| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN| Auteur | Sujet : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
|---|---|
Mujol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 19:28:25 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Coucou --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nehoria | C'est bizarre que tu hésites entre les deux, c'est vraiment deux visions opposées. --------------- // Guillemin. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pas tant que ça en fait, les deux veulent une meilleure Europe.
Message édité par ZePRiNCE le 19-04-2012 à 00:14:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | L'autre point c'est que l'UMP va très probablement péter, et plus NDA sera haut a cette election, plus y'a de chance qu'un bon bout de la droite se reforme autour de lui --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Talisker_44 |
|
nehoria |
Message édité par nehoria le 19-04-2012 à 00:29:57 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 00:28:58 ![]() ![]() |
Talisker_44 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 08:46:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 11:11:00 ![]()
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
nehoria | C'est bizarre d'ailleurs, j'ai l'impressions que l’Islande est un mot interdit des médias de masses...
Message édité par nehoria le 19-04-2012 à 13:21:46 --------------- // Guillemin. |
Mujol |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Gel des dépenses = baisse du pouvoir d'achat pour le public de 2% / an en moyenne (pendant 2 ans). Donc non, désolé, mais c'est pas du tout "austère". Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 19-04-2012 à 14:02:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mujol |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Mujol | c'est simple : Message cité 1 fois Message édité par Mujol le 19-04-2012 à 21:36:44 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 08:45:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 10:03:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 10:04:21 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 10:21:04 ![]()
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | j'ai vu aussi un reportage avec lui sur canal + ce midi
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
relisys500 It's never been like that. | L'ALPA (organisation de défense des droits d'auteur) a censuré le courrier de Dupont-Aignan alors qu'elle a dit que Sarkozy était le seul a lui avoir répondu:
|
relisys500 It's never been like that. |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs | Faut il supprimer l'élection du Président de la République? |
| L'euro fort, a-ton fini d'en parler ? | L'UMP : une république bananière ? |
| 6ème république française | 6ème république française |
| Bulletin de salaire à zero euro | Des chiffres utiles à rappeler (Présidentielles 5ème république) |
| L'atmosphère est "lourde" | Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats |
| Plus de sujets relatifs à : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | |