| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TU] Michel Sardou. | 
| 1000TreesQui nous décombe. | Bonsoir HFR,
 | 
|  Publicité | Posté le 23-11-2018 à 00:22:25     | 
| Rem82 | Drapal | 
| davidvoice3 | sans être fan j'aime bien quelques chansons et il me fait marrer parce qu' il est toujours là malgré l'étiquette de gros facho qu'on lui collait facilement au derche | 
| alain haque-barreécochienniste | 
| 1000TreesQui nous décombe. | 

--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. | 
| alain haque-barreécochienniste | Elle est entrainante c'est sûr
 | 
| Seizh1998 / 2018 ★★ | 

--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 | 
|  Publicité | Posté le 23-11-2018 à 15:45:37     | 
| 1000TreesQui nous décombe. | J'ai envie de violer des femmes,
 | 
| goz_75 | 
| 1000TreesQui nous décombe. | A faire rougir les putains de la rade. | 
| weeWEExLa guerre et la mort | drap   --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' | 
| theomedeDe gauche radicale | Bonjour.
 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. | 
| Lucifer jrCall me Luci. | J'avais raté ce topic sur le dernier vrai chanteur français.    | 
| Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 16:17:58    Il a de qui tenir aussi le Michel.
 Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 16:18:05 | 
| theomedeDe gauche radicale | Je veux ta mooooooooooooooooooooooooooooooooort.
 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. | 
| Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 13:46:22    Ca swingue comme à Meudon ici. | 
| theomedeDe gauche radicale | Un peu de respect jeune homme. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. | 
| poutrello | Bonsoir Paris
 | 
| theomedeDe gauche radicale | C'est putain d'émouvant comme chanson --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. | 
| Lucifer jrCall me Luci. | Putain j'vais chialer tellement c'est grandiose.    | 

| 

| 
| alain haque-barreécochienniste | 
| Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 22:11:05    | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |