Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9554443
remy60
Posté le 22-09-2006 à 11:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Et moi je te réponds " abus " . Si la loi est mal foutue il faut changer la loi.  
Qu'un couple au chomage depuis des années touche 2500 € par mois pour élever leur ribambelle de gamins qui commettent incivilités sur incivilités ca n'est pas tolérable. Les allocations c'est fait pour s'occuper de ses enfants. Le minimum quand on s'occupe de ses enfants est de faire en sorte qu'ils ne basculent pas dans la délinquance. Le minimum n'est pas fait ? Qu'on arrête les frais.

est ce que ce type de mesure aurait une fonction dissuasive efficace, ou au contraire aurait elle pour consequence de jeter toute la famille dans la delinquance ? (il faut bien de l'argent pour se nourir)

---------------
Ebook 1984
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 11:33:28  profilanswer

n°9554447
txabi
Posté le 22-09-2006 à 11:34:14  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

La seule chose que ces petites frappes comprennent et respectent c'est la force.

:jap:  

Depuis enfants, ils vivent dans un système violent basé sur la loi du plus fort. C'est la seule solution pour s'imposer à eux et entamer le dialogue.  

n°9554468
pactole@
Posté le 22-09-2006 à 11:37:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et moi je te réponds " abus " . Si la loi est mal foutue il faut changer la loi.  
Qu'un couple au chomage depuis des années touche 2500 € par mois pour élever leur ribambelle de gamins qui commettent incivilités sur incivilités ca n'est pas tolérable. Les allocations c'est fait pour s'occuper de ses enfants. Le minimum quand on s'occupe de ses enfants est de faire en sorte qu'ils ne basculent pas dans la délinquance. Le minimum n'est pas fait ? Qu'on arrête les frais.

ouais vaut mieux mettre la tune dans la construction de prisons

n°9554472
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 11:37:33  profilanswer

txabi a écrit :

Y'a les centres fermés d'éducation...  

Personne ne conteste qu'il y a un problème d'éducation mais avant de s'attaquer à la source, faut écarter les caïds parce qu'ils sont des exemples pour les plus jeunes et que tu ne feras rien avec ces derniers si ils sont sous influence...

Très bien, écartons les caïds, mettons les en prison où ils cotoieront d'autres caïds, et ressortiront après avec l'aura du mec qui est passé par la taule, le retour d'expérience de ses "pairs" en plus. Riche idée [:dawa]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9554479
Nidnogar
Posté le 22-09-2006 à 11:38:15  profilanswer

txabi a écrit :

:jap:  

Depuis enfants, ils vivent dans un système violent basé sur la loi du plus fort. C'est la seule solution pour s'imposer à eux et entamer le dialogue.

ça va être beau quand ils sortiront de ces centres et que les matraqueurs seront plus derrière leur cul :/

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9554523
pactole@
Posté le 22-09-2006 à 11:42:03  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:pingouino]  

Je voudrais bien voir ça !

Pour ce qui est la loi mal faite, il ne faut pas s'adresser aux juges qui ne font que l'appliquer mais aux politiques qui pondent des lois imbranlables !

Les juges sont puissants, et j'aime a penser qu'ils savent ce qu'ils font, en tout cas ils font leur boulot, ils font pas les guignols devant les médias.
Sarkozy est assez bête pour ce mettre à dos la magistrature, même si les français votent pour lui, il pourra jamais gouverner en étant aussi balourd.

n°9554535
Nidnogar
Posté le 22-09-2006 à 11:43:46  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Si on devait se limiter aux phrases assassines de Nicolas Sarkozy et ne pas lire l'argumentaire qui va avec, tu en penserais quoi ?  :)

Phrases assassines... Phrases assassines... ça veut dire "dire la vérité de façon brutale" ? Aucun rapport avec la diffamation.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9554542
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2006 à 11:44:17  profilanswer

15 pages en 36 heures, j'ai du mal à suivre :/

Bollareck a écrit :

Enfin, le pb principal ce sont surtout les 30% de peines de prison fermes jamais effectuées.

On attend toujours que le ministère de la justice ordonne la construction et l'agrandissement de prisons...  :sarcastic:

Ah oui, il y a aps assez de prison, c'est ça la solution :24:

Bollareck a écrit :

Tous les psychiatres le disent : on ne pourra jamais traiter médicalement la violence et la délinquance

Encore heureux, car ça ne relève que rarement du domaine de la médecine.
Au fait tu te souviens ? Tu es celui qui pensais qu'il y avait 150 000 détenus en France, puis après tu fus celui qui demndait à ce qu'il y ait 150 000 places de prison. Tu es aussi celui qui n'es pas revenu sur le sujet de Le Pen lorsque tu as eu tort en disant que la déchéance de la nationalité n'était pas au programme du FN. Tu as un sacré aplomb.

tiburs1 a écrit :

Ahah ok je crois que j'ai compris. Regardez celle là :

http://www.liberation.fr/actualite [...] _49023.jpg

Regarder le gars à droite, il se marre en regardant vers les peids de sarko. Il a dû grimper sur 3 botins !!!

Bien vu [:burtonsnowboard]  

Ou il se tient sur la pointe des pieds, ballerines ? Platform shoes ?

Et le neuvième cercle, c'est où ?

bolos4 a écrit :

au passage ca serait bien de supprimer la tv en prison aussi, histoire de dire que c est pas l hotel

C'est pas la télévision qui va les rendre dangereux, la télé c'est la camisole médiatique qui abrutit. Ça complète bien la camisole chimiques que sont les médocs.

Merci de ne pas généraliser.

http://www.instrumentsmedievaux.org/imagins/fmetal.jpg

gigi l amoroso a écrit :

Sarko il a bon dos.
c'est de la pate à petrir pour tous les néorebelles français qui ont eu besoin de se trouver un nouvel ennemi apres la sortie de Matrix.

Encore un troll...

gigi l amoroso a écrit :

Si 100% de la racaille detestent Sarko, C'est que ce sarko est un bon.

gigi l amoroso a écrit :

y en a pas vraiment [de définition de racaille]

CQFD

gigi l amoroso a écrit :

je dois vraiment partir  :whistle:

Merci.

dolohan a écrit :

mais a coté de cela, les Francais demeurent exédés, tout en restant en phase avec leur ministre de l'interieur. ils ne veulent pas de l'efficacité, du raisonnable, de l'ethique...

Toujours une affirmation gratuite.

dolohan a écrit :

on l'est tous... quand tu dragues, tu choisis le thon, ou la bombe ?

Tout le monde n'a pas pour unique but de se vider les couilles.

Bon, Sarkozy, c'est quoi au fond ? C'est la dernière évolution de ce qu'il y a de pire en politique : tout est axé sur la communication (on travaille son discours, sa gestuelle, j'y reviendrai), le marketing (les clips hallucinant de l'UMP) et les sondages. Le Canard relève (oui il n'invente rien) qu'après avoir démenti vouloir toucher aux régimes de retraites spéciaux, il change radicalement d'avis 2 jours plus tard après avoir pris connaissance d'un sondage.

Il va se vautrer ce type, je m'en réjouis d'avance :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9554544
bolos4
Posté le 22-09-2006 à 11:44:30  profilanswer

En tout cas qu en on entend le juge de bobigny, on voit bien qu il a une certaine idée et une certaine ideologie de comment il doit sanctionner les delinquants.

n°9554561
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2006 à 11:45:51  profilanswer

bolos4 a écrit :

En tout cas qu en on entend le juge de bobigny, on voit bien qu il a une certaine idée et une certaine ideologie de comment il doit sanctionner les delinquants.

Argumente.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 11:45:51  profilanswer

n°9554573
txabi
Posté le 22-09-2006 à 11:47:01  profilanswer

KrisCool a écrit :

Très bien, écartons les caïds, mettons les en prison où ils cotoieront d'autres caïds, et ressortiront après avec l'aura du mec qui est passé par la taule, le retour d'expérience de ses "pairs" en plus. Riche idée [:dawa]

Tu as raison, laissons les dans les cités ou ils continueront à pourrir la vie des autres et à être de super bons exemples pour les plus jeunes  :bounce:  

n°9554593
txabi
Posté le 22-09-2006 à 11:48:50  profilanswer

Nidnogar a écrit :

ça va être beau quand ils sortiront de ces centres et que les matraqueurs seront plus derrière leur cul :/

Entre temps, il faut espérer qu'on aura réussi à dialoguer et à éviter la force avec eux  

n°9554604
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 22-09-2006 à 11:49:23  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Phrases assassines... Phrases assassines... ça veut dire "dire la vérité de façon brutale" ? Aucun rapport avec la diffamation.

C'est là où le bât blesse malheureusement ! :/

Parce que, encore et toujours depuis 2 pages, si tu lisais cette note, tu comprendrais que les affirmations du Ministre de l'intérieur sont au mieux erronées et au pire totalement infondées et démagogiques. Si ces déclarations s'appuyaient sur des faits, des éléments tangibles et incontestables, il n'y aurait aucun problème mais là, une fois de plus, ce n'est pas le cas !

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9554635
bolos4
Posté le 22-09-2006 à 11:53:12  profilanswer

J ai pas retrouvé son interview de reponse a sarkosy, mais ya qu a lire ca et on voit bien que rosenczveig ne veut pas sanctionner.  

http://www.dei-france.org/communiq [...] encore.doc

n°9554637
Bollareck
Posté le 22-09-2006 à 11:53:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah oui, il y a aps assez de prison, c'est ça la solution :

Non. Ca c'est un problème.  

LooSHA a écrit :

Encore heureux, car ça ne relève que rarement du domaine de la médecine.

Alors pourquoi sans arret dire qu'il faut soigner, aider,  plutot que réprimer "bêtement" ? C'est dans ta logique !  

LooSHA a écrit :

Au fait tu te souviens ? Tu es celui qui pensais qu'il y avait 150 000 détenus en France, puis après tu fus celui qui demndait à ce qu'il y ait 150 000 places de prison. Tu es aussi celui qui n'es pas revenu sur le sujet de Le Pen lorsque tu as eu tort en disant que la déchéance de la nationalité n'était pas au programme du FN. Tu as un sacré aplomb.

- Je me suis trompé c'est arrivé même à Einstein. Ca n'est même pas une erreur, j'ai tout simplement mélangé les chiffres. Et je l'ai reconnu. Cette méprise n'a aucune espèce d'importance. Sauf si tu tentes de lui en donner.  

- La déchéance de la nationalité n'est pas au programme du FN. Elle est dans le code civil par contre. Il est prévu par la loi la déchéance de nationalité pour un Francais naturalisé depuis moins de 5 ans qui a commis un crime ou un acte de trahison ou de terrorisme. Mais on l'oublie souvent  [:itm]  

n°9554644
pantalaimo​n
Posté le 22-09-2006 à 11:55:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

Beau principe. Faudra penser à l'appliquer aux entreprises aidées par l'Etat et qui dégraissent.  :)

n°9554645
Bollareck
Posté le 22-09-2006 à 11:55:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non. Ca c'est un problème.  

Alors pourquoi sans arret dire qu'il faut soigner, aider,  plutot que réprimer "bêtement" ? C'est dans ta logique !  

- Je me suis trompé c'est arrivé même à Einstein. Ca n'est même pas une erreur, j'ai tout simplement mélangé les chiffres. Et je l'ai reconnu. Cette méprise n'a aucune espèce d'importance. Sauf si tu tentes de lui en donner.  

- La déchéance de la nationalité n'est pas au programme du FN. Elle est dans le code civil par contre. Il est prévu par la loi la déchéance de nationalité pour un Francais naturalisé depuis moins de 5 ans qui a commis un crime ou un acte de trahison ou de terrorisme. Mais on l'oublie souvent  [:itm]

Mais c'est vrai c'est inhumain d'expulser les criminels. Il faut savoir être humain et tolérant, prendre sur soi, et essayer de les comprendre. Et puis chez eux c'est trop dur. Il faut donc les garder chez nous.

n°9554646
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 22-09-2006 à 11:55:32  profilanswer

KrisCool a écrit :

On parlait pas de prison mais de camp militaire. Je suis pas certain qu'ils la ramèneraient beaucoup après quelques années de vie à la FullMetalJacket :)
Faut vraiment être très très fort dans la tête pour pas être brisé par ce genre de choses, ce genre de petits caïds de cités n'est pas très très fort dans leur tête.

n°9554647
seb_07
Posté le 22-09-2006 à 11:55:36  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

C'est là où le bât blesse malheureusement ! :/

Parce que, encore et toujours depuis 2 pages, si tu lisais cette note, tu comprendrais que les affirmations du Ministre de l'intérieur sont au mieux erronées et au pire totalement infondées et démagogiques. Si ces déclarations s'appuyaient sur des faits, des éléments tangibles et incontestables, il n'y aurait aucun problème mais là, une fois de plus, ce n'est pas le cas !

Ah oui et qu'as-tu à dire sur cet article du monde que j'ai cité une page avant...?

rappel :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 401,0.html

et notament le paragraphe "La justice en cause"

n°9554653
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 11:57:19  profilanswer

txabi a écrit :

Tu as raison, laissons les dans les cités ou ils continueront à pourrir la vie des autres et à être de super bons exemples pour les plus jeunes  :bounce:

Parce que la prison est la seule réponse possible à la délinquance ? Bullshit.
Les centres éducatifs sont déjà plus ambitieux, et visent à proposer une solution. Les prisons t'en auras jamais assez pour mettre toute la misère délinquante de France hein. Dans de nombreux cas, mettre les mecs en prison, c'est reporter le problème x années après.

Faut commencer par supprimer ces ghettos de misère qui sont des bouillons de culture de délinquance. Redonner à la justice les moyens de s'exercer correctement, ce qui n'est manifestement pas le cas dans des coins comme Bobigny (et pas pour des "raisons idéologiques" ou pour des raisons de "démission des magistrats" ), juste parce qu'un sinistre clown du gouvernement entretient avec soin ses poudrières pour les faire péter quand elles sont susceptibles d'asseoir ses ambitions électorales. Sauf que raté, cette fois c'était un peu gros à avaler (enfin pas assez gros pour certains manifestement).

---------------
n°9554657
pactole@
Posté le 22-09-2006 à 11:57:39  profilanswer

bolos4 a écrit :

J ai pas retrouvé son interview de reponse a sarkosy, mais ya qu a lire ca et on voit bien que rosenczveig ne veut pas sanctionner.  

http://www.dei-france.org/communiq [...] encore.doc

Ce mec sait surement plus de quoi il parle que Sarkozy tu penses pas ?

n°9554663
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 22-09-2006 à 11:58:16  profilanswer

seb_07 a écrit :

Ah oui et qu'as-tu à dire sur cet article du monde que j'ai cité une page avant...?

rappel :

C'est juste 28 prefets qui pointent quasi systematiquement tous la déficience de l'action judiciaire. Qu'est ce qu'ils y connaissent ces prefets hein de toute manière ?  :ange:  

n°9554665
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 11:58:42  profilanswer

seb_07 a écrit :

Entre "la justice en cause" et "les magistrats en cause", il y a une foutue différence. Cette différence s'appelle la loi. En l'occurence, les magistrats l'appliquent, et l'article du Monde ne remet pas en cause ce fait. Nicolas Sarkozy oui.

---------------
n°9554667
Bollareck
Posté le 22-09-2006 à 11:58:53  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Beau principe. Faudra penser à l'appliquer aux entreprises aidées par l'Etat et qui dégraissent.  :)

Les entreprises n'aiment pas et ne veulent pas être aidées, elles veulent vendre, se développer et faire du pognon. Les aides ca les transforme en "chasseurs de primes" et ca les castre. Tout ce qu'elles voudraient c'est une fiscalité normale, et que l'Etat leur lache les baskets.

Des années que les patrons le disent. Mais on est en France, autant pisser dans un violon.  

n°9554669
Jack'o'Lan​tern
Posté le 22-09-2006 à 11:59:02  profilanswer

seb_07 a écrit :

rappel :

J'en pense que la simple lecture de cette phrase suffit :

Citation :

"Elles sont fréquemment commises par des groupes de 4 à 5 individus d'origine africaine ou maghrébine."

---------------
n°9554674
txabi
Posté le 22-09-2006 à 11:59:33  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

On parlait pas de prison mais de camp militaire. Je suis pas certain qu'ils la ramèneraient beaucoup après quelques années de vie à la FullMetalJacket :)
Faut vraiment être très très fort dans la tête pour pas être brisé par ce genre de choses, ce genre de petits caïds de cités n'est pas très très fort dans leur tête.

Déja un stage co en plein mois de novembre à Givet dans les Ardennes... Je leur donne pas 4 jours  :D  

n°9554691
txabi
Posté le 22-09-2006 à 12:01:23  profilanswer

KrisCool a écrit :

Parce que la prison est la seule réponse possible à la délinquance ? Bullshit.
Les centres éducatifs sont déjà plus ambitieux, et visent à proposer une solution. Les prisons t'en auras jamais assez pour mettre toute la misère délinquante de France hein. Dans de nombreux cas, mettre les mecs en prison, c'est reporter le problème x années après.

Faut commencer par supprimer ces ghettos de misère qui sont des bouillons de culture de délinquance. Redonner à la justice les moyens de s'exercer correctement, ce qui n'est manifestement pas le cas dans des coins comme Bobigny (et pas pour des "raisons idéologiques" ou pour des raisons de "démission des magistrats" ), juste parce qu'un sinistre clown du gouvernement entretient avec soin ses poudrières pour les faire péter quand elles sont susceptibles d'asseoir ses ambitions électorales. Sauf que raté, cette fois c'était un peu gros à avaler (enfin pas assez gros pour certains manifestement).

Les CE c'est pour les petites conneries... A 16 ans certains traînent déja un casier bien chargé... Et là, la prison est la seule réponse.  

n°9554693
Drizzt
Posté le 22-09-2006 à 12:01:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bon, Sarkozy, c'est quoi au fond ? C'est la dernière évolution de ce qu'il y a de pire en politique : tout est axé sur la communication (on travaille son discours, sa gestuelle, j'y reviendrai), le marketing (les clips hallucinant de l'UMP) et les sondages. Le Canard relève (oui il n'invente rien) qu'après avoir démenti vouloir toucher aux régimes de retraites spéciaux, il change radicalement d'avis 2 jours plus tard après avoir pris connaissance d'un sondage.

Il va se vautrer ce type, je m'en réjouis d'avance :D

Et Ségolène c'est exactement le meme fonctionnement.

Bizzarement, ce sont les deux que les médias veulent à tout prix nous vendre, Bayrou ne doit pas avoir tord...

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 22-09-2006 à 12:01:38
n°9554700
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 22-09-2006 à 12:02:20  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

J'en pense que la simple lecture de cette phrase suffit :

Citation :

"Elles sont fréquemment commises par des groupes de 4 à 5 individus d'origine africaine ou maghrébine."

Mon Dieu, un prefet raciste  :??:  Vite, une plainte de SOS Racisme !!!

n°9554706
la questio​n
Posté le 22-09-2006 à 12:03:12  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les entreprises n'aiment pas et ne veulent pas être aidées, elles veulent vendre, se développer et faire du pognon. Les aides ca les transforme en "chasseurs de primes" et ca les castre. Tout ce qu'elles voudraient c'est une fiscalité normale, et que l'Etat leur lache les baskets.

Des années que les patrons le disent. Mais on est en France, autant pisser dans un violon.

MOUUUUUAAAHHHHHAAAAHHHH!

tu te moques de qui?  [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9554710
pactole@
Posté le 22-09-2006 à 12:03:51  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

C'est juste 28 prefets qui pointent quasi systematiquement tous la déficience de l'action judiciaire. Qu'est ce qu'ils y connaissent ces prefets hein de toute manière ?  :ange:

Ils s'y connaissent surement en chiffre mais c'est pas eux qui ont le jeune en face et qui les mettent en taule (ou pas).
Je pense qu'un juge est conscient du fait qu'en mettant en taule un jeune de 14 ans il perd un mec pour la vie, alors qu'un prefet verra juste +1 dans une stat.
En mettant en taule à tout va les risques à long terme risquent d'être bien plus graves.
Envoyer un jeune en taule, autant envoyer un apprenti terroriste en camp d'entrainement en afgahnistan au frais de l'état.

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 22-09-2006 à 12:06:48
n°9554722
Bollareck
Posté le 22-09-2006 à 12:05:48  profilanswer

De personne.  

Je t'annonce qu'on est dans un pays de dingues ou il y'a des primes pour le non élevage de porcs et la déplantation de cultures.  :lol:  

n°9554732
pantalaimo​n
Posté le 22-09-2006 à 12:06:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Cette blague. La fiscalité est tellement élevée qu'aucune entreprise ne fait de profit, que personne n'investit en france, qu'on est en récession économique...etc.

n°9554736
jimmythebr​ave
Posté le 22-09-2006 à 12:07:29  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ils s'y connaissent surement en chiffre mais c'est pas eux qui ont le jeune en face et qui les mettent en taule (ou pas).
Je pense qu'un juge est conscient du fait qu'en mettant en taule un jeune de 14 ans il perd un mec pour la vie, alors qu'un prefet verra juste +1 dans une stat.
En mettant en taule à tout va les risquent à long terme risquent d'être bien plus graves.
Envoyer un jeune en taule, autant envoyer un apprenti terroriste en camp d'entrainement en afgahnistan au frais de l'état.

Ouais vaut mieux etre gentil avec eux et leur donner ce qu'ils veulent.

Ah on me souffle dans l'oreillette, que c'est exactement la politique que l'on mène actuellement, et bien évidemment, tout le monde en aura constaté les brillants résultats :jap:

n°9554756
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 12:09:59  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Cette blague. La fiscalité est tellement élevée qu'aucune entreprise ne fait de profit, que personne n'investit en france, qu'on est en récession économique...etc.

Et qu'on doit vite fait devenir le 52ème état des US, sous peine de finir mal placés dans un des ouate-mille classements internationaux dont Bollareck doit tapisser les murs de sa piaule [:rofl2]

---------------
n°9554768
Jack'o'Lan​tern
Posté le 22-09-2006 à 12:10:39  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Mon Dieu, un prefet raciste  :??:  Vite, une plainte de SOS Racisme !!!

[:ulalume]  

Bizarrement, quand des jeunes sont à l'origine de délits, ils ne sont plus français mais d'origine étrangère. C'est quand même bizarre  [:figti]

---------------
n°9554769
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-09-2006 à 12:10:56  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ouais vaut mieux etre gentil avec eux et leur donner ce qu'ils veulent.

Ah on me souffle dans l'oreillette, que c'est exactement la politique que l'on mène actuellement, et bien évidemment, tout le monde en aura constaté les brillants résultats :jap:

Et comment tu expliques que l'UMP et ça majorité absolue à l'assemblée n'aient rien branlé là dessus en 5 ans ? [:autobot] C'est pas comme si l'ordonnance sur les mineurs datait de 1945 hein.

Message cité 1 fois
Message édité par KrisCool le 22-09-2006 à 12:11:09

---------------
n°9554770
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 22-09-2006 à 12:11:33  profilanswer

pactole@ a écrit :

En mettant en taule à tout va les risques à long terme risquent d'être bien plus graves.

Les risques graves à long terme on commence à les voir, extrème droite au second tour, émeutes urbaines, lynchage de policiers organisés, zones de non droit. Il y a pas que des lobotimisés qui fantasment sur TF1 ou ceux qui s'imaginent que "c'est comme avant", il y a aussi certaines personnes qui se rendent compte que les choses s'accélèrent et empirent de manière inquiètante et qu'il serait peut être bon d'implémenter autres choses que les politiques d'inspiration educativo-angèlistes qui donnent de si bons resultats depuis 20 ans, avant que ca devienne *vraiment* grave.

Message cité 2 fois
Message édité par JaimeLannister le 22-09-2006 à 12:12:19
n°9554778
jimmythebr​ave
Posté le 22-09-2006 à 12:13:30  profilanswer

KrisCool a écrit :

Et comment tu expliques que l'UMP et ça majorité absolue à l'assemblée n'aient rien branlé là dessus en 5 ans ? [:autobot] C'est pas comme si l'ordonnance sur les mineurs datait de 1945 hein.

Tu peux faire voter toutes les lois les plus répressives que tu veux, tant que les juges ne les appliqueront qu'avec extreme modération, rien ne changera.

n°9554786
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 22-09-2006 à 12:14:53  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:ulalume]  

Bizarrement, quand des jeunes sont à l'origine de délits, ils ne sont plus français mais d'origine étrangère. C'est quand même bizarre  [:figti]

Franchement on s'en fout de leur origine ethnique, ca sert à quoi de ramener ca à part essayer de decredibiliser les rapports des prefets en utilisant la bonne grosse ficelle fatiguée du racsime  :sarcastic:  
Il y en a également un (un prefet) qui souligne clairement l'homogénéité ethnique de ces bandes, et oui, c'est un prefet, c'est le representant de l'Etat, c'est son boulot de pointer ce genre de choses qui peuvent paraitre pertinentes.

n°9554787
la questio​n
Posté le 22-09-2006 à 12:14:57  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Tu peux faire voter toutes les lois les plus répressives que tu veux, tant que les juges ne les appliqueront qu'avec extreme modération, rien ne changera.

quels éléments te permettent d'affirmer ça?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)