| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
axo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 15:03:33 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Yagmoth Fanboy | Soit dis en passant je crois surtout qu'une partie de la population se moque des candidats et que la scène médiatique leur semble être celle d'une comédie. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
spirito |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 15:14:40 ![]()
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
Glouba Caramba |
|
Eozenig |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 15:24:03 ![]() ![]() |
grg6 | La video de Mammère c'était assez drôle parcequ'il s'est fait grillé en train de descendre de voiture juste avant ;mais je ne doute pas que le reste du temps il prenne son vélo (enfin j'espere |
axo |
|
|
Glouba Caramba |
|
axo |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
En effet, on devrait rajouter un nouvel échelon au niveau des villes avec des nouveaux élus pour améliorer la représentativité des citoyens Et puis, pour les sénateurs, 'faut le faire hein, mais bon, on verra plus tard hein, faut pas froisser les sénateurs avant Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 12-03-2007 à 15:47:36 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tabouret en bois Profil:s de pute | drapal!
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
spirito |
Dont acte en ce qui concerne la proposition n° 70. Sauf qu'elle est beaucoup plus vague que ce qu'annonce Bayrou. Une "part de proportionnelle", ce n'est pas la même chose que "50% des députés élus à la proportionnelle avec une barre à 5% des voix" (en subtance, la proposition de Bayrou). En ce qui concerne, ton appréciation de la régionalisation, laisse moi te dire que le département n'est pas là pour représenter les citoyens. Il est, au contraire, l'outil principal du centralisme étatique. Cette particularités française que l'on nomme "jacobinisme". Or, Bayrou est effectivement le moins jacobin des candidats en mesure de passer le 1er tour. Concernant le régionalisme de Ségolène voilà ce que l'on peut trouver sur le net :
Message édité par spirito le 12-03-2007 à 15:58:50 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
P_erf_ide |
Celui du PS n'est pas mieux....... Il suffit de comparer via http://www.votons.info/ EDIT: bon le programme du PS est plus détaillé Message édité par Jankool le 12-03-2007 à 16:08:57 |
P_erf_ide |
vicmckay |
|
P_erf_ide |
axo |
Message cité 1 fois Message édité par axo le 12-03-2007 à 16:09:55 |
Prodigy |
|
Bah c'est tout ........ grg6 aura bien fait de nous rappeler cette histoire.... Message édité par Jankool le 12-03-2007 à 16:15:47 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vicmckay |
|
spirito | Après avoir lu tout çà :
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |