'es né con tu seras con toute ta vie, idem pour la pauvreté... Ben merde alors.

Après ça béatifie les patrons qui eux le méritent, non mais je rêve eveillé là...

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 30-01-2006 à 23:28:33
n°7548122
mober
Mécréant Notoire
Posté le 30-01-2006 à 23:27:42  profilanswer

kfman a écrit :

[:vomi]

vraiment n'importe quoi  :fou:  

n°7548127
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 30-01-2006 à 23:28:18  profilanswer

Mais putain, le liblaireau et le partisan du complot mondial, là, vous voulez pas arrêtez ?

Je répond à votre place : si, vous voulez arrêter.
Merci, rideau.

n°7548135
poilagratt​er
Posté le 30-01-2006 à 23:28:58  profilanswer

miniTAX a écrit :

Au fond c'est pas contre les patrons en tant que dirigeants d'entreprises qu'il faut gueuler (un patron peut aussi être élu par les employés/actionnaires: cas des coopératives),   mais contre les règles du jeu de ce système économique libéral.  Nuance.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°7548156
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 23:30:47  profilanswer

Svenn a écrit :

Bon, Kfman, si tu te mettais du côté obscur de la force, chez ceux qui "volent, exploitent, spolient".  
Je te fournis le kit du parfait patron : cigare, costard (euh non, tu t'y connais laaaaaargement mieux que moi), attaché caïsse  [:stevenj]

n°7548157
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 23:30:54  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Mais putain, le liblaireau et le partisan du complot mondial, là, vous voulez pas arrêtez ?

Je répond à votre place : si, vous voulez arrêter.
Merci, rideau.

Ouais, prend le relai GH.

n°7548168
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 23:31:46  profilanswer

miniTAX a écrit :

Bon, Kfman, si tu te mettais du côté obscur de la force, chez ceux qui "volent, exploitent, spolient".  
Je te fournis le kit du parfait patron : cigare, costard (euh non, tu t'y connais laaaaaargement mieux que moi), attaché caïsse  [:stevenj]

Ouais, stuveux on fera même les boutiques... [:stevenj]

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 30-01-2006 à 23:31:58
n°7548174
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 23:32:34  profilanswer

poilagratter a écrit :

Au fond c'est pas contre les patrons en tant que dirigeants d'entreprises qu'il faut gueuler (un patron peut aussi être élu par les employés/actionnaires: cas des coopératives),   mais contre les règles du jeu de ce système économique libéral.  Nuance.

Euh, dis ça à kfman. Peut-être qu'il va entendre (j'ai des doutes). Parce que si tu veux que je sorte les posts où il veut trucider les patrons et renverser les entreprises, je peux  :)

n°7548186
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 23:33:43  profilanswer

kfman a écrit :

Ouais, stuveux on fera même les boutiques... [:stevenj]

Oui, mais il faut changer le discours alors.  
Parce que de ce côté obscur de la force, dire "rétablir la primauté de l'Etat", c'est pas très bien vu, si tu vois ce que je veux dire  ;)

n°7548200
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 23:34:46  profilanswer

miniTAX a écrit :

Euh, dis ça à kfman. Peut-être qu'il va entendre (j'ai des doutes). Parce que si tu veux que je sorte les posts où il veut trucider les patrons et renverser les entreprises, je peux  :)

financiers, actionnaires voraces [:aloy]
multinationales [:aloy]

Message édité par kfman le 30-01-2006 à 23:36:08
n°7548205
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 23:35:48  profilanswer

miniTAX a écrit :

Oui, mais il faut changer le discours alors.  
Parce que de ce côté obscur de la force, dire "rétablir la primauté de l'Etat", c'est pas très bien vu, si tu vois ce que je veux dire  ;)

Nan, ça je lache pas.
Je préfère la primauté de l'Etat que la primauté d'une oligarchie privée, question de convictions.

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 30-01-2006 à 23:37:03
n°7548207
poilagratt​er
Posté le 30-01-2006 à 23:36:01  profilanswer

Svenn a écrit :

Je comprends pas ta logique. Sache que "le monde diplomatique", de toute évidence de gauche, a été soutenu par un richissime mécène du nom de Gunther ? (me souviens plus du nom). Et heureusement...

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 30-01-2006 à 23:39:23

---------------
n°7548221
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 23:36:56  profilanswer

kfman a écrit :

Bah putain les clichés à la con, on se croirait revenu à l'époque des chaussures de Roland Dumas... :kaola:
Puis la catégorisation ça acheve tout, t'es né con tu seras con toute ta vie, idem pour la pauvreté... Ben merde alors.
Après ça béatifie les patrons qui eux le méritent, non mais je rêve eveillé là...

wé, t'as trouvé la bonne formule qui te définit à merveille ! One point .

n°7548225
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 23:37:19  profilanswer

miniTAX a écrit :

wé, t'as trouvé la bonne formule qui te définit à merveille ! One point .

Non, c'est nul, ça marche avec n'importe qui (même avec toi).

Message édité par kfman le 30-01-2006 à 23:37:53
n°7548246
Svenn
Posté le 30-01-2006 à 23:39:05  profilanswer

poilagratter a écrit :

Je comprends pas ta logique. Sache que "le monde doplomatique", de toute évidence de gauche, a été soutenu par un richissime mécène du nom de Gunther ? (me souviens plus du nom). Et heureusement...

Pour reprendre un exemple que j'ai cité, que dirais-tu d'un militant de Greenpeace qui ferait le Paris-Dakar ?

n°7548267
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 23:40:08  profilanswer

kfman a écrit :

Nan, ça je lache pas.
Je préfère la primauté de l'Etat que la primauté d'une oligarchie privée, question de convictions.

Ben je préfère un gars qui a un costard Tati (ou même un pull rouge tricoté par sa grande-mère) qu'un gars qui a un costard à 5kF pour défendre le prolétariat, question de conviction  :lol:

n°7548280
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 23:41:26  profilanswer

miniTAX a écrit :

Ben je préfère un gars qui a un costard Tati (ou même un pull rouge tricoté par sa grande-mère) qu'un gars qui a un costard à 5kF pour défendre le prolétariat, question de conviction  :lol:

Prend une photo de ton placard, y'a un truc que je veux voir... :whistle:

n°7548283
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 23:41:32  profilanswer

Svenn a écrit :

Pour reprendre un exemple que j'ai cité, que dirais-tu d'un militant de Greenpeace qui ferait le Paris-Dakar ?

Sinon j'ai un autre exemple, que dirais tu de l'hopital qui se fout de la charité ?

n°7548304
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-01-2006 à 23:43:58  profilanswer

En tout cas c'est bien triste votre vision...

Un riche doit forcément être un enculé.
Un pauvre doit forcément être un gentil.

Message cité 2 fois
Message édité par kfman le 30-01-2006 à 23:44:13
n°7548316
miniTAX
Posté le 30-01-2006 à 23:45:25  profilanswer

kfman a écrit :

Prend une photo de ton placard, y'a un truc que je veux voir... :whistle:

Ben, c'est con, mais le gros kapitaliste que je suis, le costard le plus cher que j'ai acheté, c'est chez Kiabi.  
Au bas mot 1 kF. C'est vraiment la ruine. C'est d'autant de moins sur mon chèque pour la croix-rouge. Ben oui, faut bien arbitrer.
Au fait, Kiabi, c'est bien ou non, la qualité du tissu, la coupe huummm?
N.B. Je porte à gauche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  6387  6388  6389  6390  6391  6392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)