Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9548484
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-09-2006 à 15:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiburs1 a écrit :

Parce que le comparer a une fouine est une insulte suprême pour toi ? je n'ai pas parler d'hitler ni attaqué d'autres politiques moi.  

La moderation a aussi des limites il me semble.

Dans un post ça va être fouine, après, ça va être blaireau, puis le suivant ça sera nabot, celui d'après petit facho ...

Et c'est évidement pareil pour les autres : Royal se fait traiter de niaise, de conne, Hollande de flanby ou de porcinet et j'en passe ...

Ca apporte quoi au débat tu peux me dire ? L'intérêt est où exactement ?

Message édité par Ernestor le 21-09-2006 à 15:57:56

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 15:57:18  profilanswer

n°9548491
ReturnLibe​rty
Posté le 21-09-2006 à 15:57:46  profilanswer

Je viens de parcourir les trois dernière pages... je vais aborder un sujet différent mais qui pourrait bien amener Sarkozy à rendre des comptes pour manipulation de l'information (je crois que personne n'en a encore parlé sur le forum)

La photo de Sarko serrant la main de Bush a plus que probablement été retouchée pour que Sarkozy qui fait 1 m 70 paraisse aussi grand que Bush qui fait 1 m 83
C'est le Canard qui explique cela et le NouvelObs reprend l'info...
J'ai lu des coms sur des blogs qui expliquent que c'est la technique des caches qui a été utilisée pour faire en sorte qu'une fois redimensionnée la stature de Sarkozy rejoigne celle de Bush
Regardez bien dans l'article du NouvelObs la tête de sarkozy : elle est beaucoup plus grosse que cele de Bush. Conséquence du redimensionnement qui change les proportions entre Bush et Sarkozy...
http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] S2712.html

n°9548492
la questio​n
Posté le 21-09-2006 à 15:57:48  profilanswer

txabi a écrit :

Il y a deux ans, au tribunal de Bobigny, les macs venaient récupérer les filles qu'ils allaient mettre sur le trottoir directement dans le hall du tribunal... C'est la réalité  :D

Et?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9548496
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 21-09-2006 à 15:58:30  profilanswer

Mercredi dernier, le Canard enchainé publiait la photo de Bush et Sarko lors du voyage de ce dernier au States :
http://securis.info/hfr/sarko.jpg

Voici maintenant une autre photo de Sarko avec son grand copain scientologue, dont la petite taille est connue :
http://securis.info/hfr/sarko2.png

Hors, selon le Canard, qui cite le dernier bulletin de santé de Bush, établi par les autorités militaires US, Bush mesure 1M83.

Le petit Nicolas serait il donc monté sur un escabeau pour paraitre "à la hauteur" de ses ambitions internationales ? Désireux d'avoir une réponse indépendante, j'ai décidé de mener ma propre enquête sur le web, mais pour l'instant je n'ai que peu d'éléments, aussi vos contributions sont les bienvenues :)

D'autres images qui permettent de faire une comparaison bush-chirac puis chirac Sarkozy :
http://securis.info/hfr/chirac-bush-blair-berluscon.jpghttp://securis.info/hfr/026568.jpg

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°9548508
txabi
Posté le 21-09-2006 à 16:00:16  profilanswer

Rien, c'est de la série américaine aussi...  

n°9548516
remy60
Posté le 21-09-2006 à 16:01:36  profilanswer

c'est vraiment troublant cette affaire, car des talonnettes de 30 cm cela n'aurait pas été discret..
mais comment fait il ?

n°9548521
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 16:02:34  answer

Ca n'empêche pas. Tu sais, y'a des démocraties où les juges sont élus hein :)

n°9548523
Bollareck
Posté le 21-09-2006 à 16:02:45  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Moi je préfèrerais des juges élus. .

Excellente idée en effet  :jap:

n°9548532
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 16:03:59  answer

Moi je dirais 1m65.

n°9548535
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 16:04:10  answer

remy60 a écrit :

c'est vraiment troublant cette affaire, car des talonnettes de 30 cm cela n'aurait pas été discret..
mais comment fait il ?

1m65 vs 1m83, y'a de l'arnaque d'un des deux côtés :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 16:04:10  profilanswer

n°9548538
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2006 à 16:04:29  profilanswer

remy60 a écrit :

et de nombreux post dans les dernieres pages reprennent cette "these" ( c'est une des theses favorites du FN aussi)...

Ca faisait aussi partie des thèmes principaux de Cobra, le film où Stallone affronte une secte de tueurs à la hache dont le chef est relâché par les méchants juges :D

Sinon pr le coup de Sarko aussi grand que Bush, c'est clair que [:mlc2]
D'autant plus que ça veut dire que la Maison-Blanche a dû accepter de se prêter à cette mascarade, ça montre le niveau de tout ce petit monde...

n°9548540
tiburs1
Posté le 21-09-2006 à 16:04:33  profilanswer

C'est marrant moi aussi j'ai été tres surpris quand j'ai vu la photo. Peut etre un effet de perspective.Cela m'a fais pensé aux trucags du seigneur des anneaux, ils ont beaucoup jouer la dessus avec les scenes entre les hobits et gandalf.

Ps : Pour enestor, heu je ne viens pas de traiter nicolas de hobbit [:aloy]

Message édité par tiburs1 le 21-09-2006 à 16:08:33
n°9548543
la questio​n
Posté le 21-09-2006 à 16:05:26  profilanswer

oui, des bons exemples comme aux US où les juges mettent la pression sur les procureurs pour faire du chiffre avant chaque élection.

En clair, une très bonne idée, m'étonnerrait pas que Sarko nous la sorte pas. [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9548547
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 16:05:53  answer

Moi je pense que c'est du photoshop. Pourquoi le président des Etats-Unis d'Amérique aurait-il reçu le ministre de l'intérieur de la France ? Pour parler des méthodes policières ?

n°9548560
la questio​n
Posté le 21-09-2006 à 16:07:22  profilanswer

remy60 a écrit :

mais comment fait il ?

pour remettre les choses en ordre  :D :

http://www.quotimed.com/DocumentRoot/qdm/Iss10880/Pag83571/Img209812.jpg.

---------------
n°9548561
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 16:07:23  answer

la question a écrit :

oui, des bons exemples comme aux US où les juges mettent la pression sur les procureurs pour faire du chiffre avant chaque élection.

En clair, une très bonne idée, m'étonnerrait pas que Sarko nous la sorte pas. [:x-httpd-php]

Je pense au contraire l'idée excellente, mais ça serait trop long à défendre. Puis là on a un débat bien plus intéressant :o

n°9548567
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 16:08:01  answer

Tu es aussi drôle qu'en vrai Maurice ! [:blackman]

n°9548574
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 16:08:59  answer

Quelle mauvaise foi ! :o

n°9548582
la questio​n
Posté le 21-09-2006 à 16:10:22  profilanswer

oui, une bonne idée comme la "three strike rule" et le "zero tolerance".
Des idées d'avenir, avec des bilans formidables pour la société. [:x-httpd-php]

---------------
n°9548600
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 16:12:22  answer

la question a écrit :

Moui, mais tu sais bien que ce pays est une fédération. Les états du sud et de l'ouest c'est une chose, la nouvelle angleterre en est une autre :)

n°9548602
ReturnLibe​rty
Posté le 21-09-2006 à 16:12:28  profilanswer

B-52 a écrit :

Mercredi dernier, le Canard enchainé publiait la photo de Bush et Sarko lors du voyage de ce dernier au States :

T'as vu pendant que tu préparais ton post, j'ai donné la même info que toi  :D  Je t'ai grillé de peu  :D  
Mais surtout pour répondre à ce que tu demandes j'ai lu des commentaires où on parlait de redimensionnement de l'image (j'ai plus en tête sur quel blog j'ai lu cela)...Regarde la tête de Sarkozy... en effet elle est très grosse par rapport à celle de Bush, à cause sans doute d'un calque et d'un redimensionnement

Message cité 1 fois
Message édité par ReturnLiberty le 21-09-2006 à 16:15:04
n°9548607
tiburs1
Posté le 21-09-2006 à 16:12:53  profilanswer

la question a écrit :

Tiens ça me rappelle les consignes de nos chefs au boulot...

n°9548612
deedlit
Posté le 21-09-2006 à 16:13:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu m'as mal compris ;) Comme souvent on dirait :D

Tu devrais penser à être plus souvent clair alors  :o  

Citation :

Le problème principal de la justice est son manque énorme de moyen pour fonctionner et pour faire appliquer les peines. Donc le premier problème à régler est celui-là. Ensuite on verra quant à l'apllication des lois une fois que l'on sait que l'on a les moyens de les faire appliquer.

Quant à celui qui critique le fait qu'un type passe tous les mois devant un tribunal sans se faire condamner, là, je persiste, c'est clairement à la fois un problème de capacité matérielle à lui faire purger une éventuelle peine et également des lois en elle même. S'il n'est pas condamné, c'est aussi en grande partie parce que la loi fait que c'est pas le cas.

Je répondais à un point précis de ton discours, personne ne nie le manque de moyen, mais vouloir sans cesse élluder la question du travail des juges est pour moi assez symptomatique.  

Citation :

Donc ceux qui critiquent ça doivent demander d'abord à faire changer la loi.

Je me rappelle très bien d'une discution sur le feu-topik CPE où tu dénonçais fortement une sévérité plus prononçée à l'encontre des casseurs des manifs anti-CPE qu'à l'encontre des casseurs lors de manifs d'agriculteurs ou de pécheurs, je ne me rappèle pas que tu faisais allusions aux lois  :o .

Citation :

Quant au démago, le seul qui le soit, c'est Sarko : c'est bien trop facile de critiquer le boulot de la justice de manière volontairement fallacieuse pour aller dans le sens de son électorat tout en lui cachant les vrais problèmes de la justice - le manque de moyens humains et matériels - parce que son électorat est pas prêt à payer plus d'impots pour cela  

Ca c'est un faut débat, et un procès d'intention, non pas à l'égart de Sarko, mais de son électorat, trop facile de parler à leur place,  j'adore ceux qui font un portrait robot de l'électeur-type, on voit le résultat aux élections [:nafou].

Le problème n'est même pas de savoir si on paye plus ou moins d'impots, le problème est de savoir comment on réparti cet impot et surtout pour quel résultat. Mais, ici en France, y a toute une série de domaines qui échappe totalement à ce critère. Puisqu'on parle ici d'insécurité, l'immense majorité des mecs en ont rien à cirer qu'on mettent plus de flics, de juges ou d'éducateur, la seul chose qu'ils veulent, c'est d'avoir la paix  ;)  
Mais, on préfère, encore et toujours, s'attacher à la nature des moyens mis en oeuvre plutôt qu'aux résultats obtenus.

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 21-09-2006 à 16:19:37
n°9548632
la questio​n
Posté le 21-09-2006 à 16:17:21  profilanswer

Ce n'est pas un argument.
Déjà, une mesure extrême qui ne marcherait que ds un état à faible crimnalité, ça indique que cette mesure est mauvaise.
De plus, les ds tous les états où ces deux mesures sont appliqués, les ONG se rendent compte des dérives et erreurs judiciaires.

---------------
n°9548663
B-52
Posté le 21-09-2006 à 16:21:35  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

T'as vu pendant que tu préparais ton post, j'ai donné la même info que toi  :D  Je t'ai grillé de peu  :D  
Mais surtout pour répondre à ce que tu demandes j'ai lu des commentaires où on parlait de redimensionnement de l'image (j'ai plus en tête sur quel blog j'ai lu cela)...Regarde la tête de Sarkozy... en effet elle est très grosse par rapport à celle de Bush, à cause sans doute d'un calque et d'un redimensionnement

Sarko avoir la grosse tête ? j'ai du mal à y croire ...

EDIT : je viens de mesurer la taille du haut des cheveux (au dessus du visage) jusqu'au au menton et j'arrive à 1,8 cm pour Sarko et 1,7 pour Bush, ce qui ne me semble pas anormal d'un point de vue physiologique.

Message édité par B-52 le 21-09-2006 à 16:27:05

---------------
n°9548671
tiburs1
Posté le 21-09-2006 à 16:22:20  profilanswer

Ahah ok je crois que j'ai compris. Regardez celle là :

http://www.liberation.fr/actualite/reuters/reuters_france/_files/file_204120_49023.jpg

Regarder le gars à droite, il se marre en regardant vers les peids de sarko. Il a dû grimper sur 3 botins !!!

Message cité 2 fois
Message édité par tiburs1 le 21-09-2006 à 16:25:29
n°9548672
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-09-2006 à 16:22:23  profilanswer

deedlit a écrit :

Tu devrais penser à être plus souvent clair alors  :o  

Et toi à moins désinterpréter mes propos :p

Citation :

Je répondais à un point précis de ton discours, personne ne nie le manque de moyen, mais vouloir sans cesse élluder la question du travail des juges est pour moi assez symptomatique.  

Certes mais qui en parle au fait ? ;) A-t'on déjà entendu Sarko demander plus de moyens pour la justice pour qu'elle puisse mieux faire son travail ?

Citation :

Je me rappelle très bien d'une discution sur le feu-topik CPE où tu dénonçais fortement une sévérité plus prononçée à l'encontre des casseurs des manifs anti-CPE qu'à l'encontre des casseurs lors de manifs d'agriculteurs ou de pécheurs, je ne me rappèle pas que tu faisais allusions aux lois  :o  

Tu te rappelles mal :D

Je ne dénonçais pas une trop forte sévérité contre les casseurs des manifs CPE mais au contraire un manque de sévérité contre les paysans et pêcheurs quand eux aussi cassait tout, ce qui est pas du tout la même chose ;)

Marrant comment tu t'es souvenu de mes propos en les inversant, toi aussi tu vois tu fais des procès d'intentions ;)

Citation :

Ca c'est un faut débat, et un procès d'intention, non pas à l'égart de Sarko, mais de son électorat, trop facile de parler à leur place,  j'adore ceux qui font un portrait robot de l'électeur-type, on voit le résultat aux élections [:nafou].

Le problème n'est même pas de savoir si on paye plus ou moins d'impots, le problème est de savoir comment on réparti cet impot et surtout pour quel résultat. Mais, ici en France, y a toute une série de domaines qui échappe totalement à ce critère. Puisqu'on parle ici d'insécurité, l'immense majorité des mecs en ont rien à cirer qu'on mettent plus de flics, de juges ou d'éducateur, la seul chose qu'ils veulent, c'est d'avoir la paix  ;)  
Mais, on préfère, encore et toujours, s'attacher à la nature des moyens mis en oeuvre plutôt qu'aux résultats obtenus.

Ce n'est pas la première fois que Sarko tape sur la justice de cette façon et ce n'est pas la première fois qu'il se fait rappeller à l'ordre par elle voire par le Président (ce qui j'espère ici ne va pas tarder). Si c'est pas de la démagogie, je vois pas ce que c'est, désolé [:spamafote]

Et pour avoir la paix, faut s'en donner les moyens. Financer notamment à la base. Mais ça, est-ce que Sarko l'explique ? Faut pas rêver, si on veut que la justice fasse son boulot comme elle le devrait, ça va couter un sacré paquet de pognon. On le prend où ? C'est une question essentielle, mais pas abordée, étrange non ? ;) C'est bien joli de dire qu'il faut ne s'intéresser qu'aux résultats, mais ils sont quand même grandement liés aux moyens...

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-09-2006 à 16:24:12

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9548685
ReturnLibe​rty
Posté le 21-09-2006 à 16:23:57  profilanswer

Quant Sarkozy visite le Sénégal, il débarque de nuit par crainte des manifestations

Citation :

C'est en tout cas ce qu'affirme un journal en ligne sénégalais l'Observateur...
http://www.lobservateur.sn/article [...] =actualite
Début de l'article :  
NICOLAS SARKOZY A DAKAR SAMEDI PROCHAIN Par crainte d’être hué, il débarque à 4 heures du matin

Article Par Mamadou SECK,
Paru le Jeudi 21 Sep 2006

C’est le samedi prochain à 4 heures du matin que le ministre de l’Intérieur français, Nicolas Sarkozy, est attendu à Dakar. Il sera accueilli par son homologue sénégalais, Me Ousmane Ngom. Et c’est par crainte d’être hué à son arrivée comme ce fut le cas au Mali que le théoricien de «l’émigration choisie» a choisi cette heure. Retenons qu’il arrive dans un contexte marqué par le retour forcé d’émigrés d’Espagne.

Toujours très discret Nicolas Sarkozy quant il essaye de réparer ses bévues sur l'"immigration choisie"... Me demande si la presse française va parler de ce déplacement à Dakar, et des conditions dans lesquelles il s'effectue  :D

n°9548739
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 16:33:08  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Ahah ok je crois que j'ai compris. Regardez celle là :

http://www.liberation.fr/actualite [...] _49023.jpg

Regarder le gars à droite, il se marre en regardant vers les peids de sarko. Il a dû grimper sur 3 botins !!!

et bé ca vole haut sur ce topic ^^

remarquez les arguments des anti sarko sont ... pertinants c'est fou :)
je suppose aussi que tu as acheter le dernier galla avec ton héroine préférée [:itm]

n°9548756
tiburs1
Posté le 21-09-2006 à 16:34:42  profilanswer

chimere a écrit :

je suppose aussi que tu as acheter le dernier galla avec ton héroine préférée [:itm]

C'est toi qui te prend au serieux mon gars, car moi je trouve ça plutôt drôle.

n°9548776
B-52
Posté le 21-09-2006 à 16:36:35  profilanswer

chimere a écrit :

Personnellement, je ne suis pas "anti sarko", je suis plutôt indifférent à sa personne et à ses idées ; en revanche avoir la preuve qu'il fait un complexe d'infériorité du fait de sa taille alors qu'il aspire à la fonction suprême, je trouve ça d'abord rigolo. Maitenant, encore une fois , l'objet de mon post est de regrouper des éléments pour savoir comment cette imposture est survenue ...

---------------
n°9548780
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 16:36:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi à moins désinterpréter mes propos :p

Citation :

Certes mais qui en parle au fait ? ;) A-t'on déjà entendu Sarko demander plus de moyens pour la justice pour qu'elle puisse mieux faire son travail ?

Citation :

Je me rappelle très bien d'une discution sur le feu-topik CPE où tu dénonçais fortement une sévérité plus prononçée à l'encontre des casseurs des manifs anti-CPE qu'à l'encontre des casseurs lors de manifs d'agriculteurs ou de pécheurs, je ne me rappèle pas que tu faisais allusions aux lois  :o  

Tu te rappelles mal :D

Je ne dénonçais pas une trop forte sévérité contre les casseurs des manifs CPE mais au contraire un manque de sévérité contre les paysans et pêcheurs quand eux aussi cassait tout, ce qui est pas du tout la même chose ;)

Marrant comment tu t'es souvenu de mes propos en les inversant, toi aussi tu vois tu fais des procès d'intentions ;)

Citation :

Ce n'est pas la première fois que Sarko tape sur la justice de cette façon et ce n'est pas la première fois qu'il se fait rappeller à l'ordre par elle voire par le Président (ce qui j'espère ici ne va pas tarder). Si c'est pas de la démagogie, je vois pas ce que c'est, désolé [:spamafote]

Et pour avoir la paix, faut s'en donner les moyens. Financer notamment à la base. Mais ça, est-ce que Sarko l'explique ? Faut pas rêver, si on veut que la justice fasse son boulot comme elle le devrait, ça va couter un sacré paquet de pognon. On le prend où ? C'est une question essentielle, mais pas abordée, étrange non ? ;) C'est bien joli de dire qu'il faut ne s'intéresser qu'aux résultats, mais ils sont quand même grandement liés aux moyens...

manque de moyens ?  
de quoi parles tu la ^^ il faut des moyens pour condanmer maintenant ^^

quand tu penses que 70 % des personnes déférées devant le parquet pour des fait de violence urbaine n'ont eu AUCUNE réponses judiciaire (on ne parle pas d'écrou), comment veut tu assurer une justice ? cela n'a rien a voir avce le manque de moyen.

Sarko a 100 % raison et a mis le doit ou ca fait mal : la justice en france est bien trop laxiste.  

Tu pourras mettre tous les flics du monde, si la justice ne condamne pas, ca sert a rien. Il y a un tel sentiment d'impunité dans les banlieux, c'est assez impressionnant. Mais je suppose que toi tu en sais plus que tous, derriere ton pc :)

n°9548793
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 16:39:14  profilanswer

B-52 a écrit :

Personnellement, je ne suis pas "anti sarko", je suis plutôt indifférent à sa personne et à ses idées ; en revanche avoir la preuve qu'il fait un complexe d'infériorité du fait de sa taille alors qu'il aspire à la fonction suprême, je trouve ça d'abord rigolo. Maitenant, encore une fois , l'objet de mon post est de regrouper des éléments pour savoir comment cette imposture est survenue ...

qu'est ce qu'on en a a branler de la taille de sarko ?  
depuis quand il faut etre un géant pour etre president de la république o_O

n°9548810
remy60
Posté le 21-09-2006 à 16:41:54  profilanswer

chimere a écrit :

qu'est ce qu'on en a a branler de la taille de sarko ?  
depuis quand il faut etre un géant pour etre president de la république o_O

tout depend du profil de la personne que tu veux voir te representer a l'international...

n°9548815
B-52
Posté le 21-09-2006 à 16:42:32  profilanswer

depuis quand ai je dis que c'était une nécessité ?

---------------
n°9548821
ReturnLibe​rty
Posté le 21-09-2006 à 16:42:55  profilanswer

A lire :
Sarkozy : désengagement de l’État, endoctrinement par les religions
jeudi 21 septembre 2006
par Stéphane ARLEN  
http://www.fairelejour.org/article [...] ticle=1218

Citation :

Extrait (milieu de l'article)
(...)Mais en France, on ne peut pas dire qu’on va détruire la laïcité, alors Nicolas a trouvé une solution : il va prétendre se donner «les moyens de garantir concrètement l’égalité entre les cultes» (il serait très simple pour y parvenir de décider que chaque culte doit se débrouiller avec l’argent de ses adeptes, mais bon, ce serait trop simple). Pour cela, «l’enseignement du fait religieux doit être encouragé à l’école publique» (eh oui, autant parler de religion à des enfants qui ne savent plus lire, on en fera des électeurs pour l’UMP), et il faut «autoriser les communes à subventionner directement la construction de lieux de culte» (c’est vrai que les communes débordent de ressources et n’ont aucun besoin de financer les écoles, le logement social, les crèches).(...)

n°9548822
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2006 à 16:43:19  profilanswer

chimere a écrit :

remarquez les arguments des anti sarko sont ... pertinants c'est fou

Bah tiens, c'est Sarko qui truque les photos parce qu'il flippe de passer pr un nain, et ce sont ceux qui se foutent de sa gueule qui sont en tort. Mauvaise foi, qd tu nous tiens...
Enfin bref, l'ami Sarko devient plus caricatural que sa marionnette aux guignols, depuis qques tps.

n°9548824
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-09-2006 à 16:43:33  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

A lire :
Sarkozy : désengagement de l’État, endoctrinement par les religions
jeudi 21 septembre 2006
par Stéphane ARLEN  
http://www.fairelejour.org/article [...] ticle=1218

Citation :

Extrait (milieu de l'article)
(...)Mais en France, on ne peut pas dire qu’on va détruire la laïcité, alors Nicolas a trouvé une solution : il va prétendre se donner «les moyens de garantir concrètement l’égalité entre les cultes» (il serait très simple pour y parvenir de décider que chaque culte doit se débrouiller avec l’argent de ses adeptes, mais bon, ce serait trop simple). Pour cela, «l’enseignement du fait religieux doit être encouragé à l’école publique» (eh oui, autant parler de religion à des enfants qui ne savent plus lire, on en fera des électeurs pour l’UMP), et il faut «autoriser les communes à subventionner directement la construction de lieux de culte» (c’est vrai que les communes débordent de ressources et n’ont aucun besoin de financer les écoles, le logement social, les crèches).(...)

t'es gentil c'est pas le forum LCR ici :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)