| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-03-2007 à 23:01:36 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 22:58:46 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
jorje | interessant ca :
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Betcour Building better worlds |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 06-03-2007 à 23:04:49 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
axo |
|
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 06-03-2007 à 23:08:08 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 23:09:14 ![]() ![]() |
moi j'en sais rien, j'ai rien d'idéologique dans mon discours, je vote à gauche donc je suis de gauche ca te va ? les discussions philosophiques sur la gauche et la droite c'est assez lourd et peu interessant. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 06-03-2007 à 23:19:12 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Message édité par hephaestos le 06-03-2007 à 23:14:54 |
Svenn |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
klougist |
Et on pourrait encore croire à la crédibilité des sondages? Message cité 1 fois Message édité par klougist le 06-03-2007 à 23:16:51 |
Damien99 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Svenn |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
axo |
|
|
yoyo08 |
|
jorje |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
P_erf_ide |
Domi9999 |
|
Damien99 |
Message cité 2 fois Message édité par Damien99 le 06-03-2007 à 23:33:52 |
klougist |
|
|
jorje |
tranceorbitale |
Message cité 2 fois Message édité par tranceorbitale le 06-03-2007 à 23:44:02 |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 06-03-2007 à 23:44:05 |
C'est ton avis, et pense que d'autres peuvent ne pas avoir le ton point de vue Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 06-03-2007 à 23:40:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jorje | mais la critique sur la faible augmentation du budget de la recherche me parait fondee, elle. Et meme en prenant en compte (evidemment, comme tu l'as dit) une augmentation de 5% du budget precedent. Ou alors il veut tenir compte de l'inflation ? Mais je pense pas, Message cité 1 fois Message édité par jorje le 06-03-2007 à 23:39:57 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
|
Thocan La loi du silence | Je suis tombé un peu par hasard sur les guignols de l'info ce soir et j'ai halluciné : toute l'émission était basée sur Bayrou et son envolée dans les sondages + mix gauche/droite + vacuité de son programme...
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Non mais fallait s'y attendre hein, à partir de 20% on ramasse sévère dans sa face. C'est le jeu. Le but d'une émission comme les guignols, c'est la caricature. Ce qui est grave c'est quand elle constitue la seule vision politique de toute un part de la population |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |