| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 19:22:14 ![]() ![]() |
Getalifedel | Historiquement Lepen a t-il su mettre son esprit revenchard de coté et inciter ses partisans à voter pour un adversaire en pensant avant tout à l'avenir ? |
axo |
|
grg6 |
J'ai juste poser une question : à quel point l'UMP peut se rapprocher du FN. Et j'ai juste émis l'hypothese que Sarkozy va se rapprocher au maximum sans franchir la ligne jaune. Il a fait un premier test : parler d'un ministere de l'immigration et de l'identité nationale. Quels sont les themes principaiux de le Pen ? Immigration et préference nationale. Réaction dans la presse et les médias ? Bof Sinon c'est tres bien que Lepage ait rejoint Bayrou. Le programme de Bayrou sur l'écologie était jugé un peu faible. Il avait été noté 9/20 je crois contre 15/20 à Voynet et Lepage et 13.5/20 à Sego . Son poids electoral est faible mais c'est toujours ca. Message édité par grg6 le 10-03-2007 à 19:27:57 |
tranceorbitale |
|
Walter E Kurtz |
--------------- All the children are insane, waiting for the summer rain, yeah |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Encore 2 petits candidats qui se rallient a Bayrou et il a potentiellement les voix pour le second tour Message cité 2 fois Message édité par Mattusud13 le 10-03-2007 à 19:27:57 |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 19:29:37 ![]() ![]() |
axo |
|
Drizzt |
|
tranceorbitale |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Effectivement Message édité par Mattusud13 le 10-03-2007 à 19:32:33 |
axo |
|
tranceorbitale |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Getalifedel | Il y a effectivement plusieurs pays qui ont une immigration contrôlée en fonction de leurs besoins sans choquer personne. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | http://fr.news.yahoo.com/10032007/ [...] lande.html
Message cité 1 fois Message édité par Mattusud13 le 10-03-2007 à 19:43:29 |
tranceorbitale |
|
lkolrn <comment ça marche?> |
JacenX Light Years Ahead |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-03-2007 à 19:49:59 |
lkolrn <comment ça marche?> | Genre Sarko casse le tabou... C'est lui qui le dit ça
|
JacenX Light Years Ahead |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
xanthe4975 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
xanthe4975 |
|
Message édité par el muchacho le 10-03-2007 à 20:01:33 |
langmc |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lkolrn <comment ça marche?> |
Tu ne réponds pas à la question, la réponse est bien évidemment : NON, la France n'a certainement pas attendu Nicolas S. pour appliquer une politique stricte sur l'immigration.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |