Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN

n°72535723
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 10-03-2025 à 00:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 00:55:30  profilanswer

n°73024585
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-06-2025 à 13:01:07  profilanswer

Il est de retour, Macron Démission

Si Macron, élu et réelu est illégitime lui, battu aux législatives l'est encore moins.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73035282
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-06-2025 à 10:59:32  profilanswer

Tout le monde aime bien lui tomber dessus à NDA.
En attendant il a été précurseur en quittant les baltringues de chez UMP/LR qui ont ensuite prouvé leur médiocrité de 2007 à 2012.
Je ne dis pas que c'est un type formidable mais rien que pour ça je le classe bien au dessus des Sarkozy, Larcher, Pecresse, Bertrand, Juppé, Lagarde, Woerth, Villepin, le Maire, Baroin, Alliot-Marie, Guéant, Jacob, Hortefeux...

n°73035446
xjoker
en observation
Posté le 11-06-2025 à 11:23:20  profilanswer

alien64 a écrit :

Tout le monde aime bien lui tomber dessus à NDA.
En attendant il a été précurseur en quittant les baltringues de chez UMP/LR qui ont ensuite prouvé leur médiocrité de 2007 à 2012.
Je ne dis pas que c'est un type formidable mais rien que pour ça je le classe bien au dessus des Sarkozy, Larcher, Pecresse, Bertrand, Juppé, Lagarde, Woerth, Villepin, le Maire, Baroin, Alliot-Marie, Guéant, Jacob, Hortefeux...

Oui, j'ai du mal à comprendre le rejet qu'il peut susciter, à part chez les gauchistes pur jus.
Le gars a eu des résultats formidables dans sa ville en tant que maire, passe son temps à dénoncer la corruption et les gaspillages d'argent public, ainsi que les dysfonctionnements de l'Etat et les dérapages autoritaires sur la liberté d'expression...c'est quelqu'un qui s'est vraiment engagé pour ses idées et pour le bien commun, alors qu'il aurait pu avoir des portefeuilles de ministre et se vautrer dans le luxe et l'argent public comme la plupart de ses confreres.

On peut lui trouver des défauts, mais je lui reconnais un courage et une droiture rares aujourd'hui.

n°73035476
Gottorp
Posté le 11-06-2025 à 11:27:44  profilanswer

Antivax et convoi de la liberté déjà. Mais il a mieux réussi que philippot sur le même créneau

---------------
n°73035782
xjoker
en observation
Posté le 11-06-2025 à 12:19:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

Antivax et convoi de la liberté déjà. Mais il a mieux réussi que philippot sur le même créneau

Je ne vois pas le problème, il n'est pas antivax, il est anti-vaccin covid. Le vaccin covid est une pure arnaque, et l'obligation vaccinale était une folie sur un produit sans test dont les laboratoires ont demandé aux Etats de prendre la responsabilité des effets secondaires tellement ils n'étaient pas surs de leur soupe.
C'est la moindre des choses de le dénoncer et de dénoncer le fait que le mari de Von Der Leyen gagne de l'argent de Pfizer.

n°73035812
Gottorp
Posté le 11-06-2025 à 12:25:10  profilanswer

Oui oui une arnaque

On en est encore là.

---------------
n°73080705
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 19-06-2025 à 00:00:11  profilanswer

xjoker a écrit :

Oui, j'ai du mal à comprendre le rejet qu'il peut susciter, à part chez les gauchistes pur jus.
Le gars a eu des résultats formidables dans sa ville en tant que maire, passe son temps à dénoncer la corruption et les gaspillages d'argent public, ainsi que les dysfonctionnements de l'Etat et les dérapages autoritaires sur la liberté d'expression...c'est quelqu'un qui s'est vraiment engagé pour ses idées et pour le bien commun, alors qu'il aurait pu avoir des portefeuilles de ministre et se vautrer dans le luxe et l'argent public comme la plupart de ses confreres.

On peut lui trouver des défauts, mais je lui reconnais un courage et une droiture rares aujourd'hui.

J’adhère

---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des ClubsFaut il supprimer l'élection du Président de la République?
L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?L'UMP : une république bananière ?
6ème république française6ème république française
Bulletin de salaire à zero euroDes chiffres utiles à rappeler (Présidentielles 5ème république)
L'atmosphère est "lourde"Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)