Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25277  25278  25279  ..  37351  37352  37353  37354  37355  37356
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°68085771
kolian
Posté le 23-03-2023 à 11:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gromarik a écrit :

C'est seulement maintenant et ce ne sont que des mots.

Où va-t-on les construire, ces centrales ?

Sur les sites de centrale actuelle.

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 11:13:45  profilanswer

n°68085774
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-03-2023 à 11:14:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le peuple n'avait pas d'avis : ce sont les journalistes subventionnés qui poussent la fin du nucléaire, parce que ce sont des gauchistes idiots.

C'est amusant de comparer le discours des mêmes gens sur la dette et sur le nucléaire:
- la dette: on peut pas laisser ce boulet à nos enfants !
- le nucléaire: allons y c'est la seule solution, tant pis pour cette dette sur des dizaines de générations !

n°68085776
John Nada
Posté le 23-03-2023 à 11:14:29  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est pas la place qui manque.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68085785
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2023 à 11:14:45  profilanswer

gromarik a écrit :

Au même endroit que les actuelles, il y a plein de place pour de nouveaux réacteurs.

n°68085786
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-03-2023 à 11:14:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le Monde est anti-Macron depuis longtemps.

PTDR

derrière une pseudo opposition de façade ce torchon reprend chacune des idées "disruptive" de LREM depuis des années pour en faire un thème
Le plus beau c'était quand mêmes les dossiers sur les bus macron, les dossiers sur les projets RER (qui ont succédé aux dossiers sur pourquoi les trains c'est pas forcément bien), les dossiers sur l'interdiction du glyphosate qui ont été suivi sur des dossiers sur pourquoi le glyphosate c'est ok, les dossiers sur l'isolation des logements allonzy pendant ma prime rénov (dossiers qu'on ne voit plus alors que ça me semble plus d'actualité que jamais) MAIS LE PLUS BEAU ça reste l'ode à macron le souverainiste, et la réindustrialisation de la FRANCE alors que c'était du CACA pour le monde depuis 20 ans.
Des sacrés gros fdp au monde.

n°68085788
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-03-2023 à 11:15:06  profilanswer

newbie_master a écrit :

Merci pour cette bonne parole.

Là on est plus sur du Caton l'ancien : "Delenda est Germania" :o

n°68085790
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-03-2023 à 11:15:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui arroser les flammes d'un incendie qu'on vient d'allumer est toujours une bonne idée.

Bha oui c'est comme pisser dans un violon tu connais la musique

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68085792
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-03-2023 à 11:15:25  profilanswer

tamino a écrit :

C'est amusant de comparer le discours des mêmes gens sur la dette et sur le nucléaire:
- le nucléaire: allons y c'est la seule solution, tant pis pour cette dette sur des dizaines de générations !

tu colportes des conneries.

n°68085804
kolian
Posté le 23-03-2023 à 11:16:35  profilanswer

tamino a écrit :

Bah la Dette ca a aussi un cout chaque année, on est de mémoire a 40 milliards par an rien que sur les interets...et 40 ca pourrait financer pas mal de service public.

Et le nuke c'est un investissement justement, donc une dette pour dans l'avenir pouvoir être indépendant sur la production d'electricité...et surtout a un cout moindre que du gaz russe :o

---------------

n°68085815
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-03-2023 à 11:17:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu colportes des conneries.

Evidemment. A quoi m'attendais-je ? :o

kolian a écrit :

Bah la Dette ca a aussi un cout chaque année, on est de mémoire a 40 milliards par an rien que sur les interets...et 40 ca pourrait financer pas mal de service public.

Et le nuke c'est un investissement justement, donc une dette pour dans l'avenir pouvoir être indépendant sur la production d'electricité...et surtout a un cout moindre que du gaz russe :o

Le nuke c'est aussi une techno dont on ne peut pas sortir facilement, les déchets, l'entretien et le démantèlement des centrales. Bon, le risque aussi évidemment.  

ça engage clairement les générations futures. C'est tout ce que je dis et c'est à prendre en compte dans l'équation. Et moi ce que je vois c'est que certains se contentent de rabâcher ce qui serait des soit disant évidences.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 23-03-2023 à 11:20:01
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 11:17:12  profilanswer

n°68085818
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-03-2023 à 11:17:54  profilanswer

n°68085823
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2023 à 11:18:19  profilanswer

Koolklem a écrit :

Source de sa montre à 80k ?

Je crois qu'on la seulement vu avec une lip à quelques centaines d'euros.

C'est une flick flack qui a été customisée pour l'occasion : une Fric (pour lui) Froc (parcequ'on la bien profond avec lui)  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68085836
blinkfan70
Posté le 23-03-2023 à 11:19:24  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il y a un filtrage sur la bretelle d’accès tenu par 50 syndicalistes.
Ils font passer les voitures au compte goutte.
Je ne comprends pas pourquoi les FDO n’interviennent pas.

Lors d’une précédente journée de mobilisation dans ma bousie natale, les flics installaient les déviations, aidaient au blocage etc… au lieu de virer les dix connards qui bloquaient

---------------
Dura lex, sed lex
n°68085842
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 23-03-2023 à 11:19:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

PTDR

derrière une pseudo opposition de façade ce torchon reprend chacune des idées "disruptive" de LREM depuis des années pour en faire un thème
Le plus beau c'était quand mêmes les dossiers sur les bus macron, les dossiers sur les projets RER (qui ont succédé aux dossiers sur pourquoi les trains c'est pas forcément bien), les dossiers sur l'interdiction du glyphosate qui ont été suivi sur des dossiers sur pourquoi le glyphosate c'est ok, les dossiers sur l'isolation des logements allonzy pendant ma prime rénov (dossiers qu'on ne voit plus alors que ça me semble plus d'actualité que jamais) MAIS LE PLUS BEAU ça reste l'ode à macron le souverainiste, et la réindustrialisation de la FRANCE alors que c'était du CACA pour le monde depuis 20 ans.
Des sacrés gros fdp au monde.

Epsilon à raison, le monde est plus proche d'eelv. 0as une semaine sans un article anti nucléaire avec de temps à autres une belle pouiquerie (le "jeune thérapeutique" par exemple récemment)

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°68085843
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-03-2023 à 11:19:52  profilanswer

bha oui c'est Tolor !  :D    

Je remarque que tu as de bonne sources sur les réseaux sociaux américain aussi , bravo  [:teh coli:4]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68085845
John Nada
Posté le 23-03-2023 à 11:20:18  profilanswer

Les antivax insoumis au taquet dans les commentaires  :lol:

Citation :

Youpiii... Un terroriste de populations bientôt ministre

Message édité par John Nada le 23-03-2023 à 11:22:37

---------------
n°68085847
ph75
Posté le 23-03-2023 à 11:20:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le Monde est anti-Macron depuis longtemps.

[:vave:3]
Tu as déjà lu Fressoz (qui faisait partie des journalistes triés l'autre fois pour propager la bonne parole) ?

n°68085852
moilol1228
Posté le 23-03-2023 à 11:20:39  profilanswer

tamino a écrit :

Tu es trop modeste, au moins des centaines de générations.  La dette, si on fait pas attention, on aura plus de quoi payer les intérêts d'ici quelques années. Le déchets nucléaires, cest un problème dana 1000 ans.

n°68085857
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 23-03-2023 à 11:21:31  profilanswer

actarusprinced'euphor a écrit :

Pour le coup c'était quand même une bonne mesure ce bouclier, l'impact aurait été horrible pour tous les Français si la facture avait été multipliée par 2
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/158131

Edit : Le kWh en France aujourd'hui au tarif bleu est à 0,2062€ TTC (pas a 0,24 :??:)

S'ils n'avaient fait la bêtise d'indexer l'élec sur le prix du gaz (merci les teutons !  [:la chancla:3] ), il n'y aurait pas eu de problème et de besoin du bouclier.

Message édité par machendranath le 23-03-2023 à 11:24:31
n°68085861
Burracho
Posté le 23-03-2023 à 11:22:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dit-il juste après nous avoir offert un post en mode Gégé de la compta.    [:macronite:4]

Disons que le mépris et en particulier de Gege de la compta est plus problématique chez les belles gens de gauche qui prétendent le défendre, comme toi, que chez les libéraux  :jap:

n°68085868
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2023 à 11:23:07  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tu es trop modeste, au moins des centaines de générations.  La dette, si on fait pas attention, on aura plus de quoi payer les intérêts d'ici quelques années. Le déchets nucléaires, cest un problème dana 1000 ans.

Concernant les déchets nucléaires, j'avais eu une conversation à ce sujet sur HFR, on m'avait dit qu'il y avait en fait très très peu de déchets non ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68085870
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-03-2023 à 11:23:14  profilanswer

C'est quoi le problème avec Rozier nommé conseiller de Macron ? C'est plutôt une bonne nouvelle non ? Au moins le mec n'est pas un technocrate et a certaines compétences.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°68085872
sir mccitr​on
Posté le 23-03-2023 à 11:23:19  profilanswer

theomede a écrit :

Qui relance la construction massive d'EPR ?

Bon tu vas me répondre qui a fermé Fessenheim, et j'aurai pas de réponse.

Je vais t'aider, c'est Hollande qui a lancer sa fermeture, Macron ne l'a plus empêché, certes.

n°68085879
kolian
Posté le 23-03-2023 à 11:24:31  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je vais t'aider, c'est Hollande qui a lancer sa fermeture, Macron ne l'a plus empêché, certes.

il me semble que c'est sous Macron la fin du financement de ASTRID.

---------------

n°68085880
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-03-2023 à 11:24:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui enfin bon, l'existence des ces chantages, c'est pas trop le sujet de départ, quoi... [:stephan_lapaix]

so 2017 que de vouloir changer ca  [:supermacron:7]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68085890
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 23-03-2023 à 11:25:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est quoi le problème avec Rozier nommé conseiller de Macron ? C'est plutôt une bonne nouvelle non ? Au moins le mec n'est pas un technocrate et a certaines compétences.

Le problème si j crois les commentaires c'est bigpharma, la cocaïne et l'homosexualité de Macron

---------------
n°68085896
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-03-2023 à 11:26:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

so 2017 que de vouloir changer ca  [:supermacron:7]

J'ai dit ça, ou t'es encore dans l'interprétation ? [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68085904
franckyvin​vin12
Posté le 23-03-2023 à 11:26:31  profilanswer

tamino a écrit :

Bref j'ai l'impression que c'est un sujet jamais discuté sérieusement, ya toujours anguille sous roche.

La comparaison avec la gestion d'un budget familial n'est pas idéale c'est certain, mais en factuel déjà :  
- Un trop fort endettement entraine une perte de souveraineté : si tu n'es pas capable de rembourser tes créances, ton créancier a un levier sur toi et ce n'est évidemment pas souhaitable pour la population. L'exemple de la Grèce vient en premier évidemment. Tu ne peux pas rejeter le pouvoir de la finance tout en allant continuer toquer à leur porte pour demander toujours plus d'argent.
- La charge de la dette est croissante, et pèse dans le budget de l'état. C'est très concret.

Après, je laisse à d'autres expliquer pourquoi on ne peut pas juste imprimer de l'argent ou emprunter à taux 0 via la BCE :jap:

n°68085905
John Nada
Posté le 23-03-2023 à 11:26:38  profilanswer

fazero a écrit :

Le problème si j crois les commentaires c'est bigpharma, la cocaïne et l'homosexualité de Macron

Et la science.
https://pbs.twimg.com/media/Fr4-lbTWwAE1YRQ?format=jpg&name=medium

Message édité par John Nada le 23-03-2023 à 11:27:03

---------------
n°68085906
epsiloneri​dani
Posté le 23-03-2023 à 11:26:44  profilanswer

tamino a écrit :

Le nuke c'est aussi une techno dont on ne peut pas sortir facilement, les déchets, l'entretien et le démantèlement des centrales. Bon, le risque aussi évidemment.  

ça engage clairement les générations futures. C'est tout ce que je dis et c'est à prendre en compte dans l'équation. Et moi ce que je vois c'est que certains se contentent de rabâcher ce qui serait des soit disant évidences.

Pour l'instant la seule alternative au nucléaire, c'est les énergies fossiles. L'exemple de l'Allemagne montre bien qu'on peut engager des centaines de milliards dans les énergies renouvevables mais qu'en pratique si on sort du nucléaire, c'est au prix d'un accroissement des émissions de GES.

Et puisque du parles des cadeaux laissés aux générations futures, je pense qu'ils préfèreront largement avoir des déchets radioactifs enterrés sous des centaines de mètre plutôt que des dégrés supplémentaires. D'autant que si on trouve que les déchets radioactifs c'est toujours trop, il y a moyen de relancer la surgénération qui permet de se débarrasser des déchets radioactifs les plus problématiques tout en fournissant de l'électricité à gogo.

n°68085910
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-03-2023 à 11:27:05  profilanswer

gouleyance a écrit :

Poissonnerie fermée par crainte des débordements, décidément ce mouvement social gagne en antipathie a mesure des jours...

sentiment de débordement stp   [:douste-blabla]  

marrant parce que chez moi a rennes dans ma re ou toutes les banques et agences immo sont derrière des planches de bois taguées, la poissonnerie et toutes les boutiques bobos sont ouvertes et vierges de tous dégâts :D  :whistle:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68085913
ph75
Posté le 23-03-2023 à 11:27:35  profilanswer

L'itw pour les petits vieux hier midi ça avait l'air assez stupéfiant, imagine t'on le général dans un tel état ?  

https://s.france24.com/media/display/56408304-c8de-11ed-8fbf-005056bf30b7/w:980/p:16x9/000_33BU4VQ.webp

n°68085916
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-03-2023 à 11:27:41  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Comme faire barraj à la peste brune. [:salutat1ons]  

C'est beau de voir les conséquences d'une élection où la majorité des votants n'ont pas voté pour un candidat mais contre l'autre. [:tigrou0007]  

Spoiler : ça ne fonctionne pas. On vote forcément pour quelqu'un

Je me délecte de toute cette rage.  [:demon debilieux]

Not. That. Shit. Again.

C'est le vote aux législatives qui forme l'assemblée qui vote les lois. Pas la présidentielle. Apprend comment fonctionnent les institutions de ton pays avant de te gausser du vote des uns et des autres.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68085933
kolian
Posté le 23-03-2023 à 11:29:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Not. That. Shit. Again.

C'est le vote aux législatives qui forme l'assemblée qui vote les lois. Pas la présidentielle. Apprend comment fonctionnent les institutions de ton pays avant de te gausser du vote des uns et des autres.

bah du coup, si on se réfère aux législatives :
- LREM pour la retraite
- LR pour la retraite a 65 ans

Et cela donne une majorité de l'AN pour la réforme :o

---------------

n°68085938
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-03-2023 à 11:29:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Not. That. Shit. Again.

Les institutions sous tendent que le PR a besoin d'une majorité.

n°68085941
jamere20
Posté le 23-03-2023 à 11:30:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui bien sur, mais je pense que les RS jouent beaucoup la dedans, comme je l'ai écris plus haut à mon époque à 15 ans on pensait vraiment pas à ça, on était beaucoup plus insouciant et quelque part cétait bien comme ça, je plains sincèrement la jeunesse d'aujourd'hui  :sweat:

Et on voit ce que ça a donné.

n°68085942
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 23-03-2023 à 11:30:04  profilanswer

ph75 a écrit :

L'itw pour les petits vieux hier midi ça avait l'air assez stupéfiant, imagine t'on le général dans un tel état ?

https://s.france24.com/media/displa [...] BU4VQ.webp

Macron le drogué [:somberlain24:8]

---------------
n°68085943
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-03-2023 à 11:30:17  profilanswer

theomede a écrit :

Il faut bien que les français paient leur aversion débile au nucléaire pendant 40 ans

merci les écolos et les médias tu veux dire :pfff:  

parce que depuis que les explications et les enjeux ont été honnêtes les Français se sont rapidement rangés du coté du nucléaire  :o  
donc le coup de "la faute des Français" c'est bien gentil mais comme dans toute démocratie ils sont dépendant de l'information (tenue par le pouvoir ou qqs milliardaires notons)

donc c'est un peu facile a accuser comme catu ne trouves pas?

---------------
n°68085947
ph75
Posté le 23-03-2023 à 11:31:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les institutions sous tendent que le PR a besoin d'une majorité.

En temps normal oui, mais la Constitution n'avait pas prévu un président élu n'ayant fait ni campagne présidentielle ni campagne législative ...

n°68085948
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-03-2023 à 11:31:34  profilanswer

theomede a écrit :

Qui relance la construction massive d'EPR ?

Bon tu vas me répondre qui a fermé Fessenheim, et j'aurai pas de réponse.

ASTRID et ALSTOM ca te parle aussi?
tu votes pour un traitre et après tu accuses le peuple
en fait t'es un boomer retraité qui bosse encore c'est tout.

---------------
n°68085956
ph75
Posté le 23-03-2023 à 11:32:32  profilanswer

fazero a écrit :

Macron le drogué [:somberlain24:8]

Juste les remords d'avoir défoncé Berger [:spamafote]

Message édité par ph75 le 23-03-2023 à 11:33:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25277  25278  25279  ..  37351  37352  37353  37354  37355  37356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)