| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 14:09:29 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Didd |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
ph75 |
Maintenant qu'on te sort un chiffre qui ne va pas dans ton discours tu fuis |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lkae |
|
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 14:18:07 ![]() ![]() |
Athel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Arngrimlechauve le 27-03-2026 à 14:24:12 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 27-03-2026 à 14:26:51 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
macgawel |
+1 La limite entre le taunt bon enfant et l'invective est ténue. (et elle est parfois dans l'oeil de celui qui regarde --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
coyote28 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Enfin il devra se présenter devant la justice si besoin et j'ai du mal à comprendre cette discussion sur un topic politique (débiles qui se tabassent = justice, complices = justice. La perte en termes de PIB sera pas très grosse de toute façon) --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
ph75 |
C'est pas ce que je racontais, je répondais sur "c'est pas parce que t'a des totenkopf sur ton caleçon, plutôt parce que t'a tendance a matérialiser tes idées avec les pieds dans laggle de tes adversaires" donc s'il y a 1400 fichés S ultradroite ça veut dire 1400 "pieds dans laggle de tes adversaires" de leur part à eux ... |
Calone |
|
ph75 |
J'ai surtout l'impression d'avoir trop bien lu et compris ta prose, parce que tu n'imaginais pas 1400 fichés S ultradroite |
Raspa |
|
valentinvtl |
|
ph75 |
Non mais c'était juste une blague de ma part l'histoire des totenkopf sur le caleçon |
Raspa |
Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 14:53:42 |
gerard bouchard |
coyote28 |
fred_div91 |
|
Athel |
Tu dis que ça devrait inquiéter qu'un fiché S soit au parlement. Comme si ça devait jeter l'opprobre sur cette personne et qu'il fallait la traiter comme une pestiférée. En voulant agir différemment envers ces personnes tu valides cet aspect. Être fiché S n'est pas une condamnation et la personne qui est fichée n'a aucun moyen de s'en défendre. À partir du moment où ce n' est pas juste (au sens équitable) vu que la personne ne peut pas se défendre, il faut au contraire ne pas tenir compte de ces fiches. C'est une aberration qu'il y ait régulièrement des fuites et que l'on sache si telle ou telle personne est fichée S. |
coyote28 |
fred_div91 |
|
coyote28 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
kolian |
--------------- |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |