Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°73878630
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2025 à 13:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :

Bof, économiquement c'est plus un programme social qu'autre chose.

Je pense que politiquement y'aura pas vraiment de chamboulement et tu verrais pas grande différence avec Macron/Sarko...
Par volonté ou par incapacité (on sait à quel le pays est aisé à réformer :o).

Donc des déçus probablement, mais de là à vacciner...

A voir.

Tu me diras ça n'a pas empêché Meloni d'être plébiscitée malgré le retour annoncé des camps de la mort qui sont finalement pas si nombreux que ça :o

Encore un qui ne tient pas ses promesses  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 13:51:01  profilanswer

n°73878698
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 25-11-2025 à 14:02:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

47% pour Philippe après 10 ans de Macron et 5 de Hollande, bordel ça me dépasse :/

:lol:  
Il suffit de savoir qui diffuse les sondages et le tour est joué.
[:stephan_lapaix]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout."
n°73878775
elannion
Posté le 25-11-2025 à 14:15:26  profilanswer

donut78 a écrit :

S'il est élu président, les cartes seront rebattues entre eux, surtout qu'on sait qu'il ne sont pas sur la même longueur d'onde sur un certains nombres de sujets.

A voir si le parti arrivera comme l'UMP en son temps avec Sarkozy à le tenir un minimum...

Après cela reste pour moi une faute majeure que de parier sur Bardella pour 2027.  
Le RN avait largement le temps de "développer" un(e) candidat(e) bien meilleur(e) que Bardella..

Pas impossible que même pour des gens prêts à voter RN que ça coince quand ils réaliseront dans l'isoloir qu'ils vont élire un minot de 30 piges...

Après le RN se cherche actuellement et ça essaie de créer un programme éco cohérent pour 2027.
A voir ce qu'il en ressortira d'ici une bonne année.

Citation :

Je ne sais pas si le RN gagnera la prochaine présidentielle mais en tout cas je m’attends à la campagne la plus répugnante, pourrie, avec des coups bas, des mensonges, des insultes, de fausses accusations, etc … qu’on aura jamais vu.

peut être.. Après quand tu vois la fracture déjà présente dans la société française et le rejet assez global chez les français de la politique pas sûr que ce soit le move le plus adroit à faire..  

Citation :

Je pense que politiquement y'aura pas vraiment de chamboulement et tu verrais pas grande différence avec Macron/Sarko...

La seule différence c'est que ke RN n'aura comme seule légitimité et soutien "le peuple" qu'il l'aurait élu.. Faudra pas compter sur la presse ou les administrations pour te couvrir bien au contraire..  
ne rien faire du tout ou le strict minimum c'est l'assurance d'en prendre plein la gueule quoi qu'il arrive par ses opposants et se faire lâcher en rase campagne par ses soutiens..

n°73878790
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-11-2025 à 14:18:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore un qui ne tient pas ses promesses  :O

Probablement.  

Tu noteras du coup qu'il n'y aura pas de trop de différences avec ses prédécesseurs.

---------------
Whiskytèque
n°73878949
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-11-2025 à 14:44:19  profilanswer

elannion a écrit :

A voir si le parti arrivera comme l'UMP en son temps avec Sarkozy à le tenir un minimum...

Après cela reste pour moi une faute majeure que de parier sur Bardella pour 2027.  
Le RN avait largement le temps de "développer" un(e) candidat(e) bien meilleur(e) que Bardella..

Pas impossible que même pour des gens prêts à voter RN que ça coince quand ils réaliseront dans l'isoloir qu'ils vont élire un minot de 30 piges...

Après le RN se cherche actuellement et ça essaie de créer un programme éco cohérent pour 2027.
A voir ce qu'il en ressortira d'ici une bonne année.

Citation :

Je ne sais pas si le RN gagnera la prochaine présidentielle mais en tout cas je m’attends à la campagne la plus répugnante, pourrie, avec des coups bas, des mensonges, des insultes, de fausses accusations, etc … qu’on aura jamais vu.

peut être.. Après quand tu vois la fracture déjà présente dans la société française et le rejet assez global chez les français de la politique pas sûr que ce soit le move le plus adroit à faire..  

Citation :

La seule différence c'est que ke RN n'aura comme seule légitimité et soutien "le peuple" qu'il l'aurait élu.. Faudra pas compter sur la presse ou les administrations pour te couvrir bien au contraire..  
ne rien faire du tout ou le strict minimum c'est l'assurance d'en prendre plein la gueule quoi qu'il arrive par ses opposants et se faire lâcher en rase campagne par ses soutiens..

Le fait est que Bardella « passe bien » auprès des électeurs, en particulier les jeunes :spamafote:  
S’ils avaient un candidat encore plus populaire, ils le mettaient certainement en avant.

J’espère que R! fera le même move avec Knafo, qui est bien meilleure sur de nombreux aspects (tous?).

Et ça va te plaire, elle aura 34 ans en 2027  :D

n°73879107
elannion
Posté le 25-11-2025 à 15:04:45  profilanswer

Citation :

Le fait est que Bardella « passe bien » auprès des électeurs, en particulier les jeunes :spamafote:

Ce qui est couillon c'est que c'est la classe d'âge qui vote le moins :o  

Et le français de 40-60 ans ça risque de coincer un poil. On leur a déjà fait le coup avec Macron le jeune qui allait nous révolutionner le pays et ils ont vu.. :o  

Citation :

J’espère que R! fera le même move avec Knafo, qui est bien meilleure sur de nombreux aspects (tous?).

Même problème.. Et ajoute au fait qu'elle soit jolie qui n'aide généralement pas (stéréotype qu'on retrouve assez souvent au boulot..)

n°73879217
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-11-2025 à 15:23:39  profilanswer

elannion a écrit :

Citation :

Le fait est que Bardella « passe bien » auprès des électeurs, en particulier les jeunes :spamafote:

Ce qui est couillon c'est que c'est la classe d'âge qui vote le moins :o  

Et le français de 40-60 ans ça risque de coincer un poil. On leur a déjà fait le coup avec Macron le jeune qui allait nous révolutionner le pays et ils ont vu.. :o  

Citation :

Même problème.. Et ajoute au fait qu'elle soit jolie qui n'aide généralement pas (stéréotype qu'on retrouve assez souvent au boulot..)

Je suis sûr qu’elle ferait mieux que Zemmour, c’est l’essentiel.
Et faut arrêter, une énarque brillante est largement apte à mener un pays de 34 à 39 ans, surtout si elle est déterminée comme elle semble l’être.

n°73879240
la lampe
Posté le 25-11-2025 à 15:26:58  profilanswer

andhar a écrit :

Et faut arrêter, une énarque brillante est largement apte à mener un pays de 34 à 39 ans, surtout si elle est déterminée comme elle semble l’être.

Bonjour  [:breizhodrome:9]

n°73879268
elannion
Posté le 25-11-2025 à 15:30:50  profilanswer

andhar a écrit :

c'est pas moi qu'il faut convaincre..
Après en ce qui me concerne il faut un certain vécu tant professionnel que personnel. Et à 35 ans ça reste léger..

Et Knafo reste une énarque qui n' a jamais bossé dans le privé..

Elle a beau sembler plus patriote elle a été forgé dans le même moule que ceux qu'on se tape jusqu'à présent...*

Bon après je serais d'accord avec toi elle a au moins les fondamentaux sur certain sujets techniques comme l'administration ou l'économie que n'a pas Bardella.
Un duo Tanguy /Knafo détonnerait c'est sûr (même s'il ne semble pas se blairer ^^)

n°73879437
lost24
Posté le 25-11-2025 à 15:59:54  profilanswer

donut78 a écrit :

On verra quand Bardella mènera une politique de droite libérale ce que va devenir l'électorat du RN. Tout ne se résume pas à l'immigration.

Absolument. Si Bardella menait une politique de droite libérale, il diviserait son électorat par trois.
Cela dit, je doute qu'il ose se couper à ce point de sa base et de son parti.
Même si ça a peu de chances de se produire, j'aimerais beaucoup voir les réactions si MLP pouvait finalement se présenter.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 15:59:54  profilanswer

n°73879506
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-11-2025 à 16:13:18  profilanswer

lost24 a écrit :

Absolument. Si Bardella menait une politique de droite libérale, il diviserait son électorat par trois.
Cela dit, je doute qu'il ose se couper à ce point de sa base et de son parti.
Même si ça a peu de chances de se produire, j'aimerais beaucoup voir les réactions si MLP pouvait finalement se présenter.

Ça ferait un 2ème tour Marine vs Jordan  :D

n°73879740
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-11-2025 à 16:50:40  profilanswer

elannion a écrit :

c'est pas moi qu'il faut convaincre..
Après en ce qui me concerne il faut un certain vécu tant professionnel que personnel. Et à 35 ans ça reste léger..

Et Knafo reste une énarque qui n' a jamais bossé dans le privé..

Elle a beau sembler plus patriote elle a été forgé dans le même moule que ceux qu'on se tape jusqu'à présent...*

Bon après je serais d'accord avec toi elle a au moins les fondamentaux sur certain sujets techniques comme l'administration ou l'économie que n'a pas Bardella.
Un duo Tanguy /Knafo détonnerait c'est sûr (même s'il ne semble pas se blairer ^^)

Tu te contredis en 2 phrases là…

Il faudrait qu’elle ait fait quoi en plus?
- travailler dans le privé  
- monter une licorne à succès  
- labourer les champs / pousser des wagons dans la mine
- avoir fait la guerre sur le champ de bataille  
- …

De Gaulle n’était qu’un militaire. J’imagine qu’en 58 tu aurais été de ceux qui disaient que ça allait être un vieux dictateur qui allait faire de la France une dictature sclérosée …

Je pense qu’un président doit avant tout avoir une vision et une forte determination, en plus de vouloir servir son pays en lui donnant le maximum d’autonomie/souveraineté.
Ensuite, l’intendance suit, tu trouves des gens compétents dans chaque domaine qui sont alignés sur ta vision.

n°73880625
the gaston​ lagaffe
Posté le 25-11-2025 à 20:15:51  profilanswer

Attendez.. votre sondage sur le topic ... Vous avez pas précisé dans quel camps on devrait se battre ... J'ai comme un doute ...je pense qu'il faudrait le préciser vu le topic.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°73880729
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-11-2025 à 20:37:28  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Attendez.. votre sondage sur le topic ... Vous avez pas précisé dans quel camps on devrait se battre ... J'ai comme un doute ...je pense qu'il faudrait le préciser vu le topic.

Si.
Encore faut-il savoir lire.

Tu ne seras même pas caporal toi  :D

n°73880903
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-11-2025 à 21:09:54  profilanswer

Lecornu qui détruit en pleine séance le clown Ciotti  

https://x.com/AvecLecornu/status/19 [...] 79063?s=20

Citation :

Le Premier ministre Sébastien Lecornu remet Éric Ciotti à sa place.

Je suis pas macroniste, mais là il faut dire que le nabot allié du RN a pris une pile. Et malheureusement (pour la France), le programme du Bardella resemblera aussi à ça, du vent, des mensonges et une coquille vide.

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 25-11-2025 à 21:20:04

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°73880926
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-11-2025 à 21:12:47  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, c’est tout à fait comparable.
De Gaulle et Bardella utilisent (et sont à l’aise avec) un des derniers médias de leur époque.

Pour ce qui est de gouverner, ça on verra.
Toi, quoi qu’il fasse, tu critiqueras.
Moi, je critiquerai s’il ne fait pas ce qu’il a promis.

Qui est ?

---------------
Photo
n°73880999
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-11-2025 à 21:22:17  profilanswer

Bordel a écrit :

Qui est ?

Réduire significativement l’immigration indésirable (pour faire rapide).

n°73881074
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 25-11-2025 à 21:31:29  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Je suis pas macroniste, mais là il faut dire que le nabot allié du RN a pris une pile. Et malheureusement (pour la France), le programme du Bardella resemblera aussi à ça, du vent, des mensonges et une coquille vide.

Lecornu qui devrait pas trop faire le malin, parce qu'il est dans le gouvernement du mec qui est actuellement en train de détruire le pays, ce que n'a pas pu faire le RN jusque là puisqu'il n'a jamais été au pouvoir [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73881472
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-11-2025 à 22:22:33  profilanswer

andhar a écrit :

Réduire significativement l’immigration indésirable (pour faire rapide).

Ça te suffirait comme programme? Même si tout le reste c'est nawak?

---------------
Photo
n°73881709
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-11-2025 à 23:08:05  profilanswer

Bordel a écrit :

Je pense qu’avec eux, le reste sera nawak comme actuellement, ni plus ni moins.
Le mieux serait évidemment R!, mais je ne me fais pas d’illusions.  
Donc au second tour je voterai nawak plutôt que nawak x nawak  :D

n°73881745
El Dood
Posté le 25-11-2025 à 23:20:15  profilanswer

Bordel a écrit :

Ce serait déjà un bon début [:pivoine de cheshire:2]  

Pour le reste, ça sera toujours de la merde, mais au moins on avancera dans la bonne direction sur un des sujets.

n°73881885
jkf
Posté le 26-11-2025 à 00:53:41  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Quel con ce Lecornu  

C'est tellement facile de faire le kéké quand on a un micro et que l'autre ne peut pas répondre.

Lecornu, le laquais de Manu qui ruine le pays et nous ridiculise à l'international.

Message édité par jkf le 26-11-2025 à 00:54:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)