|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Michel Sardou. |
1000Trees Qui nous décombe. | Bonsoir HFR,
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 00:22:25 |
Rem82 | Drapal |
davidvoice3 | sans être fan j'aime bien quelques chansons et il me fait marrer parce qu' il est toujours là malgré l'étiquette de gros facho qu'on lui collait facilement au derche |
alain haque-barre écochienniste |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
alain haque-barre écochienniste | Elle est entrainante c'est sûr
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Drapal.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 15:45:37 |
1000Trees Qui nous décombe. | J'ai envie de violer des femmes,
|
goz_75 |
|
1000Trees Qui nous décombe. | A faire rougir les putains de la rade. |
weeWEEx La guerre et la mort | drap --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Theomede Flingué mais pas trop | Bonjour.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lucifer jr Call me Luci. | J'avais raté ce topic sur le dernier vrai chanteur français. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Il a de qui tenir aussi le Michel.
Message édité par maurice chevallier le 28-01-2019 à 16:18:05 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Theomede Flingué mais pas trop | Je veux ta mooooooooooooooooooooooooooooooooort.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Theomede Flingué mais pas trop | Un peu de respect jeune homme. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrello | Bonsoir Paris
|
Theomede Flingué mais pas trop | C'est putain d'émouvant comme chanson --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lucifer jr Call me Luci. | Putain j'vais chialer tellement c'est grandiose. |
|
|
alain haque-barre écochienniste |
4lkaline | Moderassion --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |