Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°28804856
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-01-2012 à 11:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Euuh, faudait voir l'équipement, parce que je viens d'acheter une clio III de 2007 à 8000 €, la même de 2011 avec le même niveau d'équipement coûte 17.000 €, soit un peu plus qu'un SMIC annuel  [:poutrella]  

Citation :

Et que dire de l'intégration à marche forcée de plus en plus de pays ? Que foutent des pays d'Europe de l'est dans l'UE ? A filer à fonds perdus de l'argent à la Bulgarie et à la Roumanie ? A permettre à nos industries d'y délocaliser plus facilement ??

C'est une volonté politique des dirigeants de ces pays, pas une Anschluss de Bruxelles…

Ils ne parlent probablement pas de ton modèle mais du modèle d'entrée de gamme  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 11:21:11  profilanswer

n°28804879
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-01-2012 à 11:28:11  profilanswer

Vu sur le site de Rono : http://www.renault.fr/gamme-renaul [...] /index.jsp

7 SMIC mensuels bruts : environ 1.400 * 7 = 9.800 €
7 SMIC mensuels nets : environ 1.100 * 7 = 7.700 € (et encore je vois large)

Clio Campus (modèle le plus proche de la Clio 2002) : à partir de 11.000 €
Clio III : à partir de 13.650 €

Je ne sais donc pas comment ils ont réussi à calculer qu'on peut s'acheter une Clio en sept mois de SMIC…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28804888
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-01-2012 à 11:32:42  profilanswer

240-185 a écrit :

Je ne sais donc pas comment ils ont réussi à calculer qu'on peut s'acheter une Clio en sept mois de SMIC…

Ça doit inclure les ristournes et prime à la casse. Je t'accorde que la démarche n'est pas honnête puisque ça exclu de fait l'achat d'une première voiture. Sauf si t'achètes une épave 100€ et que tu la refourgues au garage pour avoir la prime.

n°28804906
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-01-2012 à 11:37:22  profilanswer

Même pas, j'ai essayé de refourguer une Panda de 1986, 1 € de reprise et prise en charge de la déconstruction direct…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28805211
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-01-2012 à 13:07:11  profilanswer

Te passer de voiture, pas vraiment malheureusement , à part en vivant en RP ou dans le centre de grandes villes. Et dans ce cas, le prix du logement (qui lui a réellement explosé depuis 12 ans) compense l'absence de véhicule.

Sinon, +1 pour le reste.

n°28805484
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-01-2012 à 14:23:45  profilanswer

240-185 a écrit :

il me semble qu'il font de temps en temps un promo qui fait que 2 fois par ans, tu as une Clio à 8000 € environ ... Ils ont du partir là dessus ... (oups, HS)

n°28805565
korrigan73
Membré
Posté le 01-01-2012 à 14:47:17  profilanswer

zyx a écrit :

il me semble qu'il font de temps en temps un promo qui fait que 2 fois par ans, tu as une Clio à 8000 € environ ... Ils ont du partir là dessus ... (oups, HS)

attention, ca prend en compte la prime a la casse d'une voiture qui a encore une valeur sur le marché. d'une part, et d'autre part c'etait grace aussi au bonus malus.
bref, la voiture valait encore 11k, tu payais la difference sur tes impots et en leur donnant une voiture...

---------------
El predicator du topic foot
n°28805739
Tammuz
Posté le 01-01-2012 à 15:20:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

attention, ca prend en compte la prime a la casse d'une voiture qui a encore une valeur sur le marché. d'une part, et d'autre part c'etait grace aussi au bonus malus.
bref, la voiture valait encore 11k, tu payais la difference sur tes impots et en leur donnant une voiture...

La prime à la casse n'existe plus et, comme son nom l'indique, elle concernait des voitures destinées à la casse, donc leur éventuelle valeur sur le marché n'avait aucune importance.

n°28807183
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-01-2012 à 19:35:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

La prime à la casse n'existe plus et, comme son nom l'indique, elle concernait des voitures destinées à la casse, donc leur éventuelle valeur sur le marché n'avait aucune importance.

celle de l'état, non, mais des constructeurs (quis avaient pris l'habitude de doubler ou tripler ladite prime d'état lmorsqu'elle existait) ont pris l'habitude d'en faire. C'est comme ça que j'ai eu un moment de léger désespoirs en voyant qu'un grand constructeur reprenait les vielles voiture 3000€ + argus pour l'achat d'une voiture neuve. Cherchant une voiture d’occase pas cher, mon budget était de 2000 € :D

n°28807874
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-01-2012 à 21:13:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Justement non, la prime à la casse a envoyé à la casse des voitures en parfait état de marche.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 21:13:10  profilanswer

n°28807920
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-01-2012 à 21:17:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est la prime qui la destine à la casse, nuance [:aloy]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28807924
Tammuz
Posté le 01-01-2012 à 21:17:54  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Justement non, la prime à la casse a envoyé à la casse des voitures en parfait état de marche.

Ben si, la prime à la casse était versée pour toute reprise d'une voiture de plus de 10 ans, quel que soit son état.

n°28807990
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-01-2012 à 21:24:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ben si, la prime à la casse était versée pour toute reprise d'une voiture de plus de 10 ans, quel que soit son état.

Ben non, c'est pas parce qu'une voiture a plus de 10 ans qu'elle est à jeter.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°28808040
Tammuz
Posté le 01-01-2012 à 21:30:54  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ben non, c'est pas parce qu'une voiture a plus de 10 ans qu'elle est à jeter.

Ah mais, si tu voulais la garder, personne ne t'en empêchait, seulement tu ne bénéficiais pas de la prime à la casse.

[:tammuz:4]  

J'ai l'impression que tu n'as pas bien suivi la conversation.

n°28809925
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-01-2012 à 00:55:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah mais, si tu voulais la garder, personne ne t'en empêchait, seulement tu ne bénéficiais pas de la prime à la casse.

Ah mais moi je veux rien, j'ai pas de voiture. Enfin si, j'aurais voulu qu'on n'envoie pas à la casse des voitures qui auraient pu être utiles à des gens qui ont pas les moyens de se payer une voiture neuve ou récente.

Citation :

J'ai l'impression que tu n'as pas bien suivi la conversation.

La conversation elle partait de là:

Citation :

La prime à la casse n'existe plus et, comme son nom l'indique, elle concernait des voitures destinées à la casse

Or une voiture destinée à la casse c'est une voiture en très mauvais état ou irréparable, e qui est très loin d'être le cas de toutes les voitures ayant fait l'objet d'une prime à la casse.

---------------
n°28812246
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 12:02:13  answer

LooSHA a écrit :

C'est la prime qui la destine à la casse, nuance [:aloy]  

Tout est dit : l'incitation n'était pas d'emmener des voitures "destinées à la casse" à la casse, ça a toujours été le cas (si ça vaut rien les gens l'emmènent à la casse, ça encombre moins et ça rapporte quelques sous).

L'incitation c'était de faire sortir des voitures du marché de la pauvre occasion pour créer un appel d'air du besoin de voitures (neuves).

Ca a l'air d'une politique de recyclage "un pour un" (quand on change son fer à repasser ou son frigo par exemple : il vaut mieux le rendre au vendeur du nouveau que de juste le poser à la déchetterie), avec le côté les nouvelles voitures émettent moins que les anciennes, mais en fait en cycle de vie complet c'est pas vraiment écologique. Le but était de perfuser la production auto :o

n°28812372
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-01-2012 à 12:16:25  profilanswer

Et Peugeot, reconnaissant, d'annoncer 5000 licenciements dont 2000 en France [:cerveau lent]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28814269
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 15:21:38  answer

Y a pas de question de reconnaissance :o

n°28817153
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-01-2012 à 19:32:41  profilanswer

Bon, on reste dans le HS :
J'ai du mal à comprendre comment une prime de 500 € a pu motiver les gens ... Soit on est pauvre  à rouler dans une voiture valant moins de 500 €, auquel cas je vois mal comment quelques centaines d'euros peuvent les aider significativement à acheter une bagnole neuve à 8000 euros minimum, soit on a une bagnole qui vaut plus et dans ce cas on ne la laisse pas partir pour 500 euros.

On peut aussi être comme moi, avoir une voiture qui ne vaut pas beaucoup plus que la prime à la casse, avoir  les moyens d'en reprendre une similaire cash (voire plusieurs) et préférer attendre la période de disette qui arrive après ces primes à la casse chez les concessionnaires pour avoir au final une ristourne bien plus intéressante  [:anzay]

n°28818524
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 21:56:29  answer

C'était  1000€  je crois.

Faut pas  être naïf, ça concernait les gens qui voulaient déjà changer  de voiture (sinon pour forcer quelqu'un qui  alllait pas acheter  à acheter faudrait  la lui payer, bonjour le modèle d'aides...). Et c'est relativement courant d'avoir les moyens d'acheter une bagnole correcte et une bagnole ancienne (parce que quand même normalement on provisionne, et puis les gens usent leur bagnole plus qu'on ne le croit.... surtout quand les gens ont deux bagnoles, y en a une vieille souvent)

Le but c'est d'inciter à acheter neuf au lieu d'occasion récente : les concessionnaires se sont retrouvés avec des stocks sur les bras, donc quitte à avoir du mal à tout vendre autant (pour les constructeurs qui sont en amont) autant écouler ce qui sort des usines, pour maintenir la production. Là où l'argument est pas faux c'est que plus de l'incitation à acheter neuf ça a surtout du éviter la démoralisation à acheter d'occaz (au risque de jamais revenir vers le neuf).

Donc avec les rabais que font les constructeurs, le marché de l'occasion a été attaqué sévèrement : les prix du neuf ont baissé (bon les prix de l'occaz en général restent en dessous, si besoin en descendant), et le neuf c'est plus simple, y a plus de choix on se fait pas chier à se contenter de ce qu'on trouve.

Et surtout en plus des politiques constructeurs l'Etat vient payer quelques centaines d'euros de la manip, en conditionnant que le véhicule d'avant parte à la casse. Vu que le concessionnaire n'escomptait pas vendre ses bagnoles du stock occaz, la clause légale qui fait sortir les bagnoles discount du circuit et lie le client à passer par lui est bienvenue!!!

Ecologiquement ça revient au même que ce que je disais brièvement : ça confisque une partie du parc auto (pour produire plus, au lieu de ne pas produire) si on regarde les flux globaux. Si la production était quelque chose de flexible, il aurait mieux valu limiter les nombre de véhicules produits pour user complètement les vieux (mieux d'après analyse du cycle de vie). Mais ça aurait tué les filières (nationales du moins).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 21:57:09
n°28818987
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-01-2012 à 22:46:39  profilanswer

Je ne nie pas une certaine efficacité de la manip (quoique que l'on va passer d'une période de semi-euphorie à une période de vrai disette chez les concess ...), seulement je ne n'arrive pas vraiment à comprendre le mécanisme intellectuel de ceux qui y participent.

Hormis le cas d'une personne relativement aisée qui roulait avec une voiture assez ancienne et petite et/ou fortement kilométrée, et qui se retrouverait du jour au lendemain sans valeur (accident, grosse casse mécanique), ce qui n'est pas une configuration la plus courante, je ne vois pas qui peut être "rationnellement" concerné par cette offre.

Mais bon, le français n'est pas toujours rationnel ...

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 02-01-2012 à 22:47:23
n°28821710
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 03-01-2012 à 10:55:07  profilanswer

andhar a écrit :

Mais bon, le français l'homme n'est pas toujours jamais rationnel ...

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°28846824
Jaune_Pipi
Posté le 05-01-2012 à 15:18:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce que je trouve ridicule c'est jaune_pipi et dresdd qui nient l'erreur comme des enfants

Je ne nie pas l'erreur, je nie le fait. La phrase de MLP est reprise hors contexte sur le torchon du net que vous citez; c'est de la pignolade de journaleux blogueur, rien de plus, rien de moins.

Et pendant qu'on pine les dyptères sur 4 pauvres tracts de merde alors que le gouvernement ruine l'industrie nationale depuis des décennies, tout près de chez moi c'était la fête pendant le réveillon :

http://www.nicematin.com/article/p [...] 29657.html

Citation :

« Relativement calme », selon la préfecture, la nuit de la Saint-Sylvestre s'est soldée par le bilan suivant : dix-neuf voitures incendiées sur l'ensemble du département, dont une demi-douzaine à Nice, notamment dans les quartiers de L'Ariane et des Moulins ; dix-neuf conteneurs et poubelles en flammes, nécessitant à chaque fois l'intervention des pompiers ; vingt-deux véhicules légèrement dégradés à Nice par deux individus, dont un mineur qui s'amusaient à rayer les portières d'un coup de clé ; enfin vingt-deux interpellations dont huit à Nice (y compris ces deux jeunes), lesquelles pourraient se traduire par des comparutions immédiates ou, en tout cas, des poursuites judiciaires ultérieures.

Citation :

Dans le quartier des Hauts de Vallauris (ex-Zaïne), deux voitures ont été incendiées. Appelés, les sapeurs-pompiers sont bien évidemment intervenus. Mais à leur arrivée, leur véhicule a été caillassé  :love: . Heureusement seule une vitre a été bris

Fallait être là pour avoir une idée de la définition de "relativement calme"  :sarcastic:  
J'étais pas loin de place Massena, je vous laisse deviner l'origine des "jeunes" qui posaient problème ce soir là en plein centre ville de Nice  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 05-01-2012 à 15:32:46
n°28848058
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 05-01-2012 à 16:58:03  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Fallait être là pour avoir une idée de la définition de "relativement calme"  :sarcastic:  
J'étais pas loin de place Massena, je vous laisse deviner l'origine des "jeunes" qui posaient problème ce soir là en plein centre ville de Nice  :sarcastic:

St Paul de Vence ?  :whistle:

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°28849624
michoudu59
Posté le 05-01-2012 à 19:19:59  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne nie pas une certaine efficacité de la manip (quoique que l'on va passer d'une période de semi-euphorie à une période de vrai disette chez les concess ...), seulement je ne n'arrive pas vraiment à comprendre le mécanisme intellectuel de ceux qui y participent.

Hormis le cas d'une personne relativement aisée qui roulait avec une voiture assez ancienne et petite et/ou fortement kilométrée, et qui se retrouverait du jour au lendemain sans valeur (accident, grosse casse mécanique), ce qui n'est pas une configuration la plus courante, je ne vois pas qui peut être "rationnellement" concerné par cette offre.

Mais bon, le français n'est pas toujours rationnel ...

avoir une voiture neuf, c'est avoir la classe et se sentir riche comparé aux autres.
heyy oui les gens aiment bien claqué tous leur fric la dedans

n°28849682
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 05-01-2012 à 19:26:19  profilanswer

michoudu59 a écrit :

avoir une voiture neuf, c'est avoir la classe et se sentir riche comparé aux autres.

Et une 205, un corbillard.

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°28849709
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-01-2012 à 19:28:26  profilanswer

michoudu59 a écrit :

heyy oui les gens aiment bien claqué tout le fric qu'ils n'ont pas (emprunt) la dedans

[:moundir]

n°28850266
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2012 à 20:19:37  answer

Marine on fire sur France 2

n°28850730
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2012 à 21:04:19  profilanswer

Si le FN n'a pas ses signatures, ça aura des répercussions mondiales [:lepenmarine:1]

---------------
n°28850752
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-01-2012 à 21:07:08  profilanswer

Clair, imagine Sarkozy encore pour 5 ans au G20, il y en a qui vont nous déclarer la guerre la

n°28850886
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-01-2012 à 21:20:40  profilanswer

michoudu59 a écrit :

Ce genre de mentalité, je ne comprends pas non plus  :lol:  

Moi, si j'achète un véhicule neuf (ce que j'ai déjà fait), ce n'est pas pour le regard des autres. J'ai déjà eu un véhicule un peu olé-olé (pas de toit, 2 places) mais seul mon entourage très proche le savait et je n'allais surtout pas tourner là où des personnes auraient pu me reconnaître. Et si par un coup de baguette magique j'avais pu circuler sans que personne ne remarque le côté (un peu) original de mon véhicule, j'aurai signé sans hésitation.

Après, si on l'a, chacun claque son fric comme il l'entend ... et il faut bien que des gens achètent du neuf pour que d'autres puissent acheter de l'occasion  :D  

Mais j'ai du mal à comprendre comment une personne qui n'aurait pas acheté une voiture neuve à 10 k€ peut le faire une fois qu'elle ne coûte que quelques centaines d'euros de moins.

Message édité par andhar le 05-01-2012 à 21:21:28
n°28852060
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-01-2012 à 23:21:10  profilanswer

Si Sarkozy veut me courir après, j'ai de plus grandes jambes que lui [:rofl]

Message édité par Van Winkle le 05-01-2012 à 23:21:31
n°28852444
hynex
Posté le 06-01-2012 à 00:06:27  profilanswer

Je suis pas trop d'accord avec ses idées, mais j'adore voir ses interventions, les attaques sont toujours croustillantes. :o

Sinon je vois qu'elle nous ressort le violon pour les 500 signatures...  [:dks]

n°28852471
Dantiste
Posté le 06-01-2012 à 00:09:29  profilanswer

Anders Breivik jugé par les experts psychiatriques de la justice norvégienne psychiquement responsable de ses actes de cinglé de l'été dernier, parce que préparés et mûris pendant plus de 6 ans.

C'est pas en France que ca arriverait. Chez nous, le sens des responsabilités à l'égard de l'environnement social est inculqué très tôt, les jeunes du FN ont ce pan de culture plus développé que partout ailleurs dans le monde...

[:zyx]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°28852699
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-01-2012 à 00:44:47  profilanswer

michoudu59 a écrit :

c'est sur que si tu roules là dedans  :love:  :

http://www.drive.ru/images/citroen/citroen-ds.jpg

ou avec ça  :love:  :

http://www.forum-auto.com/uploads/200501/adrisk_1107002948_2cv.jpg

C'est pas classe du tout ... :D

n°28853530
serina
Posté le 06-01-2012 à 08:22:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si le FN n'a pas ses signatures, ça aura des répercussions mondiales [:lepenmarine:1]

Et après, on ose nous sortir qu'elle est différente de son père...  [:grubnatz]  
C'est la même rengaine à chaque élection et ils finissent toujours par les avoir, leurs signatures.
Quelle famille de comédiens, cpas possible...  :o  

n°28853621
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-01-2012 à 08:45:25  profilanswer

Vous etes aussi relou que le FN les mecs quand il s'agit des signatures

507 signatures en 2007, alors que le pere etait au 2eme tour 5 ans avant, on peut quand meme pas dire qu'ils les aient "les doigts dans le nez"

n°28853685
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-01-2012 à 08:57:06  profilanswer

doum a écrit :

507 signatures en 2007, alors que le pere etait au 2eme tour 5 ans avant, on peut quand meme pas dire qu'ils les aient "les doigts dans le nez"

combien pour les autres candidats?

est-ce qu'il y a une utilité à avoir plus de 500 signatures si c'est 500 le seuil?

:ange:

n°28854022
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-01-2012 à 09:49:19  profilanswer

doum a écrit :

Ancrage politique local inexistant, dénigrement de la démocratie locale et des élus locaux (les "petits barons" comme le répète à l'envi son compagnon Aliot), programme incluant des coupes sombres dans les dotations des CL, suppressions de compétences pour certaines de ces dernières... et MLP s'étonne de ne pas voir pleuvoir les signatures sur ses blondes épaules :??: Sans dec [:cheukleu]

Même si je sais que le système des signatures ne sert pas à plébisciter les idées portées par un candidat mais à valider sa crédibilité, il ne faudrait pour autant pas prendre les élus locaux que pour des imbéciles. On ne peut pas à la fois porter une parole ultra jacobine et se plaindre de ne pas avoir le soutien des élus locaux.

n°28854256
serina
Posté le 06-01-2012 à 10:18:03  profilanswer

doum a écrit :

Je constate juste la similitude au niveau du discours, pas la peine de monter dans les tours.  :o  
Accessoirement, je trouve normal qu'elle les obtienne, ses signatures.  

n°28854632
Jaune_Pipi
Posté le 06-01-2012 à 10:51:43  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Même si je sais que le système des signatures ne sert pas à plébisciter les idées portées par un candidat mais à valider sa crédibilité, il ne faudrait pour autant pas prendre les élus locaux que pour des imbéciles. On ne peut pas à la fois porter une parole ultra jacobine et se plaindre de ne pas avoir le soutien des élus locaux.

Elle est belle la soit disant démocratie  [:papycool52:1]  

Une bande de pleutres qui se font dans le pantalon à la seule idée que leurs électeurs les pénalisent aux prochaines élections, uniquement pour avoir accordé leur "permission" à un candidat qui score 20% minimum à une présidentielle  [:serumm:5] La dictature de l'UMPS et de la pensée unique a encore de beaux jours devant elle en France.

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 06-01-2012 à 10:52:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)