Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4421 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37365  37366  37367  ..  37374  37375  37376  37377  37378  37379
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74458693
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-03-2026 à 14:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

En même temps c'est toi qui parle d'inéligibilité  [:michel_cymerde:7]  

Sinon je suis bien d'accord, globalement on (le France) est beaucoup trop gentil avec les politiciens véreux.  Et (à mon avis) c'est un problème parce que ça décrédibilise le système politique - et le système judiciaire par ricochet.
En même temps, si on (les Français) arrêtait de réélire des corrompus au motif que "oui mais à côté ils font des trucs bien", ça irait mieux aussi...

En réponse a un autre forumeur qui met ce token en jeu.
Le propos de départ c'est que ça me surprends en mal que des fichés S puissent être a l'Assemblée Nationale sans que ça stresse personne.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 14:09:29  profilanswer

n°74458698
coyote28
Posté le 27-03-2026 à 14:09:44  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca doit être un massacre alors que nous font nos fafs si à chaque fiché s un mort ...
https://www.franceinfo.fr/societe/r [...] 93201.html

Citation :

Quel est l'état de la menace liée à l'extrême droite en France ? Selon les services de renseignement, 1 400 personnes sont aujourd'hui fichées S pour leur appartenance à la mouvance identitaire. Le nombre d'individus incarcérés a fortement augmenté ces dernières années : 18, dont 11 pour terrorisme en 2023 contre 61, dont 17 pour terrorisme en 2024. Après le djihadisme, c'est la plus grande inquiétude des autorités.

Si il faut tabasser à mort les fichés S, aucun souci à ce que Rapahael Arnault se fasse massacrer ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74458699
Didd
Posté le 27-03-2026 à 14:09:44  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et LFI est parfaitement incompétent en terme de communication c'est incroyable.

Vu le nombre de tarés qui les suivent, en particulier ici, je ne trouve pas

n°74458721
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2026 à 14:13:26  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Donc pour protéger d'une dérive potentielle on est ok pour laisser des mecs sur lesquels on a suffisamment de doutes pour leur coller une fiche de renseignements sur le dos a l'Assemblée Nationale.
C'est un point de vue qui se défends pourquoi pas. Je te cache pas que j'ai pas vraiment le même :D

Bah c'est tout le problème du développement de la justice administrative du moment. Etre fiché S, c'est un acte administratif, pas judiciaire. Où est la présomption d'innocence ? Et là on parle pas d'un forumeur HFR qui a tout a fait le droit de penser et de dire qu'il pense un mec coupable avant sa condamnation (sauf diffamation), on parle de sanction et de privation de droit sans intervention du pouvoir judiciaire mais uniquement du pouvoir exécutif.

Vraiment le développement de la justice administrative, ça devrait faire davantage de débat que ça n'en fait je trouve.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°74458722
ph75
Posté le 27-03-2026 à 14:13:33  profilanswer

Retourne apprendre à lire s'il te plait, j'ai pas le temps là.

Maintenant qu'on te sort un chiffre qui ne va pas dans ton discours tu fuis :lol:

n°74458730
macgawel
Posté le 27-03-2026 à 14:14:04  profilanswer

valentinvtl a écrit :

En quoi ça justifie même à demi mot les nazis?
Si il est établi que Quentin était un néo nazi je ne pleure pas sa mort mais j'espère que ses meurtriers et complices vont croupir en prison sans circonstances atténuantes pour les opinions de Quentin.

[:cbrs]  

Je suis d'accord avec toi, sauf pour les circonstances atténuantes.
(de mon point de vue) Les opinions politiques, et même les actes passés, ne constituent pas des circonstances atténuantes. Par contre les évènements en eux-même peuvent en constituer (ou des circonstances aggravantes, d'ailleurs).
Il y a un monde entre la version "les antifas ont organisé une chasse à l'homme pour tuer" et "il y a eu un énième affrontement entre deux bandes de crétins, et cette fois ça a plus mal fini que d'habitude".

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74458738
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 14:15:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah c'est tout le problème du développement de la justice administrative du moment. Etre fiché S, c'est un acte administratif, pas judiciaire. Où est la présomption d'innocence ? Et là on parle pas d'un forumeur HFR qui a tout a fait le droit de penser et de dire qu'il pense un mec coupable avant sa condamnation (sauf diffamation), on parle de sanction et de privation de droit sans intervention du pouvoir judiciaire mais uniquement du pouvoir exécutif.

Vraiment le développement de la justice administrative, ça devrait faire davantage de débat que ça n'en fait je trouve.

Quelle sanction et quelle privation de quels droits? C'est une fiche de renseignements.

ph75 a écrit :

Maintenant qu'on te sort un chiffre qui ne va pas dans ton discours tu fuis :lol:

Non, par contre j'attends un minimum de mes interlocuteurs, désolé.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74458739
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2026 à 14:15:34  profilanswer

Fender a écrit :

Oui. Donc y'a d'anciens membres du gud au RN, ok.

Je vois pas du tout en quoi c'est comparable à LFI.

la seule différence c'est un peu de temporalité et d'affichage quand même
tu peux considérer que la différence est énorme, moi je la trouve pas gigantesque...[/quotemsg]
Bah la différence c'est que pour LFI, c'est une orientation politique assumée et pour le RN c'est une orientation politique pas assumée. C'est pas tout à fait pareil quand même je trouve. Même si à la fin, dans l'exercice du pouvoir ça sera pareil, voir à mon avis pire côté RN. Mais en terme de posture électoraliste c'est assez différent quand même.

---------------
n°74458750
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2026 à 14:17:54  profilanswer

C'est une réponse a ma question?
Tu veux que je réponde quoi a un mec qui vient exactement faire ce dont je me défends? Bravo? Continue t'a raison?

Vous attendez de la mesure contre des provocations, jamais vous vous dites "tiens si on provoque pas on se prends pas un retour de bâton?", c'est si compliqué que ça a comprendre?
Y'a des milliers de posts de moi sur HFR, sur différents topics, si tu les lisait, tu verrais que quand on vient pas me chercher des poux je sais parfaitement rester cordial.
A un moment quand on joue avec un bâton merdeux faut pas s'étonner que ça pue ensuite. C'est fou de devoir expliquer ça a des adultes.

tu estimes que des gens te cherchent mais je pense que d'autres estiment que c'est toi qui les cherche, du coup, ça peut durer longtemps...

---------------
we are the dollars and cents
n°74458752
lkae
Posté le 27-03-2026 à 14:18:07  profilanswer

otobox a écrit :

Nous ne sommes pas en guerre. Donc la lutte ne passe pas par des coups de pieds, des lancés de trottinette, des coups de béquille, des gazeuses, non ?

Quand tu t'ennuis le samedi, tu vas au centre ville pour aller tabasser des neo-nazis toi ?
Chacun ses hobbies après tout.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 14:18:07  profilanswer

n°74458758
Athel
Posté le 27-03-2026 à 14:19:40  profilanswer

En réponse a un autre forumeur qui met ce token en jeu.
Le propos de départ c'est que ça me surprends en mal que des fichés S puissent être a l'Assemblée Nationale sans que ça stresse personne.

Parce qu'etre fiché S n'est en rien une condamnation. C'est dingue de ne pas comprendre ca.

On n'est pas dans minority report.

n°74458763
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2026 à 14:20:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement. Mais ça reste infiniment mieux que de les saluer, et les intégrer au parti, avec un député à la tête.

je comprends pas le "infiniment"
oui facialement c'est une différence OK
"infinie", si ça finit dans les deux cas avec des types connus/condamnés pour des actions violentes ou ayant fait partie de groupuscules violents/racistes/antisémites/néonazis dans les parties, non, c'est pas une différence infinie...

---------------
n°74458772
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 14:22:21  profilanswer

Fender a écrit :

tu estimes que des gens te cherchent mais je pense que d'autres estiment que c'est toi qui les cherche, du coup, ça peut durer longtemps...

Ok, donc reprends ce post complet, avec la quote et tout :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74458399
Et imagine que t'es a ma place, comment tu réagis?
Sachant que c'est le seul post du type ici dans la conversation, c'est moi qui le cherche?

Athel a écrit :

Parce qu'etre fiché S n'est en rien une condamnation. C'est dingue de ne pas comprendre ca.

Alors c'est marrant parce que... A aucun moment j'ai parlé de condamnation  [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 27-03-2026 à 14:24:12

---------------
n°74458778
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2026 à 14:22:55  profilanswer

Quelle sanction et quelle privation de quels droits? C'est une fiche de renseignements.

1. Tu demandes une interdiction d'éligibilité ou de travailler pour l'assemblée nationale à partir de cette fiche S.
2. Je ne parlais pas que des fichiers S. Le préfet ou le ministre de l'intérieur à des pouvoirs de restreindre des libertés sans décision du juge.

