| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 17:46:16 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jimmythebrave |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est surtout le ton 'nan mais vous délirez tous' qui est usant, effectivement...et le raccourci "il n'y a pas que des problèmes dans le 93', "il n'y a pas que des racailles'="Y a 0 problème, 0 racaille', ne fera jamais avancer un 'débat'...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jimmythebrave |
|
bolos4 | au passage ca serait bien de supprimer la tv en prison aussi, histoire de dire que c est pas l hotel |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 21-09-2006 à 17:59:49 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 17:59:20 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
jimmythebrave |
|
|
|
Bollareck | Oui. Faut jamais réprimer, faut tout accepter quoi. |
|
bolos4 | Sarkosy a pas parlé de 10 ans de prison, il a juste demandé de les mettre en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 18:11:15 ![]()
|
keall |
Message édité par keall le 21-09-2006 à 18:13:07 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
la question |
bolos4 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 18:16:44 ![]()
|
la question |
deedlit |
Tututut.. détournement d'arguments détecté
Ma remarque ne portait pas sur point là, que Sarko soit démago, c'est un fait, je parlais de procès d'intention à l'encontre de "son" électorat, note bien les ""
Entièrement d'accord avec ça, mais, je le répète, ma remarque ne portais pas la dessus, mais sur les aspirations de son électorat. |
pantalaimon |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
Message cité 5 fois Message édité par JaimeLannister le 21-09-2006 à 18:45:12 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 21-09-2006 à 18:54:02 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pantalaimon |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
reset.smith |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pantalaimon |
Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 21-09-2006 à 19:25:43 |