Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°73818279
Calone
Posté le 11-11-2025 à 21:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

lost24 a écrit :

Il devra cadrer son programme et réfréner ses pulsions libérales s'il veut conserver sa base. Pour l'instant c'est un jeune mâle vigoureux qui plaît aux dames et communique assez bien sur les plateaux tv, mais il sera contraint de se dévoiler davantage avec le temps, notamment lors des débats.
J'ai quelques doutes sur sa capacité à maintenir l'illusion sur la durée, contrairement à MLP, qui n'aurait aucune difficulté à assumer la ligne sociale-étatiste qu'elle insuffle depuis quinze ans.
L'avance dans les sondages risquerait de fondre comme neige au soleil si Bardella se droitisait trop.

Je le vois mal s'affirmer face au parti et à MLP, surtout si proche du pouvoir. Il va fermer sa bouche, promettre monts et merveilles et, si élu, il pourra appliquer son programme en mettant tout sur le dos de son prédécesseur qui a cramé la caisse

mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 21:01:28  profilanswer

n°73818321
El Dood
Posté le 11-11-2025 à 21:12:22  profilanswer

Calone a écrit :

Je le vois mal s'affirmer face au parti et à MLP, surtout si proche du pouvoir. Il va fermer sa bouche, promettre monts et merveilles et, si élu, il pourra appliquer son programme en mettant tout sur le dos de son prédécesseur qui a cramé la caisse

Meet the new boss, same as the old boss  [:filoufillon:9]

n°73819004
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-11-2025 à 23:56:59  profilanswer

lost24 a écrit :

Il devra cadrer son programme et réfréner ses pulsions libérales s'il veut conserver sa base. Pour l'instant c'est un jeune mâle vigoureux qui plaît aux dames et communique assez bien sur les plateaux tv, mais il sera contraint de se dévoiler davantage avec le temps, notamment lors des débats.
J'ai quelques doutes sur sa capacité à maintenir l'illusion sur la durée, contrairement à MLP, qui n'aurait aucune difficulté à assumer la ligne sociale-étatiste qu'elle insuffle depuis quinze ans.
L'avance dans les sondages risquerait de fondre comme neige au soleil si Bardella se droitisait trop.

Espérons pour lui que l’économie et la protection sociale résistent encore quelques mois avant que tout ne s’écroule, que les agences de notation rétrogradent la note à celle de l’Albanie, que plus personne ne prête un centime et que l’état soit en cessation de paiement.  
Parce là, les électeurs bercés par l’argent magique, les promesses irresponsables des socialos, ne recevront plus rien et prendront la réalité financière en pleine face.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73819178
lost24
Posté le 12-11-2025 à 06:42:20  profilanswer

Philippot bien meilleur que Bardella, et très lucide sur le RN, hier sur France Info : https://youtu.be/yFbo88NIHyo?si=qQ0EwwmwAPB33Oi-

Message cité 1 fois
Message édité par lost24 le 12-11-2025 à 06:58:34
n°73819858
xjoker
en observation
Posté le 12-11-2025 à 10:21:37  profilanswer

lost24 a écrit :

Philippot bien meilleur que Bardella, et très lucide sur le RN, hier sur France Info : https://youtu.be/yFbo88NIHyo?si=qQ0EwwmwAPB33Oi-

Philippot, c'est dommage qu'il se soit perdu dans une posture intenable et impopulaire.
De là à le dire "bien meilleur que Bardella", je ne suis pas sûr.

n°73821010
lost24
Posté le 12-11-2025 à 13:57:07  profilanswer

Si tu parles du Frexit, j'aurais tendance à parier sur une évolution rapide de l'opinion quand le pacte des migrations et le pacte vert vont s'appliquer. Le peuple devra trancher cette question tôt ou tard, dans la mesure où depuis le non de 2005, les dirigeants poussent pour plus d'intégration européenne.
Pour le reste, Philippot maîtrise bien mieux les dossiers que Bardella, est beaucoup plus percutant et avisé dans ses réponses aux journalistes.

n°73821038
korrigan73
Membré
Posté le 12-11-2025 à 14:01:44  profilanswer

lost24 a écrit :

Si tu parles du Frexit, j'aurais tendance à parier sur une évolution rapide de l'opinion quand le pacte des migrations et le pacte vert vont s'appliquer. Le peuple devra trancher cette question tôt ou tard, dans la mesure où depuis le non de 2005, les dirigeants poussent pour plus d'intégration européenne.
Pour le reste, Philippot maîtrise bien mieux les dossiers que Bardella, est beaucoup plus percutant et avisé dans ses réponses aux journalistes.

Le probleme de Philippot c'est qu'il se jette sur tous les sujets comploplo comme un mort de faim pour faire des vues sur YT.
ce qui l'a rendu totalement inaudible pour moi.

---------------
El predicator du topic foot
n°73821157
lost24
Posté le 12-11-2025 à 14:19:11  profilanswer

Ça doit dépendre des sujets, parce qu’un complotiste est parfois (j’insiste sur le « parfois ») un réaliste six mois trop tôt. Je me rappelle que tout le monde le traitait de complotiste quand il annonçait le passe vaccinal, qui n’a pas mis longtemps à arriver ensuite.
Il passe peu dans les médias, mais il est à chaque fois très efficace et pertinent. Je trouve qu’il serait le candidat le mieux adapté à la sociologie de l’électorat RN, qui risque de déchanter si Bardella poussait un peu trop ses idées libérales.

n°73821222
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-11-2025 à 14:29:24  profilanswer

Philippot et Asselineau sont les candidats d'un Frexit assumé.
Aujourd'hui ils ramassent des miettes mais attention à ne pas trop jouer avec le feu.
Macron qui se couche pour le Mercosur, les débilités écologiques et migratoires, c'est une idée qui pourrait revenir sur le tapis.
Demain tu poses un référendum sur le Frexit, je ne parierais certainement pas sur le résultat.

n°73821310
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2025 à 14:39:41  profilanswer

alien64 a écrit :

Philippot et Asselineau sont les candidats d'un Frexit assumé.
Aujourd'hui ils ramassent des miettes mais attention à ne pas trop jouer avec le feu.
Macron qui se couche pour le Mercosur, les débilités écologiques et migratoires, c'est une idée qui pourrait revenir sur le tapis.
Demain tu poses un référendum sur le Frexit, je ne parierais certainement pas sur le résultat.

En 2024 :

Citation :

62% des Français sont opposés à la sortie de l’UE et 65% à la sortie de l’euro

https://www.odoxa.fr/sondage/62-des [...] -de-leuro/

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 14:39:41  profilanswer

n°73821311
lost24
Posté le 12-11-2025 à 14:39:42  profilanswer

Je ne sais plus si c'était en 2023 ou un peu avant, mais un sondage donnait 35% d'opinion favorable au Frexit, alors que le sujet est tabou dans les médias mainstream. Un référendum implique un débat, au cours duquel tout est mis sur la table. De plus en plus de décisions récentes imposées par l'UE vont à l'encontre de la majorité populaire : interdiction des véhicules thermiques neufs à partir de 2035, gestion des découverts, 20000€ par migrant refusé, etc. Le phénomène risque de s'accentuer avec le temps, et la plupart des partis populistes proposent des mesures inapplicables dans le carcan européiste, sans jamais évoquer le Frexit. Si un candidat RN ou LFI est élu, j'attends de voir comment il expliquera à ses électeurs que les promesses ne peuvent être tenues.

Message édité par lost24 le 12-11-2025 à 14:40:26
n°73821421
elannion
Posté le 12-11-2025 à 14:57:16  profilanswer

lost24 a écrit :

Ça doit dépendre des sujets, parce qu’un complotiste est parfois (j’insiste sur le « parfois ») un réaliste six mois trop tôt. Je me rappelle que tout le monde le traitait de complotiste quand il annonçait le passe vaccinal, qui n’a pas mis longtemps à arriver ensuite.
Il passe peu dans les médias, mais il est à chaque fois très efficace et pertinent. Je trouve qu’il serait le candidat le mieux adapté à la sociologie de l’électorat RN, qui risque de déchanter si Bardella poussait un peu trop ses idées libérales.

Il s'est marginalisé et pour continuer d'exister et d'assurer son train de vie il s'est enfermé dans une stratégie de boutiquier. Il est réellement devenu un influenceur qui doit donner à sa base militante ce qu'elle veut entendre pour qu'elle continue à filer de la tune...
Tout est surjoué. Toutes ses prises de positions ne sont pas forcément connes mais bon nombre de ses argumentaires sont vaseux pour ne pas dire débiles et la mise en scène théâtrale nuisent énormément.

Pour le Frexit ça terrifie beaucoup de gens et à raison: on sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne. Et un Frexit mal ou pas préparé serait absolument désastreux. On peut faire la comparaison avec un camé. La France est comme un toxico vis à vis de l'UE mais un sevrage total et immédiat ça peut juste tuer en fait..

Enfin la génération boomer très européiste (la plus européiste) sera toujours vent debout autant pour des raisons idéologiques (l'UE c'est le seul véritable projet de société mise en place tout au long de leur existence. Les 30 glorieuses et la reconstruction du pays c'était les projets "de société' de leur parents et grands parents) que pécuniaires (faut arrêter de se mentir si on sort (et je le souhaite) ça va swinger très fort même si tu prépares bien ta sortie..). C'est dingue que des politiciens professionnels aient perduré dans cette comm absolue qui ne pouvait que braquer..

Citation :

Je ne sais plus si c'était en 2023 ou un peu avant, mais un sondage donnait 35% d'opinion favorable au Frexit, alors que le sujet est tabou dans les médias mainstream. Un référendum implique un débat, au cours duquel tout est mis sur la table. De plus en plus de décisions récentes imposées par l'UE vont à l'encontre de la majorité populaire : interdiction des véhicules thermiques neufs à partir de 2035, gestion des découverts, 20000€ par migrant refusé, etc. Le phénomène risque de s'accentuer avec le temps, et la plupart des partis populistes proposent des mesures inapplicables dans le carcan européiste, sans jamais évoquer le Frexit. Si un candidat RN ou LFI est élu, j'attends de voir comment il expliquera à ses électeurs que les promesses ne peuvent être tenues.

Pour un tel sujet tu pourrais aussi avoir des gens assez peu porté sur l'UE mais qui une fois dans l'isoloir pourrait être pris de vertige et se dire que la "sortie ce n'est pas raisonable". Mieux vaut un mal connu qu'une mal incertain..

n°73821814
lost24
Posté le 12-11-2025 à 16:08:36  profilanswer

elannion a écrit :

Il s'est marginalisé et pour continuer d'exister et d'assurer son train de vie il s'est enfermé dans une stratégie de boutiquier. Il est réellement devenu un influenceur qui doit donner à sa base militante ce qu'elle veut entendre pour qu'elle continue à filer de la tune...
Tout est surjoué. Toutes ses prises de positions ne sont pas forcément connes mais bon nombre de ses argumentaires sont vaseux pour ne pas dire débiles et la mise en scène théâtrale nuisent énormément.

Je ne vois que ses rares passages tv, et, par exemple dans son itw d'hier sur France Info, rien ne m'a paru vaseux. Je crois qu'il a assez bien exprimé l'opinion majoritaire.

Citation :

Pour le Frexit ça terrifie beaucoup de gens et à raison: on sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne. Et un Frexit mal ou pas préparé serait absolument désastreux. On peut faire la comparaison avec un camé. La France est comme un toxico vis à vis de l'UE mais un sevrage total et immédiat ça peut juste tuer en fait..

Enfin la génération boomer très européiste (la plus européiste) sera toujours vent debout autant pour des raisons idéologiques (l'UE c'est le seul véritable projet de société mise en place tout au long de leur existence. Les 30 glorieuses et la reconstruction du pays c'était les projets "de société' de leur parents et grands parents) que pécuniaires (faut arrêter de se mentir si on sort (et je le souhaite) ça va swinger très fort même si tu prépares bien ta sortie..). C'est dingue que des politiciens professionnels aient perduré dans cette comm absolue qui ne pouvait que braquer..

Pour un tel sujet tu pourrais aussi avoir des gens assez peu porté sur l'UE mais qui une fois dans l'isoloir pourrait être pris de vertige et se dire que la "sortie ce n'est pas raisonable". Mieux vaut un mal connu qu'une mal incertain..

C'est possible, mais justement, il faudrait que le grand public soit bien conscient des interdits, contraintes et avantages de l'UE pour faire son choix.
Le pacte vert et le pacte des migrations sont, par exemple, aux antipodes de l'opinion.
L'immixtion du politique dans les autorisations de découvert bancaire également. On pourrait citer tellement d'exemples, comme le prix de l'énergie, le DSA, et j'en passe.
Je ne sais si tous les Français sont bien conscients du collier qu'ils ont autour du cou. Il me semble avoir lu qu'en cas de suppression des ZFE (souhaitée par une large majorité de Français), la France serait contrainte de payer des amendes à l'UE. Une campagne référendaire permettrait à chaque camp d'exposer tous les arguments, et ensuite le peuple trancherait en connaissance de cause.
D'ailleurs, le RN version Philippot ne proposait pas le Frexit, mais un référendum sur le Frexit. Il est toujours bon d'en revenir au peuple en démocratie.

Message édité par lost24 le 12-11-2025 à 16:09:05
n°73821855
xjoker
en observation
Posté le 12-11-2025 à 16:15:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Le probleme de Philippot c'est qu'il se jette sur tous les sujets comploplo comme un mort de faim pour faire des vues sur YT.

Pareil, même si quasiment toutes les théories complotistes ont finalement été avérées.

lost24 a écrit :

C'est trop tard. Depuis 2005, la propagande a eu raison du peuple, et une large majorité est opposé au Frexit. Pour à peu près les mêmes raisons que les gens ont réélu Macron : la peur du changement. Pays de couilles molles.

n°73831263
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 14-11-2025 à 14:49:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Mais derrière qui? Il faudra un leader, et ils n’arrivent pas à se mettre d’accord.  

https://www.youtube.com/watch?v=jD2XB2iX1jM
Philippe De Villiers ou Thierry Lhermitte[:poutrella:2]  [:brain_s:2]

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°73831584
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-11-2025 à 15:38:20  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est trop tard. Depuis 2005, la propagande a eu raison du peuple, et une large majorité est opposé au Frexit. Pour à peu près les mêmes raisons que les gens ont réélu Macron : la peur du changement. Pays de couilles molles.

:jap: et qu’ils continuent à croire à l’argent magique et que les moins de 40 ans refusent mordicus toute réforme des retraites alors que dans l’état actuel des choses, ils cotiseront pendant des décennies pour que dalle ou presque.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73834156
Eddy_60
Posté le 15-11-2025 à 05:13:05  profilanswer

xjoker a écrit :

Pareil, même si quasiment toutes les théories complotistes ont finalement été avérées.

xjoker a écrit :

Faut capitaliser à fond, ce qui restera ce sera l'argent social pour éviter les émeutes et la guerre civile car LR (celui de retailleau pas wauquiez), la gauche et LFI attendent que ça pour imposer leur idéologie comme ce qui se passe avec le PS..

---------------
n°73834193
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2025 à 07:10:04  profilanswer

Projection en sièges, en cas de législatives anticipées  

https://x.com/VaubanPro/status/1989391848834830603

2 ans de travail
 [:le guide:3]

n°73834194
markesz
Destination danger
Posté le 15-11-2025 à 07:14:46  profilanswer

Kupfer a écrit :

2 ans de travail

Ce ne serait qu'assez logique. ;)  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°73835459
garlone
Posté le 15-11-2025 à 15:26:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

2 ans de travail

Tu m'étonnes qu'ils se chient tous dessus à l'évocation d'une dissolution. Là on visualise un raz de marée RN. Et c'est ce qui pourrait se passer aussi en 2027.

n°73836000
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-11-2025 à 18:29:47  profilanswer

garlone a écrit :

Tu m'étonnes qu'ils se chient tous dessus à l'évocation d'une dissolution. Là on visualise un raz de marée RN. Et c'est ce qui pourrait se passer aussi en 2027.

Si on part du principe que tout ce qui fait monter le RN ne va pas diminuer, et même certainement augmenter, je ne vois pas comment la tendance pourrait s’inverser.
Il peut y avoir un black Swan comme en 2022, mais il faudra qu’il soit violent pour éviter l’inéluctable.

n°73836116
multikill
Posté le 15-11-2025 à 18:56:45  profilanswer

garlone a écrit :

La méthodologie c'est de se baser sur l'élection européenne.  Ils ont pas l'air au courant qu'il y a eu une législative après les élections européennes. Du coup c'est pas dingue comme calcul.

n°73837023
Eddy_60
Posté le 16-11-2025 à 05:21:14  profilanswer

Avant y a les municipales, pour les candidats implantés c'est pas gagné d'avance pour le RN.

---------------
n°73837048
nicha
Posté le 16-11-2025 à 07:37:23  profilanswer

lost24 a écrit :

Si tu parles du Frexit, j'aurais tendance à parier sur une évolution rapide de l'opinion quand le pacte des migrations et le pacte vert vont s'appliquer.

L'Europe va abuser d'un levier très puissant, la menace d'une guerre avec la Russie. Ca dissuadera de quitter l'Europe en ce moment.

Le management par la peur est révélateur de l'échec de l'Europe, qui d'ailleurs a plutôt tendance à pousser vers la guerre.

korrigan73 a écrit :

Oui, il s'est complètement décrédibilisé avec le vaccin anti-covid :D

n°73840932
tangalle
Posté le 17-11-2025 à 09:01:11  profilanswer

Drap

---------------
Aime tes mots
n°73841447
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 17-11-2025 à 10:41:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

2 ans de travail

ce n'est plus une majorité relative ou absolu là  :lol: faut inventer un nouveau terme on battrait le record de 2002 po po poooo

Message édité par Sebmbalo le 17-11-2025 à 10:42:46

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°73841700
bobdumas
Posté le 17-11-2025 à 11:20:35  profilanswer

Sinon, en ce moment c'est la présidentielle au Chili, avec comme favoris une communiste contre un "extrême-droite" au discours similaire à Miléi et un autre candidat centre-droit. La population se plaint d'insécurité et de l'immigration irrégulière.
https://youtu.be/w1WyMuHtI_c?t=400

n°73842005
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-11-2025 à 12:00:41  profilanswer

Au Mexique, ils ont des émeutes suite à l'assassinat du potentiel Bukele local, par les cartels.
Ils accusent la présidente de protéger les cartels.

n°73842075
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-11-2025 à 12:11:57  profilanswer

Kupfer a écrit :

Au Mexique, ils ont des émeutes suite à l'assassinat du potentiel Bukele local, par les cartels.
Ils accusent la présidente de protéger les cartels.

Certains te diront qu'on est pas encore assez dans la merde pour avoir un Bukele, mais visiblement certains le sont déjà trop pour espérer en avoir un  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 17-11-2025 à 15:24:10
n°73843016
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 17-11-2025 à 15:15:13  profilanswer

la mondialisation qui commence a refouler.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°73843462
Blue_Evere​st
Posté le 17-11-2025 à 16:41:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

2 ans de travail

Des sondages...Encore et toujours  [:michel_cymerde:7]  

Lors des dernières légisaltives...Au début, le RN était donné grand vainqueur avec la Maj absolue.... Plus le temps passait et plus leur avance se réduisait.

A méditer  [:mycrub]

Par contre, note à moi même : Ne jamais allé habiter à Nantes , Rennes, voir Lorient.

Ca resterait PS/Macron voir LFI  [:frozen_face]

Message édité par Blue_Everest le 17-11-2025 à 16:44:28
n°73843535
El Dood
Posté le 17-11-2025 à 16:53:30  profilanswer

Citation :

Dominique de @Villepin: "Si le RN est élu en France, toute l’Europe tombera, toute l’Europe sera gagnée par le populisme (…) La conséquence, c'est que l'Europe serait vassale des empires qui nous entourent : les États-Unis d'un côté, la Russie de l'autre"

https://x.com/LCI/status/1990127642490671165

[:super citron]

n°73843561
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-11-2025 à 16:57:51  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

Dominique de @Villepin: "Si le RN est élu en France, toute l’Europe tombera, toute l’Europe sera gagnée par le populisme (…) La conséquence, c'est que l'Europe serait vassale des empires qui nous entourent : les États-Unis d'un côté, la Russie de l'autre"

Il s’est rendu en Italie récemment sa seigneurie ?

---------------
n°73843577
El Dood
Posté le 17-11-2025 à 17:00:54  profilanswer

Kiriou a écrit :

Il s’est rendu en Italie récemment sa seigneurie ?

Aucune idée, mais je trouve cocasse qu'un mec qui fait l'apologie de l'Europe se définisse comme le dernier Gaulliste.  

Au pourrait aussi parler du fait que si Sidi Villepin était élu, la France serait la vassale des royaunes de la péninsule Arabique, mais ce serait frapper sous la ceinture tant cela a déjà était dit.

n°73843584
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-11-2025 à 17:01:39  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

Je me demande si je ne préfèrerais pas Mélenchon à ce turbo-mou beau parleur, dont le seul haut fait d'arme est d'avoir dit non aux US il y a plus de 20 ans.
Au moins on irait au crash violemment, ça réveillerait peut être les français plutôt que ce genre d'adepte de la phrase creuse qui saura engourdir le peuple pendant encore 5 ans tout en enfonçant encore plus le pays.

n°73843590
ledenez
Posté le 17-11-2025 à 17:02:21  profilanswer

andhar a écrit :

Certains te diront qu'on est pas encore assez dans la merde pour avoir un Bukele, mais visiblement certains le sont déjà trop pour espérer en avoir un  :pfff:

Les cartels mexicains ont carrément des armées privées, équipées et armées comme telles, on n'est plus dans le gang de tatoués de la face certes violents mais pas aussi bien organisés et entraînés, ce n'est pas Bukele qu'il faut mais l'armée US ou équivalent.

n°73843614
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 17-11-2025 à 17:06:40  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

non mais lui c'est comme Bertrand, des vieux politicards, il a pas décollé des années 90 ils ont construit leur carrière sur le combat contre le FN la plupart du temps ils confondent si ca se trouve il ne savent meme pas que ce n'est plus le meme parti bref impossible de changer désormais sinon ils passeraient pour des cretins sauf que justement en prenant des postures comme ça ils passent pour des crétins.

---------------
n°73843638
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-11-2025 à 17:11:19  profilanswer

ledenez a écrit :

Les cartels mexicains ont carrément des armées privées, équipées et armées comme telles, on n'est plus dans le gang de tatoués de la face certes violents mais pas aussi bien organisés et entraînés, ce n'est pas Bukele qu'il faut mais l'armée US ou équivalent.

D'où l'intérêt de taper fort très tôt, pas d'attendre le niveau Salvador, puis Mexicain, tant que c'est encore gérable.
Mais bon, en France on s'émeut encore quand un crétin se tue en fuyant la police, alors qu'il sait qu'il ne risque rien à part 1 heure ou 2 de GAV.

Le Mexique, faudrait en effet une coordination d'une violence inouïe de la part des armées US et mexicaine, façon Israël sur Gaza pour espérer arriver à quelque chose.

n°73843762
jkf
Posté le 17-11-2025 à 17:39:02  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

Ce Villepin est sénile ou complètement torché ?

Je crois qu’il confond les verbes tomber et rebondir.

n°73843775
jkf
Posté le 17-11-2025 à 17:41:31  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

non mais lui c'est comme Bertrand, des vieux politicards, il a pas décollé des années 90 ils ont construit leur carrière sur le combat contre le FN la plupart du temps ils confondent si ca se trouve il ne savent meme pas que ce n'est plus le meme parti bref impossible de changer désormais sinon ils passeraient pour des cretins sauf que justement en prenant des postures comme ça ils passent pour des crétins.

Ils ne passent pas pour des crétins, ils prouvent qu’ils en sont.

[:moundir]  

n°73843953
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-11-2025 à 18:25:17  profilanswer

Jordan l'argument sur l'histoire  [:chatoo:7]  

Citation :

X Jordan Bardella https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@J_Bardella)
Elisabeth Borne est issue du Parti socialiste, qui a voté les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain en 1940. François Mitterand avait reçu, de la part du Maréchal Pétain, la plus haute distinction du régime de Vichy.

Je n'ai donc aucune leçon à recevoir de Madame Borne.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1990028582748622848/img/VJBIi-jqPOz0vj8F.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1990028582748622848%2Fvid%2Favc1%2F1920x1080%2FZocVpRvj2Am-oalF.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)