Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1820  1821  1822  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29340412
Anonymouse
Posté le 24-02-2012 à 02:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Et Mitterrand avait Bousquet ... bref, quand tu en auras fini avec ta fixette sur la WWII, tu me réveilleras  [:hephaestos] . Si on refait un match JMLP Mitterrand, pourquoi pas,

Et encore une défense de maternelle : en quoi le comportement de Miterrand excuse celui de le Pen?

andhar a écrit :

Tu as une photo d'elle faisant cela?

Elle a reprise le parti de papa sans en rien désavouer son père. J'attend toujours son discours.

andhar a écrit :

Et Mitterrand avait Bousquet ... bref, quand tu en auras fini avec ta fixette sur la WWII, tu me réveilleras

MA fixette sur la WWII. Epluchons tes derniers posts :

andhar a écrit :

Tu m'étonnes, t'aurais certainement eu à faire à une sacrée resistante  :lol: !
En tant que suiveur de la pensée dominante du moment, t'aurais effectivement eu les guibolles un peu molles  [:rotflmao]  

andhar a écrit :

Les résistants, comme les collabos, il y en a eu de droite comme de gauche, ça a été mainte fois été démontré.
Alors dire ce que MLP aurait fait en 40, c'est tout simplement un procès d'intention basé sur une assertion débile du genre FN=Nazi.

Son père voulait s'engager dans la résistance, on pourrait plus légitimement supposer qu'elle aurait fait de même à la rigueur ...

Tu racontes n'importe quoi je te mets le nez en plein dans la M*** et tu bottes en touches avec un attaque perso : Minable

andhar a écrit :

Quels arguments? "Je suis juif" ?  [:elwe calafalas]

Pourquoi une liste d'ancien Nazi ne te suffit pas?

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 24-02-2012 à 02:37:49
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 02:37:19  profilanswer

n°29340413
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-02-2012 à 02:37:21  profilanswer

andhar a écrit :

Les résistants, comme les collabos, il y en a eu de droite comme de gauche, ça a été mainte fois été démontré.
Alors dire ce que MLP aurait fait en 40, c'est tout simplement un procès d'intention basé sur une assertion débile du genre FN=Nazi.

Son père voulait s'engager dans la résistance, on pourrait plus légitimement supposer qu'elle aurait fait de même à la rigueur ...

Le Pen (père) :

Citation :

"En France du moins, l'Occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550.000 kilomètres carrés."

n°29340416
Anonymouse
Posté le 24-02-2012 à 02:38:55  profilanswer

zyx a écrit :

Le Pen (père) :

Citation :

"En France du moins, l'Occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550.000 kilomètres carrés."

Je surenchérit en remettant ce que j'ai dit ci-dessus :

andhar a écrit :

Son père avait pour amis :
    - Léon Gaultier Waffen SS  
    - André Dufraisse Légion des Volontaires français contre le bolchevisme
    - François Brigneau milicien
    - Pierre Bousquet Waffen SS  

Et bien d'autres personnes de qualités.

Nul doute qu'il voulait s'engager dans la résistance. Je note aussi que tu as omis de répondre à la totalité des arguments de mon message.

Message édité par Anonymouse le 24-02-2012 à 02:39:12
n°29340418
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-02-2012 à 02:39:07  profilanswer

zyx a écrit :

Le Pen (père) :

Citation :

http://1.bp.blogspot.com/_1BO4k1zw08g/TSbXfB-9A7I/AAAAAAAAAHQ/aUowlL5kd58/s1600/Mitterrand_Petain.jpg

C'est rigolo comme petit jeu tiens  [:parisbreizh]

n°29340420
Anonymouse
Posté le 24-02-2012 à 02:40:05  profilanswer

Tiens je croyais qu'on était sur le topic FN?

n°29340422
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-02-2012 à 02:41:32  profilanswer

Ca tombe bien, je ne suis pas particulièrement fan de Mitterand :D.  

sinon, petit extrait du jugement :

Citation :

la cour d'appel a estimé que "Jean-Marie Le Pen minimise délibérément les exactions commises par les nazis sur le territoire français, tout en soulignant à l'inverse une action de la Gestapo qu'il considère comme positive mais qui (...) ne repose sur aucune réalité".

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 83205.html

n°29340423
elfe_erran​t
Posté le 24-02-2012 à 02:42:00  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Tiens je croyais qu'on était sur le topic FN?

De mieux en mieux ton argumentation... Tu vas passer modo si ca continue :D

n°29340428
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 02:46:27  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Donc si aujourd'hui je sors lors d'un discours mon honneur s'appelle fidélité il ne faut sans doute pas y voir de double sens. Intéressant  

Je remarque encore que tu omets soigneusement de répondre à la seconde partie du message qui cite un personnage bien encombrant du passé de Lepen. Qui démontre clairement les opinions dudit personnage. Mais c'est sans doute que je suis "Lobotomisé et ne réfléchis pas par moi même".

Anonymouse a écrit :

Ah une attaque de cours de maternelle : "Ou mais lui madame il est pire"
a) Je ne suis pas un adorateur de Mitterrand ni de sa politique.
b) On peut lui reconnaitre qu'il s'est trompé la ou d'autres français se sont trompés
c) On peut lui reconnaitre qu'il a reconnu son erreur en 43 (par opportunisme OU prise de conscience)
d) On peut lui reconnaitre qu'il a risqué sa peau pour payer sa dette.

Et que JMLP a voulu s'engager dans la résistance à 16 ans et que Mitterand est resté copain avec Bousquet. C'est bon, 0-0, la balle au centre?

Je m'en tape un peu de JMLP et de ses copains si tu veux savoir, comme on s'en tape de Mitterrand pendant la seconde guerre mondiale et de qui aurait fait quoi s'il y avait été.

Et pour l'honneur et la fidélité, je ne savais même pas à quoi ça faisait allusion. Tu me diras certainement que c'est un manque de culture ... mais si je l'avais su, j'aurais certainement été un néo-nazi en puissance.  :sarcastic:  

n°29340429
Anonymouse
Posté le 24-02-2012 à 02:46:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

De mieux en mieux ton argumentation... Tu vas passer modo si ca continue :D

La tienne étant d'un digne d'un enfant de 3 ans rétorquant un "Oui mais madame les autres ils ont fait pareil" je considère ça comme un compliment.

n°29340432
asmomo
Posté le 24-02-2012 à 02:50:11  profilanswer

doum a écrit :

On critique MLP sur son programme mais Melenchon c'est le vide en 4 lettres
Le mec il vient, sort 3 attaques personnels et se casse. On  va loin avec ca

C'était l'émission de Le Pen (comme elle l'a dit elle-même, "mon émission" ) donc il devait parler de son programme à elle. Ce qu'il a fait, elle a refusé de répondre et a entièrement fait de l'attaque personnelle, pour le coup.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 02:50:11  profilanswer

n°29340433
Anonymouse
Posté le 24-02-2012 à 02:51:52  profilanswer

andhar a écrit :

Et que JMLP a voulu s'engager dans la résistance à 16 ans et que Mitterand est resté copain avec Bousquet. C'est bon, 0-0, la balle au centre?

Le sujet ici c'est le FN pas Mitterrand. Si t'es pas capable d'assumer toutes les contradictions de ton parti/leader préféré casse toi du topic.

andhar a écrit :

Je m'en tape un peu de JMLP et de ses copains si tu veux savoir, comme on s'en tape de Mitterrand pendant la seconde guerre mondiale et de qui aurait fait quoi s'il y avait été.

Et bien moi non. Cela démontre de manière claire et net que son parti a été fondé avec l'aide des fachos. Et que ton discours larmoyant sur la gauche qui vous ostracisent injustement depuis 30 ans ne tiens pas la route.

n°29340434
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 02:54:19  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et encore une défense de maternelle : en quoi le comportement de Miterrand excuse celui de le Pen?

Je ne vais pas voter JMLP, c'est tout. Donc son passé, je m'en fout un peu c'est tout. Mais si tu veux aller sur ce terrain là, ne t'étonne pas que je ressorte les casseroles des autres sur la même époque, surtout si ceux d'aujourd'hui s'en réclame encore

Anonymouse a écrit :

Elle a reprise le parti de papa sans en rien désavouer son père. J'attend toujours son discours.

Et moi la photo ...

n°29340435
elfe_erran​t
Posté le 24-02-2012 à 02:55:03  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Le sujet ici c'est le FN pas Mitterrand. Si t'es pas capable d'assumer toutes les contradictions de ton parti/leader préféré casse toi du topic.

[:implosion du tibia]  

De mieux en mieux. Outre l'agressivité, chaque personne qui se sent proche d'idées du FN doit assumer personnellement les frasques de JMLP.  

On va reprendre l'exemple qui te plait tant : quand quelqu'un vote PS il doit assumer le Rainbow Warrior et proclamer son amour de Pétain parce que Mitterand l'a fait ?

n°29340441
Anonymouse
Posté le 24-02-2012 à 02:57:58  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne vais pas voter JMLP, c'est tout. Donc son passé, je m'en fout un peu c'est tout. Mais si tu veux aller sur ce terrain là, ne t'étonne pas que je ressorte les casseroles des autres sur la même époque, surtout si ceux d'aujourd'hui s'en réclame encore

Mais je ne m'en réclame pas. Que tu votes ou pas JMLP OSEF. Le but de se topic est de débattre du FN. Rappeler les racines du parti n'est clairement pas hors sujet. Quand a ta défense "Les autres ont fait pareils" c'est de la merde.

andhar a écrit :

Et moi la photo ...

La photo de quoi?

n°29340443
asmomo
Posté le 24-02-2012 à 03:00:46  profilanswer

Mais de toute façon la question n'est même pas là, Le Pen père il est toujours là, et il sort toujours des trucs bien douteux, c'est ça le pb. Mitterrand ne citait pas Pétain à tout bout de champ, ou j'ai raté un truc ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°29340446
Anonymouse
Posté le 24-02-2012 à 03:09:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

De mieux en mieux. Outre l'agressivité, chaque personne qui se sent proche d'idées du FN doit assumer personnellement les frasques de JMLP.  

Ah que c'est beau de tronquer les échanges de posts. Pour rappel andhar me reprochait de rapprocher le FN de la collaboration. Quand je cite mes propos il me reproche d'être hors sujet et botte en touche.

Réduire à des "frasques" le fait que certains des fondateurs du FN étaient d'ancien collaborateurs  [:implosion du tibia].

elfe_errant a écrit :

On va reprendre l'exemple qui te plait tant : quand quelqu'un vote PS il doit assumer le Rainbow Warrior et proclamer son amour de Pétain parce que Mitterand l'a fait ?

HS.

n°29340449
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 03:11:37  profilanswer

Anonymouse a écrit :

MA fixette sur la WWII. Epluchons tes derniers posts :

Anonymouse a écrit :

Tu racontes n'importe quoi je te mets le nez en plein dans la M*** et tu bottes en touches avec un attaque perso : Minable

:ouch:  en fait, t'es juste un troll et/ou tu n'arrives pas à suivre le fil d'une conversation. Pour rappel, comme ta mémoire de poisson rouge ne te le permet pas, c'est toi qui parlait d'une hypothétique rencontre de MLP en 40 ...

Bref, je ne sais pas si j'ai une goutte de merde sur le nez, mais toi tu y mets les mains jusqu'au coude.

Anonymouse a écrit :

Pourquoi une liste d'ancien Nazi ne te suffit pas?

Qu'est ce que tu veux j'en branle de cette liste? JMPL les a peut être cotoyés, et alors? Je vais voter pour lui? MLP veut tuer tous les juifs?

n°29340457
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-02-2012 à 03:20:26  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Je vote pour des idées et un programme présent, pas pour une soupe prédigéré et régurgité par des bobos bien pensant dans ton genre bloqués au stade anal de l'analyse politique avec des "FN=fascistes".

Anonymouse a écrit :

Et bien moi non. Cela démontre de manière claire et net que son parti a été fondé avec l'aide des fachos. Et que ton discours larmoyant sur la gauche qui vous ostracisent injustement depuis 30 ans ne tiens pas la route.

Là dessus, tu as raison, on devrait plus insister sur comment ils nous ont mis dans la merde lorsqu'ils étaient au pouvoir.

n°29340463
Anonymouse
Posté le 24-02-2012 à 03:25:26  profilanswer

andhar a écrit :

:ouch:  en fait, t'es juste un troll et/ou tu n'arrives pas à suivre le fil d'une conversation. Pour rappel, comme ta mémoire de poisson rouge ne te le permet pas, c'est toi qui parlait d'une hypothétique rencontre de MLP en 40 ...

Bref, je ne sais pas si j'ai une goutte de merde sur le nez, mais toi tu y mets les mains jusqu'au coude.

Rien en vaut une bonne vielle citation pour ramener les Alzheimer dans ton genre à la raison  

andhar a écrit :

T'as essayé de me vendre Le Pen résistant. Je te cite une liste de SS avec lequel il a travaillé/Fondé son parti et tu bottes en touche.

andhar a écrit :

JMPL les a peut être cotoyés, et alors? Je vais voter pour lui? MLP veut tuer tous les juifs?

Tu votes pour un parti qui n'a jamais désavoué ses fondateurs.
Il les a non seulement côtoyé mais certains ont été membre de la direction du FN.  

andhar a écrit :

Qu'est ce que tu veux j'en branle de cette liste?

Que tu réfléchisse?

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 24-02-2012 à 03:26:29
n°29340524
Phileass
Posté le 24-02-2012 à 06:40:58  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Que tu réfléchisse?

Faire réfléchir des gens qui pensent que d'autres, parce qu'ils sont nés de l'autre coté de la frontière, d'une autre religion ou couleur sont responsable du chômage est vain.
Et puis je trouve étonnant votre débat. Quel besoin de ramener les Le Pen dans la seconde guerre mondiale ? Le programme du FN aujourd'hui suffit à montrer les ordures qu'ils sont.

n°29340543
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-02-2012 à 06:54:15  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ça va devenir moins simple pour Le Pen de continuer à faire vaguement illusion. :o

Incapable de soutenir les thèses de son programme face à des contradicteurs un minimum instruits, juste bonne à éluder, partir dans les sarcasmes ou jouer la victime du "système" dès que cela devenait trop ardu pour elle.

En même temps, c'est pas simple de tenter de développer sur le tard une thématique vaguement de gauche pour adoucir l'image de son parti, de faire croire qu'il est devenu respectable.  
L'égalité hommes/femmes, l'écologie, la résistance aux marchés, la protection des plus faibles, etc.
Pas le genre de sujets qu'ont va s'approprier de manière improvisée parce que les thématiques sont actuelles et au coeur de la campagne, en arrivant comme ça, les mains dans les poches.
Le seul domaine ou elle pourrait exceller, ce serait la xénophobie en général, le repli communautaire et identitaire, etc.  
Mais c'est pas de chance, sa volonté de dédiabolisation du FN le lui interdit. :/

Lenglet l'avait déjà mise à nu du point de vue de son incompétence totale en matière d'économie et de fiscalité, mais alors que dire de la confrontation avec Mélenchon ?
Une Marine ridicule telle un enfant pris la main dans le pot de bonbons mais qui continue à nier avoir voulu en voler. Pathétique.

Il a bon dos (et bon fond) le Méluche de ne l'avoir qualifiée que de semi-démente alors qu'elle semblait l'être complètement hier soir.
Elle aurait adopté la position du foetus que c'était pareil.

Le masque est définitivement tombé, Le Pen c'est la déraison, l'incompétence, les idées sous formol, la peur de ce qui n'est pas soi.

Combien de points perdus suite à cet étalage de nullité et d'immaturité ? :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29340550
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-02-2012 à 07:02:22  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Elle aurait adopté la position du foetus que c'était pareil.

Très juste comme comparaison.

n°29340573
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-02-2012 à 07:28:50  profilanswer

C'est d'autant plus étrange que si sa stratégie était d'ignorer Mélenchon, elle aurait pu le faire directement au lieu de faire mine de ne pas écouter tout en écoutant et en réagissant finallement assez distinctement.

À sa place j'aurais fait mine de ne rien entendre :D

n°29340630
gira
Posté le 24-02-2012 à 08:03:51  profilanswer

kami a écrit :

Tu sais on fait comment dans les villages paumés pour tuer ses propres bêtes ?
Tu as déjà vécu en dehors de la ville et manger autre chose que ce qui pousse à Carrouf ?  [:delarue2]

:pfff:  

Même pour survivre quand on est intelligent et évolué, on peut tuer rapidement, sans tortures inutiles de barbares.  

"Dans les sociétés occidentales, l'acte d'égorger un animal est perçu comme barbare alors que les sociétés musulmanes considèrent que c'est un acte adéquat et juste, approprié à la situation dans laquelle il est fait. Ainsi le fait d'égorger des Juifs, des Chrétiens ou tout autre ennemi, n'est pas considérée par la société musulmane traditionnelle comme une manière de tuer inacceptable.
C'est ce qu'on appelle dans un langage professionnel : la "différence culturelle". "

http://danilette.over-blog.com/art [...] 17916.html

---------------
Bouhh bouhh
n°29340654
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-02-2012 à 08:14:11  profilanswer

andhar a écrit :

Son père veut faire croire qu'il voulait s'engager dans la résistance, on pourrait plus légitimement supposer qu'elle aurait fait de même à la rigueur ...

FIXED

Message édité par el muchacho le 24-02-2012 à 08:24:26

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29340662
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 08:16:55  answer

elfe_errant a écrit :

On m'a fait étudier Voyage au bout de la nuit en 1ere, ma prof était certainement collaborationniste.

Le fait que ta prof soit prof de Français et non un vieux leader identitaire condamné à de multiples reprises pour des délits liés à l'expression de ses opinions sur la seconde guerre mondiale et l'holocauste (chambres à gaz 'détail', édition de  chants nazis, occupation 'pas particulièrement inhumaine', etc...) remet légèrement les choses dans leur contexte.

Le Pen n'est PAS monsieur tout le monde, la valeur symbolique d'un LePen citant un auteur antisémite n'est pas celle d'un prof de littérature citant le plus consensuel (sur son oeuvre non polémique bien sûr) d'entre eux.

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 08:54:29
n°29340674
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-02-2012 à 08:20:48  profilanswer

andhar a écrit :

Et Mitterrand avait Bousquet ... bref, quand tu en auras fini avec ta fixette sur la WWII, tu me réveilleras  [:hephaestos] . Si on refait un match JMLP Mitterrand, pourquoi pas, mais là on est en 2012 avec MLP Sarko et Hollande

Mitterrand a commis une erreur, c'est un fait, mais il a changé radicalement de camp en 1943. Il avait Bousquet, dis-tu ? Dans ce cas je peux dire que De Gaulle avait Papon, qu'un paquet d'intellectuels juifs protégeaient Brasillach, etc. C'est facile de simplifier l'Histoire de cette manière.
La différence, c'est que JMLP, lui, n'a jamais vraiment changé de camp, il n'a jamais renié la collaboration, bien au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-02-2012 à 08:22:06

---------------
n°29340687
Jaune_Pipi
Posté le 24-02-2012 à 08:23:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle s'est ridiculisée toute seule.
Elle envoyait des piques contre Mélenchon quand il était hors plateau et quand il est sur le plateau, elle se liquéfie.
V'la belle politicienne, la belle candidate. :D

C'est beau l'auto-persuasion  :)
Tout ce que j'ai vu, c'est un Mélenchon pathétique et grotesque, aux dents pourries et vérolé par la haine  :D  

Et un Pujadas au sommet de son art  :love:  On verra la semaine prochaine avec Sarkozy s'il emploiera le même ton condescendant qu'avec MLP  :ange:  

Bref, un débat qui n'aura servi à rien, à part peut-être avoir ouvert les yeux des spectateurs sur l'incapacité du FDG à présenter un candidat plausible pour une présidentielle.

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 24-02-2012 à 08:24:25
n°29340692
pik3
Posté le 24-02-2012 à 08:24:41  profilanswer

http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 293890.php

Citation :

En descendant dans l'arène avec les valeurs et le travail, Nicolas Sarkozy veut reproduire le coup magistral de 2007 en siphonnant l'électorat de Marine Le Pen. Et, ainsi, il la pousse à la surenchère », observe Jean-Yves Camus, spécialiste de l'extrême droite à l'Iris. D'où une radicalisation de sa campagne avec, entre autres, le retour en force des fondamentaux - immigration et insécurité -et le lancement de la polémique sur la viande halal. Du coup, la candidate du FN oscille entre l'envie de se donner l'image d'une « présidentiable crédible », d'une candidate d'un parti comme les autres - elle vient de poser avec son compagnon, Louis Aliot, dans « Paris Match » -et la recherche de la polémique pour ne pas perdre de terrain dans son électorat traditionnel. Au risque de perdre sur les deux tableaux.»

Objectif  : regagner 5 points sur Sarkozy

Jusqu'au dernier moment, elle a menacé de refuser le débat en direct avec le candidat du Front de gauche, Jean-Luc Mélenchon. Avant de s'y résoudre, mais sans répondre directement à son adversaire durant un épisode extrêmement tendu. « Cela l'enferme dans les seconds rôles », décrypte Pascal Perrineau. « Mais Marine Le Pen n'a pas les moyens de sa stratégie de dédiabolisation et de respectabilisation, menée habilement en début de campagne mais qui atteint désormais ses limites. Les électeurs, comme les maires, qui rechignent à donner leurs parrainages, se rendent compte qu'elle n'a pas les épaules pour le pouvoir auquel elle aspire ni une équipe crédible avec une vraie culture de gouvernement, poursuit-il.»

Dans l'entourage de la candidate, on se fixe pour objectif de regagner 5 points sur Nicolas Sarkozy courant mars. Pour, à partir du 20 mars, être à même de profiter pleinement de l'égalité de temps de parole dévolue aux candidats dans les médias audiovisuels. Il est vrai que la candidate du FN bénéficie généralement de bonnes audiences. « Mais, prévient Jean-Yves Camus, les scores d'audience de Marine Le Pen sont des scores spectacle, qui ne se traduisent pas forcément en votes. »

Ça commence à sentir le sapin.  :o

n°29340698
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-02-2012 à 08:27:08  profilanswer

Perso, l'émission d'hier soir me fait chier: MLP vient de perdre 5 points au profit de Sarko.

---------------
n°29340700
Jaune_Pipi
Posté le 24-02-2012 à 08:27:27  profilanswer

Phileass a écrit :

Faire réfléchir des gens qui pensent que d'autres, parce qu'ils sont nés de l'autre coté de la frontière, d'une autre religion ou couleur sont responsable du chômage est vain.  
Et puis je trouve étonnant votre débat. Quel besoin de ramener les Le Pen dans la seconde guerre mondiale ? Le programme du FN aujourd'hui suffit à montrer les ordures qu'ils sont.

[:implosion du tibia]  Ah oui, ça aura aussi attiré des trolls moisis  [:manust] En même temps, vu que la modération elle-même ne se gêne pas pour troller, rien d'étonnant.

n°29340708
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2012 à 08:28:47  profilanswer

Je comprends pas pourquoi elle se concentre sur l'immigration et l'insécurité, c'est pas ça qui importe aux yeux des electeurs.
La priorité c'est le chomage et le pouvoir d'achat, elle devrait plutot se concentrer sur ses mesures de protectionnisme et tout, en plus avec la crise c'est l'occasion ou jamais. Si t'en parles pas maintenant, elle en parlera jamais. Ou alors elle se sent peut-être pas en confiance sur le volet économique...

Message cité 4 fois
Message édité par La Monne le 24-02-2012 à 08:30:12

---------------
Lu et approuvé.
n°29340741
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-02-2012 à 08:38:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Je comprends pas pourquoi elle se concentre sur l'immigration et l'insécurité, c'est pas ça qui importe aux yeux des electeurs.
La priorité c'est le chomage et le pouvoir d'achat, elle devrait plutot se concentrer sur ses mesures de protectionnisme et tout, en plus avec la crise c'est l'occasion ou jamais. Si t'en parles pas maintenant, elle en parlera jamais. Ou alors elle se sent peut-être pas en confiance sur le volet économique...

C'est surtout que dès que MLP parle d'économie, on voit à des kilomètres que c'est la même tambouille d'oligarchie et d'austérité que Sarkozy...

Vu la haine des frontistes pour la gauche, il est évident qu'elle ne va faire ni dans le social, ni dans la liberté de quoi que ce soit  :jap:

n°29340751
Zguvus
Posté le 24-02-2012 à 08:42:03  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Ben apparemment une énorme majorité de téléspectateurs se sont auto persuadés alors [:spamafote]
Certes le sondage du parisien n'a pas été effectué par un institut spécialisé avec des échantillons représentatifs, mais la majorité est quand même écrasante. Pourtant on parle de deux candidats représentants des "extrêmes".

Jaune_Pipi a écrit :

Et un Pujadas au sommet de son art  :love:  On verra la semaine prochaine avec Sarkozy s'il emploiera le même ton condescendant qu'avec MLP  :ange:

Tu plaisantes? Bordel, c'est une telle plaie à interviewer que je trouve qu'il a bien géré. Sérieux, passer son temps à répondre à côté, à critiquer les élites plutôt qu'argumenter, il fallait y aller pour obtenir une vraie réponse. Au bout d'un moment il a montré de la lassitude, pas de la condescendance.

Message édité par Zguvus le 24-02-2012 à 08:45:11
n°29340752
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-02-2012 à 08:42:15  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Tout ce que j'ai vu, c'est un Mélenchon pathétique et grotesque, aux dents pourries et vérolé par la haine  :D  

Bref, un débat qui n'aura servi à rien, à part peut-être avoir ouvert les yeux des spectateurs sur l'incapacité du FDG à présenter un candidat plausible pour une présidentielle.

Tu es sûr d'avoir vu la même émission ? :??:

C'était qui la gamine capricieuse qui se roulait dans son coin pathétiquement ?

J'ai bien aimé quand elle se lance sur "cette élite parisienne", mimant le dégoût.
Venant de la nantie de Montretout, on appréciera... :D

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29340762
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-02-2012 à 08:45:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand tu vois qu'ici ça ne focalise que sur le hallal, les prières dans les rues, le niqab et tout le folklore extrémiste musulman plutôt qu'autre chose... :sweat:

Une dérive identitaire et communautariste contre une autre, en somme.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29340861
san_
Posté le 24-02-2012 à 09:07:41  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Quand tu vois qu'ici ça ne focalise que sur le hallal, les prières dans les rues, le niqab et tout le folklore extrémiste musulman plutôt qu'autre chose... :sweat:

Une dérive identitaire et communautariste contre une autre, en somme.

et qui lances ces sujets de discussion ? Anonymouse et autres trolls bien lourds, qui font chauffer le pointgodwinomètre à chaque intervention.

Message cité 2 fois
Message édité par san_ le 24-02-2012 à 11:02:57
n°29340875
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-02-2012 à 09:11:01  profilanswer

san_ a écrit :

et qui lances ces sujets de discution ? Anonymouse et autres trolls bien lourds, qui font chauffer le pointgodwinomètre à chaque intervention.

Moui mais bon, éviter de toucher au godwin quand on parle d'une candidate qui va valser à Vienne avec des nostalgiques du IIIeme Reich, avoue que ce serait un sacré tour de passe-passe. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29340880
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-02-2012 à 09:11:18  profilanswer

san_ a écrit :

et qui lances ces sujets de discution ? Anonymouse et autres trolls bien lourds, qui font chauffer le pointgodwinomètre à chaque intervention.

J'pensais que c'était Marine lors de ses interventions moi...  [:klemton]

n°29340959
elaeedis
Posté le 24-02-2012 à 09:23:47  profilanswer

Marine m'a decue par son attitude avec Meluche.
Je la voyais differente de son pere avec aussi de la poigne.
On aurait dit une petite fille qui s'amuse.  

n°29340979
elaeedis
Posté le 24-02-2012 à 09:25:39  profilanswer

nakata a écrit :

L'un des grands problèmes de Mélenchon (et qui me faisait douter de ses chances de réussir sa campagne), c'est le sang-froid. Là, il a prouvé qu'il pouvait rester maître de lui-même, et dominer un débat (alors qu'il est plutôt orateur que débatteur), avec humour, contre un poids lourd de la politique française.

Ça va lui apporter un plus pour cette campagne.

J'avais l'impression qu'il s'est énervé a un moment alors que sur la fin il etait calme.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1820  1821  1822  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)