Personnellement je trouve ça un peu flippant.  

---------------
n°74458781
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2026 à 14:23:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu peux aller demander son avis à Raphaël Arnault : s'il se cache depuis plus d'un mois je pense que c'est parce que lui voit très bien que ça fait une grosse différence.

ben lui c'est parce qu'il est lié de près aux faits et c'est un gros lâche surtout :o

---------------
n°74458782
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 14:23:16  profilanswer

lkae a écrit :

Quand tu t'ennuis le samedi, tu vas au centre ville pour aller tabasser des neo-nazis toi ?
Chacun ses hobbies après tout.

C'est l'printemps, y'a des fêtes médiévales, faut pas hésiter a y'aller c'est cool comme truc :o

---------------
n°74458791
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2026 à 14:25:25  profilanswer

Ok, donc reprends ce post complet, avec la quote et tout.
Et imagine que t'es a ma place, comment tu réagis?
Sachant que c'est le seul post du type ici dans la conversation, c'est moi qui le cherche?

Les normes de débat ici, comme sur toute plateforme numérique d'ailleurs, sont un peu merdiques, avec des gens qui se parlent mal et qui ne se respectent pas. Dans la vraie vie, le risque de se prendre une bonne baffe dans la gueule fait qu'engénéral, les débats sont plus courtois quand même.

Personnellement c'est pour ça que j'interviens de moins en moins ici et que quand j'interviens, c'est juste pour afficher mon opinion et pas pour en débattre. Ca me saoule carrément ces manières de s'écharper. Et je m'inclus là-dedans hein, quand je ne prends pas la peine de faire attention, j'intègre ces mêmes codes merdiques.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 27-03-2026 à 14:26:51

---------------
n°74458826
macgawel
Posté le 27-03-2026 à 14:31:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Les normes de débat ici, comme sur toute plateforme numérique d'ailleurs, sont un peu merdiques, avec des gens qui se parlent mal et qui ne se respectent pas. Dans la vraie vie, le risque de se prendre une bonne baffe dans la gueule fait qu'engénéral, les débats sont plus courtois quand même.

Personnellement c'est pour ça que j'interviens de moins en moins ici et que quand j'interviens, c'est juste pour afficher mon opinion et pas pour en débattre. Ca me saoule carrément ces manières de s'écharper. Et je m'inclus là-dedans hein, quand je ne prends pas la peine de faire attention, j'intègre ces mêmes codes merdiques.

+1 La limite entre le taunt bon enfant et l'invective est ténue. (et elle est parfois dans l'oeil de celui qui regarde  :o )

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74458833
coyote28
Posté le 27-03-2026 à 14:32:37  profilanswer

Athel a écrit :

Etre fiché S, c'est avoir un faisceau d'indice comme quoi t'es limite vis à vis de la loi et que ça pourrait basculer. C'est pas une condamnation, c'est juste se dire que comme le lait sur le feu, tu risques à un moment de déborder et que quand il faudra trouver un coupable, c'est normal que tu sois dans la shortlist.  

Un fiché S pour apologie du racisme se fait tabasser à mort, ça peut servir d'avoir des fiche S "d'antifas" pour retrouver plus facilement les auteurs...

---------------
n°74458842
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-03-2026 à 14:34:11  profilanswer

Fender a écrit :

ben lui c'est parce qu'il est lié de près aux faits et c'est un gros lâche surtout :o

On lui a peut être demandé de se faire discret, imagine une interview il serait capable de balancer une dinguerie.

Enfin il devra se présenter devant la justice si besoin et j'ai du mal à comprendre cette discussion sur un topic politique (débiles qui se tabassent = justice, complices = justice. La perte en termes de PIB sera pas très grosse de toute façon)

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74458859
ph75
Posté le 27-03-2026 à 14:36:46  profilanswer

coyote28 a écrit :

Si il faut tabasser à mort les fichés S, aucun souci à ce que Rapahael Arnault se fasse massacrer ?

C'est pas ce que je racontais, je répondais sur "c'est pas parce que t'a des totenkopf sur ton caleçon, plutôt parce que t'a tendance a matérialiser tes idées avec les pieds dans laggle de tes adversaires" donc s'il y a 1400 fichés S ultradroite ça veut dire 1400 "pieds dans laggle de tes adversaires" de leur part à eux ...

n°74458871
Calone
Posté le 27-03-2026 à 14:38:24  profilanswer

coyote28 a écrit :

Etre fiché S, c'est avoir un faisceau d'indice comme quoi t'es limite vis à vis de la loi et que ça pourrait basculer. C'est pas une condamnation, c'est juste se dire que comme le lait sur le feu, tu risques à un moment de déborder et que quand il faudra trouver un coupable, c'est normal que tu sois dans la shortlist.  

Un fiché S pour apologie du racisme se fait tabasser à mort, ça peut servir d'avoir des fiche S "d'antifas" pour retrouver plus facilement les auteurs...

Même pas, tu peux être nickel vis à vis de la loi et être fiché S si une de tes relations fait de la merde d'où le problème de fonder des décisions sur cette base.

n°74458881
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 14:39:28  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est pas ce que je racontais, je répondais sur "c'est pas parce que t'a des totenkopf sur ton caleçon, plutôt parce que t'a tendance a matérialiser tes idées avec les pieds dans laggle de tes adversaires" donc s'il y a 1400 fichés S ultradroite ça veut dire 1400 "pieds dans laggle de tes adversaires" de leur part à eux ...

C'est bien pour ça que je t'invitais a réapprendre à lire.
T'a de drôle de façons d'impliquer les choses, a minima, en restant poli.
Indice : "tendance"

---------------
n°74458892
ph75
Posté le 27-03-2026 à 14:40:55  profilanswer

C'est bien pour ça que je t'invitais a réapprendre à lire.

J'ai surtout l'impression d'avoir trop bien lu et compris ta prose, parce que tu n'imaginais pas 1400 fichés S ultradroite :D

n°74458915
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 14:44:22  profilanswer

macgawel a écrit :

+1 La limite entre le taunt bon enfant et l'invective est ténue. (et elle est parfois dans l'oeil de celui qui regarde  :o )

Moi j'aime bien discuter avec toi, cœur avec les mains. :D  

C'est vrai qu'il y a de la confrontation souvent et qu'on pourra difficilement réconcilier les islamo-gauchistes et les adeptes de la remigration. :D  

Mais dans l'ensemble, ça se tient bien.

n°74458918
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 14:44:23  profilanswer

ph75 a écrit :

J'ai surtout l'impression d'avoir trop bien lu et compris ta prose, parce que tu n'imaginais pas 1400 fichés S ultradroite :D

En fait honnêtement, le chiffre m'importe peu, et crois moi (ou pas osef), que si ces mecs passent à l'acte je serais parfaitement ok pour qu'ils prennent tarif selon les lois en vigueur, mais c'est pas arrivé, c'est ballot hein...
Par contre que tu transforme "tendance à" en "c'est fait", ça ça m'importe :)

Après tout, qu'est ce que la vérité quand on défends une Cause telle que la tienne?

---------------
n°74458928
valentinvt​l
Posté le 27-03-2026 à 14:45:25  profilanswer

ph75 a écrit :

Ça reste plus faible que l'ultra gauche et encore plus faible par rapport à l'islamisme. :D

n°74458942
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 14:47:48  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ça reste plus faible que l'ultra gauche et encore plus faible par rapport à l'islamisme. :D

C'est quand même moins important que le siglage du caleçon du coloc, et Mediapart a pas fait un article dessus, ni Voici, donc partant de là... compliqué d'être au courant.

---------------
n°74458954
ph75
Posté le 27-03-2026 à 14:50:17  profilanswer

C'est quand même moins important que le siglage du caleçon du coloc, et Mediapart a pas fait un article dessus

Non mais c'était juste une blague de ma part l'histoire des totenkopf sur le caleçon :D  

n°74458967
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 14:52:09  profilanswer

Calone a écrit :

Même pas, tu peux être nickel vis à vis de la loi et être fiché S si une de tes relations fait de la merde d'où le problème de fonder des décisions sur cette base.

Entièrement d'accord, déjà qu'on débat de la légitimité des juges à condamner à l'inéligibilité, ce n'est pas pour qu'une autorité administrative s'en mêle.

Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 14:53:42
n°74459013
gerard bou​chard
Posté le 27-03-2026 à 14:58:14  profilanswer

n°74459071
coyote28
Posté le 27-03-2026 à 15:08:04  profilanswer

Calone a écrit :

Je parlais pas de fonder des décisions, mais de recenser ceux qui potentiellement seraient amenés à faire de la merde.  

Après c'est l'enquête qui doit prouver ta réelle implication.

---------------
n°74459078
fred_div91
Posté le 27-03-2026 à 15:09:39  profilanswer

coyote28 a écrit :

On a des nouvelles d'ailleurs d'Arnault ?
YBP, lui a gentiment rappelé qu'il pouvait juridiquement revenir siéger  [:fred_div91:2]

n°74459080
Athel
Posté le 27-03-2026 à 15:10:00  profilanswer

Alors c'est marrant parce que... A aucun moment j'ai parlé de condamnation  [:itm]

Tu dis que ça devrait inquiéter qu'un fiché S soit au parlement. Comme si ça devait jeter l'opprobre sur cette personne et qu'il fallait la traiter comme une pestiférée.

En voulant agir différemment envers ces personnes tu valides cet aspect.

Être fiché S n'est pas une condamnation et la personne qui est fichée n'a aucun moyen de s'en défendre.

À partir du moment où ce n' est pas juste (au sens équitable) vu que la personne ne peut pas se défendre, il faut au contraire ne pas tenir compte de ces fiches.

C'est une aberration qu'il y ait régulièrement des fuites et que l'on sache si telle ou telle personne est fichée S.

n°74459099
coyote28
Posté le 27-03-2026 à 15:12:27  profilanswer

Athel a écrit :

Tu dis que ça devrait inquiéter qu'un fiché S soit au parlement. Comme si ça devait jeter l'opprobre sur cette personne et qu'il fallait la traiter comme une pestiférée.

Être fiché S n'est pas une condamnation et la personne qui est fichée n'a aucun moyen de s'en défendre.

À partir du moment où ce n' est pas juste (au sens équitable) vu que la personne ne peut pas se défendre, il faut au contraire ne pas tenir compte de ces fiches.

C'est une aberration qu'il y ait régulièrement des fuites et que l'on sache si telle ou telle personne est fichée S.

Le fait qu'il soit le fondateur d'un groupuscule dissout pour violence aurait dû suffir, pas besoin de fiche S...

---------------
n°74459106
fred_div91
Posté le 27-03-2026 à 15:13:06  profilanswer

Athel a écrit :

Sauf quand elles arrivent dans les mains de Médiapart ou du Canard Enchainé.

n°74459122
coyote28
Posté le 27-03-2026 à 15:16:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Sauf quand elles arrivent dans les mains de Médiapart ou du Canard Enchainé.

Oui mais là c'est le camp du bien ...

---------------
n°74459146
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 15:20:37  profilanswer

Athel a écrit :

pour quelles raisons il a eu une fiche S ?

peut-être parce qu'il a crée un groupuscule qui ratonne sur les campus et dans les TEC tout ce qui ne prête pas allégeance à l'EG, avec de multiples condamnations pour violence au cul.

C'est pas une fiche S qui sort du chapeau.

n°74459166
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 15:23:30  profilanswer

Athel a écrit :

Bah c'est à dire que je pars du principe que si la DGSI t'a à l'oeil, c'est pas pour rien.
Et que pour être a l'assemblée, donc représenter le peuple, être propre jusqu'au bout des ongles est, a mon avis, quelquechose de souhaitable.

Après j'entends les arguments sur le fait qu'on peut avoir une fiche S simplement parce qu'on a un pote un peu con, ce qui pour moi n'est pas particulièrement logique ni normal.
Reste que, en l'espèce, on a un fiché S impliqué dans un meurtre qui a disparu dans la nature, et il touche toujours ses indemnités.
Mon "extrêmisme" n'est finalement qu'une réponse a un système qui permet ce genre de phénomènes.

---------------
n°74459206
kolian
Posté le 27-03-2026 à 15:31:33  profilanswer

On en attend rien mais on sera tout de même déçu :lol:

(encore des reports de charge et peut être une exo sur des taxes...ca ne va pas sauver la situation)

---------------

n°74459220
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 27-03-2026 à 15:33:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

pour quelles raisons il a eu une fiche S ?

peut-être parce qu'il a crée un groupuscule qui ratonne sur les campus et dans les TEC tout ce qui ne prête pas allégeance à l'EG, avec de multiples condamnations pour violence au cul.

C'est pas une fiche S qui sort du chapeau.

Dans ce cas tu le condamne sur les raisons qui ont poussé à la fiche S, pas sur la fiche elle-même.
C'est complètement différent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37365  37366  37367  ..  37374  37375  37376  37377  37378  37379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)