| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 16:23:12 ![]() ![]() |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 12-03-2007 à 16:45:22 |
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 12-03-2007 à 16:28:55 |
vicmckay |
EDIT : pas vu que c'était le même lien quoté, j'ai juste interprété ça différamment. Bayrou ne dunamitera pas la Vème, seul un extrême le fera et i lsemble pencher plus facilement pour la gauche, donc on peut parer au plus probable après Message édité par vicmckay le 12-03-2007 à 16:30:09 |
Glouba Caramba |
|
[DALTON]Joe |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Bon, fin du semi HS Message édité par Jankool le 12-03-2007 à 16:41:13 |
Svenn |
|
yoyo08 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 16:48:25 ![]() ![]() |
spirito | Eh bien voilà. La proportionnelle est quasiment sure alors d'être validée par réferendum. Message cité 1 fois Message édité par spirito le 12-03-2007 à 16:51:49 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Svenn |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Super_Tomate | http://tempsreel.nouvelobs.com/vid [...] _video=300
|
axo |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 17:16:18 ![]()
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 12-03-2007 à 17:25:05 |
Glouba Caramba |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
On appelle cela de la politique. Les gens jugeront et sanctionneront si c'est trop puant. Message édité par Zeux le 12-03-2007 à 17:24:41 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ernestor modo-coco :o | Ban, TT : sanction quoi |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par Zeux le 12-03-2007 à 17:27:34 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Quesque |
|
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 12-03-2007 à 17:32:19 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
el muchacho Comfortably Numb | Le grand amour entre Bayrou et Claire Chazal:
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 17:35:38 ![]()
|
Glouba Caramba |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moktarama Pas de quartier |
|
Quesque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |