| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
gratouillis aime la vie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 16:26:05 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
C'est certain, de mon vivant je n'avais jamais vu ça, avec autant de vigueur, de mauvaise foi, parfois de haine.
Ah mais c'est clair, si le rn est au pouvoir en 2027, ils ne pourront rien faire. On aura juste un sursis de 5 ans avant lfi. 5 ans et un jour avant le califat. A la rigueur une très légère inflexion de l'immigration, et probablement la révélation des vrais chiffres de l’immigration, nombre, coûts, ce sera tout. Toutes les lois proposées seront toutes censurées, toutes. Et si une loi passait comme ça, sans qu'on s'en rende compte, les juges feraient l'inverse, exprès. Juste par idéologie. Message édité par poney2014 le 24-11-2025 à 10:23:39 |
lost24 | En-dehors du Frexit, il faudrait pouvoir modifier la Constitution pour rendre le pouvoir de décision au peuple. Ce n'est pas gagné. |
Kupfer Chalcolithique |
|
ledenez |
https://www.odoxa.fr/sondage/jordan [...] -prochain/ Face à Doudou c'est quand même serré (47-53 pour Jordy), par contre Glucksmann est dans les choux (42-58), et pour le fun, Mélenchon se fait atomiser (26-74). |
v4mpir3 Total mandingue |
Tous les sondages qui ont tenté une prédiction du nombre de sièges se sont plantés dans les grandes largeurs, c'est extrêmement compliqué à anticiper, de l'aveu même des instituts de sondages ( notamment à cause des triangulaires ). Message édité par v4mpir3 le 25-11-2025 à 09:31:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 10:14:16 ![]() ![]() |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
elannion |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
elannion |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
de par le changement démographique en cours, et le lavage de cerveau des nouvelles générations, y a tout qui laisse à penser que directement après le quinquennat du RN, on embraye sur de la gauche décoloniale type insoumis Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 25-11-2025 à 10:56:18 |
Message édité par donut78 le 25-11-2025 à 10:52:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 25-11-2025 à 10:55:48 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 25-11-2025 à 11:24:33 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
|
garlone |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |