| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 00:55:30 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui oui une arnaque On en est encore là. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lost24 | Pourquoi il faut quitter l'UE : https://youtu.be/5ERl9bIDYYI?si=b9OdlErhlGINFkLe |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 08:41:13 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
verdoux And I'm still waiting | Il va déjà essayer de gagner la mairie de Yerre
Message édité par verdoux le 04-02-2026 à 11:13:46 |
jamere20 |
|
elannion |
|
steeveaustin Géopoliticien profond | Mais NDA veut une sortie de l'UE ? Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 05-02-2026 à 18:18:06 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xjoker en observation |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
jamere20 |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-02-2026 à 14:58:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
steeveaustin Géopoliticien profond | En fait, on n'y est pas du tout, dans cette floraison intellectuelle on s'y perd totalement.
Message cité 3 fois Message édité par steeveaustin le 06-02-2026 à 19:17:27 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
lost24 |
|
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
xjoker en observation |
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs | Faut il supprimer l'élection du Président de la République? |
| L'euro fort, a-ton fini d'en parler ? | L'UMP : une république bananière ? |
| 6ème république française | 6ème république française |
| Bulletin de salaire à zero euro | Des chiffres utiles à rappeler (Présidentielles 5ème république) |
| L'atmosphère est "lourde" | Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats |
| Plus de sujets relatifs à : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | |