Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN

n°72535723
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 10-03-2025 à 00:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 00:55:30  profilanswer

n°73024585
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-06-2025 à 13:01:07  profilanswer

Il est de retour, Macron Démission

Si Macron, élu et réelu est illégitime lui, battu aux législatives l'est encore moins.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73035282
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-06-2025 à 10:59:32  profilanswer

Tout le monde aime bien lui tomber dessus à NDA.
En attendant il a été précurseur en quittant les baltringues de chez UMP/LR qui ont ensuite prouvé leur médiocrité de 2007 à 2012.
Je ne dis pas que c'est un type formidable mais rien que pour ça je le classe bien au dessus des Sarkozy, Larcher, Pecresse, Bertrand, Juppé, Lagarde, Woerth, Villepin, le Maire, Baroin, Alliot-Marie, Guéant, Jacob, Hortefeux...

n°73035446
xjoker
en observation
Posté le 11-06-2025 à 11:23:20  profilanswer

alien64 a écrit :

Tout le monde aime bien lui tomber dessus à NDA.
En attendant il a été précurseur en quittant les baltringues de chez UMP/LR qui ont ensuite prouvé leur médiocrité de 2007 à 2012.
Je ne dis pas que c'est un type formidable mais rien que pour ça je le classe bien au dessus des Sarkozy, Larcher, Pecresse, Bertrand, Juppé, Lagarde, Woerth, Villepin, le Maire, Baroin, Alliot-Marie, Guéant, Jacob, Hortefeux...

Oui, j'ai du mal à comprendre le rejet qu'il peut susciter, à part chez les gauchistes pur jus.
Le gars a eu des résultats formidables dans sa ville en tant que maire, passe son temps à dénoncer la corruption et les gaspillages d'argent public, ainsi que les dysfonctionnements de l'Etat et les dérapages autoritaires sur la liberté d'expression...c'est quelqu'un qui s'est vraiment engagé pour ses idées et pour le bien commun, alors qu'il aurait pu avoir des portefeuilles de ministre et se vautrer dans le luxe et l'argent public comme la plupart de ses confreres.

On peut lui trouver des défauts, mais je lui reconnais un courage et une droiture rares aujourd'hui.

n°73035476
Gottorp
Posté le 11-06-2025 à 11:27:44  profilanswer

Antivax et convoi de la liberté déjà. Mais il a mieux réussi que philippot sur le même créneau

---------------
n°73035782
xjoker
en observation
Posté le 11-06-2025 à 12:19:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

Antivax et convoi de la liberté déjà. Mais il a mieux réussi que philippot sur le même créneau

Je ne vois pas le problème, il n'est pas antivax, il est anti-vaccin covid. Le vaccin covid est une pure arnaque, et l'obligation vaccinale était une folie sur un produit sans test dont les laboratoires ont demandé aux Etats de prendre la responsabilité des effets secondaires tellement ils n'étaient pas surs de leur soupe.
C'est la moindre des choses de le dénoncer et de dénoncer le fait que le mari de Von Der Leyen gagne de l'argent de Pfizer.

n°73035812
Gottorp
Posté le 11-06-2025 à 12:25:10  profilanswer

Oui oui une arnaque

On en est encore là.

---------------
n°73080705
Sygoris
Posté le 19-06-2025 à 00:00:11  profilanswer

xjoker a écrit :

Oui, j'ai du mal à comprendre le rejet qu'il peut susciter, à part chez les gauchistes pur jus.
Le gars a eu des résultats formidables dans sa ville en tant que maire, passe son temps à dénoncer la corruption et les gaspillages d'argent public, ainsi que les dysfonctionnements de l'Etat et les dérapages autoritaires sur la liberté d'expression...c'est quelqu'un qui s'est vraiment engagé pour ses idées et pour le bien commun, alors qu'il aurait pu avoir des portefeuilles de ministre et se vautrer dans le luxe et l'argent public comme la plupart de ses confreres.

On peut lui trouver des défauts, mais je lui reconnais un courage et une droiture rares aujourd'hui.

J’adhère

---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°74035422
lost24
Posté le 03-01-2026 à 11:17:24  profilanswer

Pourquoi il faut quitter l'UE : https://youtu.be/5ERl9bIDYYI?si=b9OdlErhlGINFkLe

n°74191717
Gottorp
Posté le 04-02-2026 à 08:41:13  profilanswer

de retour en candidat pour la présidentiel et tjrs le Frexit comme objectif.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2026 à 08:41:13  profilanswer

n°74192351
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-02-2026 à 10:56:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

Dans ce cas il devrait s'associer à Philippot et Asselineau pour une candidature unique du Frexit.

n°74192360
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-02-2026 à 10:58:40  profilanswer

Il va déjà essayer de gagner la mairie de Yerre

https://actu.fr/ile-de-france/yerre [...] 39432.html

Message édité par verdoux le 04-02-2026 à 11:13:46
n°74192411
jamere20
Posté le 04-02-2026 à 11:07:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il n'est plus allié au RN ? Pourquoi disperser les voix ?

n°74192419
Gottorp
Posté le 04-02-2026 à 11:08:37  profilanswer

ben parce que RN et Z ne veulent pas du frexit.

Après il ne fait que suivre  [:monfion:4]

---------------
n°74192636
elannion
Posté le 04-02-2026 à 11:47:52  profilanswer

alien64 a écrit :

Dans ce cas il devrait s'associer à Philippot et Asselineau pour une candidature unique du Frexit.

plus de chance que Mélenchon, Hollande et Glucksmann fassent campagne ensemble  :D  

Ils ne peuvent pas se blairer.

Et je ne sais même pas s'ils auront le fric pour faire quoi que ce soit.
DLF est une coquille vide. NDA ne va pas aux européennes car pas d'argent pour faire campagne.
L'UPR est aux abois depuis plusieurs années et la fracture de 2020
Les patriotes suivent le même chemin car la trésorerie accumulée pendant le covid a été sérieusement impacté par les européennes et la dissolution de l'AN.
 Ah et ces trois là sont juste inaudible en dehors de leurs bases (qui doivent se résumer à quelques dizaines de milliers de personnes au mieux)
l'incarnation du souverainisme en partis politiques est morte actuellement

n°74199973
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 05-02-2026 à 18:17:47  profilanswer

Mais NDA veut une sortie de l'UE ?

Message cité 1 fois
Message édité par steeveaustin le 05-02-2026 à 18:18:06

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°74200184
Gottorp
Posté le 05-02-2026 à 19:00:56  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Mais NDA veut une sortie de l'UE ?

ben oui

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png franceinfo @franceinfo [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f534.png?raw=true Présidentielle 2027 : "Je suis candidat au premier tour pour défendre la sortie de la France de l'Union européenne"

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f5e8-fe0f.png?raw=true Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France https://t.co/ZRKd8uRIIB
https://pbs.twimg.com/media/HATA_cHXQAARNsV.jpg

---------------
n°74200262
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 05-02-2026 à 19:17:35  profilanswer

Il a l'air d'être un peu moins tiède, mais dans son programme ce n'est pas aussi catégorique :

Citation :

Libérons-nous de la commission Européenne !
Référendum pour remplacer l'Union européenne par une Communauté des Nations libres et des projets à la carte

Ce n'est pas un vrai de vrai comme Asselineau, article 50 et hop on n'en parle plus !

---------------
n°74203134
xjoker
en observation
Posté le 06-02-2026 à 12:07:10  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Il a l'air d'être un peu moins tiède, mais dans son programme ce n'est pas aussi catégorique :

Citation :

Libérons-nous de la commission Européenne !
Référendum pour remplacer l'Union européenne par une Communauté des Nations libres et des projets à la carte

Ce n'est pas un vrai de vrai comme Asselineau, article 50 et hop on n'en parle plus !

Le problème d'Asselineau, c'est qu'il n'y a rien d'autre dans son programme que la sortie de l'UE.
NDA propose le vrai programme abandonné par le RN sous la pression médiatique.

n°74203248
Yupa
Posté le 06-02-2026 à 12:32:35  profilanswer

xjoker a écrit :

Le problème d'Asselineau, c'est qu'il n'y a rien d'autre dans son programme que la sortie de l'UE.

Asselineau a plutôt raison sur l'UE.  
Il aurait fait un bon ministre des affaires étrangères, quand je regardes certaines de ses émissions de questions-réponses, on sent qu'il a une bonne compréhension de la géopolitique, c'est le seul que j'ai vu étudier en détail le traité UE - Inde.
Par contre, sa chouinerie permanente à taper sur ses collègues en mode "les autres veulent pas se ranger derrière mon panache blanc", le rend particulièrement imbuvable.
Si il fait pas un minimum de taf sur son image, je le vois pas dépasser 3% l'année prochaine.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74203258
jamere20
Posté le 06-02-2026 à 12:34:48  profilanswer

Yupa a écrit :

Asselineau a plutôt raison sur l'UE.  
Il aurait fait un bon ministre des affaires étrangères, quand je regardes certaines de ses émissions de questions-réponses, on sent qu'il a une bonne compréhension de la géopolitique, c'est le seul que j'ai vu étudier en détail le traité UE - Inde.
Par contre, sa chouinerie permanente à taper sur ses collègues en mode "les autres veulent pas se ranger derrière mon panache blanc", le rend particulièrement imbuvable.
Si il fait pas un minimum de taf sur son image, je le vois pas dépasser 3% l'année prochaine.

:lol:  :lol:  :lol:

n°74203370
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 06-02-2026 à 12:57:55  profilanswer

xjoker a écrit :

Monsieur Joker vous désinformez, il y a aussi la sortie de l'OTAN [:donkeyshoot]

---------------
n°74203380
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 06-02-2026 à 13:00:12  profilanswer

Monsieur 20, qu'est-ce qui vous pose un problème dans le fait de se mettre à dos tous nos voisins directs au profit de régimes autoritaires [:clooney8]

---------------
n°74203923
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-02-2026 à 14:58:30  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Monsieur Joker vous désinformez, il y a aussi la sortie de l'OTAN [:donkeyshoot]

Le retour au franc, c'est coton aussi. :o
C'est marrant, plus personne n'en parle.

Message édité par Rhadamenthos le 06-02-2026 à 14:58:45

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74205007
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 06-02-2026 à 18:56:19  profilanswer

En fait, on n'y est pas du tout, dans cette floraison intellectuelle on s'y perd totalement.

Je me suis permis de faire une matrice des 4 cavaliers de l'apocalypse souverainiste pour y voir plus clair :

François Asselineau (UPR)
Sortie de l'UE (article 50), de l'€, de l'OTAN, de la CEDH

Florian Philippot (Les Patriotes)
Sortie de l'UE (Frexit), de l'€, de l'OTAN, de la CEDH

Nicolas Dupont-Aignan (DLF)
Sortie de l'UE et de l'€, longtemps partisan de la réforme interne mais pas clair au vu de son programme : referendum, remplacement par une "Communauté des Nations libres", sur son site on trouve même "Il ne s’agira nullement d’un « Frexit »"...
Sortie du commande militaire intégré de l'OTAN
Sortie de la CEDH comme ultime recours

Juan Branco (Le parti de la mouche dorée)
Très critique de l'UE comme oligarchie mais pas Frexité
Opposé à une sortie de le CEDH qu'il considère comme un outil de protection des libertés
Pas encore de programme structuré sorti de la ruche

Les comptes ne sont pas bons, pas possible de faire une candidature commune.

Tout au mieux, on peut faire un joli petit couple avec les deux premiers.

Message cité 3 fois
Message édité par steeveaustin le 06-02-2026 à 19:17:27

---------------
n°74205212
Yupa
Posté le 06-02-2026 à 19:52:31  profilanswer

steeveaustin a écrit :

En fait, on n'y est pas du tout, dans cette floraison intellectuelle on s'y perd totalement.

Je me suis permis de faire une matrice des 4 cavaliers de l'apocalypse souverainiste pour y voir plus clair :

Sortie de l'UE et de l'€, longtemps partisan de la réforme interne mais pas clair au vu de son programme : referendum, remplacement par une "Communauté des Nations libres", sur son site on trouve même "Il ne s’agira nullement d’un « Frexit »"...

Opposé à une sortie de le CEDH qu'il considère comme un outil de protection des libertés

Les plus constants sont Philippot et Asselineau, mais le seul qui a réussi à se faire élire sur mandat national reste Nicolas Dupont-Aignan.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74205686
lost24
Posté le 06-02-2026 à 21:13:59  profilanswer

xjoker a écrit :

+1, et si, comme l'annoncent les réquisitions, MLP est empêchée, il aura une option pour attirer une partie de l'électorat populaire du RN, potentiellement négligé par le libéral Bardella.

n°74206773
Sygoris
Posté le 06-02-2026 à 23:43:40  profilanswer

[:charlest] aussi

Yupa a écrit :

Les plus constants sont Philippot et Asselineau, mais le seul qui a réussi à se faire élire sur mandat national reste Nicolas Dupont-Aignan.

:jap:

---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°74206778
Sygoris
Posté le 06-02-2026 à 23:45:20  profilanswer

steeveaustin a écrit :

...................
............

"Le parti de la mouche dorée" https://content.invisioncic.com/m304542/emoticons/voyons.gif.cf35bc977f792c07f6875e929434deda.gif

n°74278448
andre5521
Posté le 19-02-2026 à 20:37:22  profilanswer

steeveaustin a écrit :

l'intérêt serait pourtant de mutualiser les coûts de location de la salle des fêtes.
Et dans le cas hypothétique où ils réussiraient à dépasser le score cumulé de 1% à une présidentielle, de remplacer le mousseux au pot de l'amitié.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°74398639
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-03-2026 à 23:22:57  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/498420

Y avait pas vraiment de suspense. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74398704
Sygoris
Posté le 15-03-2026 à 23:40:50  profilanswer

[:0tenpourell:2]

n°74400078
xjoker
en observation
Posté le 16-03-2026 à 10:48:43  profilanswer

n°74407090
Leumacks
Posté le 17-03-2026 à 14:31:17  profilanswer

Je tempère un peu son mérite.  
Son bilan en tant que maire de 1995 à 2017 est bon, là n'est pas le problème.
Ce qui me dérange, c'est qu'il s'est représenté à Yerres uniquement parce qu'il a perdu son mandat de député, et qu'il avait besoin d'une porte de secours pour contnuer à exister.
Il a surtout du bol que Olivier Clodong - malgré son désaccord sur l'allance avec le RN - lui soit fidèle au point de lui laisser sa place à la mairie, pendant que lui devra assumer le combat des législatives en 2017.

---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des ClubsFaut il supprimer l'élection du Président de la République?
L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?L'UMP : une république bananière ?
6ème république française6ème république française
Bulletin de salaire à zero euroDes chiffres utiles à rappeler (Présidentielles 5ème république)
L'atmosphère est "lourde"Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)