| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN| Auteur | Sujet : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
|---|---|
Mujol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 23:18:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 23:40:50 ![]()
|
oospioo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 08:05:19 ![]()
|
Mujol |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
en fait depuis le début NDA me donne l'impression d'être un OVNI (pour être poli) et un mec à côté de ses pompes. Et depuis hier je me demande si ce n'est pas les médias qui le présentent ainsi car, justement, il compte mettre fin à leurs privilèges. Moi j'ai bossé dans la paie, et je peux vous dire que les journalistes (outre leur salaire), ont des avantages fiscaux de FOUS. Et puis voilà la compétence des journalistes quoi, hier encore une journaliste de canal (avant le grand journal, la blonde) disait "kim jong 2" pour parler de "kim jong il"... Mais bon, ça c'est juste une anecdote, l'essentiel a été dit par NDA, ils sont coupés de la réalité avec les français! C'est bien beau d'être horrifié par telle ou telle chose quand on touche 300 k par mois! Bon, de là à voter pour NDA je ne sais pas, car il manque tout de même sacrément de charisme! Mais au moins je lirai son programme. Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-04-2012 à 10:41:30 --------------- Nihon, gambare ! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Cizia | sur que versus hollande,il a le charisme de Marlon Brando Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-04-2012 à 00:30:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 00:57:48 ![]() ![]() |
sidela | Damien Lempereur, Directeur Stratégique de la campagne de Nicolas Dupont-Aignan réagit au traitement infligé par Michel Denisot et Jean-Michel Apathie à son candidat.
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 15-04-2012 à 10:58:53 |
hido45 |
|
sidela |
Message édité par sidela le 15-04-2012 à 12:54:26 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
fiscalisator tu dois rompre | Bravo à NDA pour sa sortie au grand journal sur canal plus
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | La position de NDA sur l'immigration et le regroupement familial, c'est quoi? --------------- Nihon, gambare ! |
Ca baigne Chirac bsahrtek la Ferrari | Drapal |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Akira Shin Traveling Without Moving |
--------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
nehoria |
nehoria |
hido45 | j'hésitais mais maintenant je suis décidé je voterai pour lui. |
Akira Shin Traveling Without Moving | Mince je suis arrive a la fin, si il y a upload sur un site de partage de vidéo je suis preneur. --------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
hido45 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 12:30:58 ![]() Si NDA se retrouve avec moins de voix au premier tour qu'Eva Joly, ça va me foutre un coup de blues |
Mujol | très bon discours , je ne comprends vraiment pas le niveau de son score (mefions nous des sondages ...)
|
hido45 |
|
DannyOcean | NDA est lui aussi un bon orateur et il sait présenter ses idées.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Mujol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs | Faut il supprimer l'élection du Président de la République? |
| L'euro fort, a-ton fini d'en parler ? | L'UMP : une république bananière ? |
| 6ème république française | 6ème république française |
| Bulletin de salaire à zero euro | Des chiffres utiles à rappeler (Présidentielles 5ème république) |
| L'atmosphère est "lourde" | Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats |
| Plus de sujets relatifs à : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | |