Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9548824
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 16:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ReturnLiberty a écrit :

A lire :
Sarkozy : désengagement de l’État, endoctrinement par les religions
jeudi 21 septembre 2006
par Stéphane ARLEN  
http://www.fairelejour.org/article [...] ticle=1218

Citation :

Extrait (milieu de l'article)
(...)Mais en France, on ne peut pas dire qu’on va détruire la laïcité, alors Nicolas a trouvé une solution : il va prétendre se donner «les moyens de garantir concrètement l’égalité entre les cultes» (il serait très simple pour y parvenir de décider que chaque culte doit se débrouiller avec l’argent de ses adeptes, mais bon, ce serait trop simple). Pour cela, «l’enseignement du fait religieux doit être encouragé à l’école publique» (eh oui, autant parler de religion à des enfants qui ne savent plus lire, on en fera des électeurs pour l’UMP), et il faut «autoriser les communes à subventionner directement la construction de lieux de culte» (c’est vrai que les communes débordent de ressources et n’ont aucun besoin de financer les écoles, le logement social, les crèches).(...)

t'es gentil c'est pas le forum LCR ici :)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 16:43:33  profilanswer

n°9548829
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 16:44:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah tiens, c'est Sarko qui truque les photos parce qu'il flippe de passer pr un nain, et ce sont ceux qui se foutent de sa gueule qui sont en tort. Mauvaise foi, qd tu nous tiens...
Enfin bref, l'ami Sarko devient plus caricatural que sa marionnette aux guignols, depuis qques tps.

de quel trucage parles tu ?

n°9548832
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2006 à 16:44:07  profilanswer

chimere a écrit :

qu'est ce qu'on en a a branler de la taille de sarko ?  
depuis quand il faut etre un géant pour etre president de la république o_O

Bah écoute, t'as qu'à aller dire ça à Sarko, parce que visiblement il est pas d'accord [:dawa]

n°9548835
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 16:44:44  answer

chimere a écrit :

C'est pas la question, on s'en branle de sa taille. Par contre le fait que lui même en fasse une maladie, bah c'est une bonne raison pour se foutre de sa gueule.

n°9548837
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2006 à 16:45:09  profilanswer

chimere a écrit :

de quel trucage parles tu ?

La photo où Sarko (1m65) est aussi grand que Bush (1m83).

n°9548840
ReturnLibe​rty
Posté le 21-09-2006 à 16:45:41  profilanswer

chimere a écrit :

Pour moi, le problème c'est la manipulation de l'information. Si cette photo a bien été retouchée par un logiciel d'images pour que Sarkozy paraisse plus grand, ça augure bien des dérives dont cet homme est capable... La retouche d'image à des fins politiques cela ne vous rappelle pas un certain régime... à l'est...

n°9548842
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 21-09-2006 à 16:45:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah écoute, t'as qu'à aller dire ça à Sarko, parce que visiblement il est pas d'accord [:dawa]

:lol:  :lol:

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°9548856
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 16:48:05  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/21092006/ [...] is-de.html

Citation :

sur "2.799 personnes se livrant à des actes de violences urbaines" interpellées par la police en 2006 en Seine-Saint-Denis, "dans 70 % des cas, il n'y a eu aucune réponse" judiciaire.

Citation :

Depuis le début de l'année, le nombre d'écroués dans le département est en baisse de 15,5 % devant des délinquants chaque jour plus violents.

c'est beau la justice francaise :)

a tient, c'est étonnant, mais ya encore des violences ? Je comprend pas, on les condamne pas et ils recommencent .... non non  la justice fonctionne tres bien  :jap:

n°9548857
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 16:48:16  answer

Bon ça devient nul là, je reviendrai quand on pourra parler de... nan rien :o

(gilou si tu nous regardes !)

n°9548860
remy60
Posté le 21-09-2006 à 16:48:32  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Pour moi, le problème c'est la manipulation de l'information. Si cette photo a bien été retouchée par un logiciel d'images pour que Sarkozy paraisse plus grand, ça augure bien des dérives dont cet homme est capable... La retouche d'image à des fins politiques cela ne vous rappelle pas un certain régime... à l'est...

en tous cas, c'est revelateur d'une evolution vers la modernité si c'est un montage numerique..avant il se mettait tout simplement sur la pointe des pieds.
au fait on voit les pieds sur la photo ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 16:48:32  profilanswer

n°9548865
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 16:49:07  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

t'inquietes, on a compris : sarko == hiltler, bush et staline réuni :)

n°9548873
B-52
Posté le 21-09-2006 à 16:50:48  profilanswer

remy60 a écrit :

en tous cas, c'est revelateur d'une evolution vers la modernité si c'est un montage numerique..avant il se mettait tout simplement sur la pointe des pieds.

Et non justement ! C'est pour cela que ça plaide plus pour une manipulation consciente de sa part (type annuaire ou talons de drag queen de 10 cm) qu'une retouche postérieure à la photoshop, auquel cas il aurait trés bien pu dire qu'il n'était pas au courant !!  :lol:

Message édité par B-52 le 21-09-2006 à 16:51:42

---------------
n°9548883
ReturnLibe​rty
Posté le 21-09-2006 à 16:52:37  profilanswer

chimere a écrit :

t'es gentil c'est pas le forum LCR ici :)

Moi pas comprendre... moi faire lien vers article car article intéressant... si toi pas d'accord, toi avoir à argumenter. Forum servir à ça... :pt1cable:

n°9548886
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 16:52:42  profilanswer

ce qui m'étonnera toujours sur HFR, c'est de voir le nombre de personne prête a soutenir coute que coute les délinquants.
on annonce que 70% des personnes qui vont devant les tribunaux pour violence urbaine sont acquités
les incarcérations sont en baisse de 15 % en 2006 dans le 93.

mais c'est normal.

sérieusement, vous habitez ou ? vous sortez un peu dehors (vous savez la vrai vie avec des vrais gens).
vous etes déja allé dans le 93 ?

n°9548892
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 16:53:18  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Moi pas comprendre... moi faire lien vers article car article intéressant... si toi pas d'accord, toi avoir à argumenter. Forum servir à ça... :pt1cable:

toi pas comprendre ?  
toi essayer prendre source neutre, pas partisane, ca etre dur a comprendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par chimere le 21-09-2006 à 16:53:48
n°9548932
ReturnLibe​rty
Posté le 21-09-2006 à 16:58:24  profilanswer

remy60 a écrit :

Non, mais enfin, vous vous imaginez quant même pas que Bush aurait accepter que Sarkozy monte sur des bottins ?  :lol:  :D  La photo a été publiée il y a deux ou trois pages... regardez la tête de Sarko... pour moi, elle est vraiment trop grosse. Quant on regarde cette photo en "pensant montage", pour moi, la manip saute aux yeux...
(visible aussi sur le site du NouvelObs http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] S2712.html )

n°9548969
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 17:03:22  answer

chimere a écrit :

:ouch: T'es ouf, je connais un mec qui connait un mec qui connait un mec qui une fois qui a voulu traverser le 93, on l'a jamais revu.  

J'aime bien ceux qui pensent que la Seine St Denis c'est le Mordor (j'habite Montreuil)

n°9548970
ReturnLibe​rty
Posté le 21-09-2006 à 17:03:23  profilanswer

chimere a écrit :

toi pas comprendre ?  
toi essayer prendre source neutre, pas partisane, ca etre dur a comprendre ?

Toi me donner liste de sources non partisanes, SVP...
Mais toi prié de ne pas dire Figaro, les Echos, la Tribune, Le Monde, le NouvelObs, Libé etc... car tout cela pas être source neutre

Bon, sérieusement. Si tu penses qu'une source peut être neutre, t'as vraiment encore des choses à comprendre sur ce qui se passe dans la France du 21 ième siècle  :D  

Et je le répête si t'es pas d'accord avec ce qu'explique une source tu n'as qu'à l'expliquer... Un forum ça sert à ca...

Tu voudrais censurer toutes les sources qui essayent de sortir de la "pensée unique" ? Pas question !

n°9548977
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-09-2006 à 17:04:08  profilanswer

et Grenoble, c'est Sowetho apparemment :O

Message édité par nyhctom le 21-09-2006 à 17:04:18

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9548982
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 17:04:39  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Toi me donner liste de sources non partisanes, SVP...
Mais toi prié de ne pas dire Figaro, les Echos, la Tribune, Le Monde, le NouvelObs, Libé etc... car tout cela pas être source neutre

Bon, sérieusement. Si tu penses qu'une source peut être neutre, t'as vraiment encore des choses à comprendre sur ce qui se passe dans la France du 21 ième siècle  :D  

Et je le répête si t'es pas d'accord avec ce qu'explique une source tu n'as qu'à l'expliquer... Un forum ça sert à ca...

Tu voudrais censurer toutes les sources qui essayent de sortir de la "pensée unique" ? Pas question !

est ce que tu connais le site de news yahoo ?

n°9548985
B-52
Posté le 21-09-2006 à 17:05:13  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Non, mais enfin, vous vous imaginez quant même pas que Bush aurait accepter que Sarkozy monte sur des bottins ?  :lol:  :D  La photo a été publiée il y a deux ou trois pages... regardez la tête de Sarko... pour moi, elle est vraiment trop grosse. Quant on regarde cette photo en "pensant montage", pour moi, la manip saute aux yeux...
(visible aussi sur le site du NouvelObs http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] S2712.html )

On dirait que la tête de Sarko est plus grosse, car Sarko est de plein profil ce qui n'est pas le cas de Bush dont la tête est lègèrement ed biais. AU final la largeur de la tête de sarko est plus importante que celle de Bush, mais la hauteur est identique ...( je viens encore de vérifier avec un mètre)

---------------
n°9548990
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 17:05:50  profilanswer

effectivement, le 93, tout le monde reve d'y habiter.  
D'ailleurs la note récente du prefet, c'est du pipo :)

moi j'adore les mecs qui disent que dans le 93 ya aucun probleme

Message cité 2 fois
Message édité par chimere le 21-09-2006 à 17:06:57
n°9549001
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2006 à 17:07:12  profilanswer

chimere a écrit :

Mais je suppose que toi tu en sais plus que tous, derriere ton pc :)

Va falloir se détendre.

n°9549005
remy60
Posté le 21-09-2006 à 17:08:18  profilanswer

chimere a écrit :

tu habites surement en province... les locaux ne sont pas reellement impressionnés par l'evocation "93" ( ou pas plus que 91, 95, 77, 78 etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 21-09-2006 à 17:11:44
n°9549015
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 17:09:00  profilanswer

remy60 a écrit :

tu habites surement en province... les locaux ne sont pas reellement impressionné par l'evocation "93" ( ou pas plus que 91, 95, 77, 78 etc...)

j'habite en ile de france.  
je peux te dire que personne ici ne veut habiter dans le "neuf trois" ^^

n°9549020
remy60
Posté le 21-09-2006 à 17:10:10  profilanswer

chimere a écrit :

j'habite en ile de france.  
je peux te dire que personne ici ne veut habiter dans le "neuf trois" ^^

je pense donc qu'on peut te retourner ton fameux "sors de chez toi"...
edit: pourquoi est il ecrit grenoble dans ton profil ?

Message cité 2 fois
Message édité par remy60 le 21-09-2006 à 17:12:45
n°9549042
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 17:13:24  profilanswer

remy60 a écrit :

ce qui est bien sur HFR, c'est que j'apprend que le 93 est un département tout a fait tranquille, ou le prefet allucine quand il fait sa fameuse note, ou la justice est parfaite et condamne bien les délinquants. d'ailleurs ya pas de probleme de délinquance dans ce département :)  
Tout va bien madame la marquise :)

c'est toujours "poilant" de venir discuter sur HFR

n°9549047
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2006 à 17:13:55  profilanswer

chimere a écrit :

effectivement, le 93, tout le monde reve d'y habiter.  
D'ailleurs la note récente du prefet, c'est du pipo :)

moi j'adore les mecs qui disent que dans le 93 ya aucun probleme

Je t'en prie, fais le relevé des posts et trouves-en un qui dit "il n'y a aucun problème dans le 93".

Perso j'y suis né, j'y ai passé 20 ans dont mon enfance à Clichy, et j'y reviens encore très régulièrement pour voir la famille. Il y a effectivement des problèmes d'agressions et des quartiers où je ne mettrais pas les pieds (les traverser en bus ça me suffit [:cosmoschtroumpf]).

Cela n'implique pas que le palais de justice de Bobigny ne fasse pas son travail.

Ni que le département entier soit un coupe-gorge où l'on ne peut circuler que de jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 21-09-2006 à 17:14:43
n°9549077
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 17:16:46  profilanswer

remy60 a écrit :

edit: pourquoi est il ecrit grenoble dans ton profil ?

on s'en contrefous de pourquoi ya marqué grenoble dans mon profil :) si tu veux tout savoir j'habitais en province et je suis monté sur paris pour bosser (comme bcp de gens d'ailleurs :) ) ya un bout de temps

n°9549091
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 17:19:03  answer

chimere a écrit :

ce qui est bien sur HFR, c'est que j'apprend que le 93 est un département tout a fait tranquille, ou le prefet allucine quand il fait sa fameuse note, ou la justice est parfaite et condamne bien les délinquants. d'ailleurs ya pas de probleme de délinquance dans ce département :)  
Tout va bien madame la marquise :)

c'est toujours "poilant" de venir discuter sur HFR

En vérité des villes comme Montreuil, les Lilas, Saint Denis, Aubervilliers ou Aulnay sont en passe de devenir les nouveaux fiefs de bobos (Paris est devenu trop cher, même pour eux). Je ne nie pas la délinquance, mais ta façon de décrire le 93 comme un monde à la Ken le Survivant me fait rigoler.

n°9549101
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2006 à 17:20:23  profilanswer

chimere a écrit :

ce qui m'étonnera toujours sur HFR, c'est de voir le nombre de personne prête a soutenir coute que coute les délinquants.
on annonce que 70% des personnes qui vont devant les tribunaux pour violence urbaine sont acquités
les incarcérations sont en baisse de 15 % en 2006 dans le 93.

mais c'est normal.

Ce qui me paraît hallucinant, c'est qu'il y a des gens qui se basent sur 2 pauvres stats pr se faire un jugement sur le fonctionnement la justice... T'as pensé au fait que p-e, légalement, ces acquittements peuvent être normaux ? Genre s'il n'y a pas asssez de preuves, ou des trucs comme ça...
Je prétends pas qu'il n'y a aucun pb, mais ce serait une bonne idée d'attendre une analyse un peu plus approfondie que la proportion d'acquittements avant de râler. Histoire de savoir sur quoi râler.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 21-09-2006 à 17:21:20
n°9549114
Ren'
Posté le 21-09-2006 à 17:22:51  profilanswer

Non cai Bagdad gros [:negueu]

n°9549184
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 17:31:26  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je t'en prie, fais le relevé des posts et trouves-en un qui dit "il n'y a aucun problème dans le 93".

Perso j'y suis né, j'y ai passé 20 ans dont mon enfance à Clichy, et j'y reviens encore très régulièrement pour voir la famille. Il y a effectivement des problèmes d'agressions et des quartiers où je ne mettrais pas les pieds (les traverser en bus ça me suffit [:cosmoschtroumpf]).

Cela n'implique pas que le palais de justice de Bobigny ne fasse pas son travail.

Ni que le département entier soit un coupe-gorge où l'on ne peut circuler que de jour.

Ok dans ce cas comment expliques tu tous ces chiffres ?
Pourquoi il y a des personnes qui ont 14 récidives ?
pourquoi dans les violences urbaines, sur 5 personnes déférées, 1 seule a été condamné ?
pourquoi plusieurs notes, que ca soit le maire de la ville dont j'ai oublié le nom, qui a pris des arrétés anti bandes, le prefet, ect ... disent toutes la meme chose : IMPUNITE, RECIDIVE, LAXISME.

tu qui as l'air plutot attaché a ton département, tu ne voudrais pas une justice un peu plus EFFICACE ?  
comment expliques tu le sentiment d'impunité des délinquants ?

a moins que tu trouves ca normal que 20 personnes tabassent 2 CRS dans les cités, où dans ce cas, on risque de ne pas etre d'accord.

pour moi une agression c'est AU MINIMUM 10 ans de prison. un incendie de bagnole ou autre, 5 ans de prisons.

sinon peut continuer a palabrer pendant des siecles, rien ne changera

n°9549231
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2006 à 17:37:52  profilanswer

chimere a écrit :

pour moi une agression c'est AU MINIMUM 10 ans de prison. un incendie de bagnole ou autre, 5 ans de prisons.

sinon peut continuer a palabrer pendant des siecles, rien ne changera

Mais réfléchis, un peu... T'as vu l'âge qu'avaient les gamins qui cramaient les caisses pdt les émeutes ? Tu crois qu'à 15 ans on est assez responsable pr craindre la taule ? Et une fois que tu les y fous 5 ans, ils en sortent à 20 ans, après avoir fréquenté pdt le quart de leur vie les pires truands qui soient (braqueurs, dealers, violeurs...). Tu t'imagines vraiment que ça les aura un tant soit peu assagi et qu'ils seront moins dangereux ?

n°9549236
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 17:38:35  profilanswer

tu peux me dire ou j'ai comparé le 93 a ken le survivant ou autre ?
les villes que tu cites sont loin d'être tranquilles, meme si c'est vrai, la population se boboïse de plus en plus.

n°9549238
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2006 à 17:38:58  profilanswer

Ecoute Chimère, j'ai dit ce que j'avais à dire, les autres se feront leur avis.

Je le répète : trouve-moi UN post qui dit "il n'y a aucun souci dans le 93".

Et je ne discuterai plus avec qqun qui veut sanctionner une agression de 10 ans de prison.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 21-09-2006 à 17:39:30
n°9549250
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 17:40:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce qui me paraît hallucinant, c'est qu'il y a des gens qui se basent sur 2 pauvres stats pr se faire un jugement sur le fonctionnement la justice... T'as pensé au fait que p-e, légalement, ces acquittements peuvent être normaux ? Genre s'il n'y a pas asssez de preuves, ou des trucs comme ça...
Je prétends pas qu'il n'y a aucun pb, mais ce serait une bonne idée d'attendre une analyse un peu plus approfondie que la proportion d'acquittements avant de râler. Histoire de savoir sur quoi râler.

bouge pas je te sors le rapport de 500 pages ^^
je suis certains que certains ont été 'justement' acquité. Mais 70 % c'est bcp quand meme.
un mec avec 14 récidives, c'est bcp quand meme.
15% de baisse d'incarcération, quand on connait la situation explosive du 93, c'est bcp quand meme ^^

de l'avis de tous, les flics interpellent toujours les memes personnes, qui ne sont pas condamnés. IMPUNITE quand tu nous tiens :)

n°9549261
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 17:42:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais réfléchis, un peu... T'as vu l'âge qu'avaient les gamins qui cramaient les caisses pdt les émeutes ? Tu crois qu'à 15 ans on est assez responsable pr craindre la taule ? Et une fois que tu les y fous 5 ans, ils en sortent à 20 ans, après avoir fréquenté pdt le quart de leur vie les pires truands qui soient (braqueurs, dealers, violeurs...). Tu t'imagines vraiment que ça les aura un tant soit peu assagi et qu'ils seront moins dangereux ?

non mais attend avec ton raisonnement on ne met plus personne en prison alors (tu travailles pas a bobigny toi par hasard ? :D )

peut etre qu'ils auront réfléchit a leurs conneries, et qu'ils n'auront pas envie de se retrouver en tole. Non juste comme ca hein^^

n°9549272
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 17:44:08  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ecoute Chimère, j'ai dit ce que j'avais à dire, les autres se feront leur avis.

Je le répète : trouve-moi UN post qui dit "il n'y a aucun souci dans le 93".

Et je ne discuterai plus avec qqun qui veut sanctionner une agression de 10 ans de prison.

clair, une agression, spas grave. En plus parfois les gens le cherche !

n°9549280
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2006 à 17:45:29  profilanswer

Chimère, j'ai déjà été agressé, des personnes de ma famille aussi, et pourtant nous ne pensons pas que 10 ans soient une solution.

Hé ouais.

Alors tu vas cesser ce petit ton de suite, sinon la prochaine sanction sera longue, très longue.

n°9549289
la questio​n
Posté le 21-09-2006 à 17:46:16  profilanswer

chimere a écrit :

non mais attend avec ton raisonnement on ne met plus personne en prison alors (tu travailles pas a bobigny toi par hasard ? :D )

peut etre qu'ils auront réfléchit a leurs conneries, et qu'ils n'auront pas envie de se retrouver en tole. Non juste comme ca hein^^

ou peut-être qu'ils se professionaliseront ds le crime; deviendront plus aggressifs et expéditifs.
Comme aux US. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)