Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29351432
nakata
frog game
Posté le 25-02-2012 à 10:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Mais tu penses vraiment que FR2 va faire débattre Sarkozy avec Cheminade, qui a ses 500 signatures ?

Il a annoncé qu'il avait ses signatures, ou il les a vraiment ?

Enfin bon, tu ne vois vraiment pas la différence entre Mélenchon, qui représente des millions d'électeurs (soit la même puissance de 10 que Le Pen), et Cheminade ?

Dans les sondages, en ce moment, Mélenchon est à plus de la moitié du score de Le Pen : en maths, on appelle ça le même ordre de grandeur (c'est même plus large que ça).

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 10:23:44  profilanswer

n°29351446
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 25-02-2012 à 10:27:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A votre place, je m'inquiéterais, qu'elle se fasse déboiter par un candidat de niveau "inférieur".
Et il me semblait que Royal n'est ni candidate, ni dans l'équipe d'un candidat, donc pourquoi avoir proposé de débattre avec elle?

"votre place" ?  
Tu ne t'es toujours pas lassé de tes sous-entendus pitoyables ? Ca a vraiment marché un jour, sérieusement ?  

Pour Royal, membre du PS et finaliste de la dernière élection présidentielle, ca a quand même plus de gueule qu'ex-ministre il y a 10 ans transféré chez les cocos.
Enfin, faudra comparer avec les émissions suivantes et les différents invités pour voir son degré de paranoïa.

n°29351449
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 10:28:00  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Je viens de regarder la vidéo du "débat" et j'ai rattrapé les 20-30 pages que je n'avais pas lu. Enorme ce débarquement de Mélanchon fan boys, complètement aveuglés par leur fanatisme, alors que Mélanchon brassait du vent. :D

MLP s'est bien foutu de la gueule de Mélanchon avec la voiture-balai, le leurre etc... J'aurais préféré un vrai débat. En tout cas, elle a eu une posture assez difficile à tenir en terme de stress à mon avis, elle avait certainement une envie très difficile à contenir de répondre.

Enfin bon, la soit-disante humiliation, c'est plutôt celle qu'a vécu Mélanchon d'être pris pour un moins que rien, à ne pas mériter de réponse à cause de ses injures. Et sa façon e faire "hey je suis là", ça faisait vraiment débile...

Enfin bon je me suis bien marré, c'est le principal. :D

[:serumm:3] ²

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29351458
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 10:29:54  answer

elfe_errant a écrit :

Pour Royal, membre du PS et finaliste de la dernière élection présidentielle, ca a quand même plus de gueule qu'ex-ministre il y a 10 ans transféré chez les cocos.

Pour les débats on invitera donc JMLP à la place de MLP si tu n'as rien contre l'obsolescence. En plus il se débrouille mieux.

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 10:30:25
n°29351462
elfe_erran​t
Posté le 25-02-2012 à 10:30:16  profilanswer

nakata a écrit :

Il a annoncé qu'il avait ses signatures, ou il les a vraiment ?

A priori il les a bien.  

nakata a écrit :

Enfin bon, tu ne vois vraiment pas la différence entre Mélenchon, qui représente des millions d'électeurs (soit la même puissance de 10 que Le Pen), et Cheminade ?

Qu'est-ce que tu en sais ? Les sondages ? Car le dernier score à la présidentielle du PC est à moins de 2%.

Et à la limite Cheminade a déjà été candidat à la présidentielle, pas Mélenchon :o

nakata a écrit :

Dans les sondages, en ce moment, Mélenchon est à plus de la moitié du score de Le Pen : en maths, on appelle ça le même ordre de grandeur (c'est même plus large que ça)

Euh, non.  

n°29351467
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2012 à 10:31:16  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Rien en vaut une bonne vielle citation pour ramener les Alzheimer dans ton genre à la raison  

C'est bien bubulle, tu sais revenir en arrière dans l'historiques des posts. Encore un petit effort et tu pourras peut être lire le post où tu perle de ton hypothèse foireuse de MLP en 40 ...

Anonymouse a écrit :

T'as essayé de me vendre Le Pen résistant. Je te cite une liste de SS avec lequel il a travaillé/Fondé son parti et tu bottes en touche.

Anonymouse a écrit :

Tu votes pour un parti qui n'a jamais désavoué ses fondateurs.
Il les a non seulement côtoyé mais certains ont été membre de la direction du FN.  

Anonymouse a écrit :

Que tu réfléchisse?

Même les journalistes les moins malins ont arrêté ce genre d'exhumation vaines ... je te laisses donc t'exciter tout seul sur ce genre de nostalgie.

n°29351473
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 10:31:53  answer

n°29351481
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 10:33:43  answer

elfe_errant a écrit :

Et à la limite Cheminade a déjà été candidat à la présidentielle, pas Mélenchon :o

Bah voilà un critère, le bal des débutants. En plus MLP s'est entraînée à Vienne :o

n°29351483
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 10:34:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

"votre place" ?  
Tu ne t'es toujours pas lassé de tes sous-entendus pitoyables ? Ca a vraiment marché un jour, sérieusement ?

Pour venir expliquer qu'on n'a pas vu la débâcle de Lepen fille jeudi dernier, il faut être ou militant ou sympathisant.
Déjà face à Lenglet, c'était voyant, face à Mélenchon, c'était carrément inratable.

elfe_errant a écrit :

Enfin, faudra comparer avec les émissions suivantes et les différents invités pour voir son degré de paranoïa.

Et pourquoi VGE? Jospin? Robert Hue? Arlette Laguiller?
Si Lepen fille a besoin d'aller chercher des retraités de la présidentielle pour débattre, le problème il est chez Lepen fille.
Finalement, la vanne de Mélenchon prend tout son sens. :D

n°29351491
nakata
frog game
Posté le 25-02-2012 à 10:35:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais ? Les sondages ? Car le dernier score à la présidentielle du PC est à moins de 2%.

Tu es sûr que tu ne fais pas de la mauvais fois, là :D  
Car il parait quand même peu probable que Mélenchon ne dépasse pas le million de voix... Ce sera sans doute beaucoup plus, sans doute pas loin d'un score à deux chiffres à mon avis.

Tu le sais très bien, que Mélenchon est un poids lourd de la politique.

Et au niveau électorat, il ne représente pas le seul PCF, qui, représenté par un Pierre Laurent, ne ferait sans doute pas plus de 3% en effet.

Euh, si. On dit que deux nombres sont du même ordre de grandeur lorsque leur rapport est inférieur à 10. Donc a fortiori, lorsqu'il est inférieur à 2, on est largement dedans :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 10:35:26  profilanswer

n°29351496
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 10:36:12  answer

elfe_errant a écrit :

Euh, non.  

Citation :

En physique, pour écrire l'ordre de grandeur d'une dimension on :
l'écrit sous sa notation scientifique ;
donne la puissance de 10 supérieure au nombre étudié lorsque celui-ci est supérieur ou égal à 5×10n sinon on donne la même puissance de 10 que celui-ci.

Sondages de Mélenchon : entre 9% et 10%. Puisque 9% est supérieur à 5%, son ordre de grandeur est 10%.
Sondages de MLP : entre 15% et 20%. C'est inférieur à 50%, donc l'ordre de grandeur est la plus grande puissance de 10% dans le nombre : c'est à dire 2*10% donnent 10% d'ordre de grandeur.

C'est donc le même.

n°29351503
elfe_erran​t
Posté le 25-02-2012 à 10:38:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour venir expliquer qu'on n'a pas vu la débâcle de Lepen fille jeudi dernier, il faut être ou militant ou sympathisant.
Déjà face à Lenglet, c'était voyant, face à Mélenchon, c'était carrément inratable.

Ce n'était pas mon propos, relis avec le doigt.

Tu as une capacité de lire ce que tu veux entendre assez impressionnante :D

n°29351513
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 10:40:22  answer

Si.  
:o

On peut continuer longtemps comme ça, mais la donnée d'un ordre de grandeur c'est une mantisse et une puissance de dix (exemple : 5⋅10^6). Ensuite tout ce qui est entre 10 fois plus grand et 10 fois plus petit est du même ordre de grandeur (rapport pas universel, mais commun).

Citation :

Scientifiquement, un ordre de grandeur est une fourchette de valeurs. Celle-ci va, communément, d'un dixième à dix fois la grandeur. Ainsi, si l'on dit que « l'ordre de grandeur est de un mètre » cela signifie que la longueur de l'objet est entre 10 cm et 10 m. D'autres fois, on considère des fourchettes plus petites, comme par exemple entre la moitié et le double de la valeur (donc ici entre 50 cm et 2 m).

(wiki)

n°29351517
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 10:40:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ce n'était pas mon propos, relis avec le doigt.

Tu as une capacité de lire ce que tu veux entendre assez impressionnante :D

Exprime-toi mieux alors.
Surtout que tu as la place.

n°29351521
nakata
frog game
Posté le 25-02-2012 à 10:41:28  profilanswer

Il n'est de vraie science que la physique [:dovakor]

n°29351545
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2012 à 10:45:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mitterrand a commis une erreur, c'est un fait, mais il a changé radicalement de camp en 1943. Il avait Bousquet, dis-tu ? Dans ce cas je peux dire que De Gaulle avait Papon, qu'un paquet d'intellectuels juifs protégeaient Brasillach, etc. C'est facile de simplifier l'Histoire de cette manière.
La différence, c'est que JMLP, lui, n'a jamais vraiment changé de camp, il n'a jamais renié la collaboration, bien au contraire.

Le Pen n'a pas collaboré, c'est tout, Mitterrand si. Et s'il a changé en 43, c'est peut être parce qu'il a senti le vent tourner ... Mais peut importe, rappeler histoire ancienne de Mitterrand pour en faire des hypothèses sur le PS d'aujourd'hui (et même celui des 80's) est juste ridicule, je le ressort juste aux crétins qui remontent les rlations les moins glorieuses de JMLP

Et oui, en Europe après la fin de la WWII, il y avait plein d'ancien nazis, sympathisants nazis,  collaborateurs de tout genre, et nous avons tous travaillé, vécu, directement ou indirectement avec eux. Le chef actuel des chrétiens est lui même un anciens des jeunesse hitlérienne  [:kzimir]

n°29351563
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 10:48:09  profilanswer

andhar a écrit :

Le Pen n'a pas collaboré, c'est tout, Mitterrand si. Et s'il a changé en 43, c'est peut être parce qu'il a senti le vent tourner ... Mais peut importe, rappeler histoire ancienne de Mitterrand pour en faire des hypothèses sur le PS d'aujourd'hui (et même celui des 80's) est juste ridicule, je le ressort juste aux crétins qui remontent les rlations les moins glorieuses de JMLP

Et oui, en Europe après la fin de la WWII, il y avait plein d'ancien nazis, sympathisants nazis,  collaborateurs de tout genre, et nous avons tous travaillé, vécu, directement ou indirectement avec eux. Le chef actuel des chrétiens est lui même un anciens des jeunesse hitlérienne  [:kzimir]

ça dépend duquel tu parles. [:afrojojo]  

Et sinon, les Jeunesses Hitlériennes étaient obligatoires pour les jeunes allemands, donc reprocher à un jeune de cet époque d'y être allé, c'est un peu "hypocrite".

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 25-02-2012 à 10:48:25
n°29351577
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 10:50:23  answer

Non, en statistique on mesure les ordres de grandeurs par la comparaison des valeurs centrales, mais rien ne dit qu'elles doivent être égales. Quand on les compare, on emploie également la notion d'ordre de grandeur comme on l'a indiquée au dessus, c'est à dire avec décomposition en puissances de dix et en arrondissant le terme de plus grand ordre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 10:51:36
n°29351594
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2012 à 10:54:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça dépend duquel tu parles. [:afrojojo]  

Et sinon, les Jeunesses Hitlériennes étaient obligatoires pour les jeunes allemands, donc reprocher à un jeune de cet époque d'y être allé, c'est un peu "hypocrite".

Tu as des infos sur JMLP collabo pendant la WWII?

J'imagine que l'on peut dire de même pour beaucoup de recrues de l'armée allemande ...

n°29351598
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2012 à 10:55:44  profilanswer

Oui, au temps pour moi  :jap:

n°29351608
morb
Posté le 25-02-2012 à 10:58:11  profilanswer

Moundir a écrit :

En effet, je ne vois pas le problème pour dire que les électeurs/sympathisants du FN sont particulièrement inquiets de la montée de l'immigration et de l'islamisation de la France. Il est donc logique que ces mots reviennent plus souvent que ceux liés à des problèmes économiques.

c'est de la connerie pure et dure

c'est surtout que les français ont laissé tomber la chrétienté et ne vont plus à l'église alors forcement, la balance n'est plus là même

je n'ai pas du tout se sentiment, ici Allemagne, où les fêtes religieuses sont nombreuses et fêtées ! les églises sont pleines à craquer

la considération de la religion en France à totalement changé, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure

n°29351626
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 11:02:33  answer

Ben non, y'a le score de Mélenchon, et le score de Le Pen. C'est l'ordre de grandeur de ces deux variables aléatoires que l'on compare...

n°29351629
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 11:03:16  profilanswer

andhar a écrit :

Tu as des infos sur JMLP collabo pendant la WWII?

J'imagine que l'on peut dire de même pour beaucoup de recrues de l'armée allemande ...

Vu son âge, il risquait d'avoir du mal, tu ne penses pas?
Par contre chez les Lepen, il y en a un qui n'a pas fait qu'attendre que la guerre passe, si l'on peut dire.
C'est dans le livre de Fourest, et apparemment malgré les pitreries de Lepen fille à l'antenne, cette partie n'est pas prise en compte dans la plainte déposée.

Sinon, pour la partie sur les recrues allemandes, à ton avis?

n°29351763
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 11:23:41  profilanswer

http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200912/71985_marion_le_pen_img.jpg

Et la petite-fille qui embraye dans le parti de dégénérés à papa  :/
Les malédictions familiales   [:clooney40]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29351808
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-02-2012 à 11:31:45  profilanswer

Le FN n'est de toute façon pas un parti nazi, même si ils ne s'entendent pas trop mal avec les neo-nazi.
C'est un parti fasciste, qui utilise d'ailleurs la bonne vieille recette du fascisme: tout les arguments sont bons tant qu'ils mènent vers le pouvoir. D’où le discours très confus de Lepen, dont le spectre des idées semble passer par quasiment tout les courants politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 25-02-2012 à 11:32:30
n°29351815
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 11:32:46  profilanswer

http://www.nationspresse.info/?p=68197

Détail piquant, elle s'appelle Marion Maréchal-Lepen   [:hunters]  
Et parmi les commentaires de frontistes :

Citation :

Marion nous voilà ! Bonne chance pour les Régionales.

[:torsadealanapo:2]

---------------
n°29351853
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 11:38:35  profilanswer

simius_computus a écrit :

http://www.lepoint.fr/content/syst [...] en_img.jpg

Et la petite-fille qui embraye dans le parti de dégénérés à papa  :/
Les malédictions familiales   [:clooney40]

C'est la grande tradition dans ce genre de parti, le principe des chaises musicales, quand les parents sont définitivement grillés sur le plan local, ils envoient leurs gosses.
Et surtout ça en dit long sur la qualité du personnel politique au FN.

n°29351884
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2012 à 11:42:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu son âge, il risquait d'avoir du mal, tu ne penses pas?

Ben ouais, c'est bien là où je voulais t'emmener ...  [:mr marron derriere]  

Ibo_Simon a écrit :

Par contre chez les Lepen, il y en a un qui n'a pas fait qu'attendre que la guerre passe, si l'on peut dire.
C'est dans le livre de Fourest, et apparemment malgré les pitreries de Lepen fille à l'antenne, cette partie n'est pas prise en compte dans la plainte déposée.

[:pl4y4z:5]  Oula! Je sens que l'on va remonter d'une génération encore ... Putain! Heureusement que JMLP n'a pas reçu la francisque des mains de Pétain, sinon on nous la ressortirait tous les 2 posts cette histoire ...

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, pour la partie sur les recrues allemandes, à ton avis?

Mon avis, c'est que les ex-nazis, sympathisants, militaires du reich, etc ..., vu qu'on ne les a pas tous buté (la tâche était peut être un peu ambitieuse aussi  :D  ), il fallait bien accepter de les retrouver un peu partout après, c'est tout.
Alors vouloir retrouver systématiquement un lien avec l'Allemagne nazie à chaque vote FN  [:massys] ... faudrait alors le faire pour chaque acheteur de BMW.

n°29351911
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 11:46:20  profilanswer

zakatana a écrit :

Le FN n'est de toute façon pas un parti nazi, même si ils ne s'entendent pas trop mal avec les neo-nazi.  
C'est un parti fasciste, qui utilise d'ailleurs la bonne vieille recette du fascisme: tout les arguments sont bons tant qu'ils mènent vers le pouvoir. D’où le discours très confus de Lepen, dont le spectre des idées semble passer par quasiment tout les courants politiques.

Effectivement..

Mais on peut se demander si Marine passait un jour, quelle bande de tarés néo-nazis on aurait pour nous gouverner :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Miche [...] oliticien)

Parce que la fifille avec sa stratégie assez réussie de dé-diabolisation, a pas mal réussi à faire oublier aux gens l'infâme clique qu'il y a derrière.

---------------
n°29351918
kami
pouet
Posté le 25-02-2012 à 11:47:50  profilanswer

Demande à des habitants de Vitrolles, Orange, Toulon et compagnie comment ça s'est passé pour les "opposants" au FN. Adminsitrés par des bas du front...c'est bizarre mais peu ont voulu y revenir après.

n°29351929
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 11:50:01  profilanswer

andhar a écrit :

Ben ouais, c'est bien là où je voulais t'emmener ...  [:mr marron derriere]  

Je t'ai répondu: ça dépend duquel Lepen on parle.
Vu que tu parlais à la base de JMLP, je pensais naïvement que tu avais compris qu'on ne parlait pas de lui.
Mince, j'aurais dû faire plus simple.

andhar a écrit :

[:pl4y4z:5]  Oula! Je sens que l'on va remonter d'une génération encore ... Putain! Heureusement que JMLP n'a pas reçu la francisque des mains de Pétain, sinon on nous la ressortirait tous les 2 posts cette histoire ...

Enfin, en attendant, Lepen a fait des bras et des mains pour faire inscrire le nom de son père sur le monument aux morts de la Résistance du coin, donc tu vois déjà l'étendue de son respect et de sa considération envers la Résistance.

andhar a écrit :

Mon avis, c'est que les ex-nazis, sympathisants, militaires du reich, etc ..., vu qu'on ne les a pas tous buté (la tâche était peut être un peu ambitieuse aussi  :D  ), il fallait bien accepter de les retrouver un peu partout après, c'est tout.
Alors vouloir retrouver systématiquement un lien avec l'Allemagne nazie à chaque vote FN  [:massys] ... faudrait alors le faire pour chaque acheteur de BMW.

Tu te perds dans ton argumentation.
Tu viens parler de Ratzinger en l'associant aux nazis, je te dis juste que les JH étaient obligatoires pour sa classe d'âge.
Deal with it.

n°29351957
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 11:54:54  profilanswer

kami a écrit :

Demande à des habitants de Vitrolles, Orange, Toulon et compagnie comment ça s'est passé pour les "opposants" au FN. Adminsitrés par des bas du front...c'est bizarre mais peu ont voulu y revenir après.

Ah bah faut voir les tronches aussi.
Même dans la jeune "relève" d'un parti censé s'être débarrassé de ses casseroles :  
http://www.youtube.com/watch?v=QUh0np4xpak

Soutenir ce nid de vermine, si ça n'est pas par partage de convictions puantes, c'est donc par inconscience criminelle ce qui n'est pas forcément mieux (mais plus récupérable à la limite)

---------------
n°29351976
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 11:57:46  answer

simius_computus a écrit :

Parce que la fifille avec sa stratégie assez réussie de dé-diabolisation, a pas mal réussi à faire oublier aux gens l'infâme clique qu'il y a derrière.

Ben justement ça stratégie est un fail. [:godwinhaha]
On voit bien qu elle est tiraillée entre d un côté le soucis de dediabolisé son parti pour élargir (si je puis dire) son assise électorale et de l autre les cadres et les militants du parti qui sont sur une ligne plus dure. Ce qui amène à des contradictions flagrantes sur certains sujets de société.
Si elle veut vraiment dédiaboliser son parti il faut qu elle se décide à tuer le père et qu elle arrête de fréquenter des neonazis dans des bals à Vienne [:poutrella:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 12:04:34
n°29351986
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 25-02-2012 à 11:59:07  profilanswer

http://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] id=7615383

Citation :

"Bienvenue au Front. Journal d'une infiltrée": c'est le titre du livre-enquête de la journaliste française Claire Checcaglini. Pendant 8 mois, elle s'est fait passer pour une militante de base et a fait une rapide ascension dans l'appareil du parti. Elle raconte la réalité du FN et de ses militants, marquée par le charisme de Marine Le Pen et un "racisme obsessionnel contre les musulmans".

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)