| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Juste les remords d'avoir défoncé Berger Message édité par ph75 le 23-03-2023 à 11:33:46 |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 11:32:32 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-03-2023 à 11:33:50 --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
|
sir mccitron |
|
patx3 |
|
fazero Salut c'est Ralph | Pénible ces manifs quand même, je voulais bruncher en terrasse mais c'est trop près de la manif, finalement ce sera à l'intérieur --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
John Nada | Quand tu attends un appel important mais que le téléphone ne sonne pas. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 11:39:19 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
John Nada | Petite odeur de merguez ici.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
epsiloneridani |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
|
gromarik |
|
scOulOu Born Under Saturn | C'est passé ça ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
John Nada |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
John Nada |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Message édité par moggbomber le 23-03-2023 à 12:11:01 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
The_dud God is a lie ! |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
autocall Wallah | Le niveau de rage qui explose ici --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
epsiloneridani |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |