Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1828  1829  1830  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29347559
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-02-2012 à 20:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il serait temps vraisemblablement :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 20:21:56  profilanswer

n°29347611
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-02-2012 à 20:30:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Euh... je pense que personne n'a cette illusion hein Einstein  :heink:  

L'€ a fait des ravages effectivement en 10 ans, un retour au Franc ne nous permettra pas d'effacer ca en un coup de baguette magique.

Pour parler d'économie, il faut citer quelqu'un d'autre que lui.

n°29347697
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-02-2012 à 20:42:49  profilanswer

Ah alors vas y on t'ecoute, si on s'interesse a la finance et l'economie on vote pour qui ? :lol:

n°29348299
Pc_eXPert
Posté le 24-02-2012 à 21:46:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29348806
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-02-2012 à 22:34:38  profilanswer

gira a écrit :

:pfff:  

Même pour survivre quand on est intelligent et évolué, on peut tuer rapidement, sans tortures inutiles de barbares.  

"Dans les sociétés occidentales, l'acte d'égorger un animal est perçu comme barbare alors que les sociétés musulmanes considèrent que c'est un acte adéquat et juste, approprié à la situation dans laquelle il est fait. Ainsi le fait d'égorger des Juifs, des Chrétiens ou tout autre ennemi, n'est pas considérée par la société musulmane traditionnelle comme une manière de tuer inacceptable.
C'est ce qu'on appelle dans un langage professionnel : la "différence culturelle". "

http://danilette.over-blog.com/art [...] 17916.html

Ce serait bien que tu vérifié à deux fois les sources que tu utilise.  

n°29349242
Moundir
Posté le 24-02-2012 à 23:16:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

(La version mis à jour)

Quelques chiffres sur ce topic. Depuis le 1er Janvier (à partir de cette page là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_1674.htm )

Nombre de posts contenant l’occurrence d'un certain terme (requêtes effectuées avec la Joce-fitchoure de base, sans vérifier que certains posts contiennent plusieurs mots cherchés donc que des posts sont comptés en trop) :

• Islam : 67
  • Musulman : 48
  • Musulmans : 130
  • Halal : 81
  • Hallal : 79

• Chômage : 33
  • Achat (comme dans pouvoir d'achat) : 13
  • Finance : 13
  • Financier (comme dans capitalisme financier) : 7
  • Financière (comme dans crise financière) : 4
  • Dette (comme dans crise de la dette) : 27
  • Dettes : 6

On voit bien les priorités :o

En effet, je ne vois pas le problème pour dire que les électeurs/sympathisants du FN sont particulièrement inquiets de la montée de l'immigration et de l'islamisation de la France. Il est donc logique que ces mots reviennent plus souvent que ceux liés à des problèmes économiques.

n°29349313
kami
pouet
Posté le 24-02-2012 à 23:22:14  profilanswer

Quitte à admettre que les préoccupations du FN et de ses sympathisants sont donc très loin des vraies préoccupations des français (pouvoir d'achat, chomâge , logement).
Je suis pas sûr que le français moyen quand il se lève le matin pense au "problème" du hallal ou du voile.

n°29349349
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2012 à 23:25:56  profilanswer

Moundir a écrit :

En effet, je ne vois pas le problème pour dire que les électeurs/sympathisants du FN sont particulièrement inquiets de la montée de l'immigration et de l'islamisation de la France. Il est donc logique que ces mots reviennent plus souvent que ceux liés à des problèmes économiques.

ça fait limite délire psychotique, ton truc.:/

n°29349589
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 23:40:18  answer

Trop facile comme consigne de vote :o
Fdesouche (qui a plus de maires le soutenant que MLP :o )?
Bayrou ?
Hollande ?

n°29349674
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 23:44:46  answer

Cizia a écrit :

magnifique   :lol:  

bien entendu,tout les frontistes sont des cons qui puisent leur aspirations dans le pastis  :p

"pseudos à numéro" en bon françois  [:negro]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 23:44:46  profilanswer

n°29350376
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2012 à 00:47:42  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Marine Lapin, La Pine, Marein Le Pain, tu l'écris comme tu veux. My bad pour l'orthographe de mélenchon que j'orthographie correctement d'habitude. ;)

no soucy  ;)  

fookooflakman a écrit :

J'aime bien ton ironie mais elle mériterait de varier un peu dans la forme. :D

J'en suis toujours à me demander si je vais voter Dupont-Aignan ou MLP, parce que le 1er semble être trop petit pour avoir uen chance d'être au 2nd tour. Donc me qualifier de "frontiste" est amha assez simpliste.

nationnaliste souverainiste je dirais

pour un exécutif fort et contre une europe fédérale

j'ai bon ? :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29350401
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2012 à 00:49:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Semi frontiste [:lepenmarine]  

Ca t'en laisse une bonne moitié [:dileste3:3]  

hannnnnn :o

Spoiler :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°29350564
Pc_eXPert
Posté le 25-02-2012 à 01:04:41  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Pc_eXPert le 25-02-2012 à 01:10:10
n°29350618
gira
Posté le 25-02-2012 à 01:11:07  profilanswer

zyx a écrit :

Ce serait bien que tu vérifié à deux fois les sources que tu utilise.  

:??:  

A l'origine je l'ai vu ici:

"Quand l’islamisme modéré devient exterminateur"

http://www.dreuz.info/2012/01/quan [...] rminateur/

---------------
Bouhh bouhh
n°29350619
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2012 à 01:11:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:prozac]  

Ben oui, si on fait une erreur on peut pas revenir en arrière hein, sinon ca casse la marche du progrès  [:chrisbk]  

Tiens, l'émission : http://www.youtube.com/watch?v=wsxnmPa39yU

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29350650
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2012 à 01:18:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

(La version mis à jour)

Quelques chiffres sur ce topic. Depuis le 1er Janvier (à partir de cette page là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_1674.htm )

Nombre de posts contenant l’occurrence d'un certain terme (requêtes effectuées avec la Joce-fitchoure de base, sans vérifier que certains posts contiennent plusieurs mots cherchés donc que des posts sont comptés en trop) :

• Islam : 67
  • Musulman : 48
  • Musulmans : 130

• Chômage : 33
  • Achat (comme dans pouvoir d'achat) : 13
  • Finance : 13
  • Financier (comme dans capitalisme financier) : 7
  • Financière (comme dans crise financière) : 4
  • Dette (comme dans crise de la dette) : 27
  • Dettes : 6

On voit bien les priorités :o

Il manque certains décomptes :

musulgnoules
musulmigrés
nwarabes

[:petoulachi]

---------------
n°29350669
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2012 à 01:23:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ok, c'était juste du bon gros troll pour pourrir le débat. Quand on explique que pour le franc on pourra pas revenir en arrière sans grave conséquence, tu en conclues fallacieusement qu'on dit que pour RIEN on ne peut revenir en arrière. Et donc t'essaye de nous prouver que d'autres veulent sur d'autres sujets revenir en arrière, ce qui veut dire que soit tout le monde se gourre en voulant revenir en arrière, soit qu'il est possible de revenir en arrière. Ah ouais. Quand même.

Ca c'est du niveau de rhétorique argumentaire de haute volée [:implosion du tibia]  

Tu devrais tout de même prendre des cours avec Ibo_simon, parce que ça fait cheap là
:o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

au fait je pensais à un truc : y a moyen de faire le décompte de citation de mots liés à l'islam mais par utilisateurs cette fois.

Je suis curieux de connaitre le score d'ozi (en tenant compte des période de ban évidemment sinon il peut pas test) :o

---------------
n°29350697
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 25-02-2012 à 01:30:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le retour au franc relève du fantasme de la France d'avant. C'est la France d'avant que les électeurs du FN veulent retrouver, avec sa pseudo grandeur qui va avec. Mais c'est un fantasme tout ça, le passé est toujours le passé et on ne le retrouve jamais.

D'un point de vue libéral, la remise en service du franc de concert avec l'euro est plutôt une bonne chose, ça favorise la concurrence entre plusieurs monnaies, permet d'offrir d'autre services (dévaluation avec baisse des salaires et des retraites pour accroitre la compétitivité si c'est une monnaie standard, renforcement de la confiance si c'est un franc or) dans tous les cas le marché choisira, si par contre on parle d’abandon total de l'euro, en effet les chances de succès sont comment dire  :D

La concurrence entre les monnaies est toujours une bonne chose, pas de raison de s'y opposer.

Message édité par snakesolid2 le 25-02-2012 à 01:30:55

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°29350857
hynex
Posté le 25-02-2012 à 02:55:30  profilanswer

[:arkin] elle a pris cher la marine dans "des paroles et des actes". D'habitude elle se défend bien mais là... [:arkin]

n°29350888
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-02-2012 à 03:16:43  profilanswer

hynex a écrit :

[:arkin] elle a pris cher la marine dans "des paroles et des actes". D'habitude elle se défend bien mais là... [:arkin]

Je viens de le regarder aussi et quand même je trouve qu'on est assez loin de la fessée déculottée à laquelle je m'attendais en lisant ici les messages postés pendant l'émission.

Pas convaincante sur l'économie, c'est clair, ok. M. Lenglet était calme, posé, respectueux, et y'a pas eu de vraie réponse à ses questions.
Sur l'analyse du langage, rien à retenir. Sur le "débat" avec Guaino, pas grand-chose non plus, à part l'envolée lyrique de Marine sur les aspirations de l'Homme qui a sonné vraiment faux et artificiel à mes oreilles... Mais globalement jusqu'à la confrontation avec Mélenchon, ça déroule tranquille : elle s'exprime bien, elle dit ce qu'elle veut dire, ça passe bien.

Mélenchon visiblement se fait plaisir, et il l'interrompt mais il reste correct (en particulier, il n'essaie pas de monopoliser la parole et obeit quand pujadas lui demande de laisser parler MLP). Elle, elle se victimise, prend Mélenchon de haut sur la base non pas de suffrages, mais de sondages, comme si ça faisait tout. Son grand recueil des "injures" ou "insultes" fait très caliméro. Quand elle se plaint de l'incapacité de Mélenchon à débattre, alors qu'elle monopolise la parole depuis 5 minutes et que lui il dit rien, c'est quand même carrément hallucinant... Mélenchon reste factuel , on peut juste lui reprocher que les sujets abordés puissent paraitre un peu "accessoires". Elle est méprisante, encore une fois sur les bases de simplement les sondages, comme si ça faisait office de démocratie (ça franchement, ça me défrise...). Son refus de débattre est ridicule. Sa manière de considérer qu'il n'y a en pratique qu'elle en plus d'Hollande et Sarkozy qui soit un candidat valable, franchement ça me rend fou. De ce point de vue, pour moi elle est apparue TRES arrogante.

sur la dernière séquence, sur la 1ère question, elle évite de répondre précisément et ça se voit. Pour la fin, pas grand chose à dire.

Et la retape pour son livre, au secours.

Dans l'ensemble, je serais vraiment surpris que ça lui fasse significativement perdre des voix. Peut-être sur les points soulevés par Mélenchon, l'IVG et le salaire parental, d'autant que le retour sur ces points en fin d'émission n'a pas vraiment contrebalancé Mélenchon (sur l'IVG, la nuance "non je ne dit pas que je vais dérembourser, mais bon si le choix se présente..." m'a paru très hypocrite, et sur le salaire parental, elle a répété le chiffre donné par Mélenchon sans contrer son objection sur "c'est moins que le RSA" ), mais je doute que ce soit énorme.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°29350891
hynex
Posté le 25-02-2012 à 03:21:01  profilanswer

Je parle uniquement de la partie avec mélenchon. Une vraie bête de foire celui là  :D  

Pour le reste c'est pas spécialement difficile

n°29350920
Pc_eXPert
Posté le 25-02-2012 à 04:53:55  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Pc_eXPert le 25-02-2012 à 04:59:34
n°29351062
Garfield74
Mahal kita
Posté le 25-02-2012 à 08:59:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et j'avais oublié le meilleur en plus :D

Même méthodologie :

On pourrait conclure que la moitié des gens ne savent pas écrire Halal alors qu'ils en parlent tout le temps, mais ça serait pas ça l'important :o

Ernestor a écrit :

Anesthésie avant de tuer, c'était pas du Hallal au moins là [:cosmoschtroumpf]  

:jap:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°29351105
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-02-2012 à 09:13:59  profilanswer

luckynick a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

au fait je pensais à un truc : y a moyen de faire le décompte de citation de mots liés à l'islam mais par utilisateurs cette fois.

Je suis curieux de connaitre le score d'ozi (en tenant compte des période de ban évidemment sinon il peut pas test) :o

Moi ce qui me ferait marrer c'est d'avoir les stats du nombre de posts par participants sur ce topic.....ca montrerait bien pk certains sont ici

Quant aux sans aucun doute 2 plus gros posteurs du sujet....
ibo a participé sur HFR a :
- 2 topics dans Techno mobile
- 4 topics dans Photo numérique
- la liste de ces derniers sujets dans Discussions :

• Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
  • Marine Le Pen au deuxième tour en 2012 ?
  • [Politique] Que pensez vous de sarkozy ?
  • Le Parti de Gauche : se gouverner face à la finance
  • [Basket] NBA ★ J-Lin MVP ★ We Love This Game (Ah l'exception...)
  • Abattage "industriel" et souffrance animale
  • "Topik ALLEMAGNE" Es ist Kalt brrrrrrrrr
  • Topic PS : François Hollande candidat à la présidentielle
  • [Topic] Le Grand Journal de Canal+

Si on est pas dans l'activisme politique la....

Et son acolyte Loosha :
- un peu plus de sujets, dans plus de cat (enfin pas des tonnes non plus, une 20aine tout au plus)
- la liste de ces derniers sujets dans Discussions :

• Marine Le Pen au deuxième tour en 2012 ?
  • [Politique] Que pensez vous de sarkozy ?
  • Le Parti de Gauche : se gouverner face à la finance
  • [ATP/WTA] Coupe des vices (Ah, Ibo c'est le basket, lui c'est le Tennis :D)
  • /!\ [France Inter]
  • [Crise eco] la France perds son AAA et la Grèce le soutien bancaire
  • Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande
  • Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?
  • [Présidentielles 2012] Nouveau sondage: duels de 2nd tour. Fin 18/03.
  • Europe Ecologie les Verts (EELV) - Spéciale Présidentielles
  • La liberté d'expression sur les forums
  • Révolution Syrie -- La Syrie lachée part la ligue Arabe--
  • cimetière des célébrités (hommages...)
  • Topic Unique : Les médias libres
  • Topic PS : François Hollande candidat à la présidentielle
  • [Topic Unique] La Suisse, ce pays de cul-terreux et de racistes
  • [American Politics] - Threeway GOP
  • battage "industriel" et souffrance animale

Normal sur un forum d'info...

Message cité 4 fois
Message édité par doum le 25-02-2012 à 09:16:01
n°29351180
tarranis
Posté le 25-02-2012 à 09:30:35  profilanswer

hynex a écrit :

Je l'ai vu avec 24h de retard, et en lisant les 10 dernières pages du topic j’appréhendais quelque peu.

Il est vrai qu'elle est trop sur la défensive, son coté parano était exacerbé, je serais elle, à la prochaine émission dans le genre je prends un valium avant.  [:tarranis:1]  bref elle a assurément perdu des points en restant évasive et en ne répondant à coté de la plaque à certaines questions (surtout le volet économique).
J'ai laissé tombé au début du "débat" avec Mélanchon. A sa place j'aurais fait exactement pareil ! par anticipation elle avait refusé le débat non? était elle au courant que Mélanchon allait débattre avec elle ce jour là?? Imposerait on un duel Sarko/Mélanchon? ou Hollande/Mélanchon sans leur accord respectif? trouvez vous ça vraiment normal?

Et cette manière pour les caméra de France 2 de filmer dans les détails les notes/dossiers de Marine tout du long, étrangement je n'ai pas vu les bras de Languet/Pugadas/Gayno/Mélanchon etc...

n°29351312
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-02-2012 à 09:54:25  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Moi j'ai trouvé que Mélenchon s'excitait tout seul, Le Pen restait imperturbable face à ses attaques.

Au bord des larmes a certain moments, croisant-decroisant les bras, faisant un geste pas bien joli hors caméra (j'espere qu'un mec a filmé ça et que ça va sortir d'ailleurs, feuilletant frenetiquement et faussement son journal... Pas de doute elle etait zen. Au FN, ils sont d'ailleurs tellement convaincus d'avoir reussi leur prestation qu'ils essayent de rameuter un max de gens sur le sondage du parisien pour eviter de se prendre un 90-10.
Cherche pas, elle a fini avec le fion en étoile de sheriff, et vous aurez beau vouloir tordre la realité dans tout les sens, ça n'y changera rien.

n°29351333
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-02-2012 à 09:59:17  profilanswer

tarranis a écrit :

J'ai laissé tombé au début du "débat" avec Mélanchon. A sa place j'aurais fait exactement pareil ! par anticipation elle avait refusé le débat non? était elle au courant que Mélanchon allait débattre avec elle ce jour là?? Imposerait on un duel Sarko/Mélanchon? ou Hollande/Mélanchon sans leur accord respectif? trouvez vous ça vraiment normal?

Ce que je trouve pas normal, c'est qu'un politique puisse, justement, choisir les questions qu'on va lui poser ou les gens avec qui il veut bien débattre, et c'est valable pour tous.  

Et ce que j'ai vraiment pas trouvé normal, et c'est de loin le point qui m'a le plus déplu en regardant le débat, c'est sa justification pour refuser le débat : elle exige un soi-disant "respect" sur la base de sondages qui la créditent de xx% , mais en même temps elle refuse de débattre avec Mélenchon sous prétexte que lui il ne fait pas assez de % dans les même sondages... J'ai trouvé ça arrogant et ridicule. Tout comme son exigence pour des excuses au nom de ces mêmes sondages...

Déjà que des sondages on en bouffe déjà à tout bout de champ et qu'on a l'impression que nos politiques gouvernent avec le nez collé dessus, là on est carrément passé à l'étape d'après : on peut carrément shunter les élections, c'est les sondages qui décident de la représentation démocratique. Génial !

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°29351348
nakata
frog game
Posté le 25-02-2012 à 10:03:32  profilanswer

tarranis a écrit :

était elle au courant que Mélanchon allait débattre avec elle ce jour là?? Imposerait on un duel Sarko/Mélanchon? ou Hollande/Mélanchon sans leur accord respectif? trouvez vous ça vraiment normal?

Si Sarko et Hollande sont invités à la même émission, j'espère bien que les invités seront imposés. D'ailleurs, dans beaucoup d'émissions de débats, ce n'est pas centré autour d'une personne, c'est un panel d'invités politiques, et donc, untel n'a pas son mot à dire sur la présence de tel ou tel autre : si ça ne lui plait pas, il ne vient pas, point.  

Le Pen est candidate à la présidentielle : de quel droit elle refuse le débat avec un autre candidat à la présidentielle dans une émission où ils sont tous deux invités ? C'est parfaitement anti-républicain. Si elle ne voulait pas se retrouver en situation de débat avec un autre candidat important (parmi ceux dépassant les 5%, j'entends - je ne parle pas des lilliputiens qui n'auront pas leurs signatures), elle n'avait qu'à pas se présenter.

n°29351364
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 10:08:36  answer

elfe_errant a écrit :

Ah sisi elle est stupide. L'argument était "on ne peut pas revenir en arrière sur quoi que ce soit", en gros.  

Je fais remarquer que de nombreux partis prônent une sortie du nuclaire, l'Allemagne étant d'ailleurs en train de le mettre en place. C'est un "retour en arrière", non ?  

Avec des mines de sel pleines de déchets pas complètement non. Ils envisagent une 'évacuation' comme ils peuvent, n'empêche que y a des effets à sens unique.

Et pour l'euro c'est un imbroglio hyper fort pour redifférencier une monnaie à partir de quelque chose de libre. Rien que les billets les gens les garderont pour faire du change ailleurs. Si l'euro pète ça serait pas du fait de MLP, plutôt une onde de choc avec pour épicentre la Grèce

n°29351370
elfe_erran​t
Posté le 25-02-2012 à 10:11:38  profilanswer

nakata a écrit :

Si Sarko et Hollande sont invités à la même émission, j'espère bien que les invités seront imposés. D'ailleurs, dans beaucoup d'émissions de débats, ce n'est pas centré autour d'une personne, c'est un panel d'invités politiques, et donc, untel n'a pas son mot à dire sur la présence de tel ou tel autre : si ça ne lui plait pas, il ne vient pas, point.  

Le Pen est candidate à la présidentielle : de quel droit elle refuse le débat avec un autre candidat à la présidentielle dans une émission où ils sont tous deux invités ? C'est parfaitement anti-républicain. Si elle ne voulait pas se retrouver en situation de débat avec un autre candidat important (parmi ceux dépassant les 5%, j'entends - je ne parle pas des lilliputiens qui n'auront pas leurs signatures), elle n'avait qu'à pas se présenter.

Clair, débile de pas avoir voulu débattre avec Mélanchon sur la base de sondages.  

En fait la bonne technique c'est d'accepter de débattre avec tout le monde... sauf si le mec est en dessous de 5% dans les sondages. J'ai bon ? [:jean-guitou]

n°29351371
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2012 à 10:11:46  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Mais je ne m'en réclame pas. Que tu votes ou pas JMLP OSEF. Le but de se topic est de débattre du FN. Rappeler les racines du parti n'est clairement pas hors sujet. Quand a ta défense "Les autres ont fait pareils" c'est de la merde.

Et pourquoi je devrais plus me soucier des racines du FN que du passif des autres partis? Enfin la vision dogmatique des racines du FN devrais je écrire ...

Le FN a certainement moins de sang sur les mains en tant que parti que ses principaux concurrents, donc même si la comparaison ne m'intéresse pas trop, elle ne m'inquiète pas ...

Anonymouse a écrit :

La photo de quoi?

[:pachyderme]

n°29351384
nakata
frog game
Posté le 25-02-2012 à 10:14:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Clair, débile de pas avoir voulu débattre avec Mélanchon sur la base de sondages.  

En fait la bonne technique c'est d'accepter de débattre avec tout le monde... sauf si le mec est en dessous de 5% dans les sondages. J'ai bon ? [:jean-guitou]

J'y suis allé fort avec les 5%, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut accepter de débattre avec tous les candidats réels. C'est-à-dire que je comprends qu'on n'ait pas envie de débattre avec un Morin ou autre rigolo qui ne représente rien et qui, de toute façon, aurait retiré sa candidature. Il me parait normal d'accepter de débattre avec tous les candidats qui seront vraiment sur la ligne de départ au début de la campagne officielle.

(Si j'ai parlé des 5%, c'est que la république reconnait en quelque sorte la représentativité d'un candidat à partir de cette barre, puisque c'est à partir de cette barre que ses frais de campagne sont remboursés. A partir de cette barre, tous les candidats doivent être considérés comme de "gros" candidats, que ça plaise ou non à tel ou tel. Ça représente d'ailleurs largement plus d'un million de voix.)

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 25-02-2012 à 10:16:13
n°29351394
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 10:15:44  profilanswer

nakata a écrit :

J'y suis allé fort avec les 5%, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut accepter de débattre avec tous les candidats réels. C'est-à-dire que je comprends qu'on n'ait pas envie de débattre avec un Morin ou autre rigolo qui ne représente rien et qui, de toute façon, aurait retiré sa candidature. Il me parait normal d'accepter de débattre avec tous les candidats qui seront vraiment sur la ligne de départ au début de la campagne officielle.

L'ironie dans cette histoire, c'est que MLP n'a pas ses signatures alors que Mélenchon les a, mais que c'est elle a le culot de traiter l'autre de non-candidat. :D

n°29351405
elfe_erran​t
Posté le 25-02-2012 à 10:18:04  profilanswer

nakata a écrit :

(Si j'ai parlé des 5%, c'est que la république reconnait en quelque sorte la représentativité d'un candidat à partir de cette barre, puisque c'est à partir de cette barre que ses frais de campagne sont remboursés.)

Mais tu penses vraiment que FR2 va faire débattre Sarkozy avec Cheminade, qui a ses 500 signatures ?  

Même si la réaction de MLP est maladroite, je comprends sa vexation et le problème.  
En attribuant un certain niveau d'interlocuteur, tu fais rentrer inconsciemment dans la tête des gens le "niveau" du candidat. Un Bayrou aurait été plus logique par exemple, mais ca aurait fait moins de spectacle.

n°29351409
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 10:19:38  answer

andhar a écrit :

Et pourquoi je devrais plus me soucier des racines du FN que du passif des autres partis? Enfin la vision dogmatique des racines du FN devrais je écrire ...

Toi on s'en fout, sur un topic FN c'est normal que ce soit des racines FN dont on se soucie :o
"Toi" tu ne répresente que la vision négationniste des racines du FN :o (bien lire le génitif de cette phrase, merci)

n°29351428
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 10:22:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais tu penses vraiment que FR2 va faire débattre Sarkozy avec Cheminade, qui a ses 500 signatures ?  

Même si la réaction de MLP est maladroite, je comprends sa vexation et le problème.  
En attribuant un certain niveau d'interlocuteur, tu fais rentrer inconsciemment dans la tête des gens le "niveau" du candidat. Un Bayrou aurait été plus logique par exemple, mais ca aurait fait moins de spectacle.

A votre place, je m'inquiéterais, qu'elle se fasse déboiter par un candidat de niveau "inférieur".
Et il me semblait que Royal n'est ni candidate, ni dans l'équipe d'un candidat, donc pourquoi avoir proposé de débattre avec elle?

n°29351432
nakata
frog game
Posté le 25-02-2012 à 10:23:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il a annoncé qu'il avait ses signatures, ou il les a vraiment ?

Enfin bon, tu ne vois vraiment pas la différence entre Mélenchon, qui représente des millions d'électeurs (soit la même puissance de 10 que Le Pen), et Cheminade ?

Dans les sondages, en ce moment, Mélenchon est à plus de la moitié du score de Le Pen : en maths, on appelle ça le même ordre de grandeur (c'est même plus large que ça).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1828  1829  1830  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